Insensibilité malgré tout :(

  • - Oui effectivement Nicoco, je me questionne aussi, à chaque changement de crème il y a du regain, puis plus rien ! J'ai même remarqué qu'en fonction de la texture de la peau, qui est changeante chez moi (certaine fois ferme & d'autre toute relâchée...) j'ai plus ou moins de plaisir 8|


    Mais il reste une chose certaine, sur la cicatrice de mon frein, je n'ai aucunes sensations, alors que tout le monde en a ?(

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Pour la texture de la peau, c'est sûrement dû à l'hydratation du gland.


    Je n'ai aucune action chez les australiens, mais tu devrais essayer l'huile d'émeu...


    Depuis peu je l'utilise pour tout! Et j'en suis toujours autant satisfait.


    Pour ce qui est de la cicatrice du frein, c'est plus la circatrice de la circoncision qui est sensible, je ne ressens rien du tout sur la cicatrice du frein non plus.



    Bonnes Fêtes !


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Je n'ai aucune action chez les australiens, mais tu devrais essayer l'huile d'émeu...

    - Je ne te crois pas 8o


    - Aujourd'hui je suis profondément déprimé... je suis seul, je n'ai pas de famille, pas de sexualité, pas d'amoureuse, plus aucun plaisir sexuel bref... mais merci Nicoco bonne fêtes pour toi aussi :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Je suis sincèrement désolé pour toi Seb.


    La solitude est quelque chose de très difficile, et la période de Noel, la rend encore plus "pesante".


    Je n'ai pas de solution pour ça. Je peux te dire que ce qu'est qu'un mauvais moment à passer mais ça ne t'aidera pas plus.


    Par contre depuis le début, je réfléchis à ton problème, je t'ai toujours répondu et même si parfois je trouvais tes réponses exaspérantes :D, j'ai toujours essayer de t'aider à trouver une solution.


    Je ne peux rien faire pour ta solitude, pour le fait que tu n'ai pas de famille, d'amoureuse ainsi que pour ta sexualité, mais je vais continuer d'essayer de t'aider à trouver une solution à ce problème de sensibilité.


    C'est peut-être peu de chose, mais c'est déjà un bon début.


    Courage.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Bonsoir à tous,


    Me revoilà sur le forum, je tenais à vous faire part d'une chose. J'ai fais dernièrement un test neurologique chez un médecin, apparemment tout va bien (c'est ce qu'il prétend) alors que pour moi, rien ne va ! Lors du test, (coton & pic je ne sais pas si vous connaissez...) je ressens des sensations sur tout le corps, SAUF sur le gland, sur lequel je ne ressens RIEN ! & cela ne l'inquiète pas, il m'assure que c'est d'ordre psychologique, c'est du grand n'importe quoi !


    Qu'en pensez-vous ? Je fais quoi moi, j'ai toujours le même problème, sauf qu' à ce jour j'ai une amie, & mes relations sexuelles sont catastrophiques !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Salut Seb!
    Navré que ta situation sensorielle n'ait pas évolué aussi bien que l'émotionnelle.


    Si il n'y a rien au niveau neurologique, cela ne veut pas dire que les nerfs n'ont pas quelques soucis ou même que l'information sensorielle ne soit pas traité correctement.
    Sur un de tes post tu écrivais qu'avec une crème tu avais réussi à "ressentir", à avoir des sensations sur ton gland. Ce qui me fait moi aussi penser à quelque chose de plus "psychologique", mais je m'orienterai plus sur la façon dont l'information est traitée du gland jusqu'au cerveau, en d'autres termes, comment ton cerveau comprend le plaisir sur le gland.


    En premier lieu, si ça n'a pas déjà été fait, je te conseille d'en parler à ton amie. Ça t'enlèvera un 1er stress plus ou moins conscient qui t'évitera les blocages.
    Cela te permettra aussi de trouver avec elle "un terrain d'entente" où vous pourrez chacun trouver votre plaisir.


