La restauration du prépuce de Sebiohazard

  • Pour moi aussi, le CI-8 est incontestable ment atteint, mais pas le CI-10 (j'en ai vu un une fois).

    Pour me prononcer entre CI-8 et CI-9, il me faudrait connaitre la couverture en érection.

    Et encore, l'érection ne rentre pas vraiment dans le CI, tout dépend du pouvoir érectile du sujet. C'est aléatoire.

    Le retour à la normalité est lancé :thumbup:


    :!: Alternative solutions only :!:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par OCP66C4 ().

  • La belle-mère pas oublier !!! :D:D:D

    On fait la course ?! 8o


    Rigole, mais je trouve ça motivant en fait. Bon je suis motivé de base certes, mais force est de constater que ça me donne envie d'aller encore plus loin que ce que j'avais prévu. une 3eme année complète serait bien finalement, ceci me permettra d'approfondir ma synthèse, peut être même une thèse. Il faut absolument aider les circoncis à mon sens.

  • MDR


    Non, mais un CI-9+ de restauré me plairait bien. Aujourd'hui je suis en CI-8+. Mais je recherche aussi la stabilité des muqueuses dans tout les contextes environnementaux (chaud, froid, humide etc )


    Pour l'image, je veux environ 1,5 cm de peau au dela du méat 8)


    C'est quand même fou cette restauration, autant au début on est impatient, autant en restauration avancée on en veut toujours plus...


    Je suppose que c'est un peu comme le gars qui va en salle de sport pour se muscler, quand il voit les résultats ca l'encourage à aller plus loin.


    PS: Pour ton image, non, restons à CI-10 max, comme ça on reste sur l'échelle officielle. Mais je sais que tu l'aimes bien celle la. LOL

  • Mais je sais que tu l'aimes bien celle la. LOL

    Ouiiiiiiiiiiiiiiii je l'adore :love::love::love: je trouve tellement beau ce que la nature a fait. A ce niveau j'imagine que cet homme avoir une hyper sensibilité du gland & resté couvert même en érection.


    Lors de masturbation, le roulement de sons prépuce doit lui procurer un plaisir divin, enfin bref regardez tout ce que nous avons perdu !


    ||||||

  • ... et que nous avons pu retrouver en partie... Et tant que l’on veut, que l’on peut, le progrès continue !

    Ernest


    Oui d'ailleurs j'ai déjà bien récupéré par rapport a mon état d'origine. Le mieux est de pas être circoncis OK mais on récupère beaucoup avec la restauration. Bon sebio a perdu beaucoup en sensibilité du gland mais déjà esthétiquement c'est au top.

  • Bon sebio a perdu beaucoup en sensibilité du gland

    Un chose est sûre !!! C'est que avant ma circoncision j'avais une sensibilité normale, puisque j'ai ce souvenir de ma mère me mettant de la crème sur le gland & que j'hurlais de douleur !!!


    & comme partout sur le reste de mon corps, je suis hyper sensible & très chatouilleux, pourquoi ne le serais-je pas sur le gland ??? D'ailleurs c'est le comble tout de même, mon gland est la partie la MOINS sensible de tout mon corps !!! :cursing::cursing::cursing:


    Peut-être même qu'à l'origine j'étais éjaculateur précoce... une chose est certaine, si j'avais la sensibilité de OCP (même à 90% de son état originel comme il le dit...) je jouirais en moins de 10 secondes !!!


    Apparemment ici sur le forum, vous avez tous retrouvé de la sensibilité malgré votre mutilation, en restaurant votre prépuce, vous avez trouvé une solution pour vous épanouir sexuellement, moi pas...


  • Vraiment ? hummm 10 secondes me parait extrêmement court. Avec un peu de travail psy, tenir 4 à 6 minutes est relativement facile avec beaucoup de sensations je parle, mais chacun est différents il est vrai...


    Idem je croyais n'avoir que peu de frein, mais anatomiquement je pense ne pas en avoir un gros comme je peux le constater sur pas mal de pénis intacts donc j'ai bien gardé 60% finalement, ce qui explique aussi qu'il me reste au moins 1 tiers du delta frenulaire également. Ce qui explique mes sensations renveloppées avec l'étirement. D'après ce que j'ai pu comprendre de la vidéo de McGrath la restauration à ouvert une réactivation de certaines parties endormie non sollicitées pour le nouveau prépuce.


    Tu avais dit il y a quelques mois avoir de la sensibilité dans le peau de ton prépuce restauré, quand est il exactement ? Explique voir en détails stp !

    Le retour à la normalité est lancé :thumbup:


    :!: Alternative solutions only :!:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par OCP66C4 ().

  • Tu avais dit il y a quelques mois avoir de la sensibilité dans le peau de ton prépuce restauré, quand est il exactement ? Explique voir en détails stp !

    Salut OCP pour répondre à ta question...


    Oui effectivement j'ai beaucoup plus de sensations sur mon prépuce restauré que sur mon gland ! Comme je ne sens rien ni lors de masturbations traditionnelles (branlettes donc...) ni dans un vagin ou dans une bouche, la seule façon que j'ai trouvé pour jouir, est le jet de la douche !


    & là c'est flagrant, le jet est très perceptible sur mon nouveau prépuce, ce qui est très agréable en soit & imperceptible sur mon gland, alors que je sais que pour vous tous, le jet de douche vous fait mal ! =O

  • Ok mais peux tu décrire ici quelle partie de ton prépuce restauré est sensible ? Par exemple une photo avec des flèches serait intéressante !


    Il serait bien de décrire les zones avec des parties les plus sensibles et celles moins.


    Outre les jets de douche... Si tu masses le prépuce de gauche à droite, de haut en bas, en le pinçant gentillement avec le pouce et l'index par exemple, est ce que ca donne de belles sensations ? (ex:frissons)


    Serais tu d'accord pour que je t'intègre dans ma synthèse sur la restauration du prépuce ? Il serait bien, à mon avis, que tu en fasses partie, mais je ne veux forcer personne hein.

  • «Outre les jets de douche... Si tu masses le prépuce de gauche à droite, de haut en bas, en le pinçant gentillement avec le pouce et l'index par exemple, est ce que ca donne de belles sensations ? (ex:frissons) »


    C’est toutes ces stimulations qu’il faut pratiquer souvent pour se re-sensibiliser. Sinon, on avance pas !

    Ernest.

  • Il serait bien de décrire les zones avec des parties les plus sensibles et celles moins.

    C'est le bout du prépuce, avant le décalottage, les jets me font sursauter

    Outre les jets de douche... Si tu masses le prépuce de gauche à droite, de haut en bas, en le pinçant gentillement avec le pouce et l'index par exemple, est ce que ca donne de belles sensations ? (ex:frissons)

    Non rien du tout... ;(



    Serais tu d'accord pour que je t'intègre dans ma synthèse sur la restauration du prépuce ? Il serait bien, à mon avis, que tu en fasses partie, mais je ne veux forcer personne hein.

    Oui avec plaisir merci :thumbup:

  • Donc en toute logique c'est l'anneau prepucial qui te fait sursauter . et si tu masses cette peau la, tu reperes l endroit en erection et tu masses ca donne quoi ? Parceque si c'est sensible au début tu devrais pouvoir continuer a jouer avec pendant la masturbation non ?