Vous ... Mais en résumé

  • 1/ 21


    2/ Oui, avec un gars


    3/ Plutôt mourir.


    9/ Je croyais qu'en France c'était beaucoup plus rare qu'au Québec, mais faut croire que malgré notre proximité avec 'Murica c'est pas plus fréquent ici !
    Je suis très à cheval sur les droits de l'homme et l'étique médicale (j'envisage de devenir médecin), choses que les mutilations génitales violent totalement.
    C'est en partie pourquoi c'est un sujet qui me touche beaucoup, mais aussi car mon conjoint actuel (immigrant français) à subi cette abomination ici, dans ma propre ville.
    Ça a eu pour effet de multiplier ma haine de cette pratique.

  • Bonjour à tous,
    je m'excuse d'avoir brulé les étapes et d'avoir squizé l'étape présentation en ayant direct créé un post au sujet de ma restauration.
    ;(



    1/ J'ai 32 ans
    2/ Je suis celibataire
    3/ J'ai été circoncis à la naissance
    4/ Circoncision religieuse
    5/ J''ai commencé ma restauration il y a une semaine tout juste 2 semaines le 23 juillet 2017
    6/ Cross taping pour le moment mais bientôt TLC Tugger (quand je le recevrai)
    7/ Je restaure pour découvrir des sensations inconnues et se rapprochant au maximum des sensations d'un non coupé
    8/ En deux semaines j'ai l'impression d'avoir une sensibilité accrue même s'il n'y a rien d'extraordinaire mais ces nouvelles sensations sont intéressantes et encourageantes.
    9/ J'espère garder le courage d'aller le plus loin possible dans ma restauration sans baisser les bras


    Merci de m'avoir lu

  • Bonjour,


    Etant nouveau sur le forum (même si certains me connaissent déjà), je me suis dit que c'était un bon moyen de me présenter avant éventuellement de faire une présentation plus développée :)


    1/ 33 ans (2017)


    2/ En couple.


    3/ 16 ans


    4/ "Opération de Nesbit" (redressement de la verge)


    5/ Quelques tentatives avant mais jamais dans le durée. Depuis quelques mois plus sérieusement.


    6/ Restauration avec un DTR en l'utilisant comme "tugger" puis changement pour le TLC-X.


    7/ Quadruple : pour retrouver la sensation d'être entier, même artificiellement, pour des raisons esthétiques, pour retrouver des sensations perdues et retrouver certaines des fonctions du prépuce.


    8/ Oui du point de vue des sensations :) Les résultats esthétiques sont plus longs à être perceptibles.


    9/ Je suis par ailleurs un militant intactiviste.

  • Bonjour a tous,


    Donc comme j'ai mis sur mon post d'hier algérien circoncis sans le vouloir je tenais vraiment trop a mon ptit bout de peau d'ailleurs j'en ai parler avec ma mere et j'ai dis que ce qu'ils ont fait est complètement dingue et immature surtout que meme petit je le voulais pas en plus j'ai été circoncis d'une façon vraiment barbare et traumatisante d'ailleurs je savais meme pas j'étais aller avec mon pere chez le medcin je croyais que c'était une visite normal comme les autres bref donc voila les quelques informations que vous demandiez je compte vraiment beaucoup sur votre aide car aucune expérience ni assez informations


    1/ 19ans


    2/ en couple (à distance)


    3/ 6ans (j'ai toujours mon frein)


    4/religion


    5/euh.. oui hier soir


    6/cross taping


    7/a la recherche d'une meilleur sensation


    8/je sais pas encore


    9/ma copine est belge est préfère mon sexe comme il est soit circoncis ça fait au moins 4 mois que j'ai découvert qu'on pouvait restauré notre prepuce et elle était contre je suis arrivé a la convaincre hier soir avec de bon arguments (vous pouvez trouvés ça bizarre mais moi ça compte pour moi que ma copine accepte ce que je vais faire car on peut dire qu'elle sera la seule personne proche de moi a me soutenir apres vous bien sur) :thumbsup:

  • âge
    1/michael, 32 ans. marseille.



    En couple ou non (si si c'est important de situer ça aussi)
    2/ celibataire



    l'age où l'on a été circoncis
    3/ circoncis à 29 ans.



    La raison de la circoncision
    4/ je n'ai jamais été décalotté, mon prépuce était complètement bloqué en position recallotée. l'urologue m'a diagnostiqué un "phimosis" (il doit diagnostiquer ça à tout le monde, mais bon.. c'est un urologue, pas un saint... urologue, sein... vous l'avez ?)