    Rappelle-toi aussi qu'une rééducation sensorielle prend du temps, ça se compte en année. Réapprendre ou apprendre à avoir du plaisir sur une partie du corps qui s'est "kératinisée", c'est comme essayer de se faire jouir en se caressant la pulpe du doigt.


    Dans l'intimité du couple se glisse aussi l'idée perverse du "syndrome de performance", anxiété qui devient très vite inconsciente. D'où l’intérêt de discuter avec ton amie, ce qui évitera de t'imaginer qu'elle met la barre trop haut et apaisera cette anxiété de départ.


    Pourquoi ne pas faire sous forme de jeu la cartographie de vos zones érogènes, tu dois apprendre à te connaitre avec ce "nouveau sexe" qui a été différent pendant des années.


    Il est très important de positiver. Les idées "négatives" vont influencer ta perception des choses, et dans cette perception se trouve aussi le ressenti des sensations.


    Tiens nous au courant.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Salut je m'incruste dans la discussion.


    Est ce que vous avez essayer des gommages sur votre pénis? (ceux au petit grain fait pour le visage). Car l'épaississement de la peau et son hydratation joue beaucoup aussi.


    Moi je mélange le gommage cleanance k de avene et le gommage au lait microperles de aptohecare.


    Avec ce mélange la mixture est alors beaucoup plus fluide et agreable a appliquer; vous vous l'appliquez comme si vous vous masturbiez, bien la passez sur la gland (2-3 minutes ou jusqu'à ce que ca soit supportable). Ca serait aussi un bon moyen pour tester votre niveau actuel de sensibilité car au frottement les petit grains vont devoir vous faire ressentir quelque chose, c'est pas agréable a la longue. Ah oui pour ceux qui ne savent pas le gommage sert a désincruster les peaux mortes.


    Laissez ensuite reposer 2-3 minutes; ensuite rincer puis appliquez du beurre de karité (celui en pate blanche très dur qui fond a la chaleur) ou la creme "man1 manoil" qui a été spécialement concu pour les problème d'insensibilité; par contre la creme n'est pas dispo en France vous la trouverez sur le net en UK mais le beurre de karité est très bien car très gras (ce qui n'est pas le cas de manoil).


    A faire tout les soirs avant de dodo.


    Lors de pipe ou penetarion je ne ressentais rien, fallait que je sois stimulé visuellement ou que je touche mon partenaire; pour garder mon erection, aujourd'hui les yeux fermer n'importe qui peut me sucer, c'est mécanique, idem pour les ejacs interne.


    Lulu75


    Ps: si vous avez un peu d'ongles amusez vous aussi a jouer avec votre gland, stimuler le. Un bon moyen aussi de faire le point c'est que si vos érection ne sont pas pleine mettez un cockring, autour de votre sexe; le penis et gland seront gonflé à bloc (avec les veines), stimuler le avec les ongles ou masturbez vous avec une creme spécial pour la masturbation comme le "swiss navy masturbation". Et quand vous aurez confiance tester avec vos partenaires. Le cockring est un bon moyen pour mieux appréciés le plaisir. (mais ne le gardez pas trop longtemps)

  • Salut Nicoco,


    Merci pour ta réponse, j'imagine que depuis le temps, ta restauration est terminée ? As-tu retrouvé pleine satisfaction sensorielle ? J'en ai parlé à mon amie, elle est d'ailleurs très compréhensive, mais cela n'empêche le fait que nos rapports intimes sont loin d'être satisfaisants... comme je n'ai pas de plaisir, elle n'en a pas.


    J'avais une question, utilises-tu toujours la Lanoline ? J'ai vraiment l'impression que mon problème est plus d'ordre dermatologique... en effet lorsque mon gland est bien rouge, les sensations sont plus présentes, mais la texture de ma peau change tous les jours... & le plaisir avec... Est-ce que la Lanoline peut dékératiniser mon gland ? J'en utilise tous les jours, je devrais être hyper sensible depuis le temps ?


    Nous avons fais un test, assez effrayant d'ailleurs, j'ai 1000 fois plus de sensations lorsque mon amie me caresse la paume de la main, que lorsqu'elle me caresse le gland ! Cherchez l'erreur ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Salut Lulu75,


    Non je n'ai jamais essayé, mais merci pour cette information, pour toi cela a vraiment changé ta vie sexuelle je vois ? D'autres personnes ont essayé cette méthode ? Nicoco qu'en penses-tu ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Nicoco qu'en penses-tu ?


    Je suis partagé sur la technique de Lulu75. Si en théorie le gommage peut être intéressant dans la dékératinisation, l'idée d'un abrasif sur de la "pseudo muqueuse" me fait envisager des dommages sur le long terme. Après ce n'est que théorique, dans la pratique c'est peut-être différent, perso, je ne tenterai pas l'expérience. Le gland réagit suffisamment au petites douleurs pour ne pas l'irriter encore plus. Mais tu peux tester si tu penses avoir fait le tour de toutes les possibilités.



    j'imagine que depuis le temps, ta restauration est terminée ? As-tu retrouvé pleine satisfaction sensorielle ? J'en ai parlé à mon amie, elle est d'ailleurs très compréhensive, mais cela n'empêche le fait que nos rapports intimes sont loin d'être satisfaisants... comme je n'ai pas de plaisir, elle n'en a pas.


    Si elle comprend c'est super, essayez d'avoir du plaisir chacun dans votre coin mais ensemble, ça réduira quelque peu la frustration. Plus tard vous arriverez à trouver ce fameux terrain d'entente ;)


    Non ma restauration est loin d'être terminée, j'entre dans une phase plus "lente" au niveau des résultats. Mais je reste patient.
    Je suis très satisfait des sensations, mais je ne pense pas être arrivé à la plénitude sensorielle. Même quand j'aurai terminé ma restau, il restera encore pas mal de temps avant d'atteindre mon potentiel sensoriel. Il faut laisser le temps au cerveau de retrouver le chemin du plaisir. De découvrir les informations plus ou moins variées et de les interpréter comme tel.
    Aujourd'hui je suis parfois "trop sensible" et parfois je ne ressens rien. Le psychologique joue énormément dans la perception et donc dans l'interprétation des sensations.


    J'avais une question, utilises-tu toujours la Lanoline ? J'ai vraiment l'impression que mon problème est plus d'ordre dermatologique... en effet lorsque mon gland est bien rouge, les sensations sont plus présentes, mais la texture de ma peau change tous les jours... & le plaisir avec... Est-ce que la Lanoline peut dékératiniser mon gland ? J'en utilise tous les jours, je devrais être hyper sensible depuis le temps ?


    Oui j'utilise encore de temps en temps la lanoline, elle permet de restaurer les "chairs et les muqueuses" abîmées( pas les récepteurs). Mais une fois encore, n'oublie pas que tout cela prend du temps.


    Je ne suis pas certain qu'à part la kératinisation, ton problème soit d'ordre dermato.
    Suis-tu un traitement quelconque? Gouttes dans les yeux, hypertension, anxiolytiques etc?
    Je vais te poser une autre question importante en pv...


    Nous avons fais un test, assez effrayant d'ailleurs, j'ai 1000 fois plus de sensations lorsque mon amie me caresse la paume de la main, que lorsqu'elle me caresse le gland ! Cherchez l'erreur ?!


    Dis-toi que ta main est plus sensible parce que le chemin entre les récepteurs sensoriels et le cerveau n'a jamais été altéré.
    Ça fait 30 ans qu'il n'y a plus rien qui passe entre les récepteurs du gland et le cerveau. Il te faut prendre le temps de rééduquer le cerveau, de ré-associer le toucher du gland au plaisir: Plume, caresse, vibrations, sexe toy à picots etc...


