Vous ... Mais en résumé

  • 1) 17 ans

    2) Non

    3) 6 ans

    4) Le prépuce étais trop étroits pour laisser le gland passé + infections urinaires. On m'avait déjà décolleté de force mais même en le faisant aller il se resserré.

    5) Pas de phase de restauration commencé

    6) Aucun

    7) Les raisons me poussant à voulant faire une restauration sont de pouvoir retrouver un état esthétique naturelle, étant spv c est extrêmement désagréable de ressentir des sensations au contact du tissus lors des interventions et entraînement ( dans la vie de tous les jours sa ne gêne pas)

    et pour remédier au problème de gland dessèche.

  • 1/ 50 ans,

    2/ Oui en couple (elle ne sait pas ma démarche),

    3/ 2 ans,

    4/ soit disant un phymosis.....,

    5/ démarrage de la restauration : le 1er novembre 2018,

    6/ tlc-x,

    7/ retrouver ce qui m'a été volé sans mon accord,

    8/ Sans être encore satisfait de ma restauration à l'heure actuelle, je suis positif et plain d'espoir lorsque je parcours vos expériences sur ce forum.

  • Bonjour je débarque fraichement sur le forum et je me perds deja dans les tonnes de sujets lol

    bref je me présente :P


    1/ 19 ans

    2/ En couple

    3/ vers 3 ans

    4/ Aucune idée lol :| (mais pas religieux)

    5/ Oui depuis moins d'une semaine

    6/ DTR, mais je pense mal l'utiliser ou je comprends pas le principe :/ I need help:!:

    7/ Raison esthétique, et parfois je me sens "nu" ... sensation bizarre qui me gêne.

    8/ Juste un leger changement de la texture du gland et une impression d'une peau plus détendue

    9/ Nada

  • Salut à toutes et tous !

    Je viens de découvrir ce site via un post sur restoringforeskin.org


    Alors, me voici en quelques mots :

    1/ 44 ans

    2/ marié

    3/ circoncis vers 5/6 ans

    4/ pour cause de phimosis, apparemment. Je n'en ai pas de souvenir

    5/ j'ai fait un peu de restauration pat t-tape en 2010 pour quelques semaines, 2-3 mois tout au plus avant d'abandonner, puis j'ai repris sérieusement en février 2015 avec méthodes manuelles

    6/ t-tape (très peu), puis méthodes manuelles et o-rings

    7/ l'envie de me sentir 'complet', le regain de plaisir bien sûr, et l'aspect esthétique

    8/ je suis extrêmement satisfait ! J'ai découvert des sensations que jene connaissais pas mais je souhaite poursuivre jusqu'à avoir un recouvrement total même en érection

    9/ peut-être le rôle capital qu'ont joué les o-rings dans l'obtention d'une extrémité de prépuce bien resserrée ?


    Impatient de faire plus ample connaissance ! :)

    Nol

  • Hello ^_^ !


    Je débarque alors voici ma petite présentation haha.


    1/ 19 ans

    2/Célibataire

    3/4-5 ans

    4/ Religieuse ...

    5/ Je n'ai pas encore commencé

    6/

    7/ Retrouver mon aspect naturel, mais aussi retrouver des sensations ...

    8/ Pas encore commencé haha

    9/ Je suis gay et c'est en ayant eu des rapports avec d'autres hommes que je me suis rendu compte de ma différence..


    Voili voilou ;););)


  • 1/son âge, 61

    2/En couple ou non (si si c'est important de situer ça aussi) marié

    3/l'age où l'on a été circoncis (ou pas), 6, 7 ans

    4/La raison de la circoncision, phimosis mais je me souviens bien de mon sexe intact

    5/Si on est en phase ou non de restauration si oui la date de démarrage de la restauration début en 1990 jusque 93 et 2015 jusque 2017

    6/Matériel utilisé pour la restauration surtout les mains :-) mais aussi sparadraps puis système perso avec poids puis T Tape retenu à la cheville par élastique

    7/La première raison qui vous pousse à faire cette restauration, en une phrase (petit exercice de style...) au début j'ai fait ça pour être normal et en réalisant que la restauration me permettait de recouvrer de la sensibilité et du plaisir c'est devenu ma seconde motivation

    8/ Êtes-vous satifait de votre restauration à l'heure actuelle? Pourquoi, en une phrase, plus que satisfait je suis normal et j'ai retrouvé un tas de sensations que je n'imaginais pas. En plus je suis sur que la restauration boost la libido.

