La restauration du prépuce de Sebiohazard

  • Hello Seb, aux vues de tes dernières photos, je continue à penser, au risque de radoter, que tu pourrais parfaitement utiliser le DTR !


    DTR + Conform plate, je ne vois aucune contre indication!


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • - Salut Nicoco & bonne année 2015 :thumbup:


    - Alors faisons une chose, tu me commandes un DTR & si il est fonctionnel pour moi, je te rembourse 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bonne année à toi aussi!


    On fait l'inverse, ça me parait plus simple et comme je suis quasiment certain que la taille de ton gland ne t’empêchera pas de le porter, tu l'achètes avec conform plate et si il ne te va pas, je m'engage à te le racheter !


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Il faudrait trouver sur internet quelqu'un qui vend en solde le DTR qu'il a reçu à noël et qu'il ne peut pas mettre car son penis s'écarte trop de la taille standard. :D


    Pour ma part, je trouverai moins risqué que Nicoco fasse une commande à l'adresse de Seb et que Seb lui renvoie soit le DTR, soit des euros changés dans une banque suisse.


    Si seulement Seb habitait près de Paris ou ailleurs près d'un bautre utilisateur, il pourrait faire un essai sur place.

  • - Hello Bech c'est sympa d'y avoir pensé :thumbup: j'habite à Genève près de la frontière française (Haute Savoie 74) si jamais :rolleyes:


    - & pour l'équipe française qui travaille sur un système similaire, y a-t-il un avancement ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Navré je reste sur ma proposition de départ! ;)


    On fait l'inverse, ça me parait plus simple et comme je suis quasiment certain que la taille de ton gland ne t’empêchera pas de le porter, tu l'achètes avec conform plate et si il ne te va pas, je m'engage à te le racheter !



    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:


  • Effectivement, sur cette photo, c'est un bon CI-7, sinon un CI-8.


    Bonjour à tous et bonne année


    Milles excuses pour mon retard à l'allumage !


    @Seb :


    Sans vouloir décourager mes quo-restaurateurs, ni toi Seb, si tu était à CI7/8 tu aurais terminé ta resto ! Ne pas confondre une couverture partielle (CI4/5) comme c'est le cas ici, avec une couverture permanente (gland qui commence à se découvrir seulement à mi-érection)
    A CI7/8 la couverture est déjà quasi-permanente, je veux dire par là que tant que ton prépuce ne recouvre pas NATURELLEMENT ton gland sans avoir besoin d'aucune tension, ça reste du 4/5 max.
    Beaucoup ont CI7/8 comme but : à ce stade tu peux te considérer comme restauré ! Monter au dessus est juste question de gout, d'esthétisme, mais à CI7/8 la couverture est totale et permanente!
    Il faut comprendre le mot couverture comme un état permanent : un homme intact ne se retrouve que très rarement, voire jamais, découvert sans action de sa part (main, érection ...) Je ne pense pas que ce soit ton cas, je me trompe peut-être !


    Ceci dit, tes progrès sont tout à fait dans la normale et les résultats sont bien présents je t'en félicite, en plus d'être très encourageant c'est joli !
    Javais déjà parlé du problème du "gland proéminent" qui est toujours plus long à restaurer quel que soit le diamètre du pénis. J'ai un ami parisien qui a un gland énorme (Mushroom comme ils disent), je vous raconte pas la galère pour lui, pour restaurer ...


    Ce que je trouve bizarre c'est que, lorsque j'ai acheté mon TLC-X il y avait 3 cônes dans le colis : 1 à la taille de mon gland, 1 plus petit et 1 plus grand. De ce fait j'ai assurément la taille qui me corresponds le mieux.
    Ce n'est plus le cas ?!


    Pour la pose des devices je pense effectivement qu'une (ou plusieurs) vidéos seraient vraiment utiles à la compréhension.


    Dernière petite chose : n'oubliez pas que la tension est le maitre-mot dans la resto, si vous voulez un résultat un peu plus rapide je vous conseille d'abandonner les tensions manuelles, O-ring, élastiques et autres tiges de tension.
    Les techniques à Strap et air sont pour moi les méthodes les plus efficaces !


    KOT !

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • Diabolo, tu oublies que le concepteur de l'index de couverture propose deux façons distinctes de mesurer celui-ci selon qu'on soit circoncis ou non.


    [Blocked Image: http://www.newforeskin.biz/images/Determine%20CI.gif]


    Ce que j'ai traduit en français sur mon site par le texte suivant :


    Si les deux numéros d'index que vous avez trouvé sont identiques, vous avez votre index de couverture.


    Si les deux numéros d'index que vous avez trouvé sont différents, prenez le numéro trouvé pour la colonne « au repos » si vous êtes circoncis, et le numéro trouvé pour la colonne « en érection » si vous ne l'êtes pas.


    Mais en fait, (tu es informaticien comme moi), le premier test d'égalité est redondant. On pourrait très bien simplifier ça de la manière suivante :


    si vous êtes circoncis prenez le numéro trouvé pour la colonne « au repos » (soft pour la page anglaise)
    sinon prenez le numéro trouvé pour la colonne « en érection » (hard pour la page anglaise)


    Pour moi, une fois le prépuce positionné, s'il recouvre entièrement le gland tant qu'il n'y a pas d'érection, le CI-7 est atteint pour un circoncis.
    Le problème est qu'après un décalotage, le recalotage automatique ne fonctionne pas forcément (gland trop gros). C'est pour ça qu'alors que je m'étais fixé au départ le CI-7 de la colonne de gauche, j'envisage à présent de continuer à CI-8.

  • Beaucoup ont CI7/8 comme but : à ce stade tu peux te considérer comme restauré ! Monter au dessus est juste question de gout, d'esthétisme, mais à CI7/8 la couverture est totale et permanente!

    - Non justement, ce n'est pas qu'une question d'esthétisme. Si mon gland est entièrement recouvert au repos, lors d'érections, le recalotage ne se fait pas naturellement !


    - & surtout lors des masturbations, comme mon gland triple de volume, je ne peux pas encore profiter de l'effet de roulement, la peau ne recouvrant alors que deux tiers environ de celui-ci, comprends-tu ?

    Comme la couverture de peau est bien recouverte, le recalottage se fait automatiquement ou alors es-tu obligé de le faire manuellement.

    - Non justement c'est impossible, & cela à tous les indices de recouvrement, car pour cela il faudrait également restaurer la fonction du frein :whistling:

    Ceci dit, tes progrès sont tout à fait dans la normale et les résultats sont bien présents je t'en félicite, en plus d'être très encourageant c'est joli !

    - Merci beaucoup :thumbup: mais je continue & aimerais avoir dans l'absolu un Ci 9 minimum, pour les raisons citées en premier lieu dans mon post ^^

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Citation de “restoskin”
    Comme la couverture de peau est bien recouverte, le recalottage se fait automatiquement ou alors es-tu obligé de le faire manuellement.


    - Non justement c'est impossible, & cela à tous les indices de recouvrement, car pour cela il faudrait également restaurer la fonction du frein :whistling:

    Restaurer le frein ???? !!!! tu veux sûrement dire, restaurer l'arrière ( où se trouve où se trouvait le frein ).
    J'ai encore mon frein, je ne devrais pas trop me plaindre, mais comment tu restaures, tu prends l’infime peau et tu tires, ou bien tu prends la peau qui se trouve juste en dessous du frein ( j'ai l'impression d'avoir des couches et des sous-couches de peau à l'arrière )
    MARC

  • - Il n'est pas question de restaurer le frein c'est impossible !!! Je dis simplement que sans frein la peau ne revient pas toute seule.

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bonjour je suis nouveau sur ce forum, découvert il y'a seulement quelques jours et je restauré depuis seulement trois semaines environ, déjà je voulais remercier tous ceux qui participent à ce forum, car c'est quelques choses de très utile !


    Sebiohazard j'ai vu tes photos et pas mal de tes messages, et je trouve que déjà niveau esthétique je trouve ta reconstruction très réussi, dans ta photo en erection ton gland à l'air lisse et bien inerve tout comme quelqu'un d'intact, tu parlais du faite que tu n'a pas retrouver de sensibilité au niveau du gland malgré tout , est ce que ça a changé depuis ? Tu disais utilisé certaines crèmes pour le gland , as tu change de crème entre temps ? La met tu tous le jours ? En quantité importante ?


    As tu atteint ton objectif de CI-9 ? J'ai parlé de ma reconstruction à mon médecin et il m'a dit que c'était mieux de ne pas mettre de crème parce que ça abîmait le gland , est ce que ça a été positif pour toi de mettre de la crème ?


    Voilà et je suis entièrement d'accord avec toi CI-9 ou CI-10 c'est très bien et beau je trouve, plus c'est long mieux c'est ☺