La restauration de Nicoco

  • Nicoco, suite à ton bilan, je ne sais pas si les photos sont juste après avoir enlevé le DTR ou après quelques heures sans étirement (ça fait une différence), mais dans le 2ème cas, tu as atteint en 3 mois ce que j'ai fait en 20 mois.


    Et la peau de ton nouveau prépuce semble assez fine et pas trop large par rapport à la forme du gland.


    Pour ce qui est de re-kératiniser, pas la peine de rester décalotté ou de passer le papier verre pour ça, mais comme je l'ai déja précisé, ne pas trop humidifier le gland pendant que tu restaures (et que le gland subit la pression du poussoir du DTR), ça peut rendre la restauration moins douloureuse. De toutes façon, tu devrais être capable d'avoir restauré avec une très bonne couverture en un an et après, il te suffira de rester calloté.

  • Citation

    Concernant le tirage. Depuis une semaine, j'utilise le DTR en tirage "manuel" avec les vis au lieu des élastiques. En gros je pousse à fond et je bloque avec les vis de serrage.
    J'ai l'impression que c'est beaucoup plus efficace qu'avec les élastiques, mais surtout extrêmement confortable. Même en tirage extrême, je peux rester des heures avec, en l'oubliant presque.

    > Ça m'a paru un peu 'extrême' de tirer à fond tout le temps. Je ne crois pas que cela soit à conseiller : mieux vaut aller doucement pour ne pas se blesser... (la lecture du reste du 'tomac' ;) m'a confirmé la chose :( )
    Sinon oui, progression impressionnante ! Au bout d'un mois et demi je ne suis pas sur de voir la différence avec mon état initial.


    NB : c'est vrai que le post est un peu long, avec toutes ces digressions |:


    Me concernant je ne pense pas faire de topic, plutôt apporter mes quelques idées ou méthodes dans les posts idoines si possible... et bien sûr poser des questions.. Tiens j'y vais de ce pas ^^


    bizz, les gars :D

  • Autre observation, pour les utilisateurs du DTR, très souvent, je me retrouve avec du liquide "odorant" et un "peu visqueux" 8o, pas énormément mais suffisamment pour devoir éponger avec un mouchoir en papier? Je pense à des reste d'urine pour l'odorant, mais pour le visqueux, oserais-je penser à du "précum"?


    Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça vous arrive?

    oui bien sûr, j'ai parfois la même chose
    oui c'est du "précum", du liquide prostatique, dû sans doute à une petite activité du type excitation. Cele me semble normal


    pour ce qui est des photos, j'arrive au même résultat, mais juste quand j'enlève le DTR, pendant qq temps, le gland reste en position enfoncée et là effectivement la peau le recouvre, mais qq minutes après il ressort et la peau fait un petit bourrelet en dessous au niveau de la couronne.
    Au bout de 4 mois que je me martyrise, j'observe une petite croissance d'environ au mas 5 mm, ce que je trouce encourageant, mais il y a encore du chemein à parcourir, pour que la peau recouvre le gland mais à l'état permanent.

  • Nicoco, suite à ton bilan, je ne sais pas si les photos sont juste après avoir enlevé le DTR ou après quelques heures


    A Cause de mes ponts de peau je suis off (sans tirage de DTR) depuis 3 jours, les photos on été prise hier matin.


    Et la peau de ton nouveau prépuce semble assez fine et pas trop large par rapport à la forme du gland.


    Oui, par rapport à mes craintes d'avoir une chaussette détendue au bout du sexe, je suis beaucoup plus rassuré. D'ailleurs, lorsque la peau est "tendu" par le froid ou autre, que le scrotum est recroquevillé tout comme mon sexe, le prépuce dépasse le gland et je constate que le "bout" est resserré. Donc j'imagine qu'il sera de même quand j'aurais terminé ma restauration. ^^


    Pour ce qui est de re-kératiniser, pas la peine de rester décalotté ou de passer le papier verre pour ça, mais comme je l'ai déja précisé, ne pas trop humidifier le gland pendant que tu restaures (et que le gland subit la pression du poussoir du DTR), ça peut rendre la restauration moins douloureuse. De toutes façon, tu devrais être capable d'avoir restauré avec une très bonne couverture en un an et après, il te suffira de rester calloté.


    Le problème c'est que je suis déjà calotté en permanence même quand je ne porte rien...
    Je vais essayer de moins hydrater le gland, mais ça va coller ... :D


    Ça m'a paru un peu 'extrême' de tirer à fond tout le temps.


    Je ne tire pas à fond, quand ça deviens trop douloureux, je stoppe ou replace le DTR. Et avec les élastiques, je n'ai pas le choix, dès que je place le DTR le gland est poussé direct au maximum... :huh:


    Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça vous arrive?
    oui bien sûr, j'ai parfois la même chose
    oui c'est du "précum", du liquide prostatique, dû sans doute à une petite activité du type excitation. Cele me semble normal


    Ce qui est "space", c'est que je n'en ai jamais eu avant !!! ( voir sujet sur les glandes de Cooper)
    Ce qui pourrait répondre à la question la circoncision influe t-elle sur les Glandes de cooper... ?(
    Ou peut-être que la pression exercée par le gland fait sécréter les glandes ?


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • - Nicoco prends-tu des stéroïdes pour avoir une pousse aussi rapide ?


    Non absolument pas ! :D


    J'avais expliqué que je cicatrisais très vite quand je me blessais. Je ne garde jamais aucune trace.
    Pour l'anecdote, l'année dernière je me suis ouvert le crâne, grosse plaie ouverte; le lendemain, tous les points on sautés, allergie à la pénicilline, donc méga infection avec boursouflures etc..
    En 3 semaines plus rien (sans points) et le mois suivant pas une cicatrice et tous mes cheveux ont repoussés à cet endroit! :thumbsup:


    D'ailleurs, poils et cheveux repousse à une vitesse qui étonne mon coiffeur! C'est Peut-être lié!


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • - Wahouuuuuuu le rêve, sauf pour les poils, moi qui me rase complètement le corps (muscu oblige), c'est pénible & long à faire :thumbdown:

    En 3 semaines plus rien (sans points) et le mois suivant pas une cicatrice et tous mes cheveux ont repoussés à cet endroit! :thumbsup:

    - Purée oui c'est certainement lié, car moi je cicatrise très mal, & ma peau ne pousse pas ! Tu peux participer à cette fameuse émission qui passe sur Discovery Channel: Supers humains, tu connais ? 8o

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - Wahouuuuuuu le rêve, sauf pour les poils, moi qui me rase complètement le corps (muscu oblige), c'est pénible & long à faire
    - Purée oui c'est certainement lié, car moi je cicatrise très mal, & ma peau ne pousse pas ! Tu peux participer à cette fameuse émission qui passe sur Discovery Channel: Supers humains, tu connais ?


    Je te confirme, les poils c'est chiant...


    Oui je connais, ça me permettra de rencontrer Stan Lee ! :D


    Il ne me manque que les griffes et je peux prétendre à entrer dans les X-men :thumbup:


    Wolveri-Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Oui, par rapport à mes craintes d'avoir une chaussette détendue au bout du sexe, je suis beaucoup plus rassuré. D'ailleurs, lorsque la peau est "tendu" par le froid ou autre, que le scrotum est recroquevillé tout comme mon sexe, le prépuce dépasse le gland et je constate que le "bout" est resserré. Donc j'imagine qu'il sera de même quand j'aurais terminé ma restauration. ^^


    Exactement comme moi. Lorsque je ressortais d'une baignade, je me retrouvais avec un bon CI-8 et l'extrémité du prépuce bien serrée, mais montrer ce résultat comme le but atteint, ça aurait été de la triche.


    Le problème c'est que je suis déjà calotté en permanence même quand je ne porte rien...
    Je vais essayer de moins hydrater le gland, mais ça va coller ... :D


    Je n'hydrate pas le gland (ou alors un peu de salive, mais ça ne change rien quelques heures après), le problème est que le poussoir du DTR colle dessus. Ça le fait beaucoup moins avec le TLC-X.


    Je ne tire pas à fond, quand ça deviens trop douloureux, je stoppe ou replace le DTR. Et avec les élastiques, je n'ai pas le choix, dès que je place le DTR le gland est poussé direct au maximum... :huh:


    On peut jouer sur la longueur des élastiques (en en achetant d'autres) et celle de la tige. Je pense d'ailleurs que la tige de 12,5 cm devrait être vendue en même temps que celles de 10 et 15 cm du kit DTR d'origine.

  • Ce n'est pas une question d'élastique, Bech, dès le début que ce soit la petite tige ou la grande, avec tension ou sans tension, le gland s'enfonce au maximum. Au début j'avais même des douleurs dans le creux de l'aine, c'est dire jusqu'où il s'enfonce...


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:


  • En fait, Nicoco, c'est juste un autre nom pour Florian, le bébé qui a vurvécu tout seul à un crash d'avion et qui plus tard arrive a guérir les blessures à grande vitesse.
    Florian 18 ans (surdoué) (tome1&2) (tome 3 en cours) - Récits érotiques - FORUM sexualité
    L'histoire est longue et je n'ai lu que le début.

  • Ce n'est pas une question d'élastique, Bech, dès le début que ce soit la petite tige ou la grande, avec tension ou sans tension, le gland s'enfonce au maximum. Au début j'avais même des douleurs dans le creux de l'aine, c'est dire jusqu'où il s'enfonce...


    Nicoco


    Une tige de DTR a deux trous pour des élastiques. S'il sont identiques, celui qui passe dans le trou du bas sera moins tendu que l'autre. Et on peut choisir de ne mettre le DTR qu'avec un seul élastique.


    Si la tige est courte, le poussoir fera descendre le gland mais en appuyant moins fort que ce que ferait une tige plus longue avec le(s) même(s) élastique(s).

  • Une tige de DTR a deux trous pour des élastiques. S'il sont identiques, celui qui passe dans le trou du bas sera moins tendu que l'autre. Et on peut choisir de ne mettre le DTR qu'avec un seul élastique.


    Si la tige est courte, le poussoir fera descendre le gland mais en appuyant moins fort que ce que ferait une tige plus longue avec le(s) même(s) élastique(s).


    Quelque soit la tension,Même légère, le gland descend au max. :huh:


    J'ai l'impression qu'il n'y a pas de "résistance"; il n'y a qu'à la sortie de la douche ou le Push reste "coincé" à 1 ou 2 cm du gland, mais dès que la peau s'assouplie, le gland est poussé jusqu'au bout.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Au début j'avais même des douleurs dans le creux de l'aine, c'est dire jusqu'où il s'enfonce...

    - & après on vient me dire que mon système avec élastiques, peut être très dangereux !!! 8|

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici


  • - & après on vient me dire que mon système avec élastiques, peut être très dangereux !!!


    Ça n'a rien à voir Seb, j'expliquais au début de ma restauration, que je passe beaucoup de temps assis, et qu'au début le push du DTR appuyait sur l'aine.


    Je pense que la "dangerosité" de ton système par élastique, vient du fait qu'il doit couper la circulation sanguine.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • - OK Nicoco :thumbup:


    Non il ne l'a coupe pas (sinon ma bite deviendrait violette), il pince simplement la peau & en comparaison avec le TLC que j'ai pu essayé plusieurs heures, il est beaucoup moins douloureux !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Ce qui est "space", c'est que je n'en ai jamais eu avant !!! ( voir sujet sur les glandes de Cooper)
    Ce qui pourrait répondre à la question la circoncision influe t-elle sur les Glandes de cooper... ?(
    Ou peut-être que la pression exercée par le gland fait sécréter les glandes ?


    Nicoco

    non mais avant quand ton gland etait à l'air libre, il y avait dessèchement, essuyé pas ton slip, alors qu'avec ton DTR et la peau recouvrant ton gland, le liquide reste enfermé.
    c'est normal qu'il ait secrétion quand dans ta journée tu as des mini excitations par des pensée ou ce que tu vois de sexy, ça fait de l'effet et hop tu secretes