    Nicoco


    Ps: Lulu, pourrais-tu te présenter s'il te plait ;)

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • La grande question reste bien présente:


    Pourquoi certaine fois je suis ON & d'autre fois OFF ? Dans de rares cas (j'insiste sur le côté dermato & le gland rouge) j'ai du plaisir & des sensations... mystère...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Pourquoi certaine fois je suis ON & d'autre fois OFF ? Dans de rares cas (j'insiste sur le côté dermato & le gland rouge) j'ai du plaisir & des sensations... mystère...


    Pourquoi parfois on est en forme et pourquoi parfois on se sent fatigué. Tout est question de perception.


    Le gland rouge c'est la vascularisation des capillaires sanguins. Plus il y a d’afflux sanguin plus il y a de sensations. Mais pour que le gland soit gorgé de sang il faut une bonne circulation, fatigue, stress, anxiété, tension artérielle etc., beaucoup de choses peuvent influer sur la pression sanguine au niveau du gland.
    Une mauvaise vascularisation peut être en cause, as-tu essayé le cockring, comme le conseillait Lulu75? Ça te permettra de savoir si il s'agit effectivement d'une mauvaise vascularisation ou non. N'oublie pas que tu es resté 30 ans "coupé" de toutes sensations à cause de la kératinisation.


    Est-ce que tu continues à étirer? Sollicites-tu encore ton gland? Si tu ne portes rien, ton gland est-il soumis à des frottements ou non? Il y a peut-être quelque chose qui "anesthésie" ton gland (lessive, savon, frottement, etc.), Bref ton gland est-il totalement protégé en permanence ?


    On va bien réussir à trouver ;)


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Est-ce que tu continues à étirer ? Sollicites-tu encore ton gland ? Si tu ne portes rien, ton gland est-il soumis à des frottements ou non ? Il y a peut-être quelque chose qui "anesthésie" ton gland (lessive, savon, frottement, etc.), bref ton gland est-il totalement protégé en permanence ?

    - Non j'ai arrêté d'étirer, je porte simplement un " chouchou " afin de maintenir fermé mon pseudo prépuce & cela 24 / 24 plus la Lanoline (une noisette par jour).


    - La grande question est aussi, pourquoi en 2012, lors d'un week end (je m'en souviendrais toute ma vie) j'ai pu jouir 5 fois de suite, avec vraiment beaucoup de plaisir, & depuis plus rien ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Question évidente, mais sait-on jamais, le chouchou n'est-il pas trop serré?


    Tente de rester une semaine sans refermer le prépuce, façon naturel, tant pis si ça se rétracte. L'idée est de voir si tu sens les frottements et/ou si il n'y aurait pas une amélioration de la sensibilité.


    Si il n'y a aucun changement, ne mets plus de lanoline. Je mets de la lanoline que lorsque je sens que mon gland est irrité ou blessé, je ne sais pas ce que la lanoline au quotidien peut engendrer. On ne sait jamais.


    Concernant ta question en 2012, peut-être étais-tu dans de bonne dispositions mentales et physiologiques ce jour là. Personne ne ressens les mêmes sensations tous les jours.
    Il peut y avoir des jours extraordinaires, des jours ordinaires ou des jours catastrophiques, cela dépend de tellement de facteurs différents (psy, physique, environementaux etc..)



    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Tente de rester une semaine sans refermer le prépuce, façon naturel, tant pis si ça se rétracte. L'idée est de voir si tu sens les frottements et/ou si il n'y aurait pas une amélioration de la sensibilité.


    Si il n'y a aucun changement, ne mets plus de lanoline. Je mets de la lanoline que lorsque je sens que mon gland est irrité ou blessé, je ne sais pas ce que la lanoline au quotidien peut engendrer. On ne sait jamais.

    - J'ai déjà essayé plusieurs mois aucun changement, au contraire, lorsque je remets de la Lanoline, j'ai plus de sensations... Celle-ci pourrait être mauvaise pour la muqueuse du gland ?

    Question évidente, mais sait-on jamais, le chouchou n'est-il pas trop serré?

    - Non évidemment, & c'est vraiment difficile de trouver un moyen de fermer le prépuce... l'élastique blesse, le o-ring aussi, pour l'instant je n'ai rien trouvé de mieux... même le chouchou irrite à la longue, quelqu'un aurait mieux ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Je n'ai malheureusement pas de suggestion à faire pour les problèmes physiques de Seb, mais le texte de fw190a me parait intéressant. Il vaut mieux éviter les plasties et encore plus les ablations du frein et se contenter des ruptures naturelles.


    Comme pour la circoncision en quelque sorte, moins on intervient chirurgicalement, mieux c'est.


    http://phimosis-abc.eu/voirchap?id=37

  • Hello,


    J'ai vu que tu parlais d'un grand manque de sensibilité j'ai plusieurs piste potentielle qui peuvent en être la cause !


    1. Tu disais que ta sensibilité a fortement baissé après une fois ou tu a fais 5 fois l'amour ou a ce moment tout marchait au mieux... Etais-tu protégé ? Ou était-ce un rapport a risque, au quel cas je te conseil de faire des teste pour les MST


    2. Blocage psychologique, il est difficile a vaincre mais je pense que c'est très certainement ton problème (bien sur je ne peux pas l'affirmer mais je pense que c'est une piste a travailler). En effet c'est le meme principe lorsque tu n'arrives pas a t'endormir, cela te perturbe et t'énerve ce qui fais que tu bloque encore plus et tu as encore plus de peine a t'endormir jusqu'au moment ou poufff ! tu t'endors !




    Pour t'aider a avancer dans cette voie je te conseil plusieurs truc:


    -Lire l'article sur le deuil du prépuce de Nicoco (il se trouve sur ce forum)


    -Te lancer dans la méditation qui a beaucoup de bienfait (elle en aura meme si cela ne soulage pas ton problème de sensibilité)


    -Reduire ton stress durant l'acte, ne pas penser a ta sensibilité mais vivre le moment. Je sais pas mais de la musique tranquille, fais l'amour lentement sans te stresser sur tes sensation ou te demander si ta partenaire se lasse. Pense juste a passer un moment agréable, que cela vienne ou non de ton gland ! Prend du plaisir sur les autre point comme la sensualité, les câlins, les bisous, etc. Ou si tu masturbe, fais le mais pas dans le but de te concentrer sur la sensibilité mais juste en imaginant des scène qui sexuellement te plaise ou en regardant des vidéo qui t'attire !


    -Reduire ton stress tout au long de la journée


    -Avoir un bon sommeil assez long et régulier dans les heure


    -Et un petit conseil perso :) Trouve toi un autre problème... un qui remplacera celui la, en général cette solution est magique si tu arrives a maitriser assez ton esprit. C'est ce que certaine personne font lorsque elles souffres de douleur physique ou fantôme, elle se font mal ailleurs et la première douleur disparait pour laisser place a un problème nouveau. Attention tou de meme, cette solution ne guérit pas elle deplace le problème !



    3. Essais de te trouver un fantasme, qui t'excite a mort et qui soit vraiment bien a toi, et trouve quelqu'un avec qui tu peux le réaliser ! Mais ne le réalise pas de suite, il faut que tu attende impatiemment ce moment, pour qu'une fois venu il n'en soit que meilleur ! Comme les cadeau de noel qu'on doit attendre avant d'ouvrir !!


