La restauration du prépuce de Sebiohazard

  • PS: pourquoi on ne voit plus les vignettes des photos ???

    Avec le changement de version du logiciel du forum, les liens vers des sites externes sont traités différemment. Par défaut, ce qui est affiché c'est l'adresse internet (URL) de l'information mentionnée, et il faut cliquer dessus pour accéder à l'information.


    Tes photos sont hébergées par un autre site, donc, on commence par voir où elles sont stockées.


    Certains d'entre nous préfèrent mettre leurs photos directement sur ce forum avec la touche Joindre.

    Dans ce cas, on peut choisir d'avoir une vignette ou la photo complète, mais il faut limiter le nombre de pixels à une valeur raisonnable (quelques centaines dans chaque sens, soit moins d'un mégapixel pour la photo complète).

  • CI-8+ sans aucun doute. Meme très proche du CI-9 avec encore un petit effort.


    Magnifique résultat.

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii OCP :love::love::love:


    Dommage que ça ne serve à rien, puisque pas plus de sensibilité, mais c'est vrai que visuellement c'est bien mieux :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • J'en connais qui vendraient père et mère pour avoir le même.

    La belle-mère pas oublier !!! :D:D:D

    Tout ca me donne des envies, il n'est plus du tout sur que j'arrête a CI-9 j'ai maintenant envie d'aller aussi plus loin...

    On fait la course ?! 8o

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bon je suis motivé de base certes, mais force est de constater que ça me donne envie d'aller encore plus loin que ce que j'avais prévu.

    Tu veux un Ci 10+ ??? 8o




    Ça c'est mon rêve :love: Ci 12 tu penses ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Mais je sais que tu l'aimes bien celle la. LOL

    Ouiiiiiiiiiiiiiiii je l'adore :love::love::love: je trouve tellement beau ce que la nature a fait. A ce niveau j'imagine que cet homme avoir une hyper sensibilité du gland & resté couvert même en érection.


    Lors de masturbation, le roulement de sons prépuce doit lui procurer un plaisir divin, enfin bref regardez tout ce que nous avons perdu !


    ||||||

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bon sebio a perdu beaucoup en sensibilité du gland

    Un chose est sûre !!! C'est que avant ma circoncision j'avais une sensibilité normale, puisque j'ai ce souvenir de ma mère me mettant de la crème sur le gland & que j'hurlais de douleur !!!


    & comme partout sur le reste de mon corps, je suis hyper sensible & très chatouilleux, pourquoi ne le serais-je pas sur le gland ??? D'ailleurs c'est le comble tout de même, mon gland est la partie la MOINS sensible de tout mon corps !!! :cursing::cursing::cursing:


    Peut-être même qu'à l'origine j'étais éjaculateur précoce... une chose est certaine, si j'avais la sensibilité de OCP (même à 90% de son état originel comme il le dit...) je jouirais en moins de 10 secondes !!!


    Apparemment ici sur le forum, vous avez tous retrouvé de la sensibilité malgré votre mutilation, en restaurant votre prépuce, vous avez trouvé une solution pour vous épanouir sexuellement, moi pas...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Tu avais dit il y a quelques mois avoir de la sensibilité dans le peau de ton prépuce restauré, quand est il exactement ? Explique voir en détails stp !

    Salut OCP pour répondre à ta question...


    Oui effectivement j'ai beaucoup plus de sensations sur mon prépuce restauré que sur mon gland ! Comme je ne sens rien ni lors de masturbations traditionnelles (branlettes donc...) ni dans un vagin ou dans une bouche, la seule façon que j'ai trouvé pour jouir, est le jet de la douche !


    & là c'est flagrant, le jet est très perceptible sur mon nouveau prépuce, ce qui est très agréable en soit & imperceptible sur mon gland, alors que je sais que pour vous tous, le jet de douche vous fait mal ! =O

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • «Outre les jets de douche... Si tu masses le prépuce de gauche à droite, de haut en bas, en le pinçant gentillement avec le pouce et l'index par exemple, est ce que ca donne de belles sensations ? (ex:frissons) »


    C’est toutes ces stimulations qu’il faut pratiquer souvent pour se re-sensibiliser. Sinon, on avance pas !

    Ernest.

  • Il serait bien de décrire les zones avec des parties les plus sensibles et celles moins.

    C'est le bout du prépuce, avant le décalottage, les jets me font sursauter

    Outre les jets de douche... Si tu masses le prépuce de gauche à droite, de haut en bas, en le pinçant gentillement avec le pouce et l'index par exemple, est ce que ca donne de belles sensations ? (ex:frissons)

    Non rien du tout... ;(



    Serais tu d'accord pour que je t'intègre dans ma synthèse sur la restauration du prépuce ? Il serait bien, à mon avis, que tu en fasses partie, mais je ne veux forcer personne hein.

    Oui avec plaisir merci :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Ca tire bien le prépuce en avant ? Ca tient bien , surtout pour les érections nocturnes ?

    Salut OCP !


    Pour tenir alors oui ça tient vraiment super bien, même pendant les érections nocturnes :thumbup:ça peut même me faire mal si la peau est trop tendue !


    Par contre je suis déçu, ça fait un moment que je ne vois plus de gain de peau || je ne comprends pas pourquoi, car la tension est bien là ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Tu fais que du manchon en silicone ? Rien d'autre ?

    Quelle question OCP :rolleyes: tu sais bien que oui !



    Tu dis pas de gain mais cette constatation est sur combien de mois ?

    3 mois déjà... ;(

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici