La restauration du prépuce de Sebiohazard

  • s'il vous plaît. Arrêtons les prises de tête... je suis assez nouveau ici mais je trouve dommage de polémiquer alors que le but de ce forum est l'entraide... chaque méthode a ses caractéristiques. A chacun de trouver celle qui lui convient. Concentrons nous sur l'aboutissement de nos restaurations et non sur la manière. Pour moi les méthodes sont toutes bonne. Il faut trouver celle qui nous correspond le mieux sans dénigrer les autres qui sont peut-être à leurs yeux la plus adaptée. En fonction de notre morphologie, de nos habitudes, de nos activités journalières même de nos tenues vestimentaires une méthode peu être meilleure qu'une autre mais pour moi il n'y a pas de bonne, de mauvaise, de moins bien ou meilleure méthode universelle. Il y a plusieurs méthodes

    C'est exactement le dialogue que j'ai justement.

    Je suis le premier a essayer absolument toutes les méthodes que je peux, pour voir celle qui me convient le mieux, que se soit des toutes faites, des artisanales, ou des mixtes/améliorations.
    J'en suis même obligé, car 'différent' (voir mon topic).

    Je ne peux qu'aller dans ton sens, justement a cause de ma morphologie.

    Mais si même en disant du bien justement du manchon, on a une réaction telle... ben heu... non, je ne peux pas ne pas réagir un minimum...
    Je pense réellement, que les points que j'ai soulignés pour ses deux méthodes très distinctes, sont assez réalistes, et peuvent justement aider certaine personnes a choisir de tester l'une ou l'autre, ou encore même bien d'autres méthodes comme tu le dis.

    Je l'ai toujours dis dans mon post, une méthode conviendra a certains, alors que pas du tout a d'autre, en fonction de nos morphologie, comme tu l'as bien souligné.

  • Le manchon est très inférieur au TLCX pour une restauration surtout en DT c'est juste un fait.

    Mais encore une fois non c'est FAUX complètement faux !!! Pour ma part, j'ai une très bonne dual tension avec le manchon & j'ai assez de retour en terme de temps & d'expérience pour le prouver !!!


    C'est affirmer des choses qui sont fausses qui m'énerve Kody !!!

    Mais le problème de Sébio est qu'il a une vision trop marketing et non technique de "son" manchon

    MDR je crois que c'est plutôt le contraire OCP, tu ne fais que vendre les mérites du TLC-X. à croire que tu touches des royalties à chaque ventes :D

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Rien ne vaut une protection constante naturelle sans apports X ou Y.

    J'ai une protection naturelle permanente & mon gland reste sec car la peau que j'ai développé n'est pas une muqueuse, donc attention à ce que dit OCP, rien n'est gagné tout dépend de l'individu & du type de circoncision !!!


    ABE 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Tu es un cas exceptionnel, dans la très grande MAJORITE des cas de restauration, tous sont d'accord avec mes propos.

    NON c'est faux Bigtigrou a fait la même constatation que moi, pas de muqueuse = pas de plaisir !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Ben 2 cas alors. Sinon pour les centaines de milliers d'autres qui n'ont pas de soucis ça se passe comment ?

    STP OCP ne sois pas de mauvaise foi, je pense que Bigtigrou & moi n'avons pas eu de chance, on nous a TOUT coupé, alors dans la grande majorité des cas, & c'est vérifiable ici sur le forum, les chirurgiens laissent le frein & plus de muqueuse !!!


    CQFD 8)

    PS: sur le forum la majorité des restaurateurs ont encore leur frein...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Oui tu viens juste de te contredire.

    Où me contredire ???


    J'ai dit PLUS = pas de sensations & non encore d'avantage !!!


    Je me répète si:


    1. Frein coupé

    2. Muqueuse inexistante


    Conclusion = handicapé de la bite car impossibilité d'hydrater son gland (sauf crème)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Purée il faut le dire en quelles langues ???


    Lorsqu'on a ni frein ni muqueuse on ne crée QUE de la peau normale & forcément on est à des années lumière de la sensibilité que OCP a retrouvé !!!


    Mais c'est tant mieux pour lui & pour tous ceux qui je me répète, ont encore leur frein & un peu de muqueuse qu'ils pourront développer lors d'une restauration !!!


    Après mon cas est peu courant, car j'ai subi une mutilation TOTALE, & ce n'est PAS une majorité... je crois qu'on peut clore le sujet non ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sebiohazard ().

  • Je tiens à préciser qu'avant le début de ma restauration j'avais Zéro sensations en dessous de ma cicatrice.

    Je tiens à signaler que dans un de tes posts tu as affirmé qu'avant de commencer ta restauration, tu avais tout de même de bonnes sensations de bases... chose que je n'ai JAMAIS eu dans ma vie sexuelle...


    Encore une fois CQFD 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bonjour Sébio !

    Je cite ce que tu as écrit hier sur le post d'OCP et je préfère revenir sur le post de ta restauration.

    "La métaphore est bien trouvée je trouve 8) c'est impressionnant effectivement moi les anneaux ne tiennent pas car je n'ai pas une couronne assez grande dommage..."
    Est-ce que tu t'es mis au C'Ring ? Quel anneau utilise-tu car je sais que tu ne supporte pas le silicone ?

    Effectivement , il faut avoir une couronne bien dessinée et épaisse pour que les anneaux restent en place dans le sulcus et ne remontent pas sur le gland. Je n'ai pas de peine à utiliser ce procédé qui développe bien le prépuce interne.

    Bonne journée !

    Ernest.


  • Est-ce que tu t'es mis au C'Ring ? Quel anneau utilise-tu car je sais que tu ne supporte pas le silicone ?

    Salut Ernest !


    Oui c'est vrai je ne les supporte pas mais j'aurais quand même voulu essayer... apparemment cela donne de très bons résultats mais il ne tient pas à cause de ma morphologie... de toute façon rien ne fonctionne chez moi...


    Bonne journée !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Il ne faut pas dire ça !

    Peut-être n'as-tu plus ton frein ; il est alors difficile de caler les extrémités coupées du C'Ring.

    Ta couronne n'est pas suffisamment "marquée" : alors utilise un anneau fermé que tu places dans le sillon. Un anneau un peu serré, pas trop, juste ce qu'il faut pour qu'il soit immobilisé. Tu recouvres le gland et je suis sûr qu'avec ta méthode du manchon, tu verras de bons effets sur la zone du sulcus.

    Courage !

  • Bonsoir à tous !


    Actualisation de mon post... j'avais promis de donner des nouvelles en septembre 2020... voilà c'est chose faite:


    Pas d'amélioration de sensibilité malgré une année SANS crème sur le gland & une couverture complète H: 24/24 & J: 7/7


    :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici