Achat d'un DTR - Aide SVP

  • Seb s'est connecté la dernière fois le 6 mai 2015.


    Il est regrétable que le fabricant du DTR n'ais pas voulu se casser la tête à trouver des tétines de différentes tailles pour proposer plusieurs tailles de DTR.


    De ce point de vue, le fabricant du TLC-X (et TLC-Tugger) fournit une importante gamme de tailles et il est surprenant que Seb n'en ait pas trouvé une qui lui convenait.

  • Tu ne fais pas de commentaire sur ma remarque.


    Tu ne penses pas que je peux avoir raison et qu'il n'est pas bon de trop détendre l'extrémité de votre nouveau prépuce. Il faudrait au contraire trouver une solution pour "refermer" le bout.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Je pense que le problème de Sebiohazard est déjà d'arriver à mettre un DTR.


    Ensuite, effectivement, je considère que les DTR sont prévus pour les pénis de gros diamètres et que le système de fixation favorise une extrémité de prépuce peu serrée, là où un TLC a une extrémité de forme conique.


    Il y a déjà une explication, physique du fait qu'un prépuce restauré est plus lâche qu'un prépuce d'origine.


    Sur un prépuce d'origine la peau est tendue durant l'enfance et l'adolescence et épouse la forme du gland qui grossit. Par contre, en l'absence de décalottage, le bout qui dépasse n'est pas étiré (en largeur) et restera serré.


    En cas de restauration, au contraire, le peau supplémentaire passe d'abord par le couronne d'un pénis à l'âge adulte. Donc, normal que l'extrémité soit plus large.


    A part limiter les risques en évitant les systèmes qui élargissent le bout et à recourir à la chirurgie "touch up", je ne voie pas de solution.