Marre d'être circoncis


  • Oui je n'ai pas abandonné et je vais peut-être réessayez, ça me trotte dans la tête surtout que je vois que mon gland est plutôt petit et que je suis à environ CI-2 voire CI-3.


  • Oui je n'ai pas abandonné et je vais peut-être réessayez, ça me trotte dans la tête surtout que je vois que mon gland est plutôt petit et que je suis à environ CI-2 voire CI-3.



    Oui je n'ai pas abandonné et je vais peut-être réessayez, ça me trotte dans la tête surtout que je vois que mon gland est plutôt petit et que je suis à environ CI-2 voire CI-3.[/quote]


    Par contre même en m'expliquant et avec les photos je pige moyen comment mettre les sparadraps sans me faire mal, la dernière fois c'était trop collé et ça m'a fait mal en l'enlevant, ce que je peux faire c'est collé 1 fois sur la main par exemple et après sur le sexe car quand c'est utilisé 1 fois le sparadrap ça colle moins.

  • NICO:


    Oui je n'ai pas abandonné et je vais peut-être réessayez, ça me trotte dans la tête surtout que je vois que mon gland est plutôt petit et que je suis à environ CI-2 voire CI-3.


    Par contre même en m'expliquant et avec les photos je pige moyen comment mettre les sparadraps sans me faire mal, la dernière fois c'était trop collé et ça m'a fait mal en l'enlevant, ce que je peux faire c'est collé 1 fois sur la main par exemple et après sur le sexe car quand c'est utilisé 1 fois le sparadrap ça colle moins.

  • Paul, avec le sparadrap tu dois maintenir la peau le plus haut possible par rapport à ton gland.


    Sur la photo tu observes le sparadrap qui est collé sur le prépuce ou la peau que tu étires qui deviendra prépuce.


    A la rencontre des 2 sparadraps en croix, tu t'arranges pour que ça ne colle pas sur ton gland en mettant par exemple un petit bout de compresse ou du sparadrao retourner pour ne pas coller sur ton gland.


    Le fait de maintenir ta peau au dessus du gland va l'étirer et commencer à créer de nouvelles cellules !


    Nicoco

  • J'ai une question:


    Pour un circoncis la peau en dessous du gland peut'elle se déchirer?quelle conséquence?Merci.


    Pour compléter la réponse de Nicoco : S'il te reste le frein, il peut (comme pour les personnes intactes) s'y former une entaille (souvent de moins d'un millimètre de profondeur), qui en cicatrisant sera moins tendue qu'avant la rupture. C'est comme ça qu'un frein trop court s'adapte aux sollicitations qu'on lui fait subir.

  • Non pas de frein le boucher a tout coupé :D


    Compliqué j'ai envie de restaurer mon prépuce mais je ne sais pas si je vais le faire, je suis indécis, par crainte de motivation de le faire tous les jours, de me blesser le pénis, peur du résultat final...et aussi on sait jamais la médecine régénératrice mais je pense qu'il n'y aura rien avant 5-10 ans...Mais en tout cas merci à vous pour vos conseils et votre aide.

  • Prends ton temps car c'est une décision importante, qui peut(ou non :D ) changer ta vie.


    Continue à lire les différents témoignages de la toile et du forum, il seront sans doutes de bons conseils!


    Après garde à l'esprit que tout changement demande des efforts, surtout si ils sont physiques (les changements). Tu n'auras pas d'abdos du jour au lendemain, tes cheveux ne pousseront pas en une nuit, et tu n'as pas atteint ta taille d'adulte en 3 semaines ! :D


    Je pense que le jour où tu seras prêt pour la restauration, tu ne te poseras même pas la question, tu le feras ! :thumbsup:


    En attendant, nous serons ravis de répondre à tes questions, à t'encourager et à te soutenir dans ta démarche !


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NICOCO ().

  • moi aussi j'ai envie de consulter un dermatologue, mais je crains qu'il ou elle va être ahuri (e) en voyant le DTR
    être obliger de lui expliquer la démarche, si on obtient l'écoute ou de se faire prendre pour un fou

  • moi aussi j'ai envie de consulter un dermatologue, mais je crains qu'il ou elle va être ahuri (e) en voyant le DTR
    être obliger de lui expliquer la démarche, si on obtient l'écoute ou de se faire prendre pour un fou


    Oui, en fait il faudrait démarcher et trouver un dermatologue (sur Paris, autres villes...) qui comprendrait et chez qui on pourrait envoyer les membres du forum sans crainte ! Je vais y penser :)

  • Hé ben, mon cher Paul, on a un peu envie de te botter les fesses, hein ^_^ Tu as de la chance de tomber sur des gens patients 8)



    J'ai envie de dire "Un tient vaut mieux que deux tu l'auras" : au lieu de compter sur d'hypothétiques progrès de la science, qui de toute manière coûteront "bonbons" (oops, désolé), et vu le temps que ça met, ben oublie un peu tes craintes, et commence de suite. Dans 10 ans tu auras fini, mais rien ne sera sans doute dispo comme nouveauté en hôpital.
    Et fais l'effort de suivre les liens qu'on te donne, ils m'ont paru très clairs, et pourtant tu n'as pas compris comme utiliser le sparadrap.. "Aide toi, le ciel t'aidera".


    "Qui va piano va sano" .. si tu vas doucement tu n'auras pas de souci ou de douleurs. Après, évidemment, 'faut être patient et motivé.


    CQFD :thumbsup:


    PS : Et utilise du matériel idoine, laisse tomber le scotch à présent, hein ?!

