Vous ... Mais en résumé

  • Bonjour à tous, voici mes réponses aux questions !

    1/ 25-30 ans

    2/ célibataire

    3/ pas circoncis

    4/ témoignage decalottage forcé

    5/ mieux connaître son corps

  • 1/âge: 55 ans


    2/États civil: En couple avec un homme (également circoncis) depuis 25 ans. De son côté, mon conjoint ne ressent absolument pas ce désir de restaurer son prépuce.


    3/Âge de la circoncision: 2-3 ans, je crois bien. J’ai un vague souvenir d’être allé à l’hôpital et de m’être échappé de mon berceau… Visiblement, je n’étais pas impressionné de la hauteur des barreaux du berceau…. J’entends encore l’infirmière me demander où je m’en allais. J’en déduis que j’étais à l’hôpital pour cette intervention.


    4/La raison de la circoncision: visiblement une mode de l’époque en Amérique du Nord. Une majorité des garçons ont subit la circoncision dans ces années. C’était abusif!


    5/Si on est en phase ou non de restauration: En processus depuis l’automne 2017. Je n’ai pas tenu de « log book ». C’est un processus que j’ai toujours envisagé à très long terme. Gérons les attentes!


    6/Matériel utilisé pour la restauration: Manual tugging, DTR avec tractions, DTR avec ballon d’air. Retainer. J’ai évalué mon degré de couvrement à CI-2 au départ. En janvier 2022, je l’évalue à un CI-6, fièrement…


    Photo - Janvier 2022


    7/La première raison qui vous pousse à faire cette restauration: Un profond sentiment qu’il me manquait quelque chose, plus en lien avec la masculinité et une injustice d’un acte non justifié que de retrouver de meilleurs sensations, car à ce niveau, ce n’était absolument pas un problème. Avec recul, oui les sensations sont différentes, mais ce n’était pas là mes premières motivations.


    8/ Êtes-vous satifait de votre restauration à l'heure actuelle? J’ai effectivement le sentiment de construire ce qu’il me manquait, de retrouver une certaine masculinité. Personnellement, je trouve plus beau un pénis non circoncis. Je suis fier du résultat à ce jour (CI-6, janvier 2022).

    9/ un truc auquel je n'aurais pas pensé mais que vous aimeriez dire en plus. merci. C’est en lisant des commentaires de Chuck Torres (DTR foreskin restoration), qu’un de ses commentaires m’a interpellé. Un commentaire justement en lien avec une certaine masculinité retrouvée, non pas que l’on ne se sentait pas masculin, mais plutôt plus masculin. Aussi, je suis plus en paix avec ma circoncision injustifiée, cela m’a aidé à passer à autre chose. Non pas que j’excuse ou je comprenne une telle intervention dans mon cas, car je suis totalement contre la circoncision dans un contexte où elle peut être évitée… c’est d’autant plus choquant lorsque mes parents n’ont eu aucune raison à me donner. Pour ma part, je ne pense plus au passé, je regarde à l’avant et souhaite aider sans jugement ceux qui veulent entreprendre ce processus. Je dis sans jugement, car certains ont la gâchette facile aux jugements en rapportant tout à eux…

  • Bonjour à tous


    1/âge: 36 ans

    2/États civil: Célibataire (prochainement en couple vu la tournure des évènements :)


    3/Âge de la circoncision: 32 ans,


    4/La raison de la circoncision:

    suite à une rupture amoureuse un peu violente émotionnellement je développe un lichen scléreux. Pour l'urologue que j'ai en face (le meilleur de la région il parait...) il faut couper, c'est ce qu'il y a de mieux...

    5/Si on est en phase ou non de restauration: Je veux commencer une restauration pour retrouver une sexualité satisfaisante. Je traverse des pertes de désirs et surtout de sensations de plus en plus importantes ce qui entraine une dégradation de ma libido.


    6/Matériel utilisé pour la restauration: aucun pour le moment, je suis en phase de recherche. Je viens de voir qu'il n'est plus possible d'accéder au dtr en europe ce qui m'attriste un peu.

    7/La première raison qui vous pousse à faire cette restauration: Je note une dégradation continue de ma sexualité depuis la circoncision. Perte de désir et de plaisir qui au final porte sur mon couple (enfin ex couple maintenant)


    8/ Êtes-vous satisfait de votre restauration à l'heure actuelle? Pas encore commencé


    9/ un truc auquel je n'aurais pas pensé mais que vous aimeriez dire en plus. J'espère trouver une aide et un guide pour commencer la restauration.

  • 1/ 65 ans

    2/ en couple

    3/ circoncis à 6 ans

    4/ phymosis

    5/ restauration débutée en 2020, arrêtée car pas satisfaisante

    6/ joints toriques et TLC

    7/ esthétique, retrouver où plutôt découvrir les plaisirs du decalotage, de la masturbation et de l'acte sexuels, la pénétration calottee

    8/ Non pas à ce jour, gland non recouvert

  • 1/ 25 ans

    2/ En couple

    3/ jamais, je fais partie de la classe des intacts, jamais eu de problème de prépuce durant mon enfance ou adolescence.

    Enfin il me semble car je sais que j'ai souvenir d'avoir été à l'hôpital en rapport à mon penis mais comme j'ai encore mon prépuce je dirais que c'était pour un décollement du gland au prépuce (peut-être dû à une infection), mais rien de plus à par ce passage à l'hôpital.

  • Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi :


    1/ 46 ans

    2/ En couple

    3/ 8 ans

    4/ Phimosis

    5/ restauration depuis début décembre 2022

    6/ TLX-C

    7/ Retrouver l’aspect initial de mon pénis

    8/ Oui, mais comme c’est très récent, il n’y a pas encore beaucoup d’évolution

    9/ Je suis curieux de savoir les sensation que procurent une vie sexuelle avec un prépuce 😊

  • Salut, très bonne idée ce topic

    1/41,

    2/En couple

    3/circoncis a 4 ans

    4/phimosis

    5/ restauration commencée sérieusement le 25 décembre 22 après beaucoup d essais.

    6/ extension double

    7/pour connaitre des sensations et pour l aspect

    8. Pour l. Instant, beaux résultats en peu de temps

  • 1/son âge, (17ans )

    2/En couple ou non (si si c'est important de situer ça aussi) (pas en couple)

    3/l'age où l'on a été circoncis (ou pas), (tout petit)

    4/La raison de la circoncision, ( je ne sais pas)

    5/Si on est en phase ou non de restauration si oui la date de démarrage de la restauration( non)

    6/Matériel utilisé pour la restauration ( rien )

    7/La première raison qui vous pousse à faire cette restauration, en une phrase (petit exercice de style...) ( être comme les jeunes de mon âge et avoir plus de sensation)

    8/ Êtes-vous satifait de votre restauration à l'heure actuelle? Pourquoi, en une phrase, ( non )

    9/ un truc auquel je n'aurais pas pensé mais que vous aimeriez dire en plus.

  • 1/Age : 31 ans

    2/En couple ou non : Célibataire

    3/Age de la circoncision : 5 ans

    4/La raison de la circoncision : Phimosis

    5/Si on est en phase ou non de restauration si oui la date de démarrage de la restauration : Restauration débuté le 17 Janvier 2024

    6/Matériel utilisé pour la restauration : Cross tapping pour le moment

    7/La première raison qui vous pousse à faire cette restauration, en une phrase : Découvrir mon corps intacte, retrouver de la sensibilité et un choix esthétique également.

    8/ Êtes-vous satisfait de votre restauration à l'heure actuelle? : Ca ne fait que 1 mois et demi que j'ai commencer donc rien de fou encore en résultat.

    9/ un truc auquel je n'aurais pas pensé mais que vous aimeriez dire en plus : J'aurais aimer commencer plus tôt, je "regrette" de ne pas avoir sauter le pas plus tôt.

  • 1/ 42 ans

    2/ Célibataire

    3/ Circoncis à 26 ans

    4/ La raison de la circoncision, phimosis

    5/ Démarrage de la restauration : février 2024

    6/Matériel utilisé pour la restauration : Manuel pour le moment, je vais tester le cross-taping

    7/La première raison qui vous pousse à faire cette restauration : pouvoir faire coulisser mon prépuce et améliorer ainsi la sensibilité de mon gland, qui avec les années est moins sensible qu’un téton =O