Insensibilité malgré tout :(

  • Bonjour à tous,


    Après 4 ans d'acharnement pour essayer de restaurer mon prépuce, c'est aujourd'hui presque chose faite, mais malgré tout mon gland reste complètement insensible & parfois même, la peau de celui-ci pèle... est-ce que quelqu'un vit le même calvaire que moi ?


    Avez-vous tous retrouvé du plaisir lors de la masturbation ou de rapports ?


    Merci pour vos futures réponses !

  • Salut Sebiohazard, bienvenue sur le forum :)


    Ton gland reste totalement insensible même pendant le sexe ? Tu n'as pas de plaisir même sur les autres parties du pénis ?


    La restauration du prépuce ne garantie pas l'amélioration des sensations, même si la grande majorité des commentaires d'hommes restaurés que j'ai lu disent qu'ils ont gagné en sensation.
    Peut-être que ça dépend de la manière dont tu as été circoncis ? Aurais-tu des photos avant / après ?


    Tu n'as vraiment pas remarqué de différences ? Même au niveau mécanique (peau qui coulisse) ? Exemple en vidéo : restored_foreskin


    D'autres forumeurs pourront peut-être t'aider mieux que moi (je n'en suis qu'au début de ma restauration) :)

  • Bonjour,


    Bienvenue sur le forum. Pour ma part, aucun problème de ce genre après un an 1/2 (soit entre 50 et 75 %) de la restauration.


    J'ai au contraire trouvé que mon gland avait retrouvé de la sensibilité après quelques semaines de restauration (cross-taping jour et nuit).L'évolution à présent est plus lente, mais la peau de mon gland est devenue plus douce et un peu plus rouge.


    Pour la masturbation, avant, je ne connaissais que le secouage du pénis, maintenant, je peux faire coulisser de la peau dessus (j'arrive même à faire remonter de la peau sur mon gland en érection).


    Bizarre tes problèmes. Tu as quel âge. Et ta circoncision a été faite à quel âge et pour quel motif ?

  • Bonsoir & merci pour vos réponses, cela me fait plaisir :)


    Pour répondre à Nicolas:

    Citation

    Ton gland reste totalement insensible même pendant le sexe ? Tu n'as pas de plaisir même sur les autres parties du pénis ?

    Oui exactement, même lors d'un rapport non protégé, je ne sens RIEN ! Pire sous la douche, je ne sens ni le chaud ni le froid ?( !!!

    Citation

    Peut-être que ça dépend de la manière dont tu as été circoncis ? Aurais-tu des photos avant / après ?

    Je ne sais pas dans quelles conditions, j'ai été circoncis, je n'ai qu'un seul souvenir, celui de ma mère me mettant de la crème sur le gland, avec insupportables douleurs ! Non je n'ai pas de photo " avant " mais je peux vous en montrer maintenant.

    Citation

    Tu n'as vraiment pas remarqué de différences ? Même au niveau mécanique (peau qui coulisse) ?

    Pas de différence pour le plaisir ressenti, je trouve même que j'en ai moins qu'avant la reconstruction. & pour que la peau coulisse correctement, je dois mettre de la crème Nivea ! Magnifique la longueur du prépuce de ton exemple, je n'en suis pas encore là malheureusement :S


    Pour répondre à Bech:

    Citation

    Bizarre tes problèmes. Tu as quel âge. Et ta circoncision a été faite à quel âge et pour quel motif ?

    Je viens d'avoir 40 ans & ma circoncision s'est faite je pense à l'âge de 9 ans. Par contre j'ignore le motif... J'aimerais savoir si avant votre restauration, vous aviez des problèmes pour atteindre l'orgasme, & si oui y'a-t-il pour vous, une réelle amélioration ?


    Au plaisir de vous lire bonne nuit !

  • Cher Sebiohazard,
    par une fausse manipulation j'ai malencontreusement supprimé ton compte avec ceux d'utilisateurs bidon qui ne cessent de s'enregistrer sur le forum.
    Merci de t'enregistrer de nouveau.
    Caillou

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

  • J'aimerais savoir si avant votre restauration, vous aviez des problèmes pour atteindre l'orgasme, & si oui y'a-t-il pour vous, une réelle amélioration ?

    Je connais un certain nombre de circonicis en "reconstruction" qui attestent de sensations inconnues, ne serait-ce que le chaleur du vagin qu'ils ne ressentaient plus avant.

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

  • Bonjour Sebiohzard,
    Essai d'hydrater un maximum ton gland de jour comme de nuit. La crème Nivéa (la bleu classique) est grasse et très hydratante.


    Ensuite essai de stimuler le plus possible tes nerfs. Avec une plume par exemple, ou avec ton doigt lubrifé.


    C'est de la rééducation. Si la peau repousse, les veines et les nerfs aussi.


    Mais ton corps doit réapprendre à recevoir des signaux nerveux de cet endroit...


    Processus long mais pas désespéré!


    Bon courage!
    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Hello Nicoco,


    Merci pour ta réponse, je l'utilise déjà & rien pas d'amélioration... de plus elle me fait peler le gland, pas chez toi ?! Pour ton information les nerfs & autres terminaisons nerveuses ne repoussent pas ! Je n'ai plus de frein & toi ?


    Quel gâchis, quelle monstruosité que de mutiler ainsi les hommes, j'en veux tellement à ma mère !!! Je vous envie tellement, vous les hommes non circoncis, comme il doit être agréable d'avoir son gland bien au chaud, sous sa muqueuse préputiale, comme il doit être bon de pouvoir faire coulisser cette douce peau magique...


    Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que j'avais plus de sensations AVANT ma restauration !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Le gland qui pèle ? Es-tu certain que c'est de la peau ? Et pas une sécrétion du gland en réaction à la crème?
    Peut-être es-tu allergique à un des produits contenu dans la crème. D'où la protection du gland, donc pas de sensation. Essai peut être une autre crème, genre protection intime pour les femmes, Ph neutre...


    Après en vouloir à ta mère ne changera rien, on prend ce que l'on croit "être de bonnes décisions à un moment donné". Elle ne voulait pas te faire de mal, te mutiler. Il y a peut-être une part de psycho-somatisation dans ton cas. L'esprit à un pouvoir incroyable sur le corps...


    Comme je te le disais plus haut stimule au maximum ton gland, caresse, chatouille, cherche une zone où peut être il peut y avoir un début de sensation. Ré-apprend à écouter ton corps. Même une sensation désagréable est une sensation.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Comme je le disais dans ma présentation, je n'ai jamais vraiment souffert de ma circoncision, c'était comme ça j'ai fait avec. J'avais du plaisir mais il a diminué ces dernières années, c’est pourquoi j’entame une restauration, pour entre autre re-sensibiliser mon gland.


    Maintenant je peux te dire qu'après 15 jours "protégé" mon gland est plus sensible, pour le moment c'est de l'ordre du détail, du p'tit truc que je ne ressentais pas avant mais j'ose espérer qu'il y aura du gros changement.


    Dans ma présentation je décris la technique que j'ai toujours utilisé pour me masturber. Tu devrais essayer, en étant attentif à la moindre sensation, agréable ou désagréable...


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Je me masturbe avec de la crème Nivea justement, sinon c'est impossible, mais je mets 4 ans à jouir, & lors d'une pénétration je ne t'en parle même pas... & toi tardif ou précoce ? Tu as encore ton frein ? Si oui tu as énomément de chance, car c'est une zone très érogène !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • La crème nivéa est selon moi, trop épaisse pour la masturbation. Essai avec du lubrifiant intime, en vente en grande surface. plus léger ou même du lait de toilette style Babyvéa... Fait quand même attention, a ne pas avoir déclaré une allergie à ce genre de produit (nivéa etc...)


    Pour ta question, moi perso je suis un jouisseur "normal". Ni trop tôt (sauf exception...lol) et surtout pas trop tard (suis pas très patient dans ces cas là...lol)


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • J'avais essayé le lubrifiant, rien aucunes sensations, Babyvea à essayer... Tu sais je désespère vraiment, ma vie sexuelle est un enfer, d'ailleurs je n'en ai plus, j'ai envie de me foutre en l'air, je perds mes partenaires car je n'ai jamais de plaisir & je mets 40 ans à jouir, quand j'y arrive...


    Avec la fellation tu sens qqchose ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Je réitère sur le fait qu'il est possible que ce soit une grande part de somatisation dû à l'angoisse, la rancœur, l'insensibilité, la peur de l'échec sexuel accumulé depuis toutes ses années. Après c'est une spirale dans lequel il est difficile de sortir si tu ne prends pas du recul.


    Se foutre en l'air pour une insensibilité du gland n'en vaut vraiment pas la peine.


    Petite question: ressens-tu quelque choses sur les autres zones érogènes de ton corps, tétons, lèvres, scrotum, anus, et le petit poin G de l'homme situé entre le scrotum et l'anus?


    Avant de t'avouer vaincu, tente la ré-éducation que je t'ai conseillé, plume, caresses et autres. Ton gland se protège et s'est désensibilisé, il faut donc lui ré-apprendre à recevoir des stimulis.


    Nicoco


    Ps: Pour la fellation, si elle est ben faite, je ressens des choses, oui, maintenant est-ce que je ressentirais plus de choses telle est la question ...

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Lorsque tu ne sens ni le chaud ni le froid, ce n'est pas une question de somatisation !


    Sais-tu ce que c'est de faire l'amour à une femme sans AUCUN plaisir ?! Ce n'est pas pour une insensibilité que j'ai des idées noirs, mais pour le cauchemar qui en découle !


    Non les autres parties de mon corps ne sont pas très sensibles non plus, mais elles ne l'ont jamais été ;(

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Donc les autres parties de ton corps ne sont pas très sensible non plus.
    Si l'on met de côté le psychologique, cela pourrait être neurologique.


    Comment gères-tu la douleur, quand tu te coupes ou tu te cognes par exemple ?


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup: