La restauration de Nicoco

  • (sur l'air de l’île aux enfants...)
    Voici venu le temps, du petit bilan,
    5 mois étirant pour recouvrir tout le gland!
    Je mets de l'huile d'émeu, avant d'être au pieu,
    J'restaure mon zizi, j'veux mon prépuce aussi ! :D


    Après 5 mois de restauration, je confirme mon regret: ne pas avoir commencé 20 ans plus tôt!


    Depuis le début, placer le DTR est un réflexe. Je le porte toujours 12h en moyenne. Parfois plus mais pas moins.


    J'ai trouvé une astuce qui peut être utile à ceux qui, comme moi, on des ponts de peau douloureux: Utiliser les vis.
    En effet, vous maintenez une tension suffisante pour continuer à étirer la peau, mais pas trop de pression qui écrase les ponts de peau!


    D'ailleurs j'ai découvert de nombreux autres ponts de peau qui font leur apparition avec la dé-kératinisation.
    J'utilise le notched conform pour mes ponts de peau et c'est assez efficace. Il ne sont plus sollicités. Par contre si vous avez aussi un frein, il n'y a qu'une encoche...


    Depuis un mois, j'observe que mon gland prend ses distances avec l'arbre du pénis. D'où l'apparition des nombreux ponts de peau.
    Ça devait être très tendu pendant des années, et depuis que ma muqueuse redevient une muqueuse (tout le temps humide). J'ai l'impression que sa surface augmente et que les extrémités du gland se séparent de la cicatrice.


    C'est un peu difficile à expliquer, j'ai l'impression que "tout se remet en place", pour faire simple... Mon pénis à l'air de se libérer !


    De plus, je suis certain d'avoir gagné en longueur que ce soit au repos ou en érection.
    Là où il y a quelques semaines, je pouvait recouvrir facilement le gland pendant une masturbation, je dois aujourd'hui solliciter la peau du scrotum pour pouvoir le recouvrir complètement.
    Tout est moins tendu, et même si je n'ai jamais souffert de cette tension avant ma restauration, force est de constaté que tout est plus souple, plus ample, plus "naturel"...


    Les progrès sont bien sûr moins spectaculaires que les 1ers mois, mais il sont là. J'en veux pour preuve le retainer du DTR que je porte la nuit. Depuis décembre, je rajoute le Conform sans aucun problème pour dormir.


    Je vous conseille à tous d'essayer de vous faire 2 jours de suite sans rien porter, histoire de vous rendre compte des différences d'avant votre restauration.


    Niveau sensation, pas de grand changements pour ce qui est du cöit, j'ai ré-éditer 2 ou 3 fois fois la sensation de "roulis", je pense que c'est acquis, mais comme les stimulis diffèrent d'un coït à l'autre, il y a eu des moment où j'étais plus fatigués, plus anxieux, etc, parfois les sensations n'étaient pas aussi intense. On ne peut pas avoir un feu d'artifice tout les jours :D


    Idem pour la fellation, parfois c'était top moumoute, parfois c'était bof. Il y a tellement de facteurs qui peuvent jouer sur le terrain de la sensibilité, que je ne me formalise pas, ça reste bon, c'est l'essentiel. ^^


    Le gros changement c'est pour la masturbation:
    Je me suis obligé à mettre de côté ma "fameuse technique", pour bien appréhender les sensations de la masturbation par va et vient de la peau.


    Le gland s'assèche rapidement quand il est exposé à l'air libre. Au début je me suis dit: "on rajoute rien, c'est humide à l'intérieur, ça va suffire, continue tes vas et vient...
    Que né-ni!
    En rajoutant juste un peu de salive sur le gland, les sensations étaient complètements différentes! :thumbsup:
    Et je pense qu'à l'heure actuelle, même avec une dé-kératinisation avancée, mon gland n'est pas assez humide pour la masturbation "classique".
    Ceux qui sécrète du liquide séminale, auront plus de chance que ça leur plaise dès le début ! Mais comme j'en ai pas ... RRRucte! Peuu !(bruit de crachat :D)


    Il a fallut malgré tout que je m'habitue à ces sensations, qui sont différentes et, me semble-t-il, moins intense qu'avec mon ancienne méthode de masturbation.
    Mais j'ai atteint un bel orgasme à chaque fois. Donc c'est tout bénef!


    Je le rappelle aussi: plus il y a excitation, plus il y a sensation, choisissez donc bien votre support d'accompagnement . 8o


    Voilà pour ce petit bilan des 5 mois, le fait que j'ai gagné quelques centimètre au repos et apparemment en érection, va me donner un peu plus de boulot, mais ça en vaut vraiment la peine !


    Nicoco


    Photo 1: les nouveaux ponts de peau qui sont plus ou moins apparus ces dernières semaines
    Photo 2: Nouveaux pont de peau devant, la photo montre aussi la revascularisation "étonnante" de la muqueuse (et de feu mon ancien frein) ainsi que de mon gland
    Photo 3: Petite photo souvenir de l'avancée des travaux :D
    Photo 4: Pour rassurer Scarecrow et Restoskin! :D L'anneau prépucial se resserre bien au delà du gland ;)


    Toutes les photos sont prise au repos (plus ou moins petit)

  • Bien, la chanson d'intro :thumbsup:


    Coté restauration, tu m'as rattappé. Pour la couverture au repos, je pensais avoir déjà vu la dernière photo que tu as mis, mais en fait, les précédentes montrent une couverture moindre.


    Pour la transformation de la peau en muqueuse et les nouveaux ponts de peau, je n'y avais pas trop fait attention sur moi, mais c'est bien visible sur tes photos et ça explique aussi les rougeurs que j'ai sur les 2/3 de la hauteur de mon zizi. |:


    Je vais devoir compléter la discussion sur ma restauration en tenant compte de ces éléments.

  • Coté restauration, tu m'as rattappé. Pour la couverture au repos, je pensais avoir déjà vu la dernière photo que tu as mis, mais en fait, les précédentes montrent une couverture moindre.


    Il faut que le repos soit petit pour que la peau dépasse bien, j'ai le soft long qui n'est qu'au 3/4...


    Pour la transformation de la peau en muqueuse et les nouveaux ponts de peau, je n'y avais pas trop fait attention sur moi, mais c'est bien visible sur tes photos et ça explique aussi les rougeurs que j'ai sur les 2/3 de la hauteur de mon zizi.


    Et elle remplit très bien sa fonction de muqueuse, c'est impressionnant. J'ai passé la journée d'hier sans rien porter (je suis resté en soft court pour préciser) et le gland était "humide" à la fin de la journée. Ce n'est pas tout le temps le cas avec le DTR. ;)


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Ma circoncision devait très serrée. Je n'ai pas beaucoup d'info, mais je crois savoir qu'en plus du phimosis, il y avait des adhérences infectées.
    Avec le recul, je pense à un décalottage forcé vers 3 ans, qui aurait mal tourné...


    J'ai eu de la chance dans mon malheur, je n'ai pas de trace sur mon gland.


    La découpe n'a pas dû être nette, et l'infection n'a pas dû aider non plus (sachant que je suis allergique à la pénicilline depuis ma naissance).


    Quand mon sexe a cicatrisé, il a du y avoir beaucoup d'adhérence de peau.
    En début de post je parlais de mon sexe qui, régulièrement rentrait en lui même, se recroquevillait sur lui même (pléonasme ?).


    Si il était recroquevillé au moment de la cicatrisation, les "restes de peau" on été soudés à la base du gland.(chez d'autres ça peut être sur le gland)


    J'ai toujours trouvé mon sexe plutôt "petit" au repos. Je ne suis pas sûr qu'il aie pu se développer correctement à cause de ces adhérences.


    Mais, aujourd'hui je restaure et dé-kératinise en même temps.


    Du coups, comme je le disais "tout" reprend sa place!
    Les étirements sur une peau dé-kératinisée font que je découvre des peaux cicatricielles, des ponts de peau petits ou grand, bref je découvre ma circoncision comme si je remontais le temps... Et je ai gagné quelques centimètres de relâchement, mon sexe ne s'est pas recroquevillé depuis septembre.


    Ces ponts de peau sont des restes de mon ancien prépuce. Je compte en tirer avantages:
    Je sais qu'ils peuvent être douloureux, il y a des terminaisons nerveuses, donc ils pourrons tout aussi être joyeusement sensible :thumbsup:


    C'est un peu comme si j'avais 2 freins mais sur le dessus !!! 8o


    Nicoco


    Ps: Les ponts de peau sont une des nombreuses complications de la circoncision:

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Petit bilan de 6 mois de restauration ! Déjà une demi année !


    Bien évidemment je suis très satisfait, ça progresse très vite même si on ne s'en rend pas compte au quotidien.


    En effet il y a des jours où la peau va être plus tendue et d'autres plus relâchée.
    Du coup on ne se rend vraiment compte des avancées que quand on ne porte rien pendant au moins une journée.


    Depuis 2 semaines, je teste le retainer avec des poids tous les jours, je reviens à mes premières amours mais au lieu d'avoir une boule d'acier, j'ai une vingtaine de rondelles d'acier qui pendent entre les jambes. Ce n'est pas très pratique, mais pas si gênant pour aller bosser. Ça reste discret sous un jean (pas de slim !! :D )
    En plus les résultats sont visible rapidement!


    Il faut trouver le bon compromis: trop de poids, la peau tire trop et se fragilise donc pas de mitose, pas assez et rien ne se passe.


    Niveau sensations, ce qui est nouveau pour moi, c'est la masturbation.
    Depuis 2 mois je n'ai plus recours à mon ancienne méthode, mais à la méthode "traditionnelle".


    En fait, ce qui est nouveau c'est cette multitude de sensation que je n'avais pas avant. Des sensations différentes qui vont du sympa à l'agréable jusqu'au très jouissif.
    J'ai l'impression qu'avant ma restauration je n'avais qu'une seule et même sensation, très agréable certes, mais unique.
    Là il y a beaucoup de sensations différentes qu'il faut apprendre à sentir,reconnaître et dompter.
    Les orgasmes sont plus "profond", plus "musculaires". J'en avais eu quelques uns auparavant mais maintenant c'est à chaque fois très intense.


    Je fais aussi de la ré-éducation de sensibilité quand j'ai le temps:
    Avec une petite plume ou une espèce de petit stylo vibrant que l'on peut trouver sur internet( :whistling: ).


    Je stimule différents endroits de ma nouvelle peau afin d'essayer de créer des récepteurs là où il n'y en a plus.


    Je pense que si mon cerveau s'habitue à ressentir du plaisir à différents endroit du prépuce, je peux faire en sorte que ce ne soit pas qu'une simple peau de couverture.
    Pour l'instant je suis très satisfait, je ressens d'agréables sensations (encore un peu légères mais agréables) sur le bout de mon nouveau prépuce.
    La peau interne(future muqueuse) est elle aussi sensible avec les vibrations.


    Depuis la dé-kératinisation, la zone où j'ai subit une plastie de mon frein est devenue très très agréablement sensible. :thumbsup:


    Je me suis aussi offert un masturbateur tenga Flip (oui mais c'est pour la science !! :D ).
    Là où avant ce genre de jouet me donnais simplement du plaisir, aujourd'hui, je ressens les différentes formes à l'intérieur, les subtilités que les intacts pouvaient ressentir.
    Signe de bon fonctionnement de ma sensibilité : elles sont parfois gênante car je les ressens trop...


    Bref au delà du fait que mon gland est recouvert, c'est une véritable renaissance des sens qui s'opère avec ma restauration.
    Je redeviens un ados de 16 ans qui découvre son corps avec une libido exacerbée !


    Je vous conseille vivement la ré-éducation de la sensibilité. Ça vaut le coups !


    Nicoco

  • Et ça sert a quoi exactement le retainer avec les poids ?


    A étirer aussi, mais différemment.
    Je teste à long terme pour voir si c'est plus efficace que les élastiques ou les vis.. ;)
    Je vous dirais tout ça dans 15 jours après un mois d'expérimentation.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • bravo !!! pour les progrès


    Merci restoskin, même si ils ne se voient pas forcément au quotidien, ça progresse toujours !


    tu es plus avancé que moi au bout de 6 mois
    chez moi, au repos, la peau s'accumule à la base de la couronne, mais ne remonte pas sur le gland


    Un peu de génétique favorable, beaucoup de persévérance, de rigueur et surtout un gland pas trop gros pour que la peau le recouvre facilement. :D


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • justement, le gand est plus large que corps de penis, donc la peau ne tient pas


    Oui, je parlais pour moi.
    Ma peau n'a pas la tension d'un gland large du coup elle reste en place.
    Il te faudra attendre d'avoir plus de peau pour qu'elle puisse passer la tension de la largeur de ton gland.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup: