Insensibilité malgré tout :(

  • Bonjour à tous,


    Je tenais à vous faire part d'une petite amélioration de la sensibilité de mon gland, suite à la découverte d'une crème miracle voir ici ! Je me rends compte à présent, qu'il est indispensable d'hydrater son gland lors d'une restauration & cela durant toute sa vie je pense !


    De plus lors de la masturbation, avec cette crème, le coulissement de la peau sur le gland est agréable & beaucoup plus facile 8o Elle peut être utilisée tous les jours, car elle ne contient pas de substances médicamenteuses :thumbsup:


    Quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Salut Aristide,


    Oui en pharmacie sans ordonnance, il en existe effectivement plusieurs sortes, j'en ai essayé deux, onguent à l'huile d'amande douce & la crème, cette dernière donne de meilleurs résultats :thumbup:


    Je vis en Suisse... tiens-moi informé ;)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • C'est vrai qu'en relisant le topic, à aucun moment on ne parle de dé-kératinisation... 8|
    On l'a considérée sûrement comme acquise après 4 ans de restauration. Peut-être n'a-t-elle pas encore eu lieu? Mais est-ce possible?


    Depuis combien de temps es-tu complètement recouvert Sebiohazard?


    Continue la crème miracle! Je suis content pour toi !!


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • je ne sais pas si c'est un début de dé-kératinisation, mais depuis que je recouvre le gland au max en tirant la peau et qu'il est bcp moins soumis au frottement des vêtements, mon gland est un peu plus sensible, il est plus luisant aussi
    mais à l'oeil je ne vois pas de transformation de la peau
    en revanche aussi, je perçois une odeur que je ne sentais pas avant (ça sent le renfermé non ? à force qu'il ne voit plus le jour il va finir pas pourrir et tomber, diantre !!!!! 8o )

  • Purée vous avez tous retrouvé de la sensibilité !!! 8|


    Au début aussi j'avais cette odeur de renfermé, c'est ce qui m'a fait peler du gland d'ailleurs :S d'où la nécéssité de l'hydrater tous les jours avec cette crème à présent :!:


    L'odeur disparaît & les pelades avec :thumbup:


    PS: Aristide as-tu un problème avec la touche majuscule de ton clavier ? :rolleyes:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • je perçois une odeur que je ne sentais pas avant (ça sent le renfermé non ? à force qu'il ne voit plus le jour il va finir pas pourrir et tomber, diantre !!!!! )


    Méfie-toi Aristide, si ton gland devient rose et sensible avec une forte odeur, tu peux mourir...



    ... De plaisirs !!! :D


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Je n'ai pas de pelade
    Oui quand le gland n'est plus protégé, je sens le frottement sur la caleçon, alors qu'avant ça ne faisiait rien
    Non pas de problème, pardon, c'était de la paresse simplement

  • J'ai de grosses douleurs dues à des hémorroïdes, cela peut-il jouer sur la sensibilité de mon gland ? Quelqu'un sur le forum a-t-il déjà souffert d'hémorroïdes & si oui a-t-il senti une différence ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • & bien moi oui je le vois !!!


    Lorsque j'ai des crises hémorroïdaires j'ai encore moins de sensibilité (c'est-à-dire plus rien du tout), ainsi que des problèmes d'érections... :S

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Là on est sûrement dans la gestion de l'information de la "sensation" (douleur, plaisirs etc...)


    À part revenir sur certaines pistes évoquées plus haut dans le poste, je ne vois pas... ?(



    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Je tenais à vous faire part d'une petite amélioration de la sensibilité de mon gland, suite à la découverte d'une crème miracle voir ici ! Je me rends compte à présent, qu'il est indispensable d'hydrater son gland lors d'une restauration & cela durant toute sa vie je pense !


    De plus lors de la masturbation, avec cette crème, le coulissement de la peau sur le gland est agréable & beaucoup plus facile 8o Elle peut être utilisée tous les jours, car elle ne contient pas de substances médicamenteuses :thumbsup:


    Super nouvelle Seb ! Je suis content pour toi :)


    Effectivement j'ai souvent lu que des hommes circoncis hydrataient leur gland à l'aide d'une crème et que ça donnait de bons résultats (par contre il ne faut pas prendre n'importe quelle crème).


    Tiens nous au courant de l'évolution :thumbup:

  • Hello Nicolas,


    Non bien sûr que je l'utilise & l'utiliserais toujours, à présent c'est devenu une nécessité ! Mais lorsque je suis en crise, je n'ai plus du tout de sensibilité...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici