Insensibilité malgré tout :(

  • Personnellement, je "touche du bois" il me semble n'avoir jamais eu de crise hémorroïdaire... :whistling:


    Par contre il y a quelques facteurs, qui font que ma sensibilité "varie":
    Le froid, le stress, l'alcool, la fatigue, la fièvre, certains médicaments etc...


    Il est possible que l'information sensitive du gland, soit perturbé par la crise d'hémorroïde, si les hémorroïdes sont mal placés, la muqueuse anale est aussi une zone très érogène ! :love:


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • - Je voulais vous faire part de ma triste expérience d'hier... j'ai fais l'amour avec ma petite chérie, j'avais une folle excitation, une érection à me faire exploser le gland, & pourtant RIEN pas de plaisir, & impossible d'éjaculer ;(


    - Ce matin pareil, j'ai voulu me masturber & RIEN pas de montée de plaisir & pas d'éjaculation !!! Je commence à avoir mal aux testicules, car je sens que ça ne sort pas, comme si cela bloquait :?:
    - Cela est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous ?


    - D'où ma seconde question, qu'est-ce qui vous donne du plaisir ?


    1. la simple stimulation de votre gland
    2. la montée éjaculatoire
    3. les deux

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Personnellement, c'est au niveau de la cicatrice (partie la plus sensible chez les h circoncis d'après l'étude de Sorrells) et de la couronne du gland (quand même) que j'ai du plaisir.


    J'ai aussi trouvé un plaisir totalement différent en frottant toutes les zones qui entourent les testicules (bas du ventre, intersection avec les cuisses, en dessous...) : j'ai fini par découvrir cela suite à une certaine frustration de sentir un plaisir que j'estimais trop faible au niveau du pénis seul.


    Est-ce que tu as essayé d'activer ces zones ?

  • j'ai fini par découvrir cela suite à une certaine frustration de sentir un plaisir que j'estimais trop faible au niveau du pénis seul.


    - Donc tu avoues également souffrir d'un grand manque de sensibilité comme moi ? & lors de tes masturbations, comment se passe-t-elles, as-tu du plaisir & si oui de quelle façon procèdes-tu ? Lors d'un rapport arrives-tu à éjaculer ? Oui je sais ça fait beaucoup de questions :rolleyes:


    - & vous autres, pourriez-vous répondre à ma question (voir post plus haut) ? D'avance merci :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - D'où ma seconde question, qu'est-ce qui vous donne du plaisir ?


    1. la simple stimulation de votre gland
    2. la montée éjaculatoire
    3. les deux


    Pour ma part, les 2! Mais j'ai aussi, comme Nicolas, beaucoup de sensations au niveau de la cicatrice, aussi à l'endroit où ce trouvait feu mon frein.


    Le testicules aussi (mais je ne m'y attarde pas longtemps sinon elles remontent :huh: ), les tétons (je m'y attarde plus :D), la l'arbre du pénis aussi ( les sensations ne sont pas "extraordinaire, mais je ressens les caresse légères (limite chatouilles))


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Pour ma part, les 2! Mais j'ai aussi, comme Nicolas, beaucoup de sensations au niveau de la cicatrice, aussi à l'endroit où ce trouvait feu mon frein.

    - Merci pour ta réponse Nicoco, purée je dois venir d'une autre planète, moi je n'ai RIEN de RIEN, même pas sur la cicatrice du frein !!! Il me reste la pendaison ;( avec les élastique du DTR tu crois que ça le fera :?:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici


  • - Donc tu avoues également souffrir d'un grand manque de sensibilité comme moi ? & lors de tes masturbations, comment se passe-t-elles, as-tu du plaisir & si oui de quelle façon procèdes-tu ? Lors d'un rapport arrives-tu à éjaculer ? Oui je sais ça fait beaucoup de questions :rolleyes:


    Je ne peux pas dire que je souffre d'un grand manque de sensibilité puisque j'ai été circoncis avant d'être sexuellement actif.


    Oui, j'ai du plaisir, mais comme je l'expliquais dans mon précédent post j'ai découverts des zones qui accentuent ce plaisir. Sans l'activation de ces zones, le plaisir est moins prononcé, mais tout de même bien présent.
    Je n'ai pas spécialement envie de m'étaler sur la manière dont je me masturbes, je dirais "normalement" + en touchant les zones dont j'ai parlé avec mon autre main.
    Oui, j'arrive à éjaculer lors d'un rapport, mais j'ai noté de grosses grosses disparités : parfois c'est très précoce, d'autre fois il est très difficile d'éjaculer. Je ne sais pas si la circoncision joue dans mon cas, peut-être que non.


    - & vous autres, pourriez-vous répondre à ma question (voir post plus haut) ? D'avance merci :thumbup:


    3. les deux

  • ...j'ai été circoncis avant d'être sexuellement actif.


    - Mais moi pareil :!: mais surtout ce que je ne comprends pas, c'est que j'avais bien plus de plaisir AVANT ma restauration :?:


    - Penses-tu que les élastiques utilisés dans mon système ont pu détruire des nerfs :S ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - OK mais alors pourquoi j'ai moins de plaisir qu'avant ma restauration ??? Mon gland est tout le temps couvert & hydraté chaque jour ???

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - Je pense que mon problème vient de l'ablation de mon frein, c'est en lisant cet article que cela m'a fait tilt, la pilule est dure à avaler:


    salut à vous, je poste bien longtemps après vous mais informera les autres,
    suite à une coupure incomplète du frein ( j 'avais couper le frein mais pas coupé la gaine ) le chirurgien ma ôté le frein complétement, j'ai une cicatrice à cette endroit, alors oui plus de limite maintenant mais les "effets secondaires" sont pour moi terrible...
    les félation étaient formidable et pareil ma femme quand elle me passait son piercing sur le frein c'était génial, maintenant je ne sens rien de particulier à ce même endroit, elle est obliger de "jouer" autrement sachant qu'en plus j'ai perdu en "dureté" d'érection...
    je bande au 3/4 dur, je ne bande plus comme avant c'est moins dur, et si par malheur j' arrête de stimuler ma verge pour faire un cunnilingus par exemple, comme mon sexe n'est plus en action a ce moment là il débande très vite ce qui sous entend qu'il faut me ré-exciter pour que ça revienne...
    moralité pour un frein cassé il vaux mieux stopper les ardeurs du chirurgien pour l 'ablation du frein et opter pour une "plastie du frein" qui consiste à allonger le frein en prenant une partie du prepus, une mini-greffe en quelques sorte...


    aujourd'hui mes séquelles sont les suivantes :


    -rection moins dure et moins longue si la verge n'est pas stimuler donc érection dépendante.
    -gland moins irrigué en sang donc légèrement moins gros et moins sensible aussi.
    -plaisir moindre car moins de sensation.
    -éjaculation moins forte car contraction des muscles moins forte du à l 'érection moins dur.
    -rapport de qualité inférieure car moins de sensation donc nécessite une certaine "brutalité" dans mes rapport (faut y aller plus fort pour avoir du plaisir, félation, pénétration et masturbation plus soutenue et un peu plus virile pour une meilleur sensation car si le rapport reste sensuel trop longtemps je débande..


    bref ceci sont des exemple partagé par énormément de gens ayant subit l 'ablation du frein, et que les chirurgien ce garde bien de prévenir, la chance que j 'ai c'est que je suis marié donc ma femme connait d 'ou viens le problème et c'est adaptée en trouvant d'autre zone érogènes et d'autre façon de m 'exciter, on en a parlé sans tabou et ça à amélioré nos rapports, aujourd'hui j'en suis à un point que même si j'étais célibataire, une femme qui me plairait qui me mettrais la main "au panier" pour m 'exciter en m'embrassant ne suffirait pas pour me faire bander, l 'envie de faire l 'amour ne suffit plus à me faire bander il faut qu'il y ai un contact prolongé pour que "ça grimpe" donc les mecs célibataire qui subissent ça ça doit être un calvaire pour eux...


    simplement pars qu'à l 'endroit ou ce trouve le frein passe un nerf que l'on surnomme " le nerf du plaisir" et à pour fonction de transmettre les information d'excitation lié au plaisir ressenti et joue un rôle dans l 'érection et l 'excitation et gère donc l 'arrivée de l 'éjaculation, bien souvent lors de l 'ablation du frein ce nerf est coupé aussi, donc tout viens de là... j'ai un ami qui à subit cette opération et n 'a aucunes séquelles il y a des chanceux mais cela reste rare apparemment.


    réfléchissez bien avant de le faire retirer, rassurez vous vous prendrez toujours du plaisir a faire l 'amour et jouirez toujours autant mais vos rapport et votre excitation seront impacté par cet acte chirurgical qui parait bénin.
    et sachez aussi qu'il faut penser au truc bête de la taille, avant l 'opération en érection mon sexe faisait entre 18 et 18.5 cm, maintenant que je bande moins dur fatalement elle est moins grande en érection je suis maintenant entre 16 et 17 cm au 3/4 dure selon l 'excitation...
    à réfléchir donc....


    opération faite il y a 1an, pensez au faite que " l 'amoindrissement" de la virilité ainsi constaté à aussi des conséquences psychologiques, humeur changeante, perte de confiance en soi sur tout les plans, perte de confiance en son potentiel sexuel donc du coup de séduction par peur de décevoir, recherche permanente de plaisir donc appétit sexuel plus grand ( pour moi en tout cas) comme pour récupérer la part de plaisir perdu et j'en passe surement je suis pas psy...^^


    voilà en espérant avoir éclairé votre lanterne, perdez pas de vu que même si on vous dit que c'est un acte chirurgical bénin il y a quelques changement dans votre vie sexuelle qu'il ne faut pas négliger et que c'est irréversible, les forum sur ce sujet avec des mecs dans mon cas sont nombreux, il existe des palliatifs médicamenteux mais à 30 ans j 'estime pour le moment ne pas forcement en avoir besoin et mon égaux n 'est pas encore prêt à reposer sa vie sexuel sur des cachets..... psychologiquement ça reste dur à avaler.


    bye

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Hello, Seb!


    Ce qui me questionne le plus c'est que parfois tu as des regains de sensations...


    Par exemple, à chaque fois que tu as testé une nouvelle crème pour la dé-kératinisation, tu nous a fait part de ton regain de sensation.


    Si il y avait eu section de ce nerf du plaisir, tu n'aurais eu aucune sensation...



    Bonnes Fêtes !


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup: