La restauration du prépuce de Sebiohazard

  • mais il a parlé dès le début des "bandelettes" (nerfs sensitifs sur le dessus du pénis) qui pourraient être endommagées par un circoncision mal faite. J'ai pensé à toi.

    Salut Bech !


    C'est sympa d'avoir pensé à moi, je pourrais avoir plus de détails à ce sujet ?


    Merci 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • J'ai donc naturellement pensé à toi Sébio et je pense, mais ce n'est QUE MON AVIS, qu'il faille faire machine arrière et dékératiniser le gland de façon naturelle.

    Salut OCP & merci pour ton message :)


    J'allais recommencer l'application de crème aujourd'hui, car malheureusement c'est de pire en pire... ce matin j'ai voulu m'astiquer la nouille & catastrophe !!!


    Je n'ai plus aucunes sensations, si je passe mon doigt sur mon gland, je ne le sens même plus !!! Il y a quelques semaines j'étais à 20 - 25 % de sensations lorsque mon gland était correctement humidifié, mais à présent il est sec comme jamais & je ne l'explique pas ;(


    Je ne peux pas continuer comme ça...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Si tu remets ta crème tu retomberas dans ton cercle vicieux ça ne réglera pas ton problème.

    Je le sais OCP je le sais très bien :(


    J'ai réellement un problème dermatologique c'est une évidence, mon gland ne s'hydrate JAMAIS naturellement & donc je ne pourrais JAMAIS dékératiniser !!!


    Ça rejoint ce que je disais concernant cette femme que j'avais connu, qui avait une cyprine " corrosive " lors de la première pénétration je ne sentais absolument RIEN & le lendemain lorsqu'on refaisais l'amour & que mon gland avait bien été en contact avec son fluide vaginal, j'avais des sensations !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • mais il a parlé dès le début des "bandelettes" (nerfs sensitifs sur le dessus du pénis) qui pourraient être endommagées par un circoncision mal faite. J'ai pensé à toi.

    Salut Bech !


    C'est sympa d'avoir pensé à moi, je pourrais avoir plus de détails à ce sujet ?


    Merci 8)


    C'était il y a une semaine aux assises de sexologie à Montpellier. L'association Droit Au Corps y tenait un stand qui s'est avéré être le stand le plus fréquenté avec celui des libraires qui était à l'autre bout.

    5 personnes dont 3 de ce forum ont participé à la tenue du stand.


    Le samedi, dernier jour pour les stands, vers 16 H, notre dernier visiteur, un homme, s'est présenté comme étant urologue et sexologue à Montpellier. Nous étions 4 au stand : fw190a et sa femme, une aide soignante et moi.


    D'emblée il a dit que dans le passé, on circoncisait trop, mais il regrettait qu'à présent, on ne circoncise plus assez. Il ne voulait pas aborder les circoncisions religieuse ou traditionnelles (qu'il ne semble pas soutenir) mais défendre l'utilité dans certains cas de circoncisions médicales. Il a dit ne pas être circoncis.


    Donc, pour lui, une circoncision est quelquefois nécessaire mais doit être bien faite. En particulier, il ne faut pas endommager les bandelettes.


    En dehors de certains cas qui peuvent mener à un cancer, il est favorable à la circoncision des personnes agées en EHPAD qui ne sollicitent plus leur prépuce, lequel peut se resserrer et poser des problèmes pour la toilette voire pour uriner.


    La plus longue partie de la discussion a été avec l'aide soignante qui, je trouvais accaparait un peu la parole au point que, lorsqu'elle a dit qu'on allait le laisser partir, j'ai vite répondu que j'avais moi aussi à lui poser des questions.


    Lorsque enfin il a eu fini avec les questions de l'aide soignante, il m'a demandé quelles questions j'avais à lui poser. Je lui ai donc demandé d'expliquer ce que sont ces bandelettes. Il m'a montré sur le sextoy l'emplacement de nerfs sensitifs qui sont sur le dessus. Mais je n'ai pas eu la présence d'esprit de lui demander davantage de détails sur le mode opératoire et donc la cause de dommage à ces nerfs.


    On a abordé aussi la kératinisation, mais pour cet urologue, une circoncision bien faite ne change pas la sensibilité du gland. Si en restaurant, je trouve le contraire, c'est un cas particulier qui n'a aucune valeur statistique par rapport à 7 milliards d'humains. Idem pour fw190a qui a vécu des périodes décalotté et constaté une désensibilisation qui revient s'il recalotte. Et quand j'ai dit que sur ce forum, dans ceux qui restaurent leur prépuce, tous sauf un (en réalité, en cherchant, c'est tous sauf deux, puisque jelesuis Comment se masturbe un circoncis ? dit avoir le même problème), pour lui, ça n'a pas davantage de valeur.

