Restauration du prépuce de aristide

  • je teste depuis hier
    pour l'instant, comme ma restauration n'est qu'à son début, ça tient, ça remplace la cross-tape, mais dès que ce sera plus avancé, je suppose que je devrai chercher autre chose et me rabattre sur les appareils plus classiques

  • Salut Aristide et bienvenue sur le forum ! :)


    Tu pourras passer à un dispositif plus élaboré à partir du moment où tu as assez de peau à remonter sur le gland. Je n'ai pas d'idée précise, mais je suppose que si tu arrives à faire remonter la peau jusqu'à au moins la moitié du gland, alors ça se tente.


    De toutes façons, si tu es motivé et que tu sais que quoi qu'il arrive tu comptes continuer la restauration, alors tu peux dès maintenant passer commande pour un dispositif (le DTR semble être le plus apprécié) et tester jusqu'à ce que ce soit possible (et pendant ce temps : cross taping) :)


    N'hésite pas à ouvrir ta propre discussion pour témoigner de ta restauration ;)

  • merci pour ton encouragement et tes conseils
    en pousssant le gland, j'arrive à remonter de la peau effectivement jusqu'à la moitié et au-delà mêmeen poussant à fond (le penis se réduit du coup à petit boudin), la mage de peau est de 2 ou 3 mm, mais pas égal partout; moins devant qu'en dessous

  • Ok, eh bien tu devrais pouvoir utiliser un dispositif :)


    Quand j'ai commencé, je pense que j'arrivais à remonter la peau environ à la moitié, même si je me rends compte qu'il y a beaucoup de variances en fonction de la température ou après la douche par exemple (parfois je peux remonter la peau à peine à la moitié, d'autres fois à 100 %).

  • oui moi aussi je vois qu'il y a des variantes d'une fois sur l'autre, ou d'iun jour ou d'une période de la journée à l'autre……
    ça dépend si le gland est plus gonflé ou non
    des fois je force un peu, mais bon c'est tout de même mieux que dans les 1ers jours. Je pense en effet que ça va être long
    J'ai commandé sur le lien que tu m'as donné, d'ici que je le reçoive, peut être que j'arriverai à le positionner.
    Ça m'éffraie tout de même d'avoir tout cet attirail dans le caleçon, déballer tout pour aller pisser, remettre etc…… 8| 8| faut vachement de volonté pour tenir jusqu'au bout

  • Oui, il faut être patient et persévérer ! Je vais m'y remettre après avoir abandonné il y a un ou deux ans, et cette fois je suis bien décidé à continuer !


    Pour ce qui est d'avoir l'attirail dans le caleçon comme tu dis, j'ai discuté avec des gens qui portaient ça tranquillement dans la vie de tous les jours : ça ne se voyait pas et ça ne semblait pas les déranger.


    Quand je restaurais (avec le TLC-X), je ne le portais que chez moi le soir, je ne me voyais pas travailler avec :S

  • dommage que tu aies abandonné, en 2ans tu serais au bout de tes peines
    évidemment ne le mettre que le soir, ça n'avance pas bcp
    ce qui me pose question, ce n'est pas que ça ne voit pas, mais simplement quand on marche, ça doit frotter entre les cuisses non ? et pour aller aux toilettes, tout défaire et ensuite repositionner……chez soi ça va, mais à l'exterieur…………

  • Je faisais quand même plusieurs heures le soir, et je me rattrapais le weekend :)


    Je pense que si le dispositif est bien mis, ça ne gêne pas quand on marche. Pour ce qui est d'aller aux toilettes, oui ça doit être embêtant, mais encore une fois je suppose qu'avec l'habitude ça se met et s'enlève rapidement.


    Aussi, il ne faut pas oublier que les premiers temps sont les plus durs. Plus il y a de peau qui repousse et plus ça doit être facile :)

  • mais simplement quand on marche, ça doit frotter entre les cuisses non ? et pour aller aux toilettes

    et bien non... ça dépend comment on porte - voir photo ci-dessous :thumbsup:


    Le coup de la tétine est une excellente idée, elle est préquemment pratiquée.

    Images

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

  • J'utilise le DTR et franchement je ne trouve pas que ça gène, certes il faut l'enlever pour uriner, mais le remettre en place prend que quelques seconde donc ça va encore =) bien que je n'ai pas assez de peau, j'arrive quand même à "accrocher" le DTR, mais pour ça, la peau qui est maintenant n'est pas la peau de l'extrémité malheureusement..mais j'essaie quand même de ne pas prendre la peau qui est situé trop bas. J'aimerai voir si on a des résultats même en commençant avec pas beaucoup de peau, je vous dirai ça dans 1 mois.

  • merci, de toute façon sur vos conseils à tous, je l'ai commandé
    je ne sais pas dans combien de temps je vais le recevoir
    j'essaierai aussi, on verra bien. Demain ça fera 4 semaines que j'ai commencé

  • de rien, ce forum est fait pour =) concernant la livraison du DTR, je l'ai reçu en 1semaine ;), si tu as encore le frein, tu as bien pris une push plate crantée ?4semaine, parfait, continue comme ça =)

  • h bon le coup de la rétine est déjà utilisé ?
    bon je croyais avoir inventé, bon alors j'enfonce les portes ouvertes

    J'ai quelque copians qui sont en train d'inventer un appareil amélioré. Les premiers protypes sont sortis d'une imprimante 3D. A suivrer.
    C'est dingue combien certains hommes mettent d'énergie dans leur reconstruction.

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

  • J'ai quelque copians qui sont en train d'inventer un appareil amélioré. Les premiers protypes sont sortis d'une imprimante 3D. A suivrer.
    C'est dingue combien certains hommes mettent d'énergie dans leur reconstruction.

    interéssant le coup de la 3D. oui affaire à suivre…… je veux bien faire partie des testeurs…
    en effet, j'ai trouvé aussi qu'il y a bcp qui cherchent à reconstruitre ou qui en parlent, mais ceux qui ne bougent pas, à mon avis c'est parce qu'ils ne savent pas que cela peut se faire.
    Sur des forum comme doctissimo et autres, en fait il y a bcp de femmes qui parlent de la circoncision, et toutes avancent comme arguments, l'esthétique, la propreté. Tant qu'on aura pas éduqué les mères, la criconcision a encore de beaux jours.
    C'est à nos ministres aussi à savoir pondre une loi ferme et définitive pour rendre cette pratique punissable………

  • Bienvenue sur ce forum. J'ai attendu que la partie concernant ta restauration soit dans une discussion spécifique pour intervenir.


    Pour ma part, je considère le cross-taping comme quelque-chose de tout à fait sérieux.


    Ensuite, je considère le cross taping intéressant tant qu'il est eficace. En principe avec une circoncision tendue, pendant 3 ou 4 mois sans artifice (genre ring-taping ou joint torique) pour le cross-taping dans la journée et au moins un an pour le cross-taping nocturne.


    Ensuite, par rapport aux appareils d'étirement, ils sont intéressant à utiliser à partir du moment où on peut les mettre et qu'ils tiennent. Je dirai au bout de 3 à 4 mois pour le TLC-X, peut être moins pour le DTR, mais là, il faudra voir ce que levinsky arrive à faire.

  • Je pense être c2, et j'arrive à attacher l'appareil, je te dirai dans quelques mois si ça fonctionne même en ayant peu de peau, personnellement je pense que tant qu'on arrive à attacher cela fonctionne quand même, je te dirai ça bientôt, j'utilise le DTR depuis 1semaine maintenant (environ), et j'ai déjà l'impression d'avoir eu des résultats !:) on dirait que la peau s'est détendue !c'est encourageant !=) le DTR est vraiment bien. (Je l'utilise environ 8h par jour ), je le conseille vraiment.

  • merci pour le déplacement de la discussion, pardon pour avoir squatté celle d'un autre
    J'ai reçu le DTR
    je suis arrivé à le mettre, mais c'est galère, c'est un peu trop juste, pas assez de peau car trop tendu et ça fait vite mal
    donc pour l'instant j'utulise juste une des petite clocher transparente, ce qui me permet de tirer un peut la peau d'enfermer le tout dans la cloche, il y a un trou vers le haut de cloche donc je peux uriner sans tout défaire, ce qui me permet de tenir toute la journée ainsi. Je refais le tout propre pour la nuit.
    pour l'instant je suis à 5 semaines,
    je vais tenir ainsi en examinant la progression chaque semaine, pour passer au système de tension entier.
    Ça fait tout de même un sacré bazar dans le caleçon et tout une manipe pour aller aux toilettes à chaque fois.
    Je me demande si je ne devrais pas en parler à ma toubib (oui c'est une nana) ; pour des conseils ou dermato ( ben c'est une question de peau…)? pour pas faire de conneries (j'ai besoin de mon engin tout de même, je ne voudrais pas l'abimer……)
    mais elle va alluciner de cette histoire je pense… :)