La restauration du prépuce de Sebiohazard

  • Il n'y aura jamais de solution à ce compte là.


    - Si il y en a une... je vais aller voir un dermatologue !!! Tu n'as pas lu ce que j'ai écris... on ne peut PAS hydrater un gland naturellement avec de la peau simple, il faut une muqueuse, que toi tu as la chance d'avoir !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Si tu crois que ton problème vient du fait que tu as de le peau "d'entrée de gamme" ... Je te répète juste que ça ne vient probablement pas de la.


    - Bech l'a bien souligné !!! Si tu étires de la peau simple, c'est évident que tu n'as pas le bénéfice que toi tu peux avoir !!! Bech tu es OK ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - Je suis convaincu à présent, que dans le cas de ma restauration, je n'ai étiré que de la peau normale & donc il m'est IMPOSSIBLE d'avoir une hydratation convenable de mon gland ! J'ai donc repris ma crème... & les sensations sont, bien que minimes, meilleures !


    Même avec la peau normal tu peux dekératinisée ton gland , mais il faut être complètement restaurer je pense et sa prend du temps surtout si sa fait des décennies que tu est circoncis.


    Soit patient tu cherche a avoir un penis transformée de suite c’est sa le problème , restaure travaille et les résultats suivront , il faut être assidue mais j’ai remarquer que tu changes de méthode toute les 2 semaines sa marchera pas comme sa.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • - Je suis convaincu à présent, que dans le cas de ma restauration, je n'ai étiré que de la peau normale & donc il m'est IMPOSSIBLE d'avoir une hydratation convenable de mon gland ! J'ai donc repris ma crème... & les sensations sont, bien que minimes, meilleures !


    - Bech l'a bien souligné !!! Si tu étires de la peau simple, c'est évident que tu n'as pas le bénéfice que toi tu peux avoir !!! Bech tu es OK ?!


    Avec ta logique personne ne restaure vue que sa sert a rien comme c’est de la peau simple comme vous dites , il faudrait arrêtez d’être ultra pessimiste et essayer de vraiment avancer.


    La majorité des hommes qui ce sont restaurer ont noté une amélioration sur leur sensibilité, peut importe leurs types de circoncision, donc si même après restauration complète rien ne change , ton problème n’est principalement pas dû à la circoncision.


    Et je ne prétend pas dire que la restauration rend intact , loin de la , bien sûr ce n’est que de la peau et ce n’est pas comparable au vrai prépuce , mais de la à dire que sa change rien c’est exagéré.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Soit patient tu cherche a avoir un penis transformée de suite c’est sa le problème , restaure travaille et les résultats suivront , il faut être assidue mais j’ai remarquer que tu changes de méthode toute les 2 semaines sa marchera pas comme sa.


    - Tu dis n'importe quoi Joe !!! Ça fait des années que je restaure, je suis en Ci 8 (tu n'as pas vu mes photos) en ouverture complète 24/24 & 7/7 & je ne change pas de méthode toutes les deux semaines (où tu as vu ça ???) je ne comprends pas ta remarque ??? 8|

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • C'est, a mon sens, sans solutions. C'est un échec, je dois l'avouer.


    - En fait tu aimerais que je reste SANS sensations pendant une année c'est ça ? Pour au final prendre le risque de n'avoir aucun gain ???

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici


  • - Bech l'a bien souligné !!! Si tu étires de la peau simple, c'est évident que tu n'as pas le bénéfice que toi tu peux avoir !!! Bech tu es OK ?!


    Entre ceux qui ont des restes plus ou moins importants de prépuce qu'ils peuvent étirer et ceux qui n'ont que de la peau ordinaire pour se refabriquer un prépuce, il est clair que les sensations au niveau du prépuce obtenu ne seront pas les mêmes.


    Mais pour le gland, l'important pour le resensibiliser est qu'il soit enveloppé. Il peut l'être avec du vrai prépuce, avec le la peau, ou avec des accessoires genre manhood ou senslip.


    Avoir le gland couvert 24 H / 24 (ce que je ne fais pas, et comme je ne met rien la nuit, les érections nocturnes me décalottent) est ce qui permettra d'atteindre la sensibilité maximale.


    Ensuite effectivement, pour toi, ça ne suffit pas. C'est peut être dû à plusieurs années d'utilisation d'une crème bizarre (ou plusieurs ?).


    Donc, même traitement que pour les alcooliques ou les drogués : le sevrage.


    Pendant au moins 6 mois plus aucune crème de quelque nature que ce soit. Et on fera ensuite le point pour savoir si ça va mieux.

  • Pendant au moins 6 mois plus aucune crème de quelque nature que ce soit. Et on fera ensuite le point pour savoir si ça va mieux.


    - Salut Bech, dans le fond je suis d'accord avec toi, c'est la procédure qu'il faudrait suivre mais... le problème est qu'au fil des semaines, j'ai de moins en moins de sensations, jusqu'à ne plus en avoir !!! ;( que faire ???

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - Pendant un mois complet, je n'en ai pas mis... AUCUNES améliorations !!! Au contraire c'était de pire en pire !!! J'ai décidé d'en remettre cette semaine...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - Salut Bech, dans le fond je suis d'accord avec toi, c'est la procédure qu'il faudrait suivre mais... le problème est qu'au fil des semaines, j'ai de moins en moins de sensations, jusqu'à ne plus en avoir !!! ;( que faire ???


    Il faut continuer alors.