  • Je lui ai donc demandé d'expliquer ce que sont ces bandelettes. Il m'a montré sur le sextoy l'emplacement de nerfs sensitifs qui sont sur le dessus. Mais je n'ai pas eu la présence d'esprit de lui demander davantage de détails sur le mode opératoire et donc la cause de dommage à ces nerfs.

    OK Bech dommage, mais petite question sur le dessus de quoi, du gland ?!

    On a abordé aussi la kératinisation, mais pour cet urologue, une circoncision bien faite ne change pas la sensibilité du gland.

    Je ne comprends pas qu'il ne comprenne pas... c'est pourtant tellement évident ! Il aurait fallu lui demander de se couper une paupière dans ce cas, & voir l'évolution de son œil par la suite !

    Et quand j'ai dit que sur ce forum, dans ceux qui restaurent leur prépuce, tous sauf un (en réalité, en cherchant, c'est tous sauf deux, puisque jelesuis Comment se masturbe un circoncis ? dit avoir le même problème), pour lui, ça n'a pas davantage de valeur.

    C'est inadmissible venant de la part d'un homme de science :cursing::cursing::cursing:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • C'est vrai que c'est tout de même étrange de ne pas comprendre qu'on puisse perdre (voir a coup sûr) de la sensibilité.... C'est tout de même assez logique, même si on est 'pour' la circoncision.
    Je vais comparer avec mon métier, je suis violoniste, bon ben oui, je suis beaucoup moins sensible des doigts de ma main gauche.
    Pourquoi? Ben parce que ma peau s'est transformée ici : Elle s'est défendu, a fabriqué la fameuse corne a force de subir les pressions et les frottements contre les cordes.
    Je vois exactement de la même manière l'évolution du gland lorsqu'on est circoncis : moins/pas de protection, des frottements a répétitions sur les textiles, etc....
    C'est donc tout a fait logique que l'on perde de la sensibilité a ce niveau là.
    Par contre, oui, même pour mes doigts, si j’arrête de jouer pendant un bon petit moment, oui je regagnerai de la peau plus douce, plus sensible, moins protégée aux agressions. Donc en toute logique, si on a pas d'autre problème (comme une circoncision mal faite, les nerfs touchés ou autre), il est évidemment possible de retrouver des sensations, pas forcément a 100%, mais tout de même, a partir du moment où l'on protège le gland d'une façon durable.

    Et de plus, comme vous le dites, ben c'est pas une ou deux personnes qui témoignent de ça, mais des centaines et des centaines maintenant..

  • Je lui ai donc demandé d'expliquer ce que sont ces bandelettes. Il m'a montré sur le sextoy l'emplacement de nerfs sensitifs qui sont sur le dessus. Mais je n'ai pas eu la présence d'esprit de lui demander davantage de détails sur le mode opératoire et donc la cause de dommage à ces nerfs.

    OK Bech dommage, mais petite question sur le dessus de quoi, du gland ?!

    Je ne comprends pas qu'il ne comprenne pas... c'est pourtant tellement évident ! Il aurait fallu lui demander de se couper une paupière dans ce cas, & voir l'évolution de son œil par la suite !

    C'est inadmissible venant de la part d'un homme de science :cursing::cursing::cursing:

    Par rapport à ce qu'il m'a montré, ça correspond aux nerfs sur le dessus du pénis.


  • Hello Sebio,

    Tu parles de ton gland qui est tout sec, c’est ça qui m’intrigue moi. Même couvert il reste tout sec c’est bien ça?

    Tu dis que tu sens + de sensations quand ça sent la crevette et OCP a dit que c’etait l’accumulation de bactérie. Est ce uniquement ça?

    Comment ça marche l’hydration du gland? Le fait qu’il soit humide? C’est créé par des glandes?

    Ça pourrait pas être ça l’idee? Le fait que le quelque chose qui hydrate naturellement est « cassé » ou « abîmé » ? Si c’est tout sec tu ne sens rien, du coup tu mets de la crème pour sentir quelque chose. Je suis peut être complètement à côté de la plaque mais y a pas quelque chose en lien avec ta sensibilité? :/

  • Salut Keeda & merci pour ton message 8)

    Même couvert il reste tout sec c’est bien ça?

