Taille du gland au repos avant restauration

  • Salut, j'aimerais avoir vos réponses concernant la taille de votre gland au repos avant restauration ou même après, en fait la taille au plus bas du gland ou y'a la peau de la verge non circoncie.


    Pour ma part je trouve pas mon gland hyper haut, 3cm environ plus ou moins, ça peut aider pour connaitre la progression de la restauration de chacun.

  • 29mm au repos et 39mm en érection.


    J'ai remarqué que mon gland est un peu plus gros depuis ma dé-kératisanisation.


    Cela doit être du à une meilleure vascularisation du gland :rolleyes:


    Nicoco

    tu parles de la largeur ? ou de la hauteur ?


    Largeur, je pense que Paul se pose les mêmes questions que Sebiohazard concernant le DTR. ?(


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Pour moi le DTR c'est mort, 30 mm de diamètre c'est 1.5 fois la taille de mon gland :pinch:


    Nicoco as-tu bien reçu mon dernier message privé ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • ben oui, le gland nettement plus large que le tronc de la verge
    c'est pour ça ça va être long de faire remonter la peau jusqu'en haut
    pour l'instant la peau reste bloquée sous la couronne du gland, la faire remonter c'est galère même avec le DTR ça tire bcp.
    IL est vrai que avec ma "matraque" comme tu dis j'ai eu qq satisfactions avec les filles (quand elles disent que la taille ça compte pas, c'est que des menteuses)
    Cela dit c'est pas la peine d'avoir un membre bien constitué, si c'est pour avoir du mal à jouir………
    Si j'arrive à persévérer 2 ans est que la peau recouvre le gland, j'espère avoir une meilleure vie sexuelle. Mais en même temps j'avance en age et là c'est aussi
    redhibitoire, donc pour moi c'est une course à la réussite

  • Vos chiffres sont tellement élevés que je me demande si vous mesurez la hauteur, c'est à dire perpendiculairement à l'axe de la couronne.


    Pour moi, hauteur = 2 cm (le trait en rouge), alors que l'hypothénuse fait 3,5 cm (en bleu).

    Images

    • taille-gland.jpg

    Parce qu'en France aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
    http://nouvellepeau.free.fr/
    le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

  • Oui très bien ta photo pour voir mais en dessous du gland ou est ta peau?, c'est rougeâtre, sur mon sexe circoncis j'ai le gland puis 1 mm de rougeur et après la peau.
    je test ce soir, je te dis ma mesure exacte par rapport à ta photo.

  • On peut dire que la peau ordinaire, c'est encore à mi longueur du trait rouge là où on voit une couleur brun unie.
    La zone entre les eux, je ne comptais pas ça commme le gland, c'est peut être pour ça que mes longueurs sont plus basses que celles d'autres personnes.


    Et de toute façon, depuis que j'ai utilisé le TLC-X puis le DTR, cette zonz intermédiaire s'est allongée. Au départ, elle ne faisait que quelques millimètres.

  • Nicoco as-tu bien reçu mon dernier message privé ?


    Je n'en suis pas certain ... :huh:


    Citation de “aristide”

    largeur 39 mm en érection 47 mm
    - Purée c'est une véritable matraque que tu as là !!!


    Oui je plussois !! 47mm c'est un étouffe chrétien !! :D


    Nicoco


    Ps: je mesurerai la hauteur cet AM... 8o

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Utilise le Système métrique ! :D


    Plus sérieusement, perso, j'utilise un mètre, je le place derrière et c'est de l'"à peu près".


    Après tu as peut être été gâté par la nature ! 8|


    Nicoco


    Ps: J'attends la réaction de Seb sur ce sujet... :D

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup: