La restauration du prépuce de Sebiohazard

  • Bonsoir à tous,


    Je me décide à vous faire part de mon expérience concernant la restauration de mon prépuce qui malheureusement n'a pas servi à grand chose, quant à un retour de sensibilité...


    Je l'ai commencé en avril 2010 avec un simple élastique, car j'ai eu la chance d'avoir un restant de peau suffisant pour recouvrir mon gland ! Les progrès ont été relativement rapides pour que celui-ci soit recouvert au 3/4 (au repos) mais loin de l'être pour qu'il soit recouvert partiellement en érection, & ainsi bénéficier de l'effet de roulement de la masturbation !


    Après une année, je n'ai plus constaté de progrès, je me suis donc tourné vers un autre moyen, le O-ring. Malheureusement ce système ne m'a jamais permis de progresser d'un moindre millimètre & a la fâcheuse tendance à blesser la verge :( Par contre il est très efficace pour garder son gland couvert, lors des érections nocturnes 8o


    Puis je me suis tourné vers des moyens plus efficaces, & en cherchant sur le Net, j'ai trouvé le fameux TLC Tugger ! Au total, j'en ai commandé deux, le premier trop grand, le second trop petit, je n'ai donc jamais pu les utiliser... Désemparé je me suis rabattu vers mon système avec élastique, mais un peu plus élaboré.


    Premièrement pour éviter de blesser ma verge (la première année avec le simple élastique ce fut l'horreur), je l'ai "emballé" dans du papier cellophane (voir photo), & deuxièmement j'ai utilisé un élastique beaucoup plus résistant, permettant une bien meilleure tension. Après 6 mois j'ai gagné quelques bons centimètres, puis plus rien (voir photo).


    Non content du résultat, j'ai expérimenté un système avec une bille (acheté dans un magasin de jouets) d'un diamètre suffisant pour que celle-ci & mon gland soit complètement recouvert. Les progrès sont là, mais toujours plus lents & je ne comprends pas bien pourquoi...


    Si vous avez des questions ou des remarques qui pourraient me faire avancer encore dans ma restauration, n'hésitez pas :thumbsup:


    [Blocked Image: http://nsa34.casimages.com/img…ni_141103050923654399.jpg]


    [Blocked Image: http://nsa34.casimages.com/img…ni_141103050923235878.jpg]

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sebiohazard ().

  • Jolie restauration !
    Je pense que le manque de progression actuelle viens du manque de tension. Le fait que tu sois à un stade avancé de ta restauration demande une tension plus importante que de simplement recouvrir au dessus du gland. Après d'autres restaurateurs pourrons te le confirmer.


    Le DTR avec la tige la plus longue, pourrait faire le job. ;)


    En tout cas, bravo pour le travail effectué avec tes méthodes !


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Merci pour ton compliment Nicoco :thumbsup:


    Mais je ne suis pas encore satisfait, j'aimerais vraiment pouvoir recouvrir intégralement mon gland lorsque celui-ci est en érection ! Je pense que je suis entre un Ci 6 & un Ci 7 non ?!


    Concernant le DTR, d'après le fabricant que j'avais contacté par mail, mon pénis est trop petit (diamètre), apparemment il ne fait pas du sur mesure ?(


    Encore merci à toi ! 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Merci pour ton compliment Nicoco


    De rien! :D


    Mais je ne suis pas encore satisfait, j'aimerais vraiment pouvoir recouvrir intégralement mon gland lorsque celui-ci est en érection ! Je pense que je suis entre un Ci 6 & un Ci 7 non ?!


    Plus entre CI7 et CI8 selon moi! :thumbsup:


    Concernant le DTR, d'après le fabricant que j'avais contacté par mail, mon pénis est trop petit (diamètre), apparemment il ne fait pas du sur mesure


    D'après la photo, j'ai à peu près le même pénis que toi (peut-être même plus petit) et j’utilise le DTR quotidiennement ! ^^



    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Bon retour parmi nous Seb ! :)


    Je trouve le résultat de ta restauration très impressionnant : sur la photo, impossible de savoir si c'est un pénis intact ou circoncis à la base ! 8o


    Si j'arrivais à un tel résultat esthétique, je serais très content ^^


    Aurais-tu une photo "avant restauration" pour que l'on puisse comparer ? Et si ce n'est pas trop te demander, pourrais-tu faire une photo avec prépuce rétracté afin de voir ce que ça donne ? (si tu n'as pas envie je comprendrais... je n'ai moi même pas encore pris le temps/courage de mettre mes propres photos).


    BRAVO :thumbup:

  • Sebiohazard, ce qui est inquiétant pour toi, c'est que tu dis ne pas avoir retrouvé de sensibilité.


    Pour le reste, je suis du même avis que les autres : ta restauration a un bel aspect. Je ne sais pas si la photo N°2 est plus ou moins en érection ou si tu as juste un pénis long, mais il ne te manque pas beaucoup pour un glang bien recouvert.
    Si la photo est penis flasque, c'est pas loin de CI-7 comme moi, sachant que pour un circoncis, l'auteur de l'index dit qu'il faut se baser sur le pénis flasque. Mais vraissemblablement, comme moi, tu dois être totalement découvert en érection.


    Donc, un petit CI-8 serait le but. En tout cas, ton prépuce colle bien au gland. Nicoco qui cherche à battre des records de vitesse a de quoi être jaloux.


    Effectivement, pour le TLC, il y a des tailles et Ron Low m'a annoncé m'envoyer le modèle "médium" qui effectivement va bien pour moi (malgré toutes mes reserves sur la qualité du maintien du cône de rétention). Le DTR m'a tout de suite paru un peu gros, mais pas de problème pour l'utiliser.


    Effectivement Chuck T. l'inventeur du DTR ne propose pas plusieurs tailles. Peut être pour ne pas avoir plusieurs réglages de son tour, peut être parce qu'il ne peut pas choisir le diamètre du truc en plastique souple qu'on rabat sur la cloche. C'est plus simple pour acheter mais moins universel pour ceux qui s'écartent du diamètre de pénis standard.


    Moi aussi, à l'époque du sparadrap et des joints toriques, une fois que j'ai réussi à avoir de la peau qui remonte au delà du gland, ça a été moins simple pour continuer à la maintenir tendue dans la journée. Ton idée de bille est pas mal, mais à présent, il te faudrait peut être quelque-chose de plus long.


    Pourquoi pas un bouchon de liège de pas trop gros diamètre comme ceux de certains apéritifs (pineau, floc de gascogne...) :P Tu peux sculpter un bout pour qu'il soir moins large. Ou au pire 2 billes, mais ça risque d'être moins facile à mettre qu'une seule.

  • Si j'arrivais à un tel résultat esthétique, je serais très content


    AAAAHHH! Pris en Flag Nicolas ! J'ai la réponse à ma question posée sur ton post ! :D


    Donc, un petit CI-8 serait le but. En tout cas, ton prépuce colle bien au gland. Nicoco qui cherche à battre des records de vitesse a de quoi être jaloux.


    Non pas du tout! :cursing:


    :D


    Sebiohazard en est à sa 4ème année de restauration, suis encore dans la course ! LOL


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Bonjour à tous,


    Merci beaucoup pour vos réponses & vos compliments, ça me fait tout drôle :rolleyes:


    Je vais essayer de répondre à tout le monde...

    D'après la photo, j'ai à peu près le même pénis que toi (peut-être même plus petit) et j’utilise le DTR quotidiennement ! ^^

    - Bonne nouvelle Nicoco, je pense que ton pénis est plus gros que le mien, car lorsque j'ai contacté le fabricant du DTR, il m'a dit qu'avec mes 24 mm de diamètre, celui-ci n'est pas adapté ?(

    Je trouve le résultat de ta restauration très impressionnant : sur la photo, impossible de savoir si c'est un pénis intact ou circoncis à la base ! 8o

    - Wahouuuuuuuu ça c'est le plus beau compliment que tu puisses faire à un homme circoncis !!! Merci Nicolas :thumbsup:

    Aurais-tu une photo "avant restauration" pour que l'on puisse comparer ?

    - Non malheureusement pas, & je le regrette bien crois-moi ;(

    Sebiohazard, ce qui est inquiétant pour toi, c'est que tu dis ne pas avoir retrouvé de sensibilité.

    - Oui Bech c'est inquiétant, tout le monde a donc retrouvé plus de sensibilité ??? ?(

    Je ne sais pas si la photo N°2 est plus ou moins en érection ou si tu as juste un pénis long

    - Non sur cette photo, mon pénis est au repos, mais il est vrai qu'en érection, il est long (17 cm) :whistling:

    Ton idée de bille est pas mal, mais à présent, il te faudrait peut être quelque-chose de plus long.

    - J'ai trouvé un système toujours basé sur les élastiques, je vous en ferai part très prochainement, avec une photo 8o

    Sebiohazard en est à sa 4ème année de restauration, suis encore dans la course !

    - Pas t'inquiétude Nicoco, en terme de rapidité je pense que tu es le meilleur ! Cela ne fait que quelques mois n'est-ce pas ? J'ai perdu une année avec le système de O-ring, pour ceux qui débutent, ne faites pas la même erreur ;) il faut impérativement du tirage !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Et si ce n'est pas trop te demander, pourrais-tu faire une photo avec prépuce rétracté afin de voir ce que ça donne ?


    - Mais avec plaisir, voici :thumbup:


    [Blocked Image: http://nsm08.casimages.com/img…040313552949112672856.jpg]


    - En érection ce n'est pas la même chose :S le problème est que mon gland devient plus gros que ma verge, donc impossible de le recouvrir...


    [Blocked Image: http://nsm08.casimages.com/img…040315502949112672860.jpg]

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Sebiohazard ().

  • Pour répondre à Nicoco qui dans un de ces post disait que selon le moment de la journée & surtout la température, la longueur de la peau changeait passablement, voici une photo où l'on pourrait dire que j'ai un Ci 7 non ?


    Pour l'occasion, j'avais mis une crème hydratante sur mon gland & repoussé celui-ci au maximum... je vous laisse juge :||


    [Blocked Image: http://nsm08.casimages.com/img/2014/11/04//mini_1411040313162949112672855.jpg]

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sebiohazard ().

  • Pour répondre à Nicoco qui dans un de ces post disait que selon le moment de la journée & surtout la température, la longueur de la peau changeait passablement, voici une photo où l'on pourrait dire que j'ai un Ci 7 non ?


    Pour l'occasion, j'avais mis une crème hydratante sur mon gland & repoussé celui-ci au maximum... je vous laisse juge :||


    [Blocked Image: http://nsm08.casimages.com/img/2014/11/04//mini_1411040313162949112672855.jpg]


    Effectivement, sur cette photo, c'est un bon CI-7, sinon un CI-8.


    Moi, je n'arrive à ce stade qu'avec le pénis recroquevillé en sortant d'une baignade. Mais avoir ça sans trop pousser le gland vers l'intérieur et que ça tienne ainsi, c'est pour moi le but à atteindre. CI-9 ou encore plus CI-10, je trouve ça vraiment moche.

  • Je tenais à souligner, que lors de ma restauration, j'ai négligé l'aspect hydratation, qui pour moi est apparemment encore plus important :!:


    Je pense que ce dernier point est encore plus important que la restauration elle-même ! Comme il est impossible de restaurer une muqueuse, le simple fait de recouvrir son gland avec de la peau ne suffit pas ! Je pense même que les hommes qui ne souhaitent pas restaurer leur prépuce, peuvent retrouver un peu de sensibilité, en hydratant quotidiennement leur gland ! Voici la crème que j'utilise:


    [Blocked Image: http://nsm08.casimages.com/img…120153252949112698680.jpg]

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Salut Seb, je suis circoncis aussi et j'ai des envies de restaurer mon prépuce.
    Concernant l'élastique, tu fais comment exactement?, on peut avoir + de précisions sur le début de ta restauration avec l'élastique.
    Comment ton gland tient sur ton gland car tu n'as plus de frein.
    Quelle est la sensation d'un retour de prépuce?, tu te rappelles avant ta circoncision?, est-ce que ça fait peau nouvelle sur le gland ou t'as l'impression de revenir comme avant ta circoncision car moi j'ai peur du résultat final.
    Merci.

  • j'ai peur du résultat final.


    C'est tout à fait normal, mais comme tu le sais surement la restauration du prépuce se fait au quotidien et dure généralement plusieurs années. C'est donc très lent et tu peux arrêter quand tu veux, contrairement à une opération chirurgicale "tout ou rien" ;)


    Tu peux donc commencer tranquillement pour voir.

  • Salut Paul


    Concernant l'élastique, tu fais comment exactement ?

    - Lorsque j'ai commencé j'avais assez de peau pour recouvrir partiellement mon gland, je la tenais en place avec un simple élastique au bout. Les progrès ont été assez rapide, par la suite j'ai adopté une autre technique, celle du O-ring (c'est un joint torique utilisé dans la mécanique) qui ne crée malheureusement pas suffisamment de tension pour espérer une pousse... j'ai perdu une année pour rien...


    - Je suis revenu avec des élastiques de plus fortes sections & du papier cellophane, car sinon ceux-ci te blessent radicalement la peau (voir photo). Par la suite j'ai rajouté une bille au dessus du gland (trouvé au rayon jouets) pour avoir une plus grande tension. Malheureusement je constate que ce système a ses limites & aujourd'hui je ne constate plus de progrès :S


    - L'avantage de ce système est qu'il est très économique & très peu encombrant (pour toi Nicolas), par contre il a ses limites & peu faire mal malgré le papier cellophane :wacko:


    [Blocked Image: http://nsm08.casimages.com/img…160238422949112708174.jpg]

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Comme je te disais en PV, pour le DTR, la taille du gland importe peu vu qu'il n'est que poussé pour travailler la peau interne.


    Si d'autres se pose la question de la taille requise pour le DTR, faites le test avec une pièce de 2€, si vous pouvez en faire le tour avec votre peau, vous pourrez facilement utiliser le DTR!


    La peau est élastique, et ce n'est pas le gland qu'il faut prendre en compte !


    Il faudrait organiser des réunions "tupperware" avec du matériel de restauration !! :D


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • faites le test avec une pièce de 2€

    - Oui ben non ça ne le fait pas :|


    Il faudrait organiser des réunions "tupperware" avec du matériel de restauration !!

    - Tu es en forme aujourd'hui Nicoco & plein d'humour que se passe-t-il, tu as retrouvé encore plus de sensations ? 8o

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici