Achat d'un DTR - Aide SVP

  • - Merci à tous pour vos informations, c'est fait je viens de passer commande avec un push modèle standard fait sur mesure (25 mm), on verra se que ça donne...


    - & Nicoco n'oublie pas ce que tu m'as dis 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sebiohazard ().

  • Je ne me fais aucun soucis...
    Sur des milliers (?) d’américains et d'Européens qui ont acheté le DTR, tu serais le seul à ne pas pouvoir l'enfiler? ?(


    T'inquiète pas, tout ira bien! ;)


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • - Je viens de recevoir mon DTR, & comme prévus IMPOSSIBLE de passer le retainer :cursing: :cursing: :cursing: le push fait sur mesure à 25 mm passe sans problème lui... c'est déprimant ! J'ai essayé en forçant, mais même comme ça ça ne passe pas & de plus ça fait mal... je joins une photo...


    [Blocked Image: http://nsm08.casimages.com/img…100225302949112949816.jpg]


    [Blocked Image: http://nsm08.casimages.com/img…100225302949112949816.jpg]

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Sebiohazard ().

  • Pourquoi tu mets un DTR alors que tu as presque un prépuce entier ? Ta restauration est presque finie a ce stade.

    - Parce que je ne suis pas satisfait, je veux une couverture même en érection :rolleyes:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sebiohazard ().

  • Hello Seb, c'est plus parlant avec les photos.


    Tu as dis dans un précédent post que ton gland mesurait 36mm de diamètre en érection.
    Le retainer du DTR faisant 3mmm, ta peau est donc capable de le recouvrir ( tu as même 6 mm d'avance).
    Seulement ta méthode de restauration a étirée de façon très serrer( ce qui est super pour une restauration, mais pas top pour le DTR).


    Plusieurs options s'offrent à toi:
    1/ Étirements manuels pour "assouplir" ton prépuce en largeur.
    2/ Utiliser le DTR avec du sparadrap (tu colles : moitié retainer, moitié prépuce. Ce qui va te permettre d'utiliser les élastiques et le push, tout en gardant le côté serré de ton prépuce.)
    3/ Je tiens mon engagement, je te rachète le DTR, mais tu l'as modifié à ta taille ce qui n'était pas prévu au départ...


    Réfléchis à la deuxième option qui est un très bon compromis.


    N'oublies pas que tu débutes avec le DTR, même si tu as déjà beaucoup de prépuce.
    Tu auras comme tout le monde du mal à le placer, mal avec la cloche, mal avec les étirements et mal avec le push.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • - J'ai une autre solution, plus coûteuse certes, mais pour cela j'ai besoin de connaître la matière exact du DTR, quelqu'un peut-il m'aider ? Pour une centaine de francs suisses, j'ai la possibilité de faire tourner un DTR sur mesure, avec un gripper de 25 mm, restera plus qu'a trouver le moyen de faire la cloche en silicone...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Tu as dis dans un précédent post que ton gland mesurait 36mm de diamètre en érection.

    - Oui exact, mais la hampe en fait moins (j'ai du être circoncis pour un phimosis...)

    Le retainer du DTR faisant 3mmm, ta peau est donc capable de le recouvrir ( tu as même 6 mm d'avance)

    - Faux il fait 34 mm, donc tu vois bien qu'il est impossible de recouvrir le gripper !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - J'ai une autre solution, plus coûteuse certes, mais pour cela j'ai besoin de connaître la matière exact du DTR, quelqu'un peut-il m'aider ? Pour une centaine de francs suisses, j'ai la possibilité de faire tourner un DTR sur mesure, avec un gripper de 25 mm, restera plus qu'a trouver le moyen de faire la cloche en silicone...


    essayes avec un bouchon de bains de bouche, certains marques, ont un diamètre plus petit, qu' éludril.

  • Bon, le résultat est conforme à ce que tu disais de tes mensurations. Ça ne passe pas.


    Pour faire un DTR sur mesure, le problème serait de commencer par trouver une coupelle (ce qi'ils appellent "gripper" en anglais) plus petite. En utilisant le DTR avec la même coupelle pendant plusieurs semaines, j'ai constaté qu'elle tient de moins en moins, mais en remettant l'autre, ça serre plus. Lorsque le problème s'est posé, j'ai constaté que la dernière coupelle utilisée faisait 1 mm de plus de diamètre que l'autre. Donc, il faut que l'ajustement entre la taille de la coupelle et celui de la cloche soit précis pour que le prépuce tienne.


    Donc :
    1) trouver une coupelle plus petite
    2) faire une cloche de DTR adaptée à cette coupelle
    surtout pas le 2) d'abord.


    Une autre possibilité que je voie (qui est une variante du bouchon) est d'utiliser le plateau et une tige du DTR pour faire un système de traction maison (en utiliant le sparadrap pour maintenir le prépuce bloqué su le plateau ("push" en anglais, mais on l'uliliserait plutôt en "pull", ce qui est plutôt dommage pour un DTR).


    3/ Je tiens mon engagement, je te rachète le DTR, mais tu l'as modifié à ta taille ce qui n'était pas prévu au départ...


    Pour quelqu'un qui démarre une collection de DTR, ça ne devrait pas être un problème d'acquérir un push collector :D

  • Depuis cette discussion, j'ai trouvé le moyen d'avoir une coupelle un peu plus petite.


    Je me posais la question de l'achat de coupelles neuves (j'ai d'ailleurs ouvert un post récent à ce sujet). Et finalement, plutôt que de faire une commande spéciales aux états-unis pour ça (avec les frais de port et d'emballage proche du prix de 2 de ces coupelles), j'ai acheté des tétines à biberon.


    Tout d'abord, je n'ai pas trouvé de modèle qui correspond en forme et en taille au "gripper" du DTR.
    L'un des modèles achetés est plus grand, l'autre plus petit et plus haut.


    Le modèle qui nous intéresse est de la marque Tex vendu 2,90 € la paire en france dans les magasins Carrefour (photo N°1)
    La photo N° 2 permet de comparer les dimensions d'une coupelle de DTR trouée (à gauche) et la tétine Tex après en avoir découpé la base.
    La photo N°3 donne une autre comparaison de taille de ces deux onjets puisque la coupelle du DTR est enfilée par dessus la tétine Tex.


    Diamètre intérieur de la coupelle du DTR : 35 mm.
    Diamètre intérieur de la tétine Tex : 31 mm.


    La taille ne varie pas du simple au double, mais en l'utilisant, on doit pouvoir faire une cloche de DTR de plus faible diamètre. En plus, comme le silicone est pas mal extensible, ça peut permettre de faire des coupelles de DTR de remplacement bon marché. J'ai essayé ça dimanche, ça marche :thumbsup:

  • Où en es-tu Seb ?


    J'ai le sentiment que c'est bien où tu en es et vouloir à tout prix élargir ton prépuce, tu prends le risque qu'évoque maximum36, que le prépuce ne reste pas sur le gland.


    A vouloir trop faire, tu risques d'avoir de nouveaux inconvénients.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)