Restauration du prépuce de aristide

  • Hé les mecs, attention quand même à ne pas s'étaler n'importe quoi sur le bout !
    Même kératinisé, le gland reste une peau de muqueuse à la base, donc très fragile, et qui retrouve cette sensibilité (dans la plupart des cas) lorsqu'elle est de nouveau recouverte par une peau protectrice.
    A votre place, je n'étalerais rien sans l'avis de mon toubib, voire de mon dermato !


    Je me suis dit la même chose... Faites attention les gars ! :huh:

  • Je me suis dit la même chose... Faites attention les gars ! :huh:



    Mais c'est qu'est-c'que j'dis tout le temps !!! C'est une muqueuse et de plus en plus muqueuse au fur et à mesure de la resto ! SAFORELLE j'vous dis !!! J'ai pas d'actions mais lisez la notice et vous comprendrez ;-)


    y a d'autres marques bien entendu ! :)

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Diabolo ().

  • [quote='Nicolas','index.php?page=Thread&postID=1059#post1059'Il ne faut jamais forcer, tu ne dois jamais avoir mal en restaurant :!:[/quote]


    Tu vois ma signature Nico :D !!!


    Tout dépend de ta résistance à la douleur, mais la peau, pour s'allonger à d'abord besoin de se "déchirer" et sans douleur c'est moins risqué mais moins rapide aussi. Le tout étant de bien surveiller votre pénis tout au long du processus de resto, mais pour ça je vous fais confiance ;-)


    Certains alternent des sessions de tirage intense avec des plus souples. Les effets du tirage intense sont plus rapides et les plus souples reposent la peau jusqu’à la prochaine session intense ... jusqu’à ce que mort s'en suive obtention du résultat escompté :-)


    Donc "no pain, no gain" mais avec modération quand même ;)

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • Si on tire fort, on le supporte moins longtemps. Donc, pour ma part, je préfère une tension douce et prolongée. Pas sûr que des tirages intenses (qui seront courts) soient finalement beaucoup plus efficaces qu'une bonne quinzaine d'heures de restauration douce par jour.

  • Tout dépend de ta résistance à la douleur, mais la peau, pour s'allonger à d'abord besoin de se "déchirer" et sans douleur c'est moins risqué mais moins rapide aussi. Le tout étant de bien surveiller votre pénis tout au long du processus de resto, mais pour ça je vous fais confiance ;-)


    Es-tu sûr de cela ?
    Cela vaut du moins pour les muscles : il fut un temps où j'étais motivé et où je pratiquais la musculation. Impossible de commencer sans un programme conçu par un entraîneur, qui m'a bien expliqué que le muscle doit "se déchirer" au moyen d'exercices intenses afin de se reconstruire par la suite. Donc juste après l'entrainement, il faut manger bcp de protéines, car le muscle en a besoin.
    Mais le muscle est un tissu différent de la peau externe, il faudrait voir ça plus en détails.
    Par exemple, toutes ces personnes qui ont des trous énormes (d'au moins 1cm de diamètre) dans les oreilles, est-ce qu'elles ont obligatoirement souffert ?

  • La restauration se fait non par déchirements, mais par dédoublement de cellules que l'on accélère par la tension.
    Les micro-déchirures sont problématiques et à éviter.

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

  • Effectivement, pour ceux qui peuvent porter leur device 10/15 heures par jour voire plus, mais la tension forte n'est pas du tout contre-productive, bien au contraire.


    Sur un des sites Américains où je suis, ils font des périodes de tirage intense en commun, j'explique.


    Pendant un temps donné (30/40 jours), un nombre de personnes défini (qui veut s'inscrit), pratique un tirage intensifié par rapport à d'habitude, et au bout de ces périodes, les mesures sont prises pour comparer avec celles prises au début de la dite période.


    Les résultats sont édifiants.


    Encore une fois, il faut être vigilant, et le tirage intense n'est pas une technique à long terme, mais plutôt un "coup d'accélérateur" de ce que je vois.
    Je peux attester que les irritations sont monnaie courante durant la resto, mais rien de grave si l'hygiène corporelle et le suivi sont stricts.


    En même temps, quand j'en ai mare du "tirage" je passe au "gonflage", ça ne sollicite par exactement la même région de peau.


    @ Caillou : je pense que si la peau fait de nouvelles cellules c'est justement pour éviter de se déchirer sous l'effet du stress de la tension prolongée.
    les muscles eux se "déchirent" et l'alimentation vient "boucher" les trous, d'où grossissement des muscles (raccourci) , la peau, seule protection contre les agressions extérieures, se régénère sans se fissurer car ce serait la porte ouverte aux infections en tout genre. La nature est bien faite !


    D'ailleurs, sans tension (resto, prise de poids, grossesse) pas d'allongement des tissus.


    PS : je ne tire que 5/6 heures/jour max (mon prépuce hein pas ma femme) je mets donc un peu plus de tension et ça reste très supportable.

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • j'ai fait l'expérience de tirage intense
    je ne tiens pas longtemps, c'est douloureux, inconfortable. Cela détourne l'esprit de toute autre activité.
    Je pense qu'il faille admettre que le processus de restauration est lent. Impossible d'aller contre nature.
    Moi comme bcp d'autres sans doute aimeraient voir une progression plus rapide, parce que s'occuper de son zizi à longeur de journée c'est fastidieux……à la longue

  • Le corps à une mémoire, je pense que le tirage intense ne fera pas forcément avancer plus vite! 8)
    Cela risque de fragiliser les tissus neufs et de ne pas laisser assez de temps pour la maturité des cellules.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Possible.


    Un bébé met plusieurs années pour passer d'une taille de 50 cm à 1 m, et encore plus pour atteindre entre 1,60 m et 2 m (plus pour certains). Et pourtant, il y arrive.

    ta remarque est juste, mais là il n'y a pas que la peau il y a tout un processus de croisssance, qui passe par le squelette, les muscles, le système nerveux et tout le reste
    Il faudrait plutôt comparer à une personne suis prend du poid, la peau suis la croissance, même si la prise de poid est rapide
    Il est vrai aussi que par exemple en cas de grossesse on assiste à des vergetures

  • Qu'est-ce qu'on entend par "tirage intense" ? :pinch:


    Ils acceptent un niveau de douleur ou s'arrêtent quand même avant ? 8|


    Je ne saurai dire combien de Kgs de pression j'exerce mais ça dépend de la résistance à la douleur de chacun.
    En tension forte je laisse 5h00/6h00 (du soir après le boulot au coucher). Si je le mets pour la journée, je baisse la tension et au ressenti je tends ou je détends.$
    Avec une bonne hygiène, jamais eu de problème de peau ;)


    Si on part du principe que forte ou faible tension, le résultat serait le même, les devices n'auraient alors aucune utilité, un simple O-ring ferait l'affaire !
    Noooonnnn ne rêvez pas, plus on tend plus c'est efficace :D désolé pou les douillets :D:D:D !!!!

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...