    4.C'est possible bien que vu tes symptôme très précis je suis quasi sur que ton manque de sensibilité ne vient pas de la mais ne sait on jamais ! Y'a t'il une vérité que tu te cache ? du style que tu n'aimes pas plus que ça ta partenaire, ou qu'elle ne te fais pas d'effet mais tu n'ose pas te l'avouer ? ou alors te prend tu trop la tete avec elle ? ou bien même, es-tu sur de tes orientations sexuel ? La dernière est une question très difficile car lourde de conséquance (je pense a la pression familiale et l'homophobie geénéral qui règne un peu partout...)


    En fait si je me permet de t'écrire ça c'est que j'étais au meme point que toi a un certain moment, je ne suis toujours pas très sensible d'ailleurs (sauf du frein, j'ai de la chance). Et moins je prenais de plaisir moins j'arrivais a en prendre ! C'est une spirale ... et j'ai chercher le problème ailleur et ça a marcher ! J'ai décider de reconstituer ce qui m'as donner espoir au lieu de haine, j'ai tenté d'autre truc au lit et j'en ai parler a ma chérie ce qui ma fait passer de stress a sentiment de sécurité et de confiance et maintenant je prend du plaisir ! Il n'est pas négligeable, j'en prend sur tout les point sauf celui de la sensibilité et de l'orgasme... Je n'ai pas trop trop de peine a éjaculer mais cela ne me fais pas une sensation de ouf tout comme les vas et viens... la ou je prend mon pied c'est sur tout les autres points car le sexe c'est n'est pas qu'une question de sensibilité !


    Et même si tu es célibataire, cela s'applique aussi ! Se masturber la première fois c'est si bien parce qu'il y a la découverte de l'exitation qui est très forte, la curiosité etc... le plaisir n'est pas majoritairement physique !


    J'espère que cela t'aidera ou au moins t'encouragera !


    Courage ! :)

  • Au début aussi j'avais cette odeur de renfermé, c'est ce qui m'a fait peler du gland d'ailleurs :S d'où la nécéssité de l'hydrater tous les jours avec cette crème à présent :!:
    L'odeur disparaît & les pelades avec :thumbup:


    Heu, petite correction si je puis me permettre.


    C'est pas peler du gland qui provoque l'odeur.
    C'est pas parce qu'il y a odeur qu'il faut hydrater, au contraire !!!
    Inutile de chercher à faire disparaitre l'odeur, elle est normale. Une bonne hygiene suffit.
    Les pelades ne sont pas en rapport avec l'odeur, les intacts sentent du gland sans peler. D'ailleurs, si tu arrêtes tout traitement tu verras que, même quand ton gland ne pèlera pas, il sentira quand même ;-)



    Pour le reste, il me semble que tu focalise énormément sur la zone de ton gland et, mis à part un trauma cranien, je vois pas vraiment de cause à ces changements d'état (sensation, pas sensation). Si tu as écarté toutes les pistes infectieuses et hormonales (thyroïdite, diabète etc), pour moi (et ça n'engage que moi) celà relèverait plutôt du psychosomatique.
    As tu essayé de te bander les yeux lors des préliminaires ? Laisser ton imagination prendre le dessus sur la somatisation (elle me suce/branle donc je me dois de ressentir).
    La laisser parcourir ton corps, tout ton corps, de carresses différentes (doigts, main, langue, glaçon, chantilly, café chaud, que sais-je) qui peuvent remettre en marche tes sensations.


    Enfin, c'est une piste comme une autre ...


    Bon courage ;)


    EDIT : comme le dit Sebeuh, le sport et la méditation sont aussi très efficaces ;-)

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • Bonjour Seb,


    Pour ma part pour maintenir la peau en couverture et un peu au delà du prépuce j'utilise un tape ring que je réalise avec du sparadrap micropore de largeur très réduite, 1 cm. En général les pharmaciens doivent le commander. Pour le retirer sans douleur il suffit de mouiller avec de l'eau chaude. Pas de trace de colle et en plus ce produit est hypoallergique.
    Bonne journée