Insensibilité malgré tout :(

  • Citation de “Joe Joe”



    Oui j’ai eu une circoncision basse et lache , donc javais assez de peau dès le début pour recouvrir mon gland avec du sparadrap et des joints torique et je fais aussi des étirements Manuel la peau a un peu poussé mais c’est trop lent il faut que je prenne un appareille.


    - OK tu veux dire une circoncision haute si tu as suffisamment de peau & pour le test de la serviette, sur 10 quelle note donnes-tu concernant ta sensibilité ?


    Une circoncision haute c’est quand la cicatrice est au milieu du penis il me semblent :D


    Le truc de la serviette j’ai pas essayé mais pas besoin rien que d’y penser sa me gênent , aujourd’hui je ne peut plus marcher le gland à l’air dans le caleçon donc j’ai beaucoup récupéré.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Sebio, j'ignore si c'est reverssible, mais en toute logique ça l'est, il faudra des mois sans crème j'imagine.


    - Actuellement je mets de la NIVEA mais uniquement sur la hampe du pénis, donc en extérieur, j'espère que celle-ci ne traverse pas le derme jusqu'au gland ??? 8|


    Tu en as mis combien de temps et c'est quand ta derniere application ?


    - Oula j'en ai mis pendant plusieurs années !!! ;(


    Je comprends que tu sois en colère pour ta sensibilité mais Nicoco n'est pas responsable.


    - Ben si, il a donné de fausses informations & je lui ai fait confiance les yeux fermés !!! :cursing:


    Il faudrait faire une photo du gland en ERECTION totale, et de près pour mieux se rendre compte.


    - Pas trop envie ces temps, mais quand j'irais mieux OK...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Tu peux confirmer au moins ? Regarde voir si tu as de la vascularisation en surface apparente.


    - Non je ne vois pas de vaisseaux sanguins... & chez toi oui ? Je peux voir en photo comment ça fait STP ?


    Suis trop déprimé :thumbdown:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Citation de “OCP66C4”



    Sebio, j'ignore si c'est reverssible, mais en toute logique ça l'est, il faudra des mois sans crème j'imagine.


    - Actuellement je mets de la NIVEA mais uniquement sur la hampe du pénis, donc en extérieur, j'espère que celle-ci ne traverse pas le derme jusqu'au gland ???


    Maintenant que tu parle de nivea , au début de ma dekeretinisation j’ai essayé d’en appliquer un peu de temps en temps sur le gland pour voir si sa aider mais au bout d’une semaine j’ai vue que sa avait créé une espèce de couche bizarre qui faisait que je ne ressentait plus mon gland , j’ai arrêté et maintenant c’est revenue à la normale.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Maintenant que tu parle de nivea , au début de ma dekeretinisation j’ai essayé d’en appliquer un peu de temps en temps sur le gland pour voir si sa aider mais au bout d’une semaine j’ai vue que sa avait créé une espèce de couche bizarre qui faisait que je ne ressentait plus mon gland , j’ai arrêté et maintenant c’est revenue à la normale.


    - Oui je confirme la NIVEA & la Lanoline sont les crèmes qui ont donné les pires résultats !!! Par contre chez moi la sensibilité n'est pas revenue !!! :S


    - Dis-moi Joe Joe sur une échelle de 10, quelle note donnes-tu à ton niveau de sensibilité ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - Oui je confirme la NIVEA & la Lanoline sont les crèmes qui ont donné les pires résultats !!! Par contre chez moi la sensibilité n'est pas revenue !!! :S


    - Dis-moi Joe Joe sur une échelle de 10, quelle note donnes-tu à ton niveau de sensibilité ?


    A l’époque où j’étais ignorant et que je me balader le gland à l’air j’étais peut être à 3/10 , je ressentais peu sur le gland , tout la sensibilité venait du reste de la muqueuse du prépuce.


    Maintenant je doit être à 5 ou 6/10 , j’ai récupérer beaucoup mais pas assez je Doit commencer la restauration sérieusement.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Maintenant je doit être à 5 ou 6/10 , j’ai récupérer beaucoup mais pas assez je Doit commencer la restauration sérieusement.


    - & lors d'une fellation ou d'un rapport, tu as beaucoup de plaisir ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici