Certains l'aiment "sec"(se) (une raison cachée de l'excision)

  • Voilà les tarifs. https://www.viafin-atlas.com/shop-with-euros.html mais se ne retrouve pas la page où ils parlent d'une durabilité d'une semaine par senslip.

    je m'en souviens d'avoir vu cela il y a quelques années, il semble fait exprès pour ne pas durer longtemps, par rapport à ça, une coupe menstruelle dure bien plus longtemps, je me demande pourquoi il n'y a pas quelque chose d’intermédiaire faite.

  • dsl21 j’adoooore ce que tu as dit !


    Mon conjoint a toujours mis de la crème en sortant de sa douche sauf sur son sexe. Il a une peau de bébé qu’on a tout le temps envie de toucher comme celle des enfants !!


    Lui avoir conseillé de penser à son sexe l’a très rapidement dékératinisé pour mon plus grand plaisir et finalement le sien.


    Je pense qu’il ne restaurera jamais car sa peau redevenue fine est l’essentiel qu’il puisse trouver puisqu’il a perdu 100% de ses zones érogènes.


    OCP toujours aussi cassant avec ceux qui ne pensent pas comme toi ?


    Je ne sais pas s’il existe un restauré qui ne mette plus rien du tout pour tenir son prépuce. Ce week-end j’étais avec un homme qui restaure depuis 7 ans et il a toujours son appareil !!!

    Un prototype intéressant du reste.


    Pour d’autres c’est un o-ring et certains peuvent concevoir que se crémer le corps est un plaisir de chaque jour et que devoir mettre des appareils quotidiennement c’est une corvée. C’est pas non plus comme si on faisait pipi qu’une fois par jour.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • dsl 21

    Y a une autre méthode pour les problèmes de dyspareunie et infections : le partenaire met un préservatif. Si les sensations changent pour madame c’est que la kératinisation est le problème.


    Je connais nombreux couples qui ne peuvent se passer de lubrifiant pour ce même confort.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Je n'ai pas de déni, je vis dans la réalité et je suis bien placé pour le savoir justement, contrairement a toi.

    LA grosse différence OCP est que les personnes qui restent présente ici sur le forum, sont toutes des personnes qui ont eu un gain ou ont fini leur restauration, mais tu ne comptent pas celles qui ont abandonné pour diverses raisons, tu ne comptes pas les hommes qui certainement visitent le forum sans jamais oser prendre la parole & qui peut-être ont la même souffrance que moi...


    Donc comment peut-tu parler d'un 99.9% de réussite ?! C'est complètement utopique !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici