Restauration du prépuce de aristide

  • Salut Aristide ;)


    Chouette un copain de DTR :D J'utilise aussi le DTR depuis février 2014.
    Tu vas voir on s'y fait très bien.
    Moi, je le retire et le remets à chaque passage aux toilettes. J'suis obligé car je tire pas mal.


    Si j'ai bien compris ton problème, c'est que l'assiette "plate" ne rentre pas car il n'y a pas assez de place.
    Regarde mes photos sur mon fil : Restauration du prépuce de Byc
    Moi non plus je n'avais pas beaucoup de peau. Ce qu'il faut quand on le peux c'est pousser le gland à l'intérieur au maximum. Si ta verge est assez longue il devrait comme ça avoir de la peau pour tendre.
    Sinon, fais comme tu as dit. Tu peux aussi rajouter la petite barre en la vissant avec les vis et tendre le tout.

    "En le questionnant, tu risques de lui mettre le prépuce à l'oreille." Frédéric DARD.


    > Yes ! Un jour, moi aussi j'y arriverais :D

  • merci Byc pour ta réponse
    oui j'arrive à repousser le gland à l'interieur
    cela dit je n'ai pas encore assez de peau pour passer sur les 2 cloches
    Cela fait juste 6 semaines maintenant que j'ai commencé, je pense que je vais continuer encore un peu avec le cross taping
    Avec le DTR, on m'a aussi livré une cloche souple transparente. Il y a un trou au sommet
    je m'en sers aussi en bloquant la peau à l'interieur, l'avantage est que je ne suis pas obligé de tout défaire pour uriner dans la journée ou la nuit éventuellement.
    Mais ce ne sera pas suffisant au bout de qq temps.

  • j'en suis à 7 semaines
    j'arrive à mieux placer les sparadrap
    petite allergie tout de même, ça demange
    le gland devient brillant, normal ?
    je pense avoir un tout petit peu plus de sensibilité au niveau de la couronne


    it's a long way………

  • le gland devient brillant, normal ?

    Oui, c'est normal et la couleur pourrait légèrement changer du gris/rose vers un rose plus soutenu. Prends des photos !

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

  • caillou et Nicolas


    merci pour vos réponses
    effectivement il a changé de couleur, la couleur est plus soutenue, plus sombre et brillante
    la peau qui le recouvre aussi……
    je vais arrêté 2 jours, parce que je vois que la peau est un peu irritée, due au sparadrad pourtant porreux et antiallergique et très peu collant

  • Hydrate un maximum ta peau, c'est important! Ça peut éviter rougeurs et démangeaisons.
    Pour le bon fonctionnement du renouvellement cellulaire la peau doit être nourrie.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Pour le gland qui devient plus brillant (surtout en érection), je l'ai constaté aussi en début de restauration et ma page web en parle explicitement : Restauration du pr?puce : ma restauration en d?tail juste en dessous du titre de chapitre "Après quelques mois de restauration de mon prépuce"

  • Pour moi ce serait plutôt bon signe les veinules (qui sont de toutes petites veines qui rejoignent des canaux plus grands), ça veut dire que ta peau se régénère ou créée de nouvelles branches circulatoires. Maintenant une veinule est très fragile. Vas-y mollo quelques temps à mon avis...


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • oui c'est ça, ce sont de toutes petites veines rosacées sur le corps du penis
    et ça devient très sensible à cette endroit là
    voire même des démangeaisons
    peut être faut-il que je laisse au repos 1 jour ou 2 ? en plus je pense que la colle du micropore me donne un peu d'allergie tout de même
    je mets de la crème biafine ou du Cicalfate (Avene) crème réparatrice

  • Laisse à l'air libre 1 jour ou 2.
    La biafine est de moins en moins utilisée dans le milieu médical à cause d'un produit soupçonné d'être cancérigène.
    Préfère la crème nivéa(bleue), nocive aussi, certes mais à priori beaucoup moins que la biafine. Ou encore mieux de la crème hydratante pour bébé.


    Si tu pouvais poster une petite photo de ces veinules, on pourrait peut-être t'en dire plus.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Hé les mecs, attention quand même à ne pas s'étaler n'importe quoi sur le bout !
    Même kératinisé, le gland reste une peau de muqueuse à la base, donc très fragile, et qui retrouve cette sensibilité (dans la plupart des cas) lorsqu'elle est de nouveau recouverte par une peau protectrice.
    A votre place, je n'étalerais rien sans l'avis de mon toubib, voire de mon dermato !