Restauration du prépuce de levinsky

  • Bonjour à tous, je m'appelle levinsky,


    Je me présente rapidement, sur ce forum mon pseudo sera Levinsky,=) je compte restaurer et vous faire partager ma reconstruction du prépuce. J'ai été circoncis à l'age de 7ans pour cause de phimosis, et je ne l'ai pas forcement bien vécu, j'ai toujours eu l'impression d'être différent enfin bref, en tombant sur des sites de reconstruction du prépuce tel que le site de ron lowe altobino, nouvellepeau.free de bech :), puis sur le site de l'inventeur du DTR, j'ai décidé de restaurer mon prépuce, j'en suis qu'a une 2 semaine de restauration, j'utilise la méthode du cross taping car je ne suis pas sur d'avoir assez de peau pour utiliser un appareil( je pense être entre ci 1 et ci2), bien que j'ai déjà acheté le tlc x (que j'ai commandé hier soir), même si je pense ne pas avoir assez de peau pour l'utiliser, mais quand j'aurai cet appareil, cela me motivera encore plus car je pense qu'il faut beaucoup de patience pour restaurer son prépuce et on peut vite être démotivé.Je me suis également intéressé au DTR qui à l'air vraiment intéressant , peut être aurais-je du acheter cet appareil?enfin bref, en tout cas ce site est vraiment intéressant car il est riche en informations et tous vos sujet sont super, vous avez répondu à certaines mes questions sans que je les pose.à bientôt pour la suite de ma restauration.


    Cordialement

  • Salut Levinsky, bienvenue sur le forum ! :)


    Oui la restauration du prépuce demande beaucoup de patience, c'est certain (patience que je n'ai pas à l'heure actuelle, mais j'y (re)viendrai un jour) ! C'est bien de commencer doucement, à ton rythme.


    Tu verras bien si tu arrives à utiliser le TLC-X quand tu le recevras, et si non eh bien ce sera pour quelques semaines/mois plus tard ;)

  • J'espère vraiment que je pourrai l'utiliser au plus vite, car si ça peut me faire gagner du temps, je signe tout de suite !=) et vous quel(s) appareil(s) utilisez vous ?si vous en utilisez bien sur.

  • Dernière question, quand on commande un DTR, il faut envoyer un mail pour savoir si il en ont de disponible ?car d'après ce que dit le site (qui est en anglais malheureusement), il me semble qu'il faut envoyer un mail pour savoir si ils en ont de dispo car apparemment il y a de la demande, la taille du DTR est universelle ?il y a pas besoin de donner les mensurations du gland comme le tlc X ?Merci =)

  • Eh bien moi je ne restaure pas en ce moment (j'avais commencé à l'époque puis arrêté, comme j'ai dis je reprendrai un jour...) !


    J'utilisais justement le TLC-X qui me semble bien mais un peu chiant à mettre (cela dit ça dépend de chacun). J'ai entendu beaucoup de choses positives sur le DTR et je compte l'acheter.


    En te rendant ici, tu peux voir les topics de ceux qui restaurent leur prépuce actuellement :


    Il y a notamment Barber : Restauration prépuce Barber


    Byc : Restauration du prépuce de Byc


    Et bien sûr Bech : La restauration du prépuce de Bech


    N'hésite pas à leur demander concernant le DTR, je suis sûr qu'ils seront heureux de te répondre ;)

  • Bienvenue levinsky.


    Après quelques échanges de mails (qui continuent d'ailleurs) via l'adresse de contact que j'ai laissé sur mon site, je ne doutais pas que tu serais intéressé par cette rubrique du forum où nous sommes plusieurs à parler de notre restauration.


    Tu commences au même niveau de couverture que moi fin janvier 2013. Je pense donc qu'il te faudra dans 4 mois (au moins 3) pour arriver à faire monter la peau de ton nouveau prépuce à 1 cm au dessus du gland. A partir de ce moment là, un simple cross taping dans la journée sur pénis flasque n'aura plus beaucoup d'efficacité (contrairement au cross taping nocturne réglé pour les érections qui est utile pendant au moins un an). Par contre, tu auras assez de peau pour la fixer sur ton TLC-X (ou un DTR) et continuer la restauration avec ce genre d'appareil.


    Si j'ai prolongé mes essais de cross taping dans la journée (avec de variantes pour s'adapter à la quantité de peau restaurée) pendant environ 1 an, c'était à cause de mes réticences de départ à attacher des trucs bizarres à mon pénis (comme le crochet de la méthode du T-Taping) et aussi pour tester au bout de ses possibilités la méthode du cross-taping qui me plaisait afin d'en parler sur mon site. Mais après 4 mois de cross taping diurne, le simple sparadrap en croix ne suffit plus pour progresser.


    Pour ce qui est des kit DTR complets, le fabriquant préfère ne traiter les commandes que quand il en a en stock. Il faut donc lui envoyer un email, et s'il a des DTR disponibles, il indique l'adresse de la page web pour les commander qui n'est pas accessible par un lien depuis son site

  • Salut bech,


    Je suis très intéressé par cette rubrique car cela me motive, et c'est assez sympathique de partager nos avis, conseils et progrès de notre restauration, j'espère arriver au plus vite à accrocher un appareil, j'ai acheté le TLC X et le DTR, après une semaine et demie ou 2 semaines de restauration (je ne sais plus exactement), j'ai déjà l'impression que ça a changé, que ma peau est moins tendue, enfin je sais pas comment expliquer, mais ceci est plutôt encourageant, pour ce qui est du cross taping nocturne, cela me tenterait bien, pour ce type de cross taping, il faut que les bouts de sparadrap soit pas trop court ?(pour qu'il n'y ai pas trop de tension ), pour le T-tape je comprends ta réticence, le fait d'attacher un crochet au bout ne m'enchante guère, j'aurai peur de me blesser, de plus la méthode du t tape à l'air difficile à mettre en œuvre. J'ai hâte de recevoir mes appareils de restauration, et vivement que ma peau soit assez longue pour pouvoir les utiliser.

  • bonjour
    voilà je me suis aussi interessé à ce sujet il y a 3 semaines et j'ai découvert le site de Bech. Du coup je me suis dit à bon c'est pas plus difficile que ça ? et la notion de peau qui se régénère m'a ouvert les yeux, je n'y ai jamais pensé dans ce sens. Je regrette de ne pas m'y être interessé quand j'étais plus jeune... Maintenant que la vieillesse me guette, je me rends compte évidement qu'en vieillissant, le gland devient encore moins sensible et pour atteindre l'orgasme, c'est parcourt du combattant, bien souvent j'abandonne avant.
    Alors voilà, cela fait 3 semaines maintenant que je fais du cross taping. j'ai l'impression qu'il y a déjà une petite modification, un peu plus de peau préhensible à la base du gland.
    Je reconnais que c'est fastidieux, coller, décoller pour uriner, secher, repositionner etc………il y a des fois déjà j'ai envie de laisser tomber. c'est bien qu'il y aie ce forum, ça encourage à persister. J'ai conscience que le parcours va être long. La perpective de mettre tout un barda de ficelle et autre me fait un peu peur, ça fait usine à gaz………
    Une petite question : combien de temps environ avec le cross taping, à quel moment faut-il passer à un système plus sérieux ?
    Pour l'instant le cross taping c'est pratiquement jour et nuit.

  • Salut Aristide et bienvenue =)


    Il n'y a pas d'age pour commencer, oui son site et ce forum sont encourageant =) j'ai commencé à peu près en même temps que toi et je dois dire que j'ai la même impression que toi, j'ai déjà l'impression que la peau se détend, cela motive, il faut pas laisser tomber tu sais, les résultats en vaudront la peine !=) et en commençant cette reconstruction tu savais à quoi t'engager, il faut de l'assiduité sinon on obtient rien,, je comprends que parfois ça peu démotiver, moi perso à chaque fois que je dois uriner je change carrément mon sparadrap, et je rajoute même un peu coton pour éviter que le sparadrap entre en contact avec mon gland et donc ne blesse celui-ci, pour répondre à ta question, ça dépend certains membre de ce forum disent 3 à 4 mois il me semble (je me trompe peut être), après tout dépend de ton type de peau, peut être ta peau se reconstruira plus vite que d'autres etc, tu peux passer à un appareil quand tu as assez de peau disponible pour attacher celui-ci, je pense que la peau doit arriver à peu près à la base du gland.(je te dirai quoi car j'ai commandé plusieurs appareils (DTR et TLC X) je te dirai donc si je peux les attacher avec le peu de peau que j'ai, je dois être à Ci-2 d'après moi.
    C'est bien que tu fasses du cross taping diurne et nocturne, les résultats ne se feront pas attendre =)

