Les glandes de Cooper... Et les nôtres?

  • Hello, j'ouvres (encore ?!! :D ) un nouveau sujet ! Cette fois j'aimerais aborder avec vous le sujet de la "Mouille", du "précum", du liquide pré-séminal etc...


    Perso je n'en ai jamais sécrété!
    J'ai entendu dire que la circoncision pouvait faire s'"atrophier" les glandes de Cooper car elles ne sont plus stimulées.


    Qu'en pensez-vous? Et vous, vos glandes fonctionnent-elle encore ?


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • ah oui moi elles ont toujours bien fonctionnées
    pendant longtemps ça m'a gêné, je pensais même que ce n'était pas normal d'avoir le slip trempé.
    Et puis ça se voyait
    Maintenant avec l'age c'est bcp bcp moins et même plus épais
    Je ne vois pas pourquoi il y aurait un rapport avec le fait d'être circoncis

  • en ce qui me concerne, trop je ne sais pas, mais bcp oui
    juste faire attention que ça ne transperce pas c'est tout, pour le reste…………
    les filles : ah ben toi je te fais de l'effet……… ça nous faisait rire, parce que elles alors, je te dis pas, ça dégoulinait le long des cuisses

  • En ce qui me concerne, je n'en ai quasiment pas.


    Je pense qu'on en sécrète forcément, même circoncis, mais peut-être qu'on ne s'en rend pas compte non ?


    Oui, il est possible que tu ne le voies pas. Ce liquide est sécrété à un stade avancé de l'érection et l'utilisation systématique d'un lubrifiant fait peut-être que tu ne le vois tout simplement pas.

  • (ils sont intéressants tes sujets, Nicoco )


    Bah, je peux enfin poser toutes mes questions existentielles! ;) et j'en ai pleins d'autres ! Lol


    Oui, il est possible que tu ne le voies pas. Ce liquide est sécrété à un stade avancé de l'érection et l'utilisation systématique d'un lubrifiant fait peut-être que tu ne le vois tout simplement pas.


    J'en ai fait, pourtant des expériences, sans lubrifiant juste pour tester si y avait un quelconque liquide... Nada ! ;(


    Pour l'anecdote par procuration:
    J'ai eu un copain une fois tellement excité par des "galochâdes", qu'il a été obligé de prendre une douche et de changer son caleçon, sans aller plus loin que ça. C'était impressionnant!


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Il semblerait donc que tout dépende de la personne. Il y en a avec bcp, il y en a avec très peu.
    Même chose pour le sperme : il y a des mecs qui ont des éjaculations conséquentes (on parle de "cum fountain"...), d'autres bcp moins, même si abstinents depuis plusieurs semaines.
    On est vmt tous des exemplaires uniques !

  • Nicoco


    Avant d'entamer la restauration j'avais très peu de "mouille" - je préfère le precum des anglais... progressivement j'en ai eu de plus en plus et maintenant quand je me masturbe, l'interieur de mon prpépuce est "trempé", ça glisse super. De la même façon le simple fait d'être excité fait qu'au bout d'un moment ça perle suffisemment pour faire une tâche sur mon fut si je ne fais pas gaffe. La aussi il y a vraiment de nouvelles sensations.

  • Merci de ton témoignage Odet, je n'ai malheureusement pas encore pu me rendre compte de la présence ou pas de précum. A certain moment j'ai l'impression que mon gland est "plus" humide, mais je dois encore le "lubrifier" artificiellement. J'imagine que 30 ans de sécheresse ne se soignent pas en 6 mois de restauration et de kératinisation.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • C'est en fait très progressif et tu t'aperçois un jour que c'est vraiment lubrifié....


    Pour te dire, avant d'être restauré, et ça a été ma principale méthode de masturbation jusque là, je frottais le gland avec la paume de la main en maintenant la hampe avec l'autre main. Et je n'avais aucune goutte de precum qui aurait lubrifié.... la peau était devenue si "keratinisée" - je suis pas sur que ça puisse se dire :) - que ça ne faisait même pas mal.... quand je voulais avoir un peu plus de sensations je frottais sous le gland là où devrait se trouver le frein - pour le coup c'était beaucoup plus sensible.


    J'ai réessayé cette méthode j'ai pas fait deux cercles....

  • Pour te dire, avant d'être restauré, et ça a été ma principale méthode de masturbation jusque là, je frottais le gland avec la paume de la main en maintenant la hampe avec l'autre main. Et je n'avais aucune goutte de precum qui aurait lubrifié.... la peau était devenue si "keratinisée" - je suis pas sur que ça puisse se dire - que ça ne faisait même pas mal.... quand je voulais avoir un peu plus de sensations je frottais sous le gland là où devrait se trouver le frein - pour le coup c'était beaucoup plus sensible.


    Va falloir que j'ouvre un topic sur les méthodes! :D



    J'ai réessayé cette méthode j'ai pas fait deux cercles....


    Idem, avec ma méthode, la sensibilité est vraiment de retour !


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Nicoco je suis de retour


    Un topic sur les methodes ne serait pas de trop parceque le fait de récupérer un prépuce et du precum te force à revoir complètement tes pratiques.
    Ce qui est chouette c'est que pour faire l'amour c'est juste plus simple et plus confortable. Enfin moi j'ai trouvé que le fait d'avoir un prépuce qui coulisse et surtout maintien la lubrification rend les choses juste facile et cool. moi qui avait toujours la hantise que mes partenaires puis ma feme trouve ça pénible. je n'ai plus besoin d'y penser et elle non plus d'ailleurs.
    Par contre côté masturbation c'est une autre histoire. C'est toujours une part super importante de ma sexualité et tout est devenu différent. Excitant de trouver de nouveaux gestes et de nouvelles réactions de la bestiole.

  • Remarque sur les I.


    Certains ne vont rien secréter (voir le slip avant lavage) et d'autres bcp plus (voir le slip...)


    Dans l'acte certains secrètent juste avant l'éjaculation. Nous les nanas on va le sentir très bien lors d'une fellation.
    D'autres dès l'excitation vont "couler".


    Parce contre le témoignage d'Odet semble aller dans le sens de Nicoco sur le fait que les C peuvent avoir un pb ici.


    Y aurait il une différence à cause de l'âge auquel la C a été faite ?
    Aristide dans l'enfance donc peut être avant le développement de la glande ?
    Nicolas plus tard...

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)