La restauration du prépuce de Sebiohazard

  • j'ai relu en diagonal ton topic et ta restauration est vraiment un modèle de réussite.

    Salut Maximum merci pour le compliment mais la réussite est seulement visuelle malheureusement, car niveau sensations ce n'est pas ça !!

    Peux- tu faire un résumé de tes différents avancements avec chacune de tes méthodes ?

    1. J'ai commencé avec un élastique conventionnel en caoutchouc, mais à la longue il me blessait donc abandon

    2. Ensuite j'ai essayé le o-ring, même constat (allergie au caoutchouc je pense) il me blessait donc abandon

    3. Après j'ai essayé la méthode de la bille + élastique + cellophane autour d'un pénis pour ne pas me blesser là j'ai eu de réels progrès

    4. J'ai enfin découvert le manchon en silicone qui m'a " sauvé " la vie 8) plus de blessures & progrès flagrants !!!

    Par exemple, une photo d'avant restoration et ensuite une photo avant chaque changement de méthode

    Désolé je n'en ai pas... les seules sont ici sur le forum.


    Bien à toi 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Donc en fait, c'est à partir de ton système à bille que ta restauration a commencé à être efficace ?

    Oui exactement !

    Tu étais à quel stade avant ce système ? Et avant ton manchon tu étais à quel stade?

    Franchement je ne sais plus, je n'ai pas été aussi rigoureux que OCP désolé... la seule chose que je sais, c'est que maintenant je suis en Ci9+ avec une couverture 24/24 même la nuit avec mes érections = au réveil je ne suis pas décalotté & ça c'est génial !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • c'est mon rêve ! Toujours pas de quoi mettre 100€ dans un tlc-x et mon système avec tétines demande à être perfectionné... je pense que j'ai gagné un peu de peau parceque ça ne tient plus... les tétines étaient maintenuent par mon gland mais maintenant il se retrouve plus en retrait et du coup les tétines se déforment et lâchent...

  • "Par exemple, une photo d'avant restoration et ensuite une photo avant chaque changement de méthode".

    Bonjour Maximus 36 !

    C'est ce que tu écris à Sébio !

    J'utilise la méthode de O'ring sérieusement depuis mon arrivée sur le forum.

    Je n'ai pas changer de méthode. J'ai rajouté le C'ring à la base de la couronne et je viens de suivre l'idée de Kodi, un bouchon d'oreille qui pousse le gland et exerce poussée du gland et étirement du prépuce. C'est artisanal.

    En photo la transformation du gland. Et celle de ma couverture.

    C'est une méthode douce, comme le manchon.

    Ernest

  • combien de temps as-tu utilisé ta méthode avec la bille?

    Salut Max quelques mois seulement, car cette méthode m'avait également blessé... pourquoi es-tu intéressé par cette méthode ?

    Après l'avoir mis, bcp moins de peau que toi qui dépasse du manchon... qu'elle longueur de manchon conseilles tu?

    Oui c'est normal tu n'as pas le même Ci que moi 8) pour la longueur du manchon c'est vraiment perso, à mon stade je le coupe à 50 mm donc pour toi (quel est ton Ci au fait ?) je dirais entre 20 & 30 mm à tester.


    Envoie-nous des photos :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • je vais essayer de faire des photos ! Je vais mettre ça sur mon topic, je sais plus ou je suis là :) si je pose tant de question c'est que pour moi, ta restauration et celle de OPC sont les plus complètes et elles sont vraiment différentes. J'hésite entre les deux. En gros, la méthode tlc-x paraît géniale mais cher et j'ai peur que ce soit trop voyant... déjà avec mon système de tétine + sangle, ça déforme mon pantalon comme si J'avais une érection permanente... un peu gênant au bureau :) de l'autre côté, il y a ta méthode mais j'ai peur de pas avoir fait assez de tension avant de passer au manchon pour arriver à ton résultat... le doute m'habite

  • Si Kody arrive à faire tenir son manchon grâce à sa méthode avec bouchons pour oreilles, il n'y a pas de raison pour qu'il ne tienne pas chez toi 8)


    & oui le manchon a vraiment beaucoup d'avantages face au TLC-X dont le premier l'encombrement inexistant :P & la facilité de mise en place.


    En attendant ton retour en image... bien à toi !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Sauf que le manchon reste très inférieur techniquement au TLCX pour une vraie restauration du prépuce, dans tout les cas on a rien sans rien.

    Alors là je suis désolé NON ce n'est pas vrai il n'est PAS inférieur au TLC-X mes résultats le prouvent !!! Sans gêne & sans blessures là où le TLC-X pêche complètement !!!


    Le manchon peut être mis la nuit pendant les érections nocturnes, le TLC-X non !!! Bref je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes à médiocriser le manchon, de plus tu n'as pas d'expériences avec ???


    Cherchez l'erreur ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Il y a des côtés positifs et négatif dans les 2 cas, a la rigueur je vais essayer de synthétiser ici comme je peux :

    Le TLC

    Les +
    . Applique une très forte tension
    . Fait un vrai 'dual tension', voir triple même avec la sangle, qui va accélérer le processus et essayer de garantir un prépuce fin
    . Des résultats qui ne sont plus a prouver (des centaines et centaines de réussites avec)
    . Son cône utilisé seul, est parfait pour la nuit couplé avec du sparadrap

    Les -
    . Contraignant
    . Très fortement déconseillé la nuit (érection)
    . Risque de blessure (surtout au début, après on apprend a connaitre nos limites, et plus on avance, moins il y a de risque)
    . Peut être des fois 'visible', attention a quel type de pantalon on va mettre
    . Onéreux, mais... normalement c'est qu'une seule fois qu'on investi, c'est gérable, surtout pour un tel projet
    . Inutilisable au début d'une restauration


    Le manchon

    Les +
    . Agréable a porter (se fait oublier quoi)
    . Pas de risque de blessure
    . Pas cher
    . Peut être utilisé la nuit pour ne jamais arrêter le processus de restauration (a partir d'une bonne couverture seulement!)

    Les -
    . Résultats encore a prouver, puisque nouveau tout de même, pas assez de retour sur cette méthode
    . Inutilisable au tout début d'une restauration (sauf si on a déjà un petit CI), même avec mon system de bouchon (ou tout autre objet qui ferait office de bouchon finalement, compatible avec notre peau)
    . Besoin de réinvestir de temps en temps dedans, puisqu'on va découper différentes tailles au fur et a mesure de notre avancée
    . Pas de réel Dual Tension, même si avec mon bouchon, on pousse un peu le gland en arrière, mais je ne pense pas assez pour considérer ça comme un vrai DT

    J'ai surement oublié des petits trucs, forcément, mais le principal doit être là ^^

  • Pas de réel Dual Tension, même si avec mon bouchon, on pousse un peu le gland en arrière, mais je ne pense pas assez pour considérer ça comme un vrai DT

    Désolé Kody mais là tu te trompes complètement !!! Même OCP l'avait souligné, j'ai développé grâce au manchon une pseudo muqueuse que je n'avais pas avant avec mes autres méthodes !!!


    C'est hallucinant comme il faut se battre, lorsqu'on est seul, pour convaincre les gens qu'un système est performant !!! Moi après ça j'abandonne... je pense même me retirer du forum & effacer tous mes messages comme l'avait fait Alvin !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Désolé Kody mais là tu te trompes complètement !!! Même OCP l'avait souligné, j'ai développé grâce au manchon une pseudo muqueuse que je n'avais pas avant avec mes autres méthodes !!!


    C'est hallucinant comme il faut se battre, lorsqu'on est seul, pour convaincre les gens qu'un système est performant !!! Moi après ça j'abandonne... je pense même me retirer du forum & effacer tous mes messages comme l'avait fait Alvin !!!

    Heu... je ne te suis pas là, je suis le premier a te soutenir, et a soutenir/tester justement ton manchon, et encore justement avec ce post... J'en dis beaucoup de positif hein de ton manchon...
    Pour le DT, c'est pas qu'il est complétement inexistant avec ce system, puisqu'on retient le gland en arrière, avec bouchon ou non, mais... on a pas une grosse pression dessus non plus comme avec le push du TLC, qui tire vraiment la peau a l'intérieur en arrière, ça on ne peut le nier, même si j'aime beaucoup le manchon (je suis en train de faire un mois test complet avec là..)
    Franchement là je ne comprend pas la réaction... je ne peux pas mettre que des points positifs, sinon ça serait le system juste parfait, que tout le monde aurait, sans se poser la moindre question... Faut être réaliste là.. j'pige pas.

  • s'il vous plaît. Arrêtons les prises de tête... je suis assez nouveau ici mais je trouve dommage de polémiquer alors que le but de ce forum est l'entraide... chaque méthode a ses caractéristiques. A chacun de trouver celle qui lui convient. Concentrons nous sur l'aboutissement de nos restaurations et non sur la manière. Pour moi les méthodes sont toutes bonne. Il faut trouver celle qui nous correspond le mieux sans dénigrer les autres qui sont peut-être à leurs yeux la plus adaptée. En fonction de notre morphologie, de nos habitudes, de nos activités journalières même de nos tenues vestimentaires une méthode peu être meilleure qu'une autre mais pour moi il n'y a pas de bonne, de mauvaise, de moins bien ou meilleure méthode universelle. Il y a plusieurs méthodes