    Si on est en phase ou non de restauration si oui la date de démarrage de la restauration
    5/ tout ce qu'il me manque c'est un feu vert médical pour commencer (edit : et du scotch)



    Matériel utilisé pour la restauration
    6/ si je peux très vite passer au dtr (le tlc est peut être un peu trop brutal à apposer à mon gout), je suis motivé et n'y verrai pas d'inconvénient.



    La première raison qui vous pousse à faire cette restauration
    7/ pouvoir me branler à nouveau (la peau ne coulisse plus du tout et toucher mon sexe ne m'excite plus : c'est au contraire devenu pénible/douloureux)



    Êtes-vous satifait de votre restauration à l'heure actuelle
    8/ non pourtant je tire fort sur mon sexe quand je me branle et c'est étonnant qu'avec "ma méthode" la peau ne se soit pas étirée avec le temps !



    un truc auquel je n'aurais pas pensé mais que vous aimeriez dire en plus
    9/ je n'ai aucune vie sexuelle et je le vis très mal. je peux éventuellement avoir un orgasme en me caressant délicatement pendant 2 heures mais la peau est beaucoup trop étirée pour pouvoir branler ou coulisser/pénétrer. je dois certainement avoir un indice inférieur à CI-1. CI-0. faudrait l'inventer juste pour moi, en fait.



    Restauration du Prépuce : Index de Couverture

  • Bonjour a tous moi c'est Aurelien 32 ans de lille-Le nouveau petit dernier de votre communauté
    alors voila pour mon 'moi mais en résumé"


    En couple depuis 3 ans ( elle a donc vecu le changement)
    Circoncis a 31 Ans !! ce qui fait de moi l homme qui s est fait circoncir le plus tard de ce forum :-)
    Comme tous le monde , le phimosis qui s est déclaré mais pour moi beaucoup plus tard que la moyenne.
    j ai acheté un TLC X depuis un an mais je commence seulement maintenant ma restauration.commencé le 20 Aout 2017 ( plus d explications a venir dans un futur post)
    La premiere raison qui me vient c est retrouvé du plaisir : j estime ma perte de plaisir a plus de 60 pour cent. le fait d'avoir ete opere tard je peux tres bien vous decrire la difference entre AVEC ou SANS
    Pour ma part, cela a gaché ma vie et ce bout de peau me manque terriblement a en rever la nuit...


    je souhaite juste rajouter que c est la decouverte de ce forum qui me donne la force de me lancer dans cette restauration, merci a ceux qui l'entretienne et les conseils qui y sont donnés sont au top
    car tres rare sont les infos a ce sujet sur le net.


    je posterai bientot a mon tour sur le Forum Je restaure les infos et photo de mon evolution.
    merci!
    Aurelien

  • 1/ 45 ans


    2/Célibataire


    3/ 4 ans


    4/ Suite à un unique évènement de balano-posthite (inflammation infectieuse du gland prépuce) survenu sur une situation de soi disant phimosis


    5/Restauration démarrée il y a 4 ans mais réalisée en pointillé et de manière non assidue


    6/Au départ avec un tube plastique et du sparadrap, bricolé, puis achat du DTR avec passage rapide à la grande tige. Et 24H sur 24h depuis 4 ans je porte le petit capuchon en plastique souple contenu dans le kit DTR et qui permet de maintenir la peau étirée du "nouveau" prépuce en permanence sur le gland, même sans système de traction. + hydratation tous les soirs avec crème hydrantante et la crème spéciale "Man1 man oil" achetée sur le net. Je suis donc protégé en permanence depuis 4 ans


    7/ Raison : dysfonction sexuelle :
    a)- faible qualité de l'érection, perte de l'érection rapide (en 1 minute) dés que j'arrête de me masturber moi même par un mouvement rotatoire autour du gland : ce qui a toujours été trés handicapant pour réussir une pénétration avec une fille, ou un garçon. et notamment quand il faut interrompre les préliminaires pour enfiler un préservatif.
    b) - faible qualité des sensations ressenties pendant l'orgasme. j'ai pris conscience aprés avoir rencontré 150 garçons dans ma vie homosexuelle, que statistiquement les "intacts" jouissaient plus, éjaculaient plus, avaient un plaisir plus intense et plus profond
    c)- grande difficulté à recommencer l'acte avant un délai important
    d)- préjudice psychologique (honte de mon sexe, manque de confiance en soi, dégradation de la relation avec mes parents, sentiments de dépit et de colère...)

    8/ Oui je suis satisfait, j'estime avoir retrouvé environ 1/3 de sensibilité au niveau du gland. Mes érections sont plus fermes (et à 45 ans je confirme que c'est pas psychologique). la texture physiologique du gland a changé : de blanc il est devenu rose, d'assez rugueux il est devenu plus soyeux. Par ailleurs j'ai découvert des sensations plus profondes.

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bigtigrou ().

  • 1) : âge: 24 ans


    2/En couple : oui


    3/l'age où l'on a été circoncis: 24 ans


    4/La raison de la circoncision : phimosis


    5/Si on est en phase de restauration: Non


    9/ trop récent pour dire si c est mieux ou pas (pour moi) pour le moment je regrette cause de complications à uriner à cause du meat qui se colle

  • :)


    1 29
    2 célibataire
    3 ~10
    4 "pseudo" phimosis. En gros j'avais peut être rien; et à cet âge j'avais jamais décalotté, car je ne savais pas qu'on pouvait... alors quand l'infirmière scolaire m'a demandé de le faire en visite médicale, je savais même pas de quoi elle parlait. Elle en a conclut que... phimosis. Pas de vérification de mes parents ni de l'infirmière scolaire, direction l'hosto sans réfléchir. Idem au moment de choisir en circoncision partielle ou totale (il me semble), c'est à moi que le chirurgien a demandé de choisir, et pas à mes parents (trop bêtes de toute façon). Comment un gosse de 10 ans peut savoir...
    5 début de restauration, une semaine (mais sensible et renseigné sur la restauration depuis une dixaine d'années, j'avais tenté puis arrêté au bout de quelques semaines à l'époque)
    6 Sparadrap
    7 avoir une apparence normale et découvrir le confort d'avoir le bout protégé en permanence.
    8 Trop tôt, trop de doutes sur le succès futur de l'entreprise
    9 faut pas trop se poser de questions je crois, l'important c'est de sparadrater, jour après jour :S

  • Bonjour, je viens de m'inscrire Marc 52ans je suis arrivée sur ce site en cherchant une crème hydratante.............pour retrouver un peu de sensibilité de mon gland..



    1/52ans


    2/Marié depuis 24ans


    3/Circoncis a 33ans


    4/Pour une raison médicale liée a un resserrement du prépuce...


    5/Je suis tenté pour démarrer une restauration par CT mais avant cela il me reste l'une ou l'autre question a réglée !


    6/Dans un 1er temps de la bande adhésive.


    7/Marre de galérer pour trouver une jouissance normal lors d'une pénétration, heureusement que ma femme est patiente...


    8/ Pas encore démarrer


    9/ J’appréhende un peu a me lancer, je ne sais pas comment ma femme va percevoir la chose..........quel bordel....si seulement je n'avais pas fait cette connerie !

  • elban44 38 ans de Rennes


    Célibataire


    Circoncis à l'âge de 12 ans suite à une opération d'un testicule (retournement suite à un coup de pied) sans que l'on me demande mon avis


    Je veux entreprendre une reconstruction du prépuce pour avoir plus de plaisir et en donner plus à ma partenaire.


    Pas encore commé mais commandé du sparadrap pour du cross tapping

  • 1/ age 31 ans
    2/ en couple
    3/ circoncis a 20 ans
    4/ phymosis
    5/ En phase de restauration débuté courant décembre 2017
    6/ matériel utilisé : sparadrap papier
    7/ La première raison, essayer de retrouver une sensibilité
    8/Pour l’instant satisfait le gland reste couvert de plus en plus c’est très motivant pour la suite
    9/ Je savais pas qu’il y avait d’autres personnes qui étaient dans le même cas que moi, qui ont fait des forums des sites, et même se font repousser la peau ! ;)

  • 1-Age : 15 ans et 7 mois
    2- Celibataire
    3- Circoncis a l age de 3 mois - CI - 4 et j ai la quasi totalité de mon frein.
    4- Religion ( en Algerie plus de 90 % de la population est circoncis )

    5 -J ai fait du cross taping pendant 1 an mais vu que j ai un CI - 4 , il n y a eu aucune augmentation de peau mais une rehumidification et dekeratinisation du gland. En phase de restauration
    6-Materiel Utilisé: TLC X TUGGER ( tres prochainement )
    7-- Sensibilité du gland, niveau esthetique je trouve que c est plus beau, Dekeratibisation du gland, enlever l inconfort que j ai , plus de plaisir ( tout le monde sait qu une personne non circoncise a plus de plaisir ) , avoir le gland humide et lubrifier.
    8- Satisfait de la rehumidification et de la dekeratinisation du gland avec le cross taping . Mais je pousserai ma restauration plus loin en augmentant la quantite de la peau que j ai ( CI - 7 )
    9- Je ne savais pas qu il y avait quelques jeunes de mon age qui sont dans la meme situation que moi et qu il ont commencer une restauration

  • 1- J'ai 16 ans bientôt 17.


    2-Je suis celibataire.


    3- A 3 ans (je me rappelle encore de comment sa c'est passer )


    4- j'ai eu un soi-disant "phimosis"


    5-Je suis en train de restaure depuis "2 jours"


    6- Du sparadrap et un TLC X


    7-Pour me sentir mieux, retrouver du plaisir et être moins complexer.


    8-Oui je suis assez content j'ai retrouver une réhumidification du gland et peut etre bien une dekeratinisation avec coulissement de la peau =)


    9-Je suis gay. Je pense que le mieux c'est deviter de trop se renseigner et de se poser des question sur le prépuce afin de ne pas tomber dans une obsession sur se qui a été perdu ( comme sa m'est arriver ).

  • Salut, je m'apelle Jonathan je me présente :


    1/ Jonathan 18 ans
    2/En couple depuis très peu, et c'est presque la raison de ma venu
    3/7 ans...
    4/Je n'ai jamais vraiment compris j'étais trop petit, mon gland se décalottait mal je crois
    5/NON pas encore
    6/ donc pas de matériel
    7/Envie de prendre mon pied bordel :)


    Edit : Déplacement d'une partie du texte dans le POST Approprié " Témoignage de Jojo7244" (OCP66C4)

  • Bonjour je me présente aussi a mon tour:


    1/ j'ai 30 ans

    2/ en couple

    3/ je pense a l'age de 2 ou 3 ans j'ai encore le souvenir...

    4/ religieux ...

    5/ depuis janvier 2018

    6 / au début tentions manuel puis le Cross Taping et le tlc-x

    7/ esthétique déjà puis aussi pour les sensations car je ne ressens presque rien

    8/ je me demande si je le fait bien


    voila pour moi.

  • Bonjour à tous.


    1/ J'ai la quarantaine,

    2/ Marié

    3/ A la naissance ( à 8-10 jours près)

    4/ Religieuse, ou tout au moins, par traditionalisme.

    5/ Restauration débutée tout en douceur fin aout 2018.

    6/ Sparadrap pour l'instant. Et puis on verra.

    7/ Je voudrais restaurer, d'une part pour reprendre le contrôle de mon aspect physique, et d'autre part pour retrouver plus de sensations, ou plutôt trouver des sensations que je n'ai vraisemblablement jamais connu.

    8/ Trop tôt pour répondre, je commence à peine.

    9/ J'aime le chocolat. Si si, c'est important pour moi, car je suis au régime. Donc aujourd'hui, les deux choses que j'aimerais le plus avoir, c'est un prépuce et une plaquette de chocolat.


    Pour le reste, je vais ouvrir un sujet spécifique sur ma restauration.


  • 1/ J'ai 31 ans

    2/ En couple

    3/ Circoncis vers l'age de 5 ans, je crois... je redemanderai confirmation

    4/ La raison de la circoncision : Cystite a répétition, infections urinaire

    5/ J'ai commencé ma restauration, le 25 Octobre 2018

    6/Matériel utilisé pour la restauration : Le sparadrap pour le moment

    7/La première raison qui vous pousse à faire cette restauration, en une phrase (petit exercice de style...)
    Hum... Psychologiquement, je ne me sentais de moins en moins 'entier'.


    8/ Êtes-vous satisfait de votre restauration à l'heure actuelle? Pourquoi, en une phrase,
    Oui, car je vois les progrès, mais c'est que le début d'une longue route!

  • 1/ 28 ans

    2/En couple depuis peu et ne vivons pas ensemble ( elle n'est pas au courant, du coup ca joue sur les périodes de restaurations)

    3/ 14 ans

    4/ Phimosis

    5/ Débutée fin octobre 2018

    6/ TLC X

    7/ La sexualité dans un couple n'est pour moi pas une fin en soit, elle a pour autant beaucoup d'importance

    8/ Un peu tôt pour l'évoquer