  • merci pour ton avis
    alors je teste un truc, j'essaie d'expliquer
    J'ai acheté une tetine, j'ai découpé le bas qui a un rebord pour ne conserver que la cloche
    coupé le bout de la tétine, ce qui fait une ouverture
    Je remonte toute la peau le plus haut possible autour du gland et je coince le tout dans la cloche de la tétine et je maintiens le tout avec une bande de sparadrap
    la peau est ainsi maintenue.
    L'avantage de mon installtion est que je peux aller pisser sans être obligé de tout enlever
    bien entendu en fin de journée je refais tout, je lave la tetine parce qu'il resrte forcément un peu d'urine....
    et si je vais pisser la nuit, pas obligé de tout défaire, d'allumer etc…………
    j'expérimente je vais voir si ça tient la route……

  • Salut bech,


    Je suis très intéressé par cette rubrique car cela me motive, et c'est assez sympathique de partager nos avis, conseils et progrès de notre restauration, j'espère arriver au plus vite à accrocher un appareil, j'ai acheté le TLC X et le DTR, après une semaine et demie ou 2 semaines de restauration (je ne sais plus exactement), j'ai déjà l'impression que ça a changé, que ma peau est moins tendue, enfin je sais pas comment expliquer, mais ceci est plutôt encourageant, pour ce qui est du cross taping nocturne, cela me tenterait bien, pour ce type de cross taping, il faut que les bouts de sparadrap soit pas trop court ?(pour qu'il n'y ai pas trop de tension ), ....

    J'ai passé une semaine ailleurs sans internet et je me suis souvenu que je n'avais pas répondu à ça. Entre les mails et divers forums ...
    Les sparadraps ne sont pas forcément extensibles (en particulier, celui que je préconise pour le cross-taping nocturne, le 3M Durapore ne l'est pas).
    Donc en fait, plus le morceau de sparadrap est long, moins il reste de peau sans sparadrap et plus la zone de peau qui peut s'étirer librement pendant l'érection nocturne est courte, ce qui peut emmener à une tension trop importante.


    D'ailleurs si au début, je faisais un cros taping lâche pour la nuit avec des bandes de sparadrap qui dépassaient de 1 à 2 cm pour que ça tienne, j'en suis venue lorsque j'ai fait remonter davantage de peau sur le gland à utiliser toute la largeur de la bande (2,5 cm) pour ce cross-taping de manière à ce que ça colle assez tout en racourcissant les morceaux de sparadrap (photos sur mon site).

  • Salut bech,


    Pas de problème bech, si je n'étais pas patient, je n'aurai pas entamé une restauration du prépuce, très bien, ton message m'a éclairci =) je n'ai pas encore commencer le cross taping nocturne, bientôt peut être, en ce moment j'utilise le DTR à raison de 6-7h par jour en moyenne, en faisant des petites pauses de 5-10min. Quand j'enlève le DTR ça fait légèrement mal mais cela ne dure que le temps de l'enlever (heureusement), le DTR a l'air de plutôt bien fonctionner, j'arrive quand même à l'attacher bien que la peau s'enroule un peu car je n'ai pas assez de peau je pense, mais je suis sur que ça fonctionnera quand même. Je fais le test on verra bien.tu as commandé le DTR bech ?

  • En effet, si tu arrives déjà à mettre le DTR à un peu moins d'un mois de restauration, c'est bien. Je pense qu'il en faudrait bien plus pour le TLC-X.


    Non, je n'ai pas encore commandé le DTR. On n'est pas encore en septembre.

  • Salut Levinsky :)


    Et voilà un autre utilisateur du DTR.
    Juste un conseil. Dès que tu as le moindre petit bobo, ce qui risque d'arriver durant tout le parcours. Arrêtes tout de suite le DTR et soigne en premier ce petit bobo. Car sinon, ce petit bobo reste enfermé avec le DTR et il risque d'augmenter.
    J'en ai fait la mauvaise expérience et ai du suspendre par la suite le DTR plus longtemps.


    Mais tu vas voir, les progrès sont assez sympa ^^

    "En le questionnant, tu risques de lui mettre le prépuce à l'oreille." Frédéric DARD.


    > Yes ! Un jour, moi aussi j'y arriverais :D