  • [Blocked Image: http://nouvellepeau.free.fr/images/site/sparadrap01.jpg]
    Pour le cross-taping dans la journée


    [Blocked Image: http://nouvellepeau.free.fr/images/site/sparadrap03.jpg]
    pour le cross-taping de nuit.


    Le détail est ici Restauration du prépuce : matériel de restauration (après validation de l'accès).

  • Hé ben, mon cher Paul, on a un peu envie de te botter les fesses, hein ^_^ Tu as de la chance de tomber sur des gens patients


    J'ai envie de dire "Un tient vaut mieux que deux tu l'auras" : au lieu de compter sur d'hypothétiques progrès de la science, qui de toute manière coûteront "bonbons" (oops, désolé), et vu le temps que ça met, ben oublie un peu tes craintes, et commence de suite. Dans 10 ans tu auras fini, mais rien ne sera sans doute dispo comme nouveauté en hôpital.
    Et fais l'effort de suivre les liens qu'on te donne, ils m'ont paru très clairs, et pourtant tu n'as pas compris comme utiliser le sparadrap.. "Aide toi, le ciel t'aidera".


    "Qui va piano va sano" .. si tu vas doucement tu n'auras pas de souci ou de douleurs. Après, évidemment, 'faut être patient et motivé.


    CQFD


    PS : Et utilise du matériel idoine, laisse tomber le scotch à présent, hein ?!


    Et ben Flut tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère ! :D
    Et pourtant je plussois ! :thumbsup:


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Oui, j'espère ne pas avoir découragé Paupaul .. je voudrais juste lui faire comprendre que ce n'est pas la peine de poser 1000 questions ici si il ne répond pas lui-même à la première : 'go' ou 'no go' ?


    Allez Paul, on est avec toi ! :)

  • Salut, des nouvelles, j'ai toujours pas re-éessayé la méthode par étirement mais par exemple j'ai un peu grossi et j'ai le jean qui me serre et donc ça serre le sexe et j'ouvre mon pantalon et la peau de sexe était quasi sur la couronne du gland et en étirant légèrement j'arrivais à l'avoir sur un peu la couronne du gland...je pense que ma peau restante est bien élastique du à mes masturbations(2-3 fois/semaine), pour ma part je suis toujours indécis sur ce que je fais, j'ai peur aussi que si j'étire la peau que ça convienne pas, peau très épaisse non?, et qu'elle tienne pas sur le gland.

  • Regarde les différentes photos postées sur le forum, essais de te projeter.


    La peau ne sera pas plus épaisse que la peau de ton corps. Chacun est différent. Si tu a une peau épaisse (épiderme), la peau de ton prépuce sera plus épais aussi.
    Si au contraire tu as la peau fine, ton prépuce aura la peau fine aussi.
    Mais ce sera "harmonieux" avec le reste du corps.


    Si ton bras gauche est musclé, tu vas pas te greffer un bras maigre ! ^^


    Si les étirements te font mal, augmente le volume de peau que tu tires pendant tes masturbations, lie l'utile à l'agréable ! :D


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Salut, des nouvelles, j'ai toujours pas re-éessayé la méthode par étirement mais par exemple j'ai un peu grossi et j'ai le jean qui me serre et donc ça serre le sexe et j'ouvre mon pantalon et la peau de sexe était quasi sur la couronne du gland et en étirant légèrement j'arrivais à l'avoir sur un peu la couronne du gland...je pense que ma peau restante est bien élastique du à mes masturbations (2-3 fois/semaine), pour ma part je suis toujours indécis sur ce que je fais, j'ai peur aussi que si j'étire la peau que ça convienne pas, peau très épaisse non?, et qu'elle tienne pas sur le gland.


    Pour le jean, tu peux t'en payer un plus large. Il y en a de très bien à moins de 15 €.


    Tant que tu feras de l'étirement avec du sparadrap (encore faudrait-il te décider à le faire 8| ), ce système d'étirement ne prendra pas de place.


    Plus tard, si tu utilises un DTR avec des élastiques et une tige longue, le problème de place se posera davantage.


    La restauration du prépuce est un processus lent. Donc, pas de risque d'une mauvaise surprise du jour au lendemain. Et tu pourras arrêter ta restauration quand tu voudras.


    Je pense que la peau d'un prépuce restauré sera de toutes façon plus épaisse que celle d'un prépuce d'origine. Maintenant, en faisant du cross-taping tant que j'ai pu (plus d'an an et demie de cross-taping nocturne), j'ai étiré des zones de peau assez loin du gland et ça favorise un pli de prépuce plus épais.
    En début de restauration, il faut commencer à tirer la peau qu'on peut. Néanmoins, au bout de 3 à 6 mois (plutôt 3), lorsqu'il y a assez de peau pour en faire remonter au delà du gland, il vaut mieux passer à un appareil comme le DTR ou le TLC-X qui étire la peau proche du gland, ce qui favorise une peau plus fine au niveau du pli du prépuce.


    Tu peux voir les dernières photos qu'a mis sebioazard (avec le DTR), je ne trouve pas sa peau trop épaisse.


    Quand à tenir sur le gland, on finit par y arriver. Mais à moins d'avoir achevé une restauration poussée (CI-8 ou plus), Si ton gland est un peu gros par rapport au reste du pénis (c'est le cas du mien), il risque de falloir recalotter à la main après l'érection nocturne ou n'importe quelle érection pour que le prépuce reste en place sur le gland. Sinon, tu peux te retrouver décalotté avec beaucoup de peau qui s'accumule derrière la couronne. C'est en tout cas mon problème actuellement.