La restauration du prépuce de Sebiohazard

  • Ton système a prouvé qu'il marchait Seb, puisque tu as restauré ton prépuce

    - Oui apparemment, mais la vitesse de pousse est plus lente, car avec les élastiques j'étire le bas de la verge, là où la peau est plus épaisse !

    mais tout de même ça me semble assez rudimentaire

    - Rudimentaire ne veut pas dire inefficace ;)

    j'aurais peur d'utiliser certaines matières pas forcément bonnes pour la peau (élastique...).

    - Pourquoi ce n'est pas plus terrible que le cône en silicone du TLC ? De plus je la protège avec du papier cellophane justement !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - Je tenais à vous faire part de mon essai du TLC, malheureusement celui-ci ne tient pas en place & me fait vraiment mal (bien plus que mes élastiques). Il ne tient pas en place car la coupe de ma peau n'est pas droite (voir photo) cela forme un " V " & au bout d'une heure d'étirement, c'est à hurler de douleur !


    [Blocked Image: http://nsm08.casimages.com/img/2014/11/19//mini_1411191203282949112718294.jpg]


    [Blocked Image: http://nsm08.casimages.com/img/2014/11/19//mini_1411191203292949112718295.jpg]


    - Sur la photo ci-dessous, on voit vraiment la coupe de biais qui me pénalise...


    [Blocked Image: http://nsm08.casimages.com/img/2014/11/19//mini_1411191203332949112718298.jpg]


    - Ci-dessous le TLC en fonction, on aperçoit bien le " V " & son effet s'amplifie avec l'étirement :!:


    [Blocked Image: http://nsm08.casimages.com/img/2014/11/19//mini_1411191203362949112718300.jpg]

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • j'entends bien, mais quand tu restaures, il faut "rattraper" la coupe de la circoncision.
    Sur les sites de restauration américain, beaucoup avaient des coupes de travers, en ondulation ou en zig zag et beaucoup on rattrapé en tirant plus d'un côté que de l'autre !


    Perso, je veille toutes les semaines à ce qu'un côté ne soit pas plus long que l'autre. D'ailleurs je me bat avec la peau devant qui est "plus tendue" que celle de derrière. Je rattrape donc en plaçant le DTR de façons à ce qu'il tire plus sur l'avant ! ;)


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • En effet, la disymétrie est importante.


    La solution que je voie est d'uitiliser un bouchon de la bonne taille comme Nicoco au début, sauf qu'il faudra mettre juste un bout de sparadrap du coté où il faut étirer la peau et éventuelle un autre en face sur le pourtour du bouchon (orienté dans l'autre sens) juste pour que le bouchon tienne.

  • j'entends bien, mais quand tu restaures, il faut "rattraper" la coupe de la circoncision.

    - C'est une chose que je ne savais pas Nicoco, je l'apprends donc à l'instant... c'est possible d'avoir des photos du placement de ton DTR & les liens des ces forums américains ? J'ai l'air bête du coup :S

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • DTR main page


    Voilà pour le lien, tu as toutes les photos et différentes façons d'utiliser le DTR sur le site de Chuck, il faut d'abord lui envoyer un mail car il fabrique le DTR en fonction des commandes!


    Nicoco



    Ps: Foreskin Restoration / Intactivism Network - Powered by vBulletin pour le forum américain le plus abondant ! ;)

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Je tenais à vous faire part de mon essai du TLC, malheureusement celui-ci ne tient pas en place & me fait vraiment mal (bien plus que mes élastiques)


    Comment t'y prends-tu pour la mis en place ?


    Me concernant, ça m'est arrivé surtout au début d'avoir des problèmes à ce niveau là.


    Ma "technique" :


    - attendre un moment où le pénis est totalement au repos, le plus "petit" possible ;
    - s'asseoir, idéalement sur mon lit, car pour une raison difficile à expliquer par écrit, c'est plus aisé ainsi ;
    - je mets le cône sur le gland, puis je monte un maximum de peau dessus ;
    - avant de mettre le second cône, j'appuie sur le premier cône, ce qui fait que la peau ne redescend pas trop voire pas du tout si le pénis est en "repos maximum" ;
    - je mets le second cône !


    J'espère que c'est compréhensible :)

  • moi je ne procède pas comme ça
    je rapproche les 2 cônes, je vis pour pour les maintenir ensemble
    ensuite je rentre le gland le plus possible avec les pouces en tirant sur la peau avec les autres doigts
    avec une main je maintient le gland ainsi et avec l'autre je positionne le DTR, j'introduis le petit cône dans l'ouverture qui s'applique sur le gland, puis je rabats la peau que je fais rouler sur la cloche du dessus et je rabat par dessu la cloche à trous trous pour maintenanr la peau su la cloche la plus grande.
    je ne sais pas si mon explication est très claire. Je ne sais pas non plus si je fais bien.

  • Le problème est qu'il faut relacher le 1er cone pour mettre l'autre par dessus !


    Oui, mais j'appuie tellement le premier cône sur le gland que la peau reste assez haute sur celui-ci, et quand je pose le second cône c'est ok : j'ai de la peau jusqu'en haut.


    Bien sûr il faut que le pénis soit au "repos max", en cas de début d'érection même minime ça devient chiant.

  • Je crois comprendre ^^ C'est assez difficile d'expliquer ces choses là par écrit hein ? :)


    Bech, j'essaye de te faire une réponse précise :


    - avec une main A, je maintiens la peau du pénis sur le cône numéro 1, tout en appuyant dessus afin que la peau y reste plus facilement ;


    - avec l'autre main B, je pose le cône 2 normalement (sans le retourner ni rien) et enlève rapidement la main A qui tout de suite attrape le cône 2 et le bloque sur le premier, pendant que la main B maintient la "boucle" et tend l'ensemble du dispositif dès que le blocage est fait.


    Tu comprends ?( |:

  • attends, il y a 2 cônes et par dessus le cône transparent qu'on rabat pout coincer la peau sur le 2e cône
    donc on pose le premier cône sur le gland qui sert à l'enfoncer, le cône 2 sur lequel on rabat la peau, donc les 2 cône sssont enfoncés, le cône transparent qu'on rabat coince la peau sur le cône 2 un fois fait, on pousse avec la tige le 1er cône ce qui fait que la peau maintenue est tirée vers le haut.
    Donc moi au départ, je rassemble les 2cônes, je mets le gland en position à l'intérieur du 1er cône et je tire la peau pour la faire remonter aussi loin que possible sur le 2e cône puis la maintiens en rabattant le cone transparent et je pousse le 1er cône vers l'interieur. C'est juste ?
    En fait pour faire remonter la peau sur le cône, elle se roule.

  • Oui, un peu ce que je fait en somme. Mais une fois la peau remontée sur le premier cone, elle est peu tendue et la pose du 2ème cone la pousse.


    Par contre, l'idée que j'ai eu ce soir de présenter le cone de rétention à l'envers (par le petit bout) et de maintenir un peu de peau dans le trou de ce cone avant de le rabattre donne un meilleur résultat. Ça justifierait même une vidéo explicative.


    Edit : je répondais à Nicolas sans avoir lu la réponse d'Aristide.