    9/ un truc auquel je n'aurais pas pensé mais que vous aimeriez dire en plus. En parallèle à la restauration il y a toujours le problème de la banalisation de la circoncision. Je ne sais pas comment réagir quand au détour d'une conversation on évacue d'un trait l'idée d'éviter la circoncision d'un gamin. j'ai eu trois occasion dans ma vie et ça a été trois échecs: les gosses ont été coupés....

  • 1/Son âge, 34 ans


    2/En couple gay


    3/L'age où l'on a été circoncis, 4 ans


    4/La raison de la circoncision, d'après ma mère adhérence du prépuce au gland.


    5/Si on est en phase ou non de restauration si oui la date de démarrage de la restauration cela fait 1 semaine.


    6/Matériel utilisé pour la restauration, DTR


    7/La première raison qui vous pousse à faire cette restauration, apparence et fonction sexuelle améliorée.


    8/ Êtes-vous satifait de votre restauration à l'heure actuelle? Trop tôt pour évaluer mais gland déjà plus lisse.


    9/Un truc auquel je n'aurais pas pensé mais que vous aimeriez dire en plus.

    Surpris d'avoir une odeur quand on a pas été habitué.

  • Hello,

    Je vous rejoins après avoir pas mal éplucher le forum, j’ai décidé de me lancer dans la restauration. Pour ma présentation :

    1. Âge: 25 ans

    2. Situation : En couple

    3. Âge de la circoncision : 3 ans

    4. Phimosis comme beaucoup apparemment..

    5. Restauration : En cours depuis presque 2 mois

    6. Matériel : TLC X

    7. Raison de la restauration : aspect générale et recouvrement du plaisir

    8. Satisfaction : encore un peu tôt même si les premiers petits résultats se font sentir :)

    9. Autres : lors de la circoncision qui a « mal tournée » (pour pas dire une boucherie..) j’ai du repasser sur le billard pour un deuxième round qui fait que la peau est plus longue d’un côté que de l’autre (Et oui...) j’essaie de trouver une solution pour rééquilibrer tout ça tout en restaurant mon prépuce...

  • 1/23 ans

    2/En couple, elle est au courant de ma démarche depuis très peu

    3/ 4/5 ans

    4/ Culturelle ?

    5/ oui

    6/ tlc tugger reçu très récemment après pas mal de temps en cross taping

    7/Retrouver de meilleurs sensations

    8/ Je ne vois pas encore de résultats, j'ai commencé trop récemment

    9/ Mon type de circoncision : basse et lache (il ne me reste pas de muqueuse et la cicatrice est quasi pas visible car proche de la couronne, et je pense qu'il ne reste pas grand chose de mon frein)

  • 1/son âge, 37 ans

    2/En couple ou non (si si c'est important de situer ça aussi) célibataire

    3/l'age où l'on a été circoncis (ou pas), 8 ans

    4/La raison de la circoncision, phimosis

    5/Si on est en phase ou non de restauration si oui la date de démarrage de la restauration début le 20 novembre 2018

    6/Matériel utilisé pour la restauration. Oring la nuit et dtr

    7/La première raison qui vous pousse à faire cette restauration, en une phrase (petit exercice de style...). Trouver des sensations car aucun plaisir

    8/ Êtes-vous satifait de votre restauration à l'heure actuelle? Pourquoi, en une phrase, très peu mais je persiste

    9/ un truc auquel je n'aurais pas pensé mais que vous aimeriez dire en plus. La circonsition acte barbare à n'a surtout pas imposer à son enfant

  • 1/ 14 ans

    2/ non

    3/ 4 ans

    4/ phymosis (les crèmes ne faisait pas grand chose)

    5/ cherche surtout renseignements et conseils

    6/ commencé avec du sparadrap

    7/ j'ai le sentiment frustrant d'être limité par rapport aux autres intacts. Je souhaiterais retrouver des sensations plus proche de celles d'un intact. Et aussi retrouver un gland humide et lisse et le mécanisme de frotement avec le prépuce.

    8/

    9/ Je n'en voudrait pas à mes parents.

  • 1/ 53 ans

    2/ Célibataire

    3/ à la naissance

    4/ sans raison, sans réflexion, sans demande

    5/ débutant en 2019

    6/ tétine de biberon artisanale

    7/ je suis contre la circoncision et veux me restaurer à l'état d'un homme naturel

    8/ c'est trop tôt pour la satisfaction! Mais je suis content à voir les témoignages ici et ailleurs qui montrent que la restauration se réalise

    9/ je suis content qu'une espace francophone existe dans la communauté de restauration

  • 1/son âge 37 ans

    2/En couple ou non (si si c'est important de situer ça aussi) marié

    3/l'age où l'on a été circoncis (ou pas), 4 ans et 6-7 ans (quelle chance ! deux fois !)

    4/La raison de la circoncision, phimosis

    5/Si on est en phase ou non de restauration si oui la date de démarrage de la restauration Début le 18/05/2019

    6/Matériel utilisé pour la restauration sparadrap pour l'instant, cross-taping

    7/La première raison qui vous pousse à faire cette restauration, en une phrase (petit exercice de style...) retrouver un aspect naturel et plus de sensations !

    8/ Êtes-vous satisfait de votre restauration à l'heure actuelle? Pourquoi, en une phrase, je n'en suis qu'au tout début, mais déjà j'arrive plus facilement à trouver de la peau pour mettre le cross-taping en place

    9/ un truc auquel je n'aurais pas pensé mais que vous aimeriez dire en plus. des stickers à coller à la sauvage, ça pourrait être cool ;-)

  • 1/ 23

    2/ célib.

    3/ 1 an

    4/ "phimosis" ou incompétence si mon avis était pris en compte

    5/ commencé il y a ~1 mois

    6/ manuellement et avec des sparadraps

    7/ J'essaye de réduire l'emprise de cette mutilation sur ma vie, ma santé mentale était lamentable avant et bien pire après avoir compris le sujet.

    8/ non. bah je viens de commencer ;)

    Se sentir blessé par sa circoncision est un signe de maladie mentale nécessitant un internement en asile psychiatrique.


    C'est pas moi qui le dit, c'est mes anciens psychiatres, merci la "médecine" "moderne" en pays "civilisé" :)

  • 1/mon âge : 16 ans

    2/Pas en couple

    3/Circoncis vers 4 ans

    4/Phimosis le fameux!!

    5/En phase de restauration depuis Avril 2019

    6/Sparadrap

    7/L'aspect visuel, le fait de ne plus avoir un gland kératinisé et pour avoir de meilleurs futurs rapports.

    8/Je commence a voir un résultat mais tres minime. Je suis satisfait mais j’ai l’impression que me peau est tres épaisse.

    9/ bite

  • Salut tout le monde,


    Comme j'ai envie d'avoir vos avis simplifiés version 2019, je vais vous poser des questions bêtes et basiques mais au moins je vais me présenter comme il est demandé ici :)


    40 ans

    en couple

    circoncis à 10 ans

    phimosis

    pas de restauration entamée, juste utilisation du manhood pendant quelques mois dans le passé.

    si je veux avoir un prépuce c'est parce que la différence de sensibilité et ce qui comporte est énorme.


    Si je n'ai pas commencé avant c'est parce que je me vois mal à m'étirer la peau comme un rituel tous les jours, encore moins à me torturer avec de le sparadrap.


    Par contre, porter la petite housse manhood m'a montré que je suis capable de porter quelque chose tous les jours de la semaine pendant des mois, donc je vous que j'aurais la discipline pour entamer une procédure longue comme celle-ci. Surtout si en même temps je peux profiter pour voir comment mon gland regagne de la sensibilité.


    Cela dit, je travaille mes 8hs par jours face au public, et il n'est pas possible pour moi de le faire en portant un paréo, kilt ou juppe, donc je ne sais pas quel outil prendre pour entamer ma démarche (je suis en CI-2, pas loin du CI-3).


    Je prends vos avis!

  • 1/ 17 ans, et toutes mes dents !

    2/ Oui, avec un garçon non-circoncis.

    3/ 5 ans !

    4/ Malheureusement religieuse (Islam) :cursing:

    5/ J'ai commencé la technique du cross-taping hier au soir, donc 11/08/2019.

    6/ Sparadrap qu'il y avait dans mes placards !

    7/ J'ai envie de retrouver un pénis plus ou moins intact, qui puisse coulisser, j'aimerais aussi retrouver des sensations supplémentaires.

    8/ J'en suis au tout début, j'espère que les résultats seront là !

    9/ Bonne restauration tout le monde ! Battons-nous contre cette horreur qu'est la circoncision !

  • Moi c'est Rémi (et oui j'ai une famille ?)


    1/ 37 ans

    2/ En couple

    3/ circoncis le 2 juillet 2019

    4/ Phimosis scléreux

    5/ j'envisage d'attaquer une restauration pour retrouver cette sensation de coulissement ne plus avoir une erction étriquée et douloureuse

    6/je vais utilisé tout les appareils possible et imaginable ?

    7/ je voudrais retrouver ma verge d'avant pouvoir pénétrer ma femme sans cette peau tendu qui me tire sur ma cicatrice quand j'arrive a la base de mon sexe


    Moi y a pas de 8 eme point ? surement car j'ai pas attaquer ma restauration


    En tout cas merci a tous vous etes géniaux !

  • 1/son âge, 55 ans

    2/En couple ou non (si si c'est important de situer ça aussi), divorcé, à nouveau en couple

    3/l'age où l'on a été circoncis (ou pas), Intact, mais plus de frein

    4/La raison de la circoncision, Non concerné. Frein rompu lors d'un coït.

    5/Si on est en phase ou non de restauration si oui la date de démarrage de la restauration. Non concerné

    6/Matériel utilisé pour la restauration Non concerné

    7/La première raison qui vous pousse à faire cette restauration, en une phrase (petit exercice de style...) Non concerné

    8/ Êtes-vous satifait de votre restauration à l'heure actuelle? Pourquoi, en une phrase, Non concerné

    9/ un truc auquel je n'aurais pas pensé mais que vous aimeriez dire en plus. Ici pour encourager tous ceux qui entament ou pratiquent une restauration du prépuce, pour témoigner des bienfaits d'avoir un prépuce intact (et long chez moi), et de ma totale opposition à la circoncision (sf cas médical d'extrême nécessité).

  • 1/son âge,59 ans

    2/En couple oui

    3/l'age où l'on a été circoncis (ou pas),pas circoncis, 16 ans, menaces de circoncision

    4/La raison de la circoncision,phimosis

    5/Si on est en phase ou non de restauration si oui la date de démarrage de la restauration

    6/Matériel utilisé pour la restauration

    7/La première raison qui vous pousse à faire cette restauration, en une phrase (petit exercice de style...)

    8/ Êtes-vous satifait de votre restauration à l'heure actuelle? Pourquoi, en une phrase,

    9/ un truc au

    J'ai vécu:

    phimosis très sévère jusque 16 ans et menaces de circoncision imminente

    2x paraphimosis catastrophique à 16 ans avec 24 heures entre les deux

    2x déchirure du frein espacée de 6 mois ( reprise des relations sexuelles 24 heures après car le désir était plus intense que la douleur)

    balanoposthite

    inflammation d'origine inconnue sur la prostate ( réglé avec antibiotique)

    Mycoses

    fissures sur le prépuce qui dérive en lichen scléro atrophique du prépuce les médecins n'ont pas su me soigner ou que pour quelque semaines ( invention d'une nouvelle technique pour se soigner avec effets permanents) c'est expliqué sur phimosis-abc.eu lu environ 100 000 x par an sur 3 sites, beaucoup de remerciements "éternels"

    Biopsie des testicules ( cela fait très mal et on ne m'a rien donné pour la douleur)

    Syndrome de stress post traumatique 35 ans plus tard lié à la tentative de décalottage forcé sans consentement , dénonciation et menaces de mutilations

    5 ans de psychothérapie 2000€ de frais de thérapie classique mais surtout EMDR la plus efficace en viol


    Mon témoignage:

    https://www.droitaucorps.com/t…-decalottage-paraphimosis