La restauration du prépuce de Sebiohazard

  • Je ne comprends pas l’hi Du frein pour recalotter

    Salut Marie tu ne sais pas à quoi sert un frein à la base ?! Il sert à recalotter automatiquement après une érection, sans intervention manuelle...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Je ne saurais parler pour tous les hommes mais disons que d’après mon expérience la majorité recalotter manuellement.


    Plus la couronne est large plus c’est difficile de recalotter naturellement.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Alors du coup moi qui suis circoncis, même avec une restauration je n'aurais jamais plus de frein ?

    S'il a été coupé oui c'est mort... ce qui est coupé l'est irrémédiablement, par exemple OCP a la chance d'avoir pu étirer sa muqueuse interne, car il lui en restait après sa circoncision, chose que je n'ai pas.


    J'ai étirer de la peau simple, & on en revient à la théorie de Bigtigrou qui dit (& je le pense aussi...) que plus on a de muqueuse interne, plus on gagne en sensibilité !

    CQFD 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • C'est vrai que je suis resté loin du site pendant une dizaine de jours. J'ai pris un peu de recul car il me semblait que je devenais un peu "obsédé". Il fallait un peu me pacifier.

    Je considère que ma restauration est pratiquement, pour moi, terminée. Il est vrai que l'on peut toujours faire plus. Mais je suis couvert en permanence et j'ai découvert de belles sensations, ce qui est bien à mon âge.

    Je pense cependant que je devrai alterner des périodes avec O'ring et des périodes sans, car il me semble qu'après une période sans anneaux, mon prépuce est moins souple et l'étirement moins aisé.

    Je pense aussi que je devrai rassembler tout ce que j'ai posté dans différents messages en une "histoire de ma restauration" même si ma méthode toute personnelle n'est pas choisie par les restaurateurs.

    Bonne journée,

    Ernest.

  • Bonsoir à tous 8)


    J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai enfin mis en ligne une vidéo sur la mise en place du manchon silicone, pas évident de se filmer :S

    Je n'ai pas trouvé utile de vous montrer la phase d'hydratation du gland & de la hampe du pénis, donc en début de vidéo, ma nouille est prête pour la mise en place 8o


    Mise en place d'un manchon en silicone


    J'espère que cette vidéo vous sera suffisamment explicite, & n'hésitez pas à poser des questions !


    Merci à vous pour vos futurs commentaires :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • La mise en place en 2 temps, parfait. Il me faut du 3 cm de diamètre et ce sera parfait.

    Oui & ne pas oublier de retourner le manchon à l'envers, pour faciliter la mise en place, c'est ça le secret, comme pour le cône de retenue du TLC !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sebiohazard ().

  • Pour moi c’était très difficile à mettre en place, ayant un pénis de petite taille.

    Salut Ernest !


    Justement il est fait pour les pénis de petite taille 8) as-tu bien regardé la vidéo que je viens de mettre en ligne ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Sebio j'ai une question a ce sujet. Qu'appelles-tu un pénis de "petite" taille exactement ?

    OCP ce que j'appelle un pénis de petite taille, c'est un pénis de petit diamètre comme le mien 8) par contre c'est vrai que j'ai une longue nouille :S

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Je pensais à spaghetti.


    OCP, si tu relis les 23 pages de cette discussion, tu devrais trouver quelque-part (au sujet du DTR) qu'il a un diamètre de pénis inférieur à celui d'une pièce de deux euros.


    A moins qu'il en ait parlé dans une autre discussion, ce qui ne serait pas contraire à ses habitudes. :rolleyes:

  • Bonsoir à tous !


    Ci-joint une photo de mon sexe en érection, montrant clairement la création de la nouvelle peau interne (muqueuse ou pas ?!) qui est la seule zone sensible chez moi, ainsi que le reste du frein qui a été complètement raboté, un vrai massacre !



    Le gland étant insensible au glissements, comme je l'ai répété maintes fois, je n'ai pas de sensations dans une bouche ou un vagin... par contre je ressens très faiblement le jet de la douche...


    C'est vraiment en restaurant que je me suis rendu compte de la quantité de peau & donc de zones érogènes / terminaisons nerveuses qui m'a été enlevé !!! Si après cela la circoncision n'est pas reconnue comme une grave mutilation, je ne sais pas comment appeler cette boucherie :cursing::cursing::cursing: (oui j'aime bien ce smiley rouge)


    Grâce à cette nouvelle peau je pense avoir plus ou moins 10% de sensations restaurées... mais on est très loin des gains constatés chez d'autres restaurateurs comme OCP par exemple...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • impressionnant résultat sebio bravo !

    J'adore la plastie de ton prépuce en deux zones c'est du plus bel effet.

    Merci OCP 8)


    Si tu devrais apprécier ta sensibilité de ta zone dite "sensible" le fenulum delta, tu mettrais combien sur une échelle de 0 a 10 ?

    Idem sans alarmer ton gland se situe a combien sur cette même échelle déjà ?

    Pour la zone sensible je donnerais la note de 3 - 4 & pour le gland entre 0 - 1 suivant les jours :rolleyes:

    PS: punaise , quelle courbure ton pénis ca ne te fait pas mal ??

    Non pas du tout & heureusement !!! Par contre ça a rendu pas mal de femmes... fontaines, a défaut d'avoir du plaisir au moins je peux en donner :saint:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • J'adore la plastie de ton prépuce en deux zones c'est du plus bel effet.

    OCP tu pourrais faire une photo dans les mêmes conditions, que je vois comment est ta muqueuse interne ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Le frein est attaché dessous plus ou largement au gland.


    L’endroit où tu notes de la sensibilité est à mon avis l’une des attaches du frein donc pas étonnée que tu aies des sensations dans cette zone.


    Je viens d’avoir une idée en voyant cette photo.


    Tu sembles nier ta courbure qui nous, nous impressionne.


    - en position face à face tu stimules avec cette courbure la vessie qui doit probablement avoir des liens sensibles et provoquer cette « fontaine «

    Tu dis que ça a été le cas de plusieurs femmes, c’est extraordinaire et il doit bien y avoir une explication !


    - toujours dans cette position il me semble impossible que ton petit endroit sensible frotte ces « vaguelettes » du vagin.


    Si j’ai raison on comprend la raison de ta différence de sensations pendant les relations en comparaison des autres restaurateurs.


    Après restera à trouver des solutions. Et moi je suis toujours optimiste.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)