La restauration du prépuce de Sebiohazard

  • Mais je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas passer au tlcx.

    Trop cher & trop contraignant ! De plus OCP la grande question est: pour quelle raison ? Vu mon niveau d'insensibilité, je n'aurais pas de gain supplémentaire...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Certes mais tu atteindras ton objectif.

    Salut OCP !


    Le gros problème avec la restauration du prépuce est que, plus on a de peau plus il faut de tension pour avoir un nouveau gain... c'est très frustrant ! Je pense que malheureusement mon système (manchon silicone) montre ses limites & ça me fait vraiment chier d'avoir un appareil de torture dans le slip ! X/

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Parce-que nous sommes tous dans le même bateau pour le coup.

    Oui j'avoie que tu as raison, mais je suis pas prêt & surtout pas envie de me tromper (comme la première fois) sur la taille ! Tous sur le même bateau sans doute, mais je me sens bien seul, je suis l'unique qui n'a pas eu de regain de sensibilité c'est triste quand même !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • J'ai une toute autre théorie pour le gain de peau qui ralentit... Rien de verifier malheureusement mais je suis en train de mettre en place un petit dispositif imprimer en 3D a ce sujet qui comporterait de nombreux avantage...


    Cela cible surtout les fin de restauration. Seb, seb et moi même (seb) seriez vous d'accord de m'accorder votre internet afin que je vous explique cela ? Que vous le tester et me donner vos retour ? Je pense que si j'ai raison et que son efficacité et a la hauteur de mes attente il pourrais aider beaucoup de monde !! Notamment ceux ayant subi une circoncision me laissant qu'une toute petite cicatrice (peu de peau interne)

  • Sébeuch avait suggéré l'idée de se connecter sur Discord (il faudrait créer un groupe...) je trouve l'idée sympa, moi j'y suis déjà pour le gaming... & vous qu'en pensez-vous ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Discord est une sorte de derivé de Skype. Ça permet des appels conference et la creation de salon privé et publique, une bonne administration et le tout gratuit.


    Pour ce qui est de la reponse sebio je voulais juste peaufiner le truc pour que ce soit comprehensible, la c'est super brouillon et ya aussi quelque formule de physique classique que j'aimerais decor tiquer pour une meilleur comprehension

  • J'aimerais bien comprendre pourquoi malgré une tension maximum avec mon manchon (voir photo) je n'ai plus de gain de peau ??? OCP pourrais-tu m'envoyer une photo de ton pénis avec le TLC en place, afin de voir la différence de tension avec mon système ? Merci 8)



    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Salut & merci pour tes photos OCP :thumbup:


    Donc si je comprends bien il y a 5 cm de tige enfoncée à l'intérieur de ton prépuce ? Tu ne mets pas de sangle ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • D'ailleurs c'est rigolo car sous tension , si tu tapotes , ca fait un bruit de baudruche , en caisson de basses vide tu n'as que la tige a l'intérieur avec la peau tendue.

    :D:D:D trop fort !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bonjour à tous 8)


    Je tenais à vous faire part d'une découverte très positive, je pense que mon système avec manchon de silicone permet, tout comme le fait le TLC, une dual tension car, photo à l'appui j'ai constaté, une accumulation de peau sous la couronne du gland, que je n'avais pas il y a quelques mois, moment qui coïncide avec ma première utilisation du manchon !


    En peu de temps & cela malgré une restauration avancée, qui comme vous le savez sous entend une plus grande difficulté de gain de peau, j'ai eu une bonne progression. Curieusement cette nouvelle peau est bien plus sensible que mon gland (je pense avoir une anomalie à ce niveau) & je comprends mieux à présent ce que disait OCP au sujet de l'importance de la dual tension merci à lui:thumbup:




    Je vous laisse juge... une petite photo prépuce mis en place & étirer au maximum...



    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Ta bande striée est de toute beauté. Gage d'une restauration aux petits oignons.


    Comme je l'avais déjà dit, la tienne fait partie des plus belles à ce jour. C'est un fait.

    & bien je te remercie OCP pour ce compliment qui me va droit au... prépuce 8o je n'ai pas d'élément de comparaison pour juger, mais je te fais confiance :thumbup:


    Tu sais je me pose vraiment des question sur mon gland insensible :rolleyes: je lis très souvent que les membres du forum en début de restauration retrouvent très rapidement de la sensibilité... chose que je n'ai pas eue & cela bien avant de commencer à mettre de la crème sur le gland :/



    Reste les sensation du prépuce lui même à travailler, mais avec ce manchon il semble que ça commence à se développer.

    C'est dingue comme c'est agréable de faire glisser cette nouvelle peau sur le gland :love: effectivement c'est bien cette peau qui me donne d'agréables sensations...

    Idem, je vais faire le même test de tirer a fond sur l'élastique afin de voir ou je me situe par rapport à toi.

    Okay j'attends de voir ça 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Impressionnant, vraiment. Ce genre de résultat ne peux que nous encourager à poursuivre!
    Bravo à toi!

    Merci Kody j'aimerais simplement que mon plaisir suive autant que l'avancée de mon prépuce... j'espère que tu retrouveras autant de plaisir que OCP lorsque tu seras restauré 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • OCP j'ai oublié de te dire que j'ai voulu te suivre... du coup j'ai coupé une longueur de manchon de 50 mm (comme pour la tige de ton TLC) alors qu'avant je la coupais à 35 mm...


    Je ne me rendais pas compte à quel point la tension doit être grande pour être efficace... toutes ces années perdues avec les élastiques...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici