La restauration du prépuce de Sebiohazard

  • - Bonjour à tous,


    J'aimerais savoir combien de temps prend généralement le processus de dékératinisation du gland ? Un de mes médecins m'avait répondu que ce n'est pas possible de le faire... ?(

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - Bonjour à tous,


    J'aimerais savoir combien de temps prend généralement le processus de dékératinisation du gland ? Un de mes médecins m'avait répondu que ce n'est pas possible de le faire... ?(


    Alors montre à ce médecin ces photo.

  • chez moi, à partir du moment où le gland a été protégé et hydraté 24h/24, le processus a donné de trés bons résultats au bout de 2 ans; l'amélioration est trés nette entre l'année 1 et 2 ; beaucoup plus lente entre l'année 3 et 4

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Pour ma part 1 an à suffit pour dekeratiniser en grande partie le gland. Je fini la deuxième année la et je suis proche du maximum (niveau naturel)


    - Donc avec un peu de chance (si mon gland n'est pas foutu...) si pendant une année je ne mets plus aucunes crèmes, je pourrais retrouver un brin de sensibilité ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Pour en avoir le cœur net il ne FAUT PLUS METTRE DE CRÈME. Il faut faire un sevrage.


    - OK ça va être très difficile, mais c'est parti... on verra en juillet 2019 mon niveau de sensibilité :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Et qui sait ? Il est aussi possible que ça revienne courant 2018 pour une grosse amelioration en 2019 !


    - OK OCP mais du coup deux questions me viennent à l'esprit ?!


    1. Est-ce que malgré que mon gland soit actuellement rose & humide (couvert 24/24), peut-il être tout de même kératinisé ?


    2. Est-ce que le gain de sensibilité revient d'un coup ou progressivement ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Et il y a toutes les chances pour que sa revienne progressivement . Les premiers signes compte 2 à 3 mois je pense.


    - OK très bien OCP j'espère que tu as raison... ça va être long !!! ;(

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - Bonjour à tous,


    Voilà un mois jour pour jour que je passe sans mettre de crème sur mon gland (un exploit pour moi)... aucune amélioration notable malheureusement...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Sebio si tu as un coup de cafard, tu peux me faire un coucou !


    Pour mon conjoint avec uniquement une crème ou une huile, quelques jours ont suffi.
    Sa peau est redevenue toute fine et sensible (pas comme un prépuce bien sûr).
    Cela doit donc dépendre des peaux bien sûr.


    Après peut-être que tu as une autre idée de la dékératinisation ?


    Vous pouvez m'expliquer comment une crème a pu abimer la peau ?
    Ca me semble impossible. En cas de lésion comme une brulure au second degré par ex, il suffit de quelques jours pour renouveler la peau.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Ah ok mais normalement ça n'a rien de catastrophique normalement.


    La peau se renouvelle en maximum 2 mois et encore Sébio n'est pas un vieillard. Et il passe pas mal de temps dans l'eau.


    Combien de temps pour régénérer peau et os ? - Top Santé



    D'où ma question sur une éventuelle attente difficile à quantifier.


    J'avais été marquée par les expériences de Nicoco sur sa relation à son cerveau : l'habituer à réagir. Son rituel avec une plume ou autre.
    Ca se sont peut-être des trucs à approfondir et développer.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • C’est ce que j’ai fait avec un petit pinceau brosse. J’ai été attentif à percevoir de plus en plus distinctement les stimulations sur mon gland. Il faut être assidu. Ça vaut le coup de prendre soin de son sexe pour retrouver (ou découvrir) les sensations de plaisir. J’en ai parlé, me semble-t-il à Sébio, en MP.
    Ernest

  • Cette crème est spécialement conçue pour renforcer , réparer, la peau des tétons féminin.


    - Je ne sais pas si vraiment cela renforce l'épiderme...ça le soigne en cas de gerçures...


    Le but de son exercice maintenant est de ne plus rien mettre afin de se sevrer et de "purger" sa muqueuse de cet apport chimique.


    - Pour info la Lanoline est 100% naturelle, c'est de la graisse de laine de mouton à 100%...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Reste sans apports et tu as de fortes chances pour que cela s'arrange si tu es assidu et motivé. Je te le souhaite en tout cas.


    - Merci c'est gentil, mais là suite à mon dernier rapport, je dois avouer que JAMAIS je n'ai été autant déçu !!! Zéro mais alors zéro sensations !!! Me caresser le genou m'apporte plus de plaisir & de sensations !!! C'est de pire en pire !!!


    - En rebondissant sur ce que Bech a dit, à savoir que pour ceux qui ont eu une circoncision basse comme moi, on ne restaure QUE de la peau normale, donc pas de muqueuse, je pense que JAMAIS je ne pourrais dékératiniser mon gland !!!


    - D'ailleurs la preuve, malgré que je sois couvert 24/24 il est tout sec !!!


    ;(;(;(

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Et encore une fois, la sensibilité du gland n'a rien a voir avec ta circoncision basse ou haute.


    - Bien sûr que si !!! S'il ne te reste plus du tout de muqueuse (dans le cas d'une circoncision basse) tu n'as plus le pouvoir lubrifiant bénéfique.


    On parle de la muqueuse de gland lui meme.


    - Mais la peau du gland n'est pas une muqueuse, seul le prépuce interne en est une.


    Comment ca s'est déroulé ? Dans quel contexte ?


    - Ça faisait très longtemps que je n'avais rien fait avec une femme... j'étais donc très excité cérébralement & physiquement (donc aucun soucis de ce côté là... mais je n'avais aucunes sensations !!! Dans sa bouche ou dans son vagin, RIEN du tout, zéro sensations je te le dis OCP, j'en ai plus en me caressant le genou !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Le gland n'a rien a voir avec le prépuce. Il possède ses propres capteurs, sa propre muqueuse (peau si tu préfères...)


    - Après recherche sur le net, j'apprends que le gland possède (normalement) une muqueuse... & bien chez moi elle doit être inexistante !!! La peau de mon gland est dure & épaisse !!! ;(


    - Mon problème vient de là, maintenant c'est une évidence !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • C'est pour cela que je tai proposé d'arrêter afin d'affiner ta muqueuse dans le temps et redevenir normal.


    - Oui j'ai bien compris, mais c'est de pire en pire !!! Je ne ressens plus RIEN du tout maintenant !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • La crème jusque la réduit ton defficit de sensation mais sans, tu as la réelle appréciation des capacités sensorielles de ton gland.



    - Je suis convaincu à présent, que dans le cas de ma restauration, je n'ai étiré que de la peau normale & donc il m'est IMPOSSIBLE d'avoir une hydratation convenable de mon gland ! J'ai donc repris ma crème... & les sensations sont, bien que minimes, meilleures !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Mais inutile de reparler de tes problèmes de sensibilité si tu remets ta crème. C'est le chien qui se mord la queue ( ) si je puis dire ...


    - Attends c'est un forum d'entre aide ici ou pas ??? J'ai remis de la crème car je n'ai plus du tout de sensations sinon, c'est logique non ???

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici