Restauration de Nicolas (pas pressé)

  • Oui, c'est un peu ça. On fait un tuyau en remontant la peau au dela du gland, on enfile le tore d'un coté et on tire de part et d'autres du coté enfilé pour arriver à passer le tore sur toute la circonférence.


    On peut ensuite mettre un 2ème tore un peu plus petit si on veut.


    Pour les cheveux, c'est plus facile car le truc pour les serrer est élastique.

  • En effet difficile de décrire comment on met un O-ring 8|


    Chez les mécanos, on trouve des joints toriques de tout les diamètres, mais avec un "diamètre de tore" plus gros !
    Ça blesse beaucoup moins (surtout en cas d'érection) que les joints de robinets qui sont très fins ;)
    Je sais pas si je me fais bien comprendre mais essayer c'est les adopter ;)

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • J'ai regardé sur oring.fr, pour les diamètres intérieurs qui nous intéressent (entre 1,5 et 2 cm), les plus gros diamètres de tore que je trouvent sont 3,6 ou à la rigueur 4 mm.


    As-tu trouvé des tores beaucoup plus gros ?

  • Effectivement, le hic, c'est que la taille la plus grande de ta boite est le N°14, et avec un nouveau prépuce naissant dont la peau est épaisse, c'est presque trop petit.


    Moi, je mettais du 16 (pas beaucoup plus grand en diamètre intérieur vu que le tore est plus large).

    j'ai essayé ce système
    le 14 je n'arrive pas à le mettre
    le 16 ça va avec un peu de mal tout de même

  • J'ai regardé sur oring.fr, pour les diamètres intérieurs qui nous intéressent (entre 1,5 et 2 cm), les plus gros diamètres de tore que je trouvent sont 3,6 ou à la rigueur 4 mm.


    As-tu trouvé des tores beaucoup plus gros ?


    Super ton site, je pensais pas qu'il y avait un site dédié aux joints toriques 8o !!!
    Non les miens sont plus fin que 4mm je pense et déjà biens confortables ! Je mesurerais mais je vais faire une commande sur le site : j'ai tendance à les perdre assez souvent 8|:D
    @ Bech : MDR !!!

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • Compte rendu mois d'octobre : objectif non atteint !


    Je n'ai fait que 35 heures contre les 60 visées :thumbdown:


    Du coup, je viens de me venger aujourd'hui en faisant 5h d'un coup :whistling:


    Objectif de novembre : réussir les 60 heures, soit 2h/jour ! Ca semble certes simple, mais j'ai souvent la flemme. Je pense que la démarche me demande pas mal d'énergie psychique. Parfois, je suis simplement fatigué et n'ai pas le courage de m'y mettre... Ca vous arrive aussi ?

  • 35 H en un mois, c'est même pas du travail à mi-temps ça :!:


    Sinon, non, je n'ai pas ce problème. Lorsque j'ai commencé, je faisais un cross-taping le matin en avant de partir travailler, j'essayais de le garder malgré les besoins d'uriner, si nécessaire, je le refaisais en rentrant chez moi, et juste avant de me coucher, je faisais un cross-taping différent pour la nuit.


    Ensuite, ma restauration ayant progressée, la technique d'étirement de la peau a évoluée aussi, mais sans remettre en cause l'idée de restaurer presque en permanence.


    C'est un peu comme l'habitude de se laver les dents. On la prend ou on ne la prend pas. Moi, c'est surtout lorsque j'ai des séances de dentiste dans le mois que j'y pense :rolleyes:


    Mais pour la restauration, tu as l'ai de considérer que 2 H de restauration, c'est 2 H à s'occuper de ça. Pour ma part, je consacre moins de 10 minutes par jour à mettre et enlever le DTR ou autres équipements. Le reste du temps, ça fonctionne tout seul.

  • ;( Déception Nicolas... WTF?


    Pourquoi un gars aussi motivé que toi dans l'intactivisme ne trouve pas la motivation nécessaire pour restaurer son propre prépuce? C'est vraiment la question qui me taraude te concernant...


    Bon le 1/4 d'heure "culpabilisation" étant passé :D, à moins que tu ais une raison "valable" pour ne pas restaurer, on va te filer un coup de main! :rolleyes:


    Je suis d'accord avec Bech quand il dit que c'est comme se laver les dents :D .


    En fait ta restauration doit devenir un automatisme. Si tu as des "rituels" au réveil ou au coucher, il faut que tu y inclus ce nouveau rituel. Tu te brosses les dents, et hop juste après tu t'équipes. La crème de jour, paf, l'huile d'émeu ! Tu sors de la douche, tu tirailles manuellement. Tu retires tes lentilles le soir, hop tu prépare ton cross strap nocturne, etc...


    Ta restauration ne dois pas être une contrainte, mais une habitude du quotidien.


    Tu n'as peut-être pas l'appareil de restauration qui te convient. Le DTR offre beaucoup de possibilité de tiraillement plus ou moins intense, même "Off".


    Je ne sais pas comment se passe une de tes journées type, mais si tu peux la "planifier", ça peut t'aider à "banaliser" ta restauration:


    Reveil: Mise en place du DTR-TLC


    10H pause "toilettes": replacer DTR-TLC, pause de 3mn off


    Etc...


    Après réflexion, je pense vraiment que tu ne dois pas avoir l'appareil qui te convient :huh:


    Au départ, je ne devais que "passer" sur ce forum, prendre des idées, des conseils etc. Il s'est avéré que de vous raconter presque "quotidiennement" ma restauration me motive au plus haut point. Je poste presque tous les jours( ^^ ), parce que l'idée de me dire "on est tous là pour la même chose", où en est untel, et lui ah oui il a fait ça comme ça! C'est salvateur pour ma restauration.


    Pourquoi ne pas simplement écrire succinctement un journal de bord quotidien sur ce forum, avec lequel tu pourras toi te motiver et nous t'encourager ?
    Tu passes beaucoup de temps sur ce forum, une phrase quotidienne pourra peut-être déclencher la motivation qui te manque...


    Personnellement j'ai de la motivation pour 2 ! Je vais te harceler !!! :thumbsup:


    Courage ! Patience ! Motivation ! Allez Nico! (en plus c'est bien j'ai l'impression de m'encourager :D )


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Haha, merci pour vos messages les gars :)


    Comme je l'ai dit, la démarche me demande une certaine énergie psychique que je n'ai pas toujours.
    Il faut dire aussi que je travaille énormément sur pleins de choses liées à l'intactivisme, j'ai donc parfois envie de me "couper" (hum) de tout cela, y compris la restauration.


    Puis en fait, le TLC je ne peux/veux le porter que chez moi, donc le soir devant l'ordi en gros.


    Je suis peut-être aussi tout simplement moins motivé que vous. Intactivisme / restauration n'est pas forcément lié comme je l'avais expliqué plus haut, chacun sa volonté / rythme.


    Je suis tout de même satisfait d'avoir repris, même si c'est peu :)

  • Comme je l'ai dit, la démarche me demande une certaine énergie psychique que je n'ai pas toujours.
    Il faut dire aussi que je travaille énormément sur pleins de choses liées à l'intactivisme, j'ai donc parfois envie de me "couper" (hum) de tout cela, y compris la restauration.


    :D on te sent tiraillé !!! (ok je sors...)


    Puis en fait, le TLC je ne peux/veux le porter que chez moi, donc le soir devant l'ordi en gros.


    Le DTR serait plus pratique pour toi, peut-être moins contraignant. A moins que tu n'ais tout simplement pas envie de porter quoi que ce soit en journée...


    Je suis peut-être aussi tout simplement moins motivé que vous. Intactivisme / restauration n'est pas forcément lié comme je l'avais expliqué plus haut, chacun sa volonté / rythme.


    Tu as malgré tout commencé à restaurer, c'était pour essayer ou vraiment pour changer?


    Je suis tout de même satisfait d'avoir repris, même si c'est peu


    Tu m'as fait peur !! :D j'ai cru que tu te défilais ! 8|


    En gros tu te cherches des excuses !! On va quand même pas venir de mettre le TLC-X tous les jours ?? :D


    Je plaisante, Nicolas, restaure à ton rythme, et comme le disait un type qu'a un nom de gymnase, l'essentiel, c'est de participer !


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup: