Vous ... Mais en résumé

• 1/ 25 ans

2/ Célibataire depuis peu

3/ Circoncis à 18 ans

4/ Mon frein s'était légèrement fissuré, le chirurgien m'a circoncis au passage 😅

5/ Je compte démarrer la restauration très prochainement !

6/ Mon choix se porte grandement sur le TLC-X

7/ Je souhaite retrouver mes sensations d'autrefois lors de rapports sexuels

8/ X

9/ Merci infiniment pour ce forum et ses ressources. C'est réellement rassurant de voir que nous ne sommes pas seuls dans notre situation 😇

• Je me prête au jeu

1/ 15 ans (oui assez jeune mais j’estime que la circoncision m’a beaucoup impacté et qu’il n’y a aucune raison d’attendre)

2/ Non

3/ circoncis à l’âge de 6 ans

4/ phimosis (comme la plupart des personnes ici je suppose)

5/ Je dois avouer que j’ai découvert votre site il y’a quelque temps (environ 7-8 mois) mais je décide seulement de prendre la parole aujourd’hui… et de prendre les choses en main également ! Puisque qu’il n’est pas conseillé d’utiliser des méthodes plus poussé que les étirements surtout en période de croissance, je me suis contenté de quelques étirements depuis maintenant 1 ou 2 mois et je dois avouer que les résultats sont déjà visible

6/ Aucun, comme dit précédemment

7/ Comme la plupart des personnes ici, la circoncision m’a beaucoup impacté autant sur le plan émotionnel que physique, puis j’ai découvert ce site et j’ai remarqué que je n’étais pas seul, c’est super motivant de pouvoir échanger avec des personnes qui ont le même ressenti que nous, on se sent moins seul et on a une raison de croire qu’un jour, on pourrait retrouver son sexe intact et nourrir sa volonté de changement.

8/ à vrai dire j’ai observé quelques petits changements mais rien de flagrant mais c’est déjà un bon début, j’en suis content.

9/ à part ça j’aimerais m’informer sur certaines choses et avoir des réponses à mes questions. J’en ai un tas…

• Bonjour, je me présente brièvement :

1/ Fin de ma vingtaine.

2/ Non, je n'ai jamais été dans une relation à caractère amoureux ou sexuel. Le cas échéant, je ne formerai pas de couple, étant anarchiste relationnel.

3/ 5 ans.

4/ Circoncision rituelle à l'étranger pour raisons religieuses, décidée par mes parents (d'après mes estimations : entre CI-1 et 2 (RCI-1 2) peau dorsale (dessus) ; CI-1 0 (RCI-0) peau ventrale (dessous). Le frein et une bande de prépuce interne oscillant entre 1,0 et 2,2 cm tendue ont été conservées).

5/ Pas encore en restauration, je suis en train de me préparer à commencer. J'ai beaucoup lu sur le sujet et m'apprête à poster pour demander l'avis de la communauté sur mon cas et partager ma progression.

6/ Pas encore défini, probablement cross-taping (CT) et étirements manuels (MM2) pour commencer.

7/ Me rapprocher de mon plein potentiel sexuel, que ce soit en terme de plaisir, d'érection, de libido... De préférence éviter de commencer ma vie sexuelle dans cet état atrophié. Retrouver mon intégrité physique et refuser de rester marqué par une mutilation imposée par des adultes ignorants. Aussi, avoir le gland protégé au quotidien et ne plus subir de sensations désagréables par l'eau ou les frottements. Et finalement me faire un défi à long terme pour ma transformation personnelle. Désolé, ça fait 5 phrases ^^

8/ N/A

9/ J'ai des handicaps de naissance dont le diagnostic tardif (vers le milieu de ma vingtaine, et seulement après des recherches approfondies de ma part) et les diverses situations négatives en résultant ont généré des troubles ayant de fortes répercussions sur mon quotidien, ce qui rendra le processus de restauration plus difficile. Cependant, son suivi pourra m'aider à prendre de bonnes habitudes qui me permettront de sortir de ma situation précaire et transformer ma vie.

• 1/ 29 ans

2/ en couple sa dépend des moments sa va sa vient

3/ circoncis à 11 ans

4/ phimosis gravement infecté à cette époque y avait pas de crème ou autre qui existe cettais un cas d urgence sans aure recours

5/ je voulais entamé une restauration mais cettais impossible

6/ j ai pu le nom du matériel

7/je veut pas proprement dit restauré mais juste avoir plus de souplesse de peau de façon uniforme sans que sa retombe sur le gland

8/ je suis satisfait des résultats obtenu de l hydratation que je pratique depuis maintenant 6 ans tous les jours qui m ont permis de récupérer beaucoup de plaisir et qui ont fait que le gland était gris ride insensible et correctement dur et ruggeux on aurait dit un vieux fruit moisi perime j avait complètement perdu toute sensation meme une pointe de couteau acéré ou un cure dent je le sentais pas et aujourd'hui il est bien rose une sensation a sec pas désagréable et ube sensation sous lubrifiant ou creme tres agréable presque douloureuse par moment je souhaite juste gagner juste impeu plus de jeu de peau pour le confort sans chercher à re créer de prepuce car de toute manière le vrai prepuce n est pas refesable ce qui est enlevé reviendra pu rien se sera comme avant et le gland gardera toujours sa surface qu il a créer pour se protéger cette effet peau de surface n empêchant pas d en tire du plaisir qui était complètement perdu autre fois

• Nouveau

Damien

1) 51 ans

2) célibataire en semaine

3) 11 ans

4) je n'en suis plus certain, dans ma mémoire il y avait une languette qui empêchait mon prépuce de descendre

5) j'ai démarré il y a 7 jours

6) j'utilise une version turque du Tlc-tugger

7) psychologiquement, retrouver mon intégrité et physiquement découvrir fes sensations proches de celles d'un pénis intact

8) je suis content d'avoir démarré, je vois déjà qu'il m'est plus facile de remonter la peau pour la mettre en place sur le cône

• Nouveau

1/29

2/

3/l'age où l'on a été circoncis : 11 ans :(

4/La raison de la circoncision, phymosis

5/Si on est en phase ou non de restauration si oui la date de démarrage de la restauration oui démarré mais j’ai l’impression que je m’y prends mal et pourtant j’ai de la peau qui se forme ça glisse mais ça reste pas ça n’évolue pas !

6/Matériel utilisé pour la restauration : dtr et mantor restorer

7/La première raison qui vous pousse à faire cette restauration, en une phrase (petit exercice de style...) : plutôt pour le côté esthétique je déteste comment elle est, j’ai l’impression qu’avec certaines relations sexuelles ça n’attire pas.

8/ Êtes-vous satifait de votre restauration à l'heure actuelle? Pourquoi, en une phrase, oui depuis que j’arrive à bien glisser quand je masturbe, je n’arrive pas à progresser cela

9/ un truc auquel je n'aurais pas pensé mais que vous aimeriez dire en plus. : j’aimerai de l’aide, des conseils, et surtout utiliser des outils qui permettent de restaurant en grande partie la peau juste en dessous du gland la petite peau fine au dessus la cicatrise qui parfois glisse au dessus mais j’arrive pas à le chopper avec les outils !