    Certains jours oui & d'autres non, j'aimerais bien connaître le facteur qui fait que justement !

    Tu dis que tu sens + de sensations quand ça sent la crevette et OCP a dit que c’etait l’accumulation de bactérie. Est ce uniquement ça?

    Oui ça & l'hydratation avec de la crème, sinon pas de sensations !

    Comment ça marche l’hydration du gland? Le fait qu’il soit humide? C’est créé par des glandes?

    Je me suis posé la même question que toi, mais je ne serais pas te répondre...

    Ça pourrait pas être ça l’idee? Le fait que le quelque chose qui hydrate naturellement est « cassé » ou « abîmé » ?

    Oui je pense exactement la même chose que toi, mais je ne sais pas du tout ce qui pourrait être endommagé... la seule explication que j'ai actuellement, est que contrairement aux autres restaurateurs, je n'ai développé QUE de la peau normale & non de la muqueuse (comme chez OCP) puisque à la base, on m'a tout raboté ||


    & qui dit plus de muqueuse dit forcément plus d'hydratation CQFD ! Prends l'exemple d'une paupière c'est la même chose, si tu n'as plus de muqueuse sur celle-ci, ton œil va se dessécher & tu vas le perdre !

    Je suis peut être complètement à côté de la plaque

    Non pas du tout tu es dans le juste & merci de l'avoir souligné Keeda :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Donc si c’est une piste peut être faudrait-il essayé de développer la muqueuse?

    Là Keeda on ne va pas être d'accord 8) comment développer de la muqueuse si elle a été complètement retiré ?! :huh:


    C'est ce que je m'efforce de dire depuis le début, si à la base on a plus rien (ni frein ni muqueuse) on ne pourra QUE développer de la peau NORMALE qui n'hydrate pas ou mal !


    Donc pour mon cas, la mutilation est TOTALE !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • @OCP et Kody vous avez des news des CRing? Ça pourrait pas aider?

    Ben malheureusement, ça aiderait oui, mais seulement si on a de la muqueuse a développer a la base, et dans le cas de Sebio, il y a des signes comme quoi effectivement il n'y en aurait plus malheureusement :s Même moi je ne sais pas se que je suis en train réellement de tirer/développer .

  • Oh je croyais que c’était l’utilité du CRing de tirer la peau et de créer une muqueuse :(. En fait elle est pas créée c’est ce qui reste qui se développe. Oui en effet la je comprends, s’il n’y a plus rien ça peut pas marcher :/...

    C’est vraiment abusé de charcuter les gens a ce point là.

  • En fait elle est pas créée c’est ce qui reste qui se développe.

    Oui Keeda malheureusement on ne peut rien développer ou étirer si la muqueuse n'existe plus ;( tu comprends pourquoi je me plains souvent maintenant ? Je pense que tu le vivrais aussi mal que moi, si tu étais à ma place non ?

    C’est vraiment abusé de charcuter les gens a ce point là.

    Tu peux le dire :cursing: ça s'appelle une circoncision à la française, on coupe tout, même le frein qui est pourtant reconnu comme un zone très érogène chez l'homme... sur cette partie de mon anatomie, si je pique avec un cure dent je ne ressens RIEN du tout !


    Merci au salopard de chirurgien qui m'a fait ça :thumbup:j'aurais du me faire circoncire en Afrique à la machette, j'aurais peut-être eu plus de sensations aujourd'hui :rolleyes:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Courage sebio

    Désespère pas !

    C'est gentil L0L0 mais y a plus rien à faire... quand on coupe une jambe ou un bras il ne repousse pas, un prépuce c'est pareil, tout ce qu'on m'a retiré (frein muqueuse) est perdu à jamais ;(

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • A 23 ans pour le personne concernée, ce n'est pas de la désensibilisation liée à l'âge. Tout au plus, en s'étant masturbé (et donc en ayant décalotté) tôt, il ne doit pas avoir pas un prépuce très long (CI-7), donc moins sensible qu'un CI-9.


    Mais de là à se plaindre d'une trop forte perte de sensibilité, la couverture du gland n'explique pas grand-chose.

  • Salut Sébio, j'ai relu en diagonal ton topic et ta restauration est vraiment un modèle de réussite. Peux- tu faire un résumé de tes différents avancements avec chacune de tes méthodes? Le topic est tellement long que je suis un peut perdu… Par exemple, une photo d'avant restoration et ensuite une photo avant chaque changement de méthode pour avoir une idée de l'avancement pour chaque méthodes… Je pense que ça pourrait donner du courage à beaucoup et des idées!