La restauration du prépuce de Sebiohazard

  • Il n'est jamais trop tard, mieux vaut regarder en avant, ton système est prometteur, franchement j'y crois, et pourtant, ce n'est pas forcément évident de me convaincre quand même...

    Génial !!! Dois-je le prendre comme un compliment ??? :S

    Maintenant cap sur un indice CI supplémentaire avec augmentation des sensations préputiales !

    Le matin lorsque j'enlève mon manchon, je pense avoir un Ci 10+ voir Ci 11 :love: mais après la douche, la peau revient à sa place :huh: je vous ferais une petite photo demain...

    Chose que tu peux faire, est de mettre à jour à l'occasion ton POST dans les anciennes pages afin de mettre à jour et d'expliquer que certaines méthodes son obsolètes et/ou qu'il vaut mieux préférer une par rapport à l'autre... Pour les nouveaux restaurateurs.

    OK mais de quelle façon ?! Puisqu'on en parle ici ça ne suffit pas ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • lol, ben s'ils vont dans l'historique non... Mais bon ca fait aussi partie de ton histoire.

    Tu as vu j'ai mis le lien dans ma signature ? Tu veux que j'édite mes anciens messages ?

    Oui c'est un compliment, je le pense sincèrement.

    Merci beaucoup alors :saint:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Ta signature ne va pas :


    Ton lien de pointe pas au bon endroit il faut mettre cet URL :

    Voilà c'est fait OCP j'avais pas vu qu'on pouvait obtenir le lien d'un message en particulier, en cliquant sur le numéro de celui-ci, merci :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Vu et testé, ta signature fonctionne maintenant. Parfait.

    Merci c'est cool j'ai l'impression que les choses avancent, il y a plein de nouveaux venus c'est chouette on va finir par devenir une famille :S

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • A un tel niveau de restauration votre prépuce tient-il tout seul sur le gland sans appareil ou action manuelle pour le remettre ? Si oui, combien de temps arrive t'il à rester sur le gland?

    Avez vous une photo au repos et en érection ?

    Pour moi qui vient de commencer c'est comme pour mes hauts sommets savoyards, c'est très haut et semble inatteignable ?

  • A un tel niveau de restauration votre prépuce tient-il tout seul sur le gland sans appareil ou action manuelle pour le remettre ? Si oui, combien de temps arrive t'il à rester sur le gland?

    Bonjour FrenchSkin 8)


    Oui à mon stade de restauration, mon prépuce tient tout seul, même pendant mes érections nocturnes :S je n'ai pas essayé plus de 12 heures sans, car je souhaites encore progresser en gain de peau (Ci10 + j'espère...) & donc je porte mon manchon silicone 23/24 heures, une heure par jour sans = douche + pipi & branlette 8o

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Hahahahahahaha !!! J'avoue j'ai bien ris. J'adore le programme.

    :D:D:D c'est à peu près le même que le tien non ?! :S


    Oui très important plus de 18 - 20 heures minimum par jour je dirais !!! 23 heures c'est pour les experts :S

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bonjour à tous 8)


    Je vous avait promis une photo au matin juste après avoir enlevé mon manchon, c'est chose faite, la peau reste bien tendue mais sous la douche chaude elle se rétracte évidemment... mon objectif est d'être ainsi (Ci 10+ voir Ci 11 je pense...) tout le temps :love:



    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Voila Sébio pour faire suite à ta photo d'étirement horizontal, la je tire fermement au maximum. Sans m'arracher la nouille (juste avant la rupture )


    NOTA : J'ai mesuré de la base du pénis (pubis) au bout de ma peau préputiale sous mon pouce, je suis à 14,5 cm de longueur à titre informatif.

    MDR fais attention pas qu'elle te reste dans la main ta nouille :D:D:D c'est un concours de bite alors ? Je mesure demain au réveil pour voir 8)

    Bravo ! Tu sais à quoi cela me fait penser ? non ?


    Tu te rapproches fortement de ta photo référence INTACT en CI-9, c'est fou, ca m'a interpellé de suite.

    Merci OCP pour ce beau compliment mais j'en suis encore loin :S tu parles bien de cette photo ? :love:





    D'ailleurs il me semble que tu as gagner en élasticité mais pas que...

    Oui bravo tu es très observateur :thumbup:en fait j'ai un secret... avant de mettre mon manchon j'hydrate mon gland & la hampe de mon pénis avec de la vaseline. Cela permet d'assouplir la peau & de gagner en tirage / élasticité comme tu le dis bien.


    J'ai remarqué de meilleurs gains avec la vaseline que sans rien, & cela facilite la pose du manchon 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Ta restauration est bien avancée ou complète (selon les goûts) avec un prépuce fin qui ressemble à un vrai.


    Pour les manchons la nuit, on va être bientôt 3 à essayer ça. Mais moi, je ne sais pas si j'ai la peau assez fine et extensible pour que le manchon tienne.


    Je me suis dit que si c'est vendu pour entourer les orteils, au lieu de commander sur cdiscount, on trouve peut être ça en pharmacie.


    Pour la vaseline, je suis réservé. D'un coté, c'est un dérivé du pétrole, de l'autre, il y aurait de la vaseline médicinale et de la vaseline alimentaire. L'article de Wikipedia raconte des truc surprenants au sujet de ce produit : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaseline

  • Je me suis dit que si c'est vendu pour entourer les orteils, au lieu de commander sur cdiscount, on trouve peut être ça en pharmacie.

    Salut Bech, effectivement on trouve également ces manchons en pharmacie, par contre ils ont deux fois plus chers !!! Je les achètes dans une grande surface qui en Suisse s'appelle la MIGROS...


    Pour la vaseline, je suis réservé.

    Pour la vaseline je l'achète également à la MIGROS au rayon crèmes de soin... j'imagine que c'est étudier pour... :/

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bonjour à tous !


    Pour faire suite à mon message d'hier & pour alimenter le concours de zigounette & de prépuce le plus long / élastique, voici une photo prise ce matin avant la douche, juste après avoir retiré le manchon (donc après une bonne journée de tirage...)


    OCP je suis, en tirant au maximum évidemment, à environ 18 cm !


    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bonjour à tous !


    Une petite surprise en photo, certains des membres ici présents, avaient demandé à voir comment était mon prépuce en érection, le voici:



    La peau reste bien sur le gland tant que je ne décalotte pas... par contre sitôt décalotté, comme je n'ai plus de frein, il est difficile de recalotter convenablement 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Magnifique résultat. Si seulement tu procédais a ton sevrage chimique avec ta crème, tu pourrais, à mon avis, redécouvrir une partie de tes sensations du gland.

    Merci OCP tu nous en feras une aussi en érection ? Actuellement je mets de la vaseline & seulement ça, je ne sais pas si c'est déconseillé...


    Dans tout les cas, si j'étais à ta place, j’essaierais de reprendre une vie sexuelle normale progressivement avec des tentatives avec une fille sympa.

    Encore faut-il la trouver cette fille sympa qui voudra d'un pauvre type comme moi :|

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici