Vous ... Mais en résumé

  • Voila pour moi :)
    1/ 19ans
    2/En couple
    3/circoncis autour des 3-4ans
    4/Infection (il me semble, je n'en ai jamais vraiment parler avec mes parents)
    5/Je restaure officiellement depuis le 01.01.16 mais j'étire manuellement assez souvent depuis octobre
    6/Cross taping, ManHood et prochainement DTR
    7/La gène, que ce soit au niveau du manque de sensation tant qu'au niveau de la pudeur
    8/J'en suis plus que satisfait. Je suis couvert 24/7 depuis deux semaines et je suis extrêmement satisfait. Quand je suis au repos (genre le vrai repos hein^^) la couronne est déjà protégée et j'adore cette sensation.


    9/J'aimerais dire a quel point je suis plus ouvert a moi-même. Au lieu de subir et de me plaindre, j'agis et je progresse ! No Pain No Gain !



    Ps. Je trouve que la resto ressemble beaucoup a la musculation. Il ne fait pas se précipiter, être patient, ne pas triché mais surtout, le faire pour sois et en être fier a la fin ! C'est pour ça que j'ai commencer le resto le même jour que ma prise de masse ! Comme ça se sera difficile mais a la fin je serais d'autant plus fier de moi car je pourrais me dire: C'est mon corps et il sera comme je veux qu'il soit, pas comme on me dit qu'il doit être ! :thumbup:

  • Bonjour à tous,
    Nouveau sur le forum --- je me décide à franchir le pas pour débuter cette restauration. Le petit jeu des questions-réponses de Sieur Nicoco (le maitre et bienfaiteur fidéle pami les fidèles ...) :


    1/ âge => 43,


    2/En couple depuis 15 ans


    3/l'age où l'on a été circoncis => j'étais en CM1,


    4/La raison de la circoncision => mon souvenir : UN jour comme tous les gamins j'ai fait croire que j'étais malade. Ma conne de mère m'a emmené chez le médecin (un Nord Africain comme mon père d'ailleurs). Il lui a demandé si j'étais circ (je me souviens que ma mère a été un peu surprise ..) et il lui a expliqué ( je me souviens très bien SES MOTS : "c'est pareil mais c'est mieux !!"). Voila, la décision était prise => on m'a mutilié, humilié et trahi dans le semaines qui ont suivi (ma vie venait de basculer pour le pire !!).
    "C'est pareil" (il disait ) => ben NON !!
    "C'est mieux" => ah oui, ca rend plus sage et plus proche de DIEU (tous les enfants ne veulent pas se suicider => quel honneur, quelle chance !).


    5/Démarrage de la restauration => pas débuté ; mais ai toujours préféré une intervention chirurgicale quelqu'en soit le prix (car je trouve que les outils proposés semblent préhistoriques ...).


    6/Matériel utilisé => suite à tous les articles d'autres garçons du site, j'ai commandé hier le DTR et vais essayer de redevenir intact (en vrai et en faux car il y aura du vrai et du faux la dedans aussi bien pour mon sexe que mon ressenti psychique). Je sais que ce ne pourra être de toute façon que mieux ---


    7/La première raison qui vous pousse à faire cette restauration, en une phrase => Etre en harmonie et en paix avec moi et fier de mon sexe !!


    8/ Êtes-vous satifait de votre restauration à l'heure actuelle => Ben c'est trop tôt pour dire quoi que ce soit => je félicite juste ceux qui y sont parvenus et sont heureux .. et ont la bonté d'aider les autres comme moi !


    9/ un truc auquel je n'aurais pas pensé mais que vous aimeriez dire en plus => MERCI ET HEUREUX DE VOUS REJOINDRE.


    Bien amicalement et solidairement,
    Sam

  • Bonjour,
    Me concernant j'ai 43 ans (ça passe très vite) je suis veuf , pour la circoncision j'avais environ 6/7 ans pour des raisons religieuses. Je me suis mis a restaurer mon prépuce depuis 2014, pour le moment je suis avec le TLC, c'est pas rapide mais les 1ers effets commence a poindre. Quant aux raisons de ma restauration il y en a plein, d'abord pour reconstruire cette partie de mon corps, deuxième raison pour achever définitivement le rejet de mon ancienne religion, troisièmement pour redécouvrir les anciennes sensations et retrouvé mon pénis comme il n'aurait jamais dut cesser de l’être. Pour la satisfaction, ça commence a être le bonheur, la peau s’étire peu a peu, ça commence a recouvrir légèrement mon gland au repos, même si ce dernier n'as pas encore retrouvé sa sensibilité. Pour finir, dans mon malheur, lorsque j'ai été circoncis le charcutier qui as fais cela c'est raté (j'ai dut trop bouger, vu que dans l'islam et le judaïsme, pas d’anesthésie, on place l'enfant sur une table, les bras et les jambes tenus par des membres de la familles, qui sont heureux de mutiler un garçon.) ce qui fait que j'ai encore mon frein.

  • Bonjour jai déjà écrit un ,message mais on ma dit de venir me présenter ici alors voila


    1/son âge, : J'ai 25 ans



    2/En couple ou non : Je suis célibataire



    3/l'age où l'on a été circoncis : environ 08-09 ans



    4/La raison de la circoncision, : A cause d'un petit phimosis , ma mère ne sachant pas quoi faire a préférer écouter le médecin :thumbdown: , en plus mon père était circoncis donc elle a plus l'habitude que les hommes intact donc pour elle la circoncision na rien dune mutilation :cursing:



    5/Si on est en phase ou non de restauration si oui la date de démarrage de la restauration : Janvier 2016



    6/Matériel utilisé pour la restauration : Élastiques (méthodes Sebiohazard ) , et DTR



    7/La première raison qui vous pousse à faire cette restauration : Retrouver les sensations d'un gland intact , ne plus sentir le gland toucher mes sous vêtements en permanence, pour la masturbation aussi , et pour pas que la fille devienne "sèche" a cause de la circoncision :cursing:



    8/ Êtes-vous satisfait de votre restauration à l'heure actuelle? Pourquoi : Non pas satisfait du tout :cursing: ça fait depuis début Janvier , j’utilise le DTR tous les jours mais je ne vois aucune différence , juste quand je l'enlève , je vois que la peau se "ramollit" un peut mais ça s'arrête la , ensuite si je reste comme ça ça revient comme avant

  • 1/ 31 ans
    2/ Célibataire ( pour le moment )
    3/6 ans
    4/ Phimosis
    5/Aucune restauration en court . là depuis aujourd'hui attend d'en savoir plus aucun matériel à disposition , éventuel conseil pour savoir l'ustensil au mieux adapter à ma morphologie.
    6/aucun
    7/Comme une revanche à apporter à une circoncision non consentante , et quelques gêne occasionné dans la vie de tout les jours .
    8/ rien
    9/Préserver ma sensibilité actuel.


    vexen

  • 1. J'ai 11 ans (je suis peut être le plus jeune à m'intéresser à la restauration du prépuce


    2. Oui c'est aussi pour elle que je le fait même si c'est moi qui mais engagé je penser le a faire à 10 ans donc je voulais le faire avant que l'ont se connaissent


    3.A 6 ans


    4.Un phimosis


    5.Oui manuel je le fait depuis 1 semaine


    6.Main (lol)


    7.Pour les sensations et l'esthétique


    8.Oui sa commence a pousser


    9.Pas d'idée

    Restaurer son prepus à 11 ans c'est possible ?


    PS:je ne m'appelle pas abtarzak je m'appelle Alexandre

  • Bonjour, ça fait quelques temps que je passe par ce forum, mais je viens seulement de m'inscrire.


    1/ 23 ans
    2/ Célibataire
    3/ Circoncis à 8 ans
    4/ Punition (oui c'est aberrant)
    5/ En phase de restauration depuis le 13 Mai 2013
    6/ T- et Cross Tape, TLC tugger (entre autres)
    7/ A défaut d'avoir été épargné j'aimerais limiter les dégâts XD
    8/ Satisfait de la démarche de restauration, moins des résultats mais je ne perds pas patience
    9/ J'apprécie ce forum et j'approuve totalement votre démarche

  • Salut à tous et merci au webmestre d'avoir activé mon compte, y'avait un beug...


    Donc voilà c'est une connaissance récente qui m'a trouvé votre forum et votre action, que je n'aurais jamais pensé exister...


    1/ 27 ans
    2/ Célibataire depuis décembre apres plus de 5 ans de vie commune
    3/ Circoncis à 4 ans
    4/ Phymosis ...
    5/ En phase de reflexion a me lancer ou non dans la "restauration"
    6/ '´´
    7/ C'est une partie de mon corps qui me fait honte et qui me cause beaucoup de tort...
    8/ ´´´
    9/ J'espere trouver motivation au sein de ceux qui ont franchi le pas...


    Merci de votre accueil.

  • Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum aujourd'hui.
    Je l'ai découvert par hasard sur le net en fouinant pour savoir s'il était possible d'inverser les effets de la circoncision, j'ai commencé à me poser des questions que très récemment sur la mienne.


    1/ âge : 29 ans, toulousain.
    2/ situation : Célibataire, ayant des partenaires sexuelles de temps à autres, pas envie de me mettre en couple.
    3/ âge de ma circoncision : 3 ou 4 ans.
    4/ La raison : mon père l'a décidé sans l'accord de ma mère (elle ne le voulait pas mais à finit par céder, elle le regrette encore aujourd'hui) pour raisons plus culturelles et hygiénistes que religieuses (il est Tunisien).
    5/ Date de la restauration : J'aimerais grandement démarrer ma phase de restauration dès le début du mois prochain ou le suivant.
    6/ Matériel utilisé : Je serais très intéressé pour acheter le TLC-X (le DTR me tente aussi) mais je ne sais pas si on peux les utiliser dès le début de la restauration, quand on part de ZERO.
    7/ Raison de la restauration : j'estime que j'ai été mutilé et je suis bien conscient de ressentir moins de plaisir pendant mes rapports avec less femmes, je voudrais gagner de la sensibilité à travers une dé-kératinisation du gland et faire en sorte qu'il soit protéger par une nouvelle peau.
    8/ satisfait de ma restauration : d'abord je commence, ensuite on verra 8)
    9/Je précise que je n'en veux pas à mon père, il pensait bien faire (influences familiales sans doute) je n'ai pas encore informé mes parents sur ma volonté de restaurer mon prépuce, j'en parlerais à ma mère en lui montrant votre forum et le site Droit Au corps, elle sera surement ravis ^^

  • Bonjour tout le monde je viens de m'inscrire il y a quelques jours.


    1/ Age :16 ans , limougeaud
    2/Situation : couple
    3/Age de circoncision : quelques jours après la naissance
    4/Raison : pour une soit-disant fausse raison d'hygiène
    5/Date de la restauration : commencement dans quelques jours
    6/ Matériel utilisé : sparadrap
    7/ Raison de la restauration : pour retrouver la sensibilité et le plaisir que je devrais normalement avoir , pour des raisons esthétiques et aussi de me débarasser de mon complexe
    8/Satisfait de ma restauration : bas déjà commencer ^^
    9/ Longues vies aux prépuces ;)

  • Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum, ça fait quelque temps que je potasse sur le sujet et aujourd'hui c'est décidé je me lance!


    1/25 ans, Guadeloupéen
    2/Célibataire depuis peu..
    3/Pas circoncis mais mon prépuce est relativement court :c
    4/////////////////////////////////////////
    5/J'attend de commander et recevoir mon DTR
    6/DTR
    7/Retrouver les sensations et l'esthétique de mon gland
    8/Hâte de commencer pour pouvoir répondre à cette question!
    9/Merci de m'accepter comme un des vôtres malgré ma différence =)

  • Bonsoir à tous, une petite présentation avant tout...
    1/ âge => 49




    2/En couple




    3/circoncis à 13 ans (ça fait mal!)




    4/phimosis suspecté à 6 ans, pas suivi, re-confirmé par la médecine scolaire à 13 ans



    5/j'ai commencé la restauration il y a 15 jours



    6/j'ai commencé avec un joint torique la première semaine (j'ai la chance d'avoir du pot ! heu de la peau) puis dtr depuis, j'utilise la tige de 10 cm poussé à bloc avec la vis sans gêne particulière, pas moyen d'utiliser les élastiques à moins de prendre la grande tige difficile à loger pendant les heures de boulot...




    7/j'ai toujours été complexé par mon sexe (opération probablement pas au top) et, avec certaines partenaires, ce n'est pas avec mon sexe que je procure le plus de plaisir... sinon personnellement, je prend mon pied avec ce que j'ai.




    8/ heu... à voir dans 12 mois




    9/il y a le physique... mais ce n'est pas le plus important dans le plaisir :D

  • bonjour
    1/60
    2/en couple
    3/phimosis j'ai encore le frein (cause un coup de pied) a3 ans
    4/restauration auot2015
    5/cross tape etirement manuel le plus possible
    6/aspect naturel retrouver de la sensibilité
    7/ je progresse doucement la peau ne passe pas encore au dessus de la couronne
    mais fait un gros bourelet derriere
    quand je l'etire sur le gland elle reste environ 10 minute
    je garde espoir
    je hains le boucher qui ma mutilé
    merci pour votre site que redonne espoir

  • 70 ans.
    Marié, père et grand-père.
    Circoncis à 10 ou 11 ans.
    Phimosis.


    En restauration, par période. O ring.
    Retrouver aspect et sensations
    Oui, pas encore pleinement. Le gland est couvert la plus part du temps, bien dé kératinisé, lisse et plus sensible. Un prépuce un peu plus long, ce serait parfait...

  • Bonjour à tous, je suis un p'tit nouveau !


    Je vais me préter au jeu


    1/39 ans


    2/En couple depuis près de 20 ans


    3/Circoncision à vif à 10 ans


    4/Culturelle, sans trop de raisons fondées


    5/Restauration commencée aujourd'hui.


    6/ Je vais commencer par du cross taping + manuel en attendant de commander un TLC-X


    7/Envisageant de faire circoncire mon fis (car je ne m'étais jamais senti mal étant circoncis) ma femme m'a ouvert les yeux sur cette mutilation : un petit épargné et un papa à la recherche de son bout de peau perdu.


    8/ satisfait pour mon 1er jour :)


    9/ L'ignorance peut nous amener à faire des choses invraisemblables, j'en suis la preuve. Je ne savais pas du tout que la circoncision était une mutilation. Mon histoire est détaillée sur mon post de présentation.
    Vive ce forum et à bientôt.

  • 1/mon âge : 38 ans


    2/pas en couple, trop de problèmes sexuels, trop compliqués les femmes ne me gardent pas


    3/circoncis à l'âge de 21 ans


    4/suite à des lichen sclereux à répétition (l'énorme connerie de ma vie), un grand manque de confiance en moi et une grande crédulité vis à vis du chirurgien pro-circoncision. Vous verrez c'est le top après m'a t-il dit.


    5/Pas de restauration entamée pour des dizaines de raisons qui vont de la méthode contraignante, au fait que surtout je ne pense pas que je puisse regagner ce que j'ai perdu et donc peur d'être déçu d'avoir juste un petit peu de plaisir en plus. Certains ici d'ailleurs me l'on gentiment rappelé que la restauration n'avait engendré que peu de plaisir retrouvé et forcément j'ai envie de me jeter par la fenêtre quand j'entends ça.


    6/Matériel utilisé pour la restauration : je voudrais essayer le TLC.. Mais je n'ai pas envie de me balader avec des jeans larges (c'est pas la mode du tout en Europe).


    7/La première raison qui vous pousse à faire cette restauration, en une phrase (petit exercice de style...) : je voudrais faire cette restauration pour retrouver ma virilité, ma sensibilité. Je sais que ce n'est pas possible mais j'aimerais tellement redevenir un homme normal. La restauration du prepuce j'ai en fait très peur parce qu'après ça, si ça ne marche pas. il n'existera plus de solutions.


    9/ j'ai très peur, j'aimerais tellement que vous me souteniez, j'ai failli tellement de fois en finir avec la vie, parce que je sais ce qu'est la vie avant et après, j'ai une petite fille de 4 ans, je ne peux pas lui faire ça, mais Dieu sait que j'aimerais vraiment disparaître à ce jour. Désolé pour les membres du forums, je suis casse-délire, mais je crois Que j'atterris ici en dernier ressort. Si certains ici veule.ent bien me prêter main forte afin que je ne finisse pas par faire une connerie, je les remercie du fond du cœur. S'il y en a, comme certains, qui veulent m'encourager à faire une resto, merci d'avance... Soyez forts les mecs !!

  • Ma presentation :


    1: 16 ans
    2: Celibataire
    3: circoncision a l'age de 7 ans par tradition ou je ne sais quoi
    4: restauration en arret depuis 1 mois en attendant le DTR
    5: la raison de ma restauration est que je veux retrouvez un sexe entier et normal du mieux possible :D

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Bonjour à tous, petite présentation suite à mon inscription cette semaine.



    1/ 24 ans


    2/ en couple, à distance, avec un homme


    3/ circoncis à 12 ans (janvier 2006 pour être très précis lol)


    4/ à cause d'un phimosis


    5/ restauration démarrée cette semaine


    6/ cross-taping pour le moment, on verra d'ici 3-4 mois pour la suite


    7/ raison d'esthétisme en premier lieu, j'ai toujours adoré les prépuces chez les autres, puis retrouver une sensibilité meilleure mais pas trop.


    8/ Pas grand chose à dire pour le moment, si ce n'est peut-être un gland un poil plus brillant à certains endroits déjà


    9/ Rien qui me vient à l'esprit :D