La restauration du prépuce de Sebiohazard

  • Hé ben, ça digresse aussi, chez Seb ^^
    Qui parle de sa méthode avec la bille... en lisant le post j'ai compris. Mais j'aurais plutôt, comme cela a d'ailleurs été suggéré, utilisé par exemple un bouchon de champagne, taillé en cône pour avoir la peau plus étroite au bout (éviter l’effet chaussette) et creusé pour pouvoir y loger au moins un peu le gland. Ça me paraît mieux d'être concave que convexe comme la bille. En plus.. nettement moins froid ;)


    Pour la méthode de l'élastique autour du pénis, je trouve cela très dangereux. Je ne suis pas médecin, mais je pense qu'il y a un fort risque de couper la circulation sanguine, je n'ose pas imaginer les effets secondaires :/


    Concernant la peau en biais, je pense aussi que ça se rattrape en exerçant une pression plus importante à l’endroit le plus court. Par exemple avec un sparadrap.. je ne parlerai pas de DTR ou TLC car je n'ai pas assez de peau pour ça.


    Pour les photos qui s'ouvrent sur un site extérieur, c'est un peu agaçant .. quand on écrit un post en bas se trouve une boîte avec 4 onglets (Emoticônes / Paramètres / Fichiers joints / Citations)
    Le troisième permet de poster directement dans le forum des photos de votre disque dur... contrairement à ce qu'on m'a dit il y a quelques jours ;)


    Ensuite, c'est subjectif sans doute, mais le prépuce est censé faire apparaître le gland, en érection. Je ne vois pas l'intérêt de l'avoir recouvert aussi à ce moment là.. mais chacun son avis ;)


    Bonne continuation !

  • En effet, la disymétrie est importante.


    La solution que je voie est d'uitiliser un bouchon de la bonne taille comme Nicoco au début, sauf qu'il faudra mettre juste un bout de sparadrap du coté où il faut étirer la peau et éventuelle un autre en face sur le pourtour du bouchon (orienté dans l'autre sens) juste pour que le bouchon tienne.


    Qui parle de sa méthode avec la bille... en lisant le post j'ai compris. Mais j'aurais plutôt, comme cela a d'ailleurs été suggéré, utilisé par exemple un bouchon de champagne, taillé en cône pour avoir la peau plus étroite au bout (éviter l’effet chaussette) et creusé pour pouvoir y loger au moins un peu le gland. Ça me paraît mieux d'être concave que convexe comme la bille. En plus.. nettement moins froid ;)
    (...)
    Concernant la peau en biais, je pense aussi que ça se rattrape en exerçant une pression plus importante à l’endroit le plus court. Par exemple avec un sparadrap.. je ne parlerai pas de DTR ou TLC car je n'ai pas assez de peau pour ça.


    On a proposé la même idée, mais tu as détaillé plus.

  • Pour la méthode de l'élastique autour du pénis, je trouve cela très dangereux. Je ne suis pas médecin, mais je pense qu'il y a un fort risque de couper la circulation sanguine, je n'ose pas imaginer les effets secondaires :/

    - Tu penses que mon insensibilité est du à cela ?! Car je me répète AVANT de commencer ma restauration, j'avais beaucoup plus de plaisir :!:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sebiohazard ().

  • Seul un médecin (et encore) pourrait l'affirmer, Seb.


    Mais, comme Flut, je suis aussi sceptique en ce qui concerne les méthodes de restauration "maison", faut être prudent ! Mieux vaut se tourner vers les dispositifs ayant fait leur preuve (DTR, TLC...).


    Bien sûr, ça n'a peut-être strictement rien à voir hein !


    Citation

    Le troisième permet de poster directement dans le forum des photos de votre disque dur... contrairement à ce qu'on m'a dit il y a quelques jours


    Exact, ça m'avait étonné qu'on te dise le contraire.

  • - J'aimerais vous faire part de ma nouvelles méthode d'étirement, avec ces quelques photos...


    - J'ai réutilisé la bille de ma première méthode, avec collé en son centre le crochet de mon TLC (qui était trop petit de toute façon) + un joint o-ring pour la retenue:


    [Blocked Image: http://nsm08.casimages.com/img/2015/01/03//1501031129342949112844724.jpg]


    - Voici ce que ça donne une fois installé...


    [Blocked Image: http://nsm08.casimages.com/img/2015/01/03//1501031129322949112844723.jpg]
    - & voici tout le dispositif en action avec également la sangle du TLC ;)


    [Blocked Image: http://nsm08.casimages.com/img/2015/01/03//1501031129302949112844722.jpg]


    - Malheureusement j'ai l'impression qu'il n'y a aucun résultat ;( en effet lorsque je retire le dispositif, ma peau n'est pas du tout étirée, & le o-ring me fait vite mal... quelqu'un pour m'aider ?


    PS: pourquoi les liens sur les images ne fonctionnent pas ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Sebiohazard ().

  • J'ai fait 2 modifications et ça marche mieux :


    1) Ne pas mettre mini_ au début du nom des images pour qu'elles apparaissent plus grosses
    2) il semble que c'est la balise [ url ] englobant la balise [ img ] qui empêchait le clic sur une image de faire quelque-chose.


    Sinon, je voie que tu as des idées astucieuses.


    Moi aussi, j'ai des difficultés pour trouver un système d'étirement que je pourrai garder longtemps.


    Un truc que je trouve bizarre sur ce que tu as écris il y a pas mal de temps du TLC. Ton premier exemplaire était trop gros, le suivant trop petit. Est-ce que parmi les 5 tailles disponibles tu as essayé 2 tailles qui se suivent ou as tu sauté une taille intermédiaire :?:

  • Ton premier exemplaire était trop gros, le suivant trop petit. Est-ce que parmi les 5 tailles disponibles tu as essayé 2 tailles qui se suivent ou as tu sauté une taille intermédiaire :?:

    - Non je les ai acheté les deux séparément... pourquoi il existe un lot ? Mais je sais à présent que le cône intérieur doit faire 25 mm (qui est le diamètre de ma bille) ! Par contre je n'ai jamais compris pourquoi il demandait la taille en érection :?:


    - Merci pour la rectification des balises, je n'ai jamais vraiment bien compris comment cela fonctionne... merci également pour le compliment :thumbup:


    - Sinon j'ai l'impression que mon système tire la hampe du pénis & non le " prépuce " :wacko:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici


  • - Malheureusement j'ai l'impression qu'il n'y a aucun résultat ;( en effet lorsque je retire le dispositif, ma peau n'est pas du tout étirée, & le o-ring me fait vite mal... quelqu'un pour m'aider ?
    Salut Seb, bonne année !!!
    tu utilises quelle taille en o-ring, j'ai un lot complet avec plusieurs tailles.
    mais pour les grandes tailles j'ai peur de ne plus pouvoir le retirer, à moins d'aller aux urgences, cela m'effraie que cela arrive.

  • - Malheureusement j'ai l'impression qu'il n'y a aucun résultat en effet lorsque je retire le dispositif, ma peau n'est pas du tout étirée, & le o-ring me fait vite mal... quelqu'un pour m'aider ?


    Quelqu'un a-t-il déjà pensé à utiliser un dynamomètre à la place ou en complément de la sangle afin de pouvoir contrôler la plage de tension de manière plus précise ?


    Je teste le système de sangle, mais je le trouve un peu "empirique". Comment savoir concrètement si la tension est suffisante ou pas. Et ceci durant tout son laps de temps d'utilisation, mais aussi jour après jour.
    Ceci afin de ne pas perdre son temps et sa motivation par une mauvaise mise en pratique de la méthode.


    Je parle de ce genre de dispositif


    Anneau fixé au niveau du prépuce sur DTR, TLC .. autre -> Dynamomètre (définir un réglage de tension minimum)-> sangle ou genouillère

    Silence, ça pousse ! 8o
    Foreskin or not Foreskin ... j'ai fait MON choix : Je restaure..

  • Je teste le système de sangle, mais je le trouve un peu "empirique". Comment savoir concrètement si la tension est suffisante ou pas.

    - Exactement, c'est ce que je me suis dis également ! De plus j'ai senti que la tension change en fonction des positions assises ou debout... J'ai essayé ce bricolage, car chez moi le cône intérieur du TLC ne tient pas en place, donc me voilà au point de départ, sans autre solution pour terminer ma restauration :wacko:


    - A quand une équipe française pour le développement d'un produit similaire au DTR, mais fait sur mesure :?:


    - Pour répondre à la question de Restoskin, pour la rétention de la bille, j'utilise un o-ring de 16 mm de diamètre intérieur pour une section de 2.5 mm. La nuit j'utilise un o-ring de 18 mm de même section (mais sans le système) simplement pour que mon gland ne se découvre pas :thumbup:


    - PS: pourquoi ne peut-on plus " citer " lorsqu'on veut modifier un message ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici