Achat d'un DTR - Aide SVP

  • Seb s'est connecté la dernière fois le 6 mai 2015.


    Il est regrétable que le fabricant du DTR n'ais pas voulu se casser la tête à trouver des tétines de différentes tailles pour proposer plusieurs tailles de DTR.


    De ce point de vue, le fabricant du TLC-X (et TLC-Tugger) fournit une importante gamme de tailles et il est surprenant que Seb n'en ait pas trouvé une qui lui convenait.

  • Je pense que le problème de Sebiohazard est déjà d'arriver à mettre un DTR.


    Ensuite, effectivement, je considère que les DTR sont prévus pour les pénis de gros diamètres et que le système de fixation favorise une extrémité de prépuce peu serrée, là où un TLC a une extrémité de forme conique.


    Il y a déjà une explication, physique du fait qu'un prépuce restauré est plus lâche qu'un prépuce d'origine.


    Sur un prépuce d'origine la peau est tendue durant l'enfance et l'adolescence et épouse la forme du gland qui grossit. Par contre, en l'absence de décalottage, le bout qui dépasse n'est pas étiré (en largeur) et restera serré.


    En cas de restauration, au contraire, le peau supplémentaire passe d'abord par le couronne d'un pénis à l'âge adulte. Donc, normal que l'extrémité soit plus large.


    A part limiter les risques en évitant les systèmes qui élargissent le bout et à recourir à la chirurgie "touch up", je ne voie pas de solution.

  • - Oui en tout j'ai commandé deux TLC, l'un avec un cône de 28 mm, beaucoup trop grand & l'autre de 22 mm, trop petit...


    - Donc je me répète, le push du DTR n'ira JAMAIS avec ses 30 mm :!:


    Si je compare avec moi, mon push interne est de 25. Soit en plein milieu de tes 2 essais de l'époque... C'est certainement cela qu'il t'aurait fallu plutôt. Je précise que j'ai aussi une "petite" nouille au repos, certainement comparable à toi.


    Je note ta détermination de 2014, j'aurais été curieux de voir tes photos de l'époque, dommage que tu n'ais aucune archives de 2010/11/12/13...