La restauration du prépuce de Sebiohazard

  • On ne s occupent pas de leur minou.


    - Oui c'est clair elles ont RIEN à dire !!! Tu sais que c'est la grande mode de se faire couper les petites lèvres de la foufounette dans certains pays ? C'est du n'importe quoi !!!


    A voir ici

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • ce n est certainement la majorité. :thumbdown:


    Exactement , va demandez aux femmes japonaise , danoise , chinoise , mexicaines , brésilienne , chilienne, jamaïcaine , dominicaine , haïtienne , colombienne , espagnol , suédoise , italienne , arménienne, russe ce qu’elle pensent du penis circoncis.


    La très grande majorité te demanderont " c’est quoi un penis circoncis ? " , il y’a de forte chance qu’elle n’en n’ont jamais vue et quand sa arrive crois moi elle sente la difference.


    La phrase " les femmes préfère les circoncis " est un mythe inventé par les hommes circoncis pour ce rassurer.


    Je ne dis pas qu’il n’existe pas de femme qui préfère les circoncis ( en général ce sont des femmes qui sont issu de communautés ou pays où la circoncision est la norme , comme les femmes musulmanes ou américaines , elle n’ont jamais vue ou essayer un penis intact donc forcément ) mais je dis juste que c’est pas la majorité et heureusement.


    Et certaines aussi disent qu’elles prefere uniquement pour ne pas blesser le partenaire.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Oui c’est vrai , et encore les 14% on peut dire merci à la communauté musulmanes.


    J’aimerais bien voir le taux de circoncision en France il y’a 50 ou 60 ans , la Circoncision devait être quasi inexistante à l’époque.


    La France est le pays d’Europe avec le plus haut taux de phimosis du continent , bizarrement la France est le pays d’Europe qui abrite le plus de musulmans.


    Encore une preuve qu’il n’y a rien de médical dans cette pratique , la très grande majorité sont faites sur des enfants en bonne santé pour des raisons culturelles et religieuses.


    Ils circoncise en clinique sous couvert de raison médicale ( phimosis ) pour que sa soit remboursé par la sécurité sociale et pour que sa soit légale ( parceque techniquement une circoncision non-medical selon les textes de loi sa devrais normalement être considérer comme de la chirurgie esthétique , peut importe les raisons derrières , donc c’est normalement illégal d’opérer un patient non-malades et non-consentent ).

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Je crois que tu te trompes Joe Joe pour les 14%, une grande partie est la pseudo médicale.


    Il y a 50 ans on circoncisait pour rien. Mon frère a été circoncis à 18 mois en prévision d'une éventuelle infection possible car il avait un prépuce très fermé !!!


    Depuis que j'ai parlé à ma mère des conséquences, elle en est malade surtout que mon frère a dû avoir ses première relations sexuelles passé 40 ans. Sniff

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Dans la vraie vie, une femme normalement constituée s'en moque de savoir si prépuce ou pas, beau ou pas, il n'y a pas de débat. Si tu es tombé sur ce genre de spécimen , passe ton chemin car la connerie n'a pas de limite.


    - J'ai connu une brésilienne qui m'a dit clairement (après lui avoir posé la question sur ce qu'elle pensait de la circoncision...) que si elle avait un jour un fils, elle le circoncirait pour l'hygiène & l'esthétisme !!! De plus elle a ajouté qu'il fallait que j'arrête de me plaindre pour un si petit bout de peau !!!


    Je vous laisse seul juge...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - J'ai connu une brésilienne qui m'a dit clairement (après lui avoir posé la question sur ce qu'elle pensait de la circoncision...) que si elle avait un jour un fils, elle le circoncirait pour l'hygiène & l'esthétisme !!! De plus elle a ajouté qu'il fallait que j'arrête de me plaindre pour un si petit bout de peau !!!


    Je vous laisse seul juge...


    La prochaine fois dis lui que les filles on un prépuce aussi , le capuchon du clitoris.


    Quand on dis circoncision masculine , sa sous entend qu’il y’a un équivalent féminin , la circoncision féminine.


    Elle est équivalente à la circoncision masculine et pourtant interdite et est considéré comme une forme de mutilation génitale féminine, même une simple piqûre sur les filles est considéré comme une atteinte à l’intégrité physique.


    Mais un garçon lui il peut ce faire découper à tout moment uniquement parceque sa mère trouve sa plus jolies , il peut ce faire découper le prépuce mais aussi le frein , il peut aussi ce faire découper tellement de peau qu’il aura des erection douloureuse.


    Mais tout sa ce n’est pas considéré comme une atteinte à l’intégrité physique ni comme une mutilation.


    Pour avoir droit à son prépuce , il faut naître soit fille soit chien.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Je crois que tu te trompes Joe Joe pour les 14%, une grande partie est la pseudo médicale.


    Il y a 50 ans on circoncisait pour rien. Mon frère a été circoncis à 18 mois en prévision d'une éventuelle infection possible car il avait un prépuce très fermé !!!


    Depuis que j'ai parlé à ma mère des conséquences, elle en est malade surtout que mon frère a dû avoir ses première relations sexuelles passé 40 ans. Sniff


    Peut être qu’il y’a des erreur médicale , mais tu ne peut pas nier que la religion n’a rien à avoir avec ce chiffre.


    Il y’a des millions de musulmans en France , des millions qui circoncise sous couvert de raison médicale.


    Il n’y a aucun racisme ou incitation à la haine , c’est juste un fait.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Elle est équivalente à la circoncision masculine et pourtant interdite et est considéré comme une forme de mutilation génitale féminine, même une simple piqûre sur les filles est considéré comme une atteinte à l’intégrité physique.


    - 1000 % d'accord avec toi !!! Pourquoi le prépuce de l'homme est-il considéré comme un vulgaire bout de peau sans aucune utilité ??? De toute façon dans notre société actuelle, les femmes sont SUR protégées...

    Il y’a des millions de musulmans en France , des millions qui circoncise sous couvert de raison médicale.


    - Ça aussi c'est INADMISSIBLE cela devrait être dénoncer aux assurances !!!


    - Au fait pourquoi on arrache pas aussi les paupières ?! Elles ne servent à rien c'est juste de la peau... :D

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Joe Joe
    En France il est interdit de faire des statistiques sur la religion donc je le base sur l'Allemagne où c'est autorisé et que la population est assez similaire à la France.


    10% de circoncisions médicales (pseudo médicales majoritairement)
    5% rituelles/religieuses


    C'est donc principalement le corps médical qu'il faut former en France

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • 10% de circoncisions médicales (pseudo médicales majoritairement)
    5% rituelles/religieuses



    Justement c’est ce que je dis , dans les 10 % de circoncision médicale qui sont déclarés comme telle , il y’a des circoncisions rituelles derrière.


    Ils font passez sa pour phimosis uniquement pour que sa soit rembourser par la sécurité sociale , la France pays d’Europe avec le
    Plus haut taux de phimosis du continent , pays d’Europe qui héberge le plus de musulmans.


    Un hasard peut être ? Moi même c’est mon cas.

  • - Bonjour à tous !


    Comme je l'ai écrit dans " Question sur les positions stimulant le mieux le prépuce et le clitoris " hier samedi 26 mai 2018 fut pour moi, une journée à marquer en rouge ! Premièrement il faut que vous sachiez que bizarrement, mon nouveau prépuce est beaucoup plus sensible que mon gland !!! ;(


    En effet le test du jet de douche est très agréable sur le prépuce & sans sensations sur le gland... tout ça pour vous dire que comme j'ai à présent suffisamment de peau pour rester couvert même en érection, hier je me suis masturbé SANS décalotter !!! & deviner quoi... c'était tellement agréable, que j'ai réussi à éjaculer 8o


    Je comprends mieux Alvin & je trouve qu'il a raison, c'est une façon de se masturber beaucoup plus subtile, délicate & sensuelle, c'est vraiment une expérience à vivre ! Par contre ma colère est toujours plus grande, car je prends vraiment conscience du plaisir que j'aurais, si j'avais encore mon frein & mon gland sensible !!! :cursing:


    Bon dimanche à tous :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sebiohazard ().

  • Je ne comprends pas ton dernier message, comment est ce possible que tu découvres cette sensibilité d'un coup d'un seul ?


    - Je comprends que tu ne comprennes pas :D moi non plus d'ailleurs... attention je parle bien de mon prépuce & non de mon gland qui lui reste mystérieusement toujours insensible ! En fait j'ai découvert ce nouveau plaisir, parce que j'ai commencé à me branler sans décalotter :thumbup:


    Le jet de douche sur ce dernier est vraiment agréable c'est assez incroyable, par contre le jet sur le gland ne donne pas de plaisir... bizarre je sais.

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • sinon je trouve que le forum est mort non ?!


    Oui c’est un truc qui m’énerve , il y’a pleins de gens sur le forum qui viennent pour la première fois , ils postent une discussion avec quelque message et ne reviennent plus jamais.


    Et finalement on reste qu’entre habituer , comme moi , OCP66C4 , toi , bech , Marie et Ernest.


    C’est dommage il y’a beaucoup de gens qui ne donnent plus de nouvelle depuis longtemps concernant leur avancée physique et psychologique.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Comme beaucoup de forums a un moment donné s'il n'est pas appuyé par des liens depuis d'autres sites difficile de le faire connaitre.


    Le forum c'est un peu comme "beaucoup d'appelés mais peu d'élus". Beaucoup s'inscrivent mais sans rien y faire, c'est l'envie du moment et puis plus rien.


    Si je regarde les comptes beaucoup de personnes depuis 2014 ne se sont pas connectées. Beaucoup depuis plus de 3 ans sans donner de nouvelles... C'est la vie...


    Et pourtant ce forum peut apporter une aide précieuse à tous ceux qui vivent mal leur état de circoncis. Mon premier message "Besoin de dire" a été une sorte de libération. Il y a une sorte de sympathie qui se ressent entre les membres. On ne se sent plus seul. On se rend compte que nombreux sont ceux qui vivent les mêmes problèmes dont on ne peut souvent pas parler avec les personnes de l'entourage. Il y a sans cesse de nouveaux inscrits. Tous ne seront pas toujours présent. Mais ce forum est bien vivant !


    Bonne journée,


    Ernest