    Ta restauration est très avancée, peut être finie par rapport à ce dont beaucoup se contenteraient. Et donc au stade où tu es arrivé, beaucoup auraient retrouvé pas mal de sensibilité. Et si, il y a quelques mois, j'intervenais peu dans cette discussion, c'est que je ne trouvais pas de cause à ton problème, et donc que je n'avais rien à proposer.


    En matière de restauration du prépuce, on est tous plus ou moins des expérimentateurs.
    Pour ma part, j'ai mis au point le cross-taping nocturne qui n'était pas envisagé dans les sites web anglophones parlant du cross-taping, OCP a mis au point des variantes de mise sous tension pour les restaurateurs avancés, Nicoco qui ne vient plus beaucoup ;( a étudié le réapprentissage tactile des prépuces restaurés, et toi tu as cherché et utilisé des moyens de restauration pas cher utilisant des accessoires faciles à trouver.


    Par contre, l'idée de mettre pendant des années une pommade pour seins féminins n'est pas une réussite. Et cette idée est suffisamment inhabituelle pour qu'on ait eu du mal à y penser. Beaucoup ne mettent aucune pommade. Pour ma part, lorsqu'un mauvais réglage ou un test inadapté de nuit entrainait de légères blessures, je changeais d'appareil et au pire j'arrêtais de restaurer 2 ou 3 jours.


    Il faut faire un choix entre le court terme et le long terme. Pour ma part, si je n'ai pas cherché à mettre des produits pour resensibiliser plus vite pendant ma restauration, c'est aussi parce qu'un gland trop sensible pourrait rendre l'emploi d'appareils de restauration plus douloureux et donc finalement freiner la restauration.


    De la même manière, tu as le choix entre mettre en produit qui va te donner plus de plaisir temporairement, mais sans effet définitif assuré (sauf à en mettre toute ta vie) ou essayer pendant 6 mois de ne plus rien mettre du tout, et tant pis si durant ces 6 mois tu n'as pas les sensations que tu espèrerais, afin au bout de 6 mois de voir s'il y a des améliorations.


    A toi de choisir, mais si tu préfères le court terme, ne te plains pas que les chose ne s'améliorent pas. C'est un peu comme pour les fumeurs qui pensent que ce serait bien d'arrêter, mais qui, pour l'immédiat en allument une de plus.

  • Pendant un mois complet, je n'en ai pas mis... AUCUNES améliorations !!! Au contraire c'était de pire en pire !!! J'ai décidé d'en remettre cette semaine...


    tu devrais essayer MAN 1 MAN OIL
    Home - Man1 Health


    Une crème spéciale pour pénis prépuce conçue par des américains ...circoncis


    j'en met tous les soirs depuis 2 ans et je suis trés satisfait du résultat

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • tu devrais essayer MAN 1 MAN OIL
    Home - Man1 Health


    Une crème spéciale pour pénis prépuce conçue par des américains ...circoncis


    j'en met tous les soirs depuis 2 ans et je suis trés satisfait du résultat


    Je connais cette crème , je voulais en achèter il y’a un moment mais finalement j’en avais pas besoin , j’ai entendu que du bien donc peut être que sa pourrait aider sebio.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Bonjour à tous !


    Ce messages pour tous les détracteurs & les mauvaises langues qui ont, soit critiqué, ou qui n'ont jamais cru en ma méthode de restauration.


    Ces photos pour prouver que mon système avec manchon en silicone donne de très bons résultats ! Je ne vois plus du tout mon gland & j'ai à présent une bonne quantité de peau qui me permet d'être couvert 24/24 quelle que soit la température !


    [Blocked Image: https://i78.servimg.com/u/f78/19/79/81/18/whatsa11.jpg]


    [Blocked Image: https://i78.servimg.com/u/f78/19/79/81/18/whatsa10.jpg]


    PS: pourquoi on ne voit plus les vignettes des photos ???

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bonjour Sébio !

    A la vue de tes photos, personne ne peut dire que tu n'as pas réussi ta restauration. Ta méthode, comme la mienne (O'ring) permet d'atteindre un bon recouvrement du gland, 24 heures sur 24. Elle permet au prépuce de bien se resserrer.

    Nos méthodes on l'avantage de ne pas coûter cher.

    Elles sont cependant plus longues que les méthodes avec les appareils que d'autres utilisent. Le mode d'étirement des appareils n'est pas le même et le nouveau prépuce, avec eux, est peut-être plus fin, d'une texture plus proche de celle d'un prépuce originel.

    Ce sont deux méthodes différentes à choisir et non à opposer ni à exclure. L'ébauche de ce comparatif peut sûrement être complétée pour permettre à un nouveau restaurateur de choisir.

    Mes deux photos montrent l'efficacité du O'ring

    Bonne journée à tous.


    Ernest.





  • Bonjour Ernest !


    Merci pour ton soutien, tu dois bien être le seul :rolleyes: j'aimerais revenir sur ce que tu as dis... je pense que nos méthodes ont bien d'autres avantages encore...


    1. Plus économiques c'est certain !

    2. Beaucoup mais alors beaucoup moins contraignantes !

    3. Possibilité de rester en tension & sans avoir mal, même en érection ! (impossible avec un TLC)

    4. Ne déforment pas le prépuce & permet son resserrement, pas de phénomène de grosse chaussettes béantes !


    A bon entendeur, pour les futurs restaurateurs... 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bonjour à tous,


    J'ai déjà posé la question mais personne ne m'a répondu... pourquoi les vignettes de mes photos n'apparaissent plus sur le forum ???

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici