Vous ... Mais en résumé

  • 1/ 25 ans

    2/ Célibataire depuis peu

    3/ Circoncis à 18 ans

    4/ Mon frein s'était légèrement fissuré, le chirurgien m'a circoncis au passage 😅

    5/ Je compte démarrer la restauration très prochainement !

    6/ Mon choix se porte grandement sur le TLC-X

    7/ Je souhaite retrouver mes sensations d'autrefois lors de rapports sexuels

    8/ X

    9/ Merci infiniment pour ce forum et ses ressources. C'est réellement rassurant de voir que nous ne sommes pas seuls dans notre situation 😇

  • Je me prête au jeu


    1/ 15 ans (oui assez jeune mais j’estime que la circoncision m’a beaucoup impacté et qu’il n’y a aucune raison d’attendre)

    2/ Non

    3/ circoncis à l’âge de 6 ans

    4/ phimosis (comme la plupart des personnes ici je suppose)

    5/ Je dois avouer que j’ai découvert votre site il y’a quelque temps (environ 7-8 mois) mais je décide seulement de prendre la parole aujourd’hui… et de prendre les choses en main également ! Puisque qu’il n’est pas conseillé d’utiliser des méthodes plus poussé que les étirements surtout en période de croissance, je me suis contenté de quelques étirements depuis maintenant 1 ou 2 mois et je dois avouer que les résultats sont déjà visible

    6/ Aucun, comme dit précédemment

    7/ Comme la plupart des personnes ici, la circoncision m’a beaucoup impacté autant sur le plan émotionnel que physique, puis j’ai découvert ce site et j’ai remarqué que je n’étais pas seul, c’est super motivant de pouvoir échanger avec des personnes qui ont le même ressenti que nous, on se sent moins seul et on a une raison de croire qu’un jour, on pourrait retrouver son sexe intact et nourrir sa volonté de changement.

    8/ à vrai dire j’ai observé quelques petits changements mais rien de flagrant mais c’est déjà un bon début, j’en suis content.

    9/ à part ça j’aimerais m’informer sur certaines choses et avoir des réponses à mes questions. J’en ai un tas…