Certains l'aiment "sec"(se) (une raison cachée de l'excision)

  • "Rapidement on a eu l'idée de réhydrater son gland et dès les premières fois une nette amélioration de sa sensibilité est apparue. Sa peau a vite ressemblé à nouveau à une muqueuse."


    "Réhydrater" est incompréhensible - ce qui a motivé ma vive réaction - et inexact puisque, pour dékératiniser, Marie n'a pas "hydraté" mais "lubrifié" et le réhydratation s'est faite de l'intérieur, grâce à la lubrification qui a empêché l'assèchement à l'air libre.


    C'est une grande découverte, Marie, cette idée de lubrification permanente ; vous apportez à des millions d'hommes, et de femmes, à peu de frais, une grande amélioration de leur plaisir. Bravo.


    Une question importante : combien de temps faut-il pour obtenir une dékératinisation satisfaisante ?



    P-S : je n'ai aucun souvenir de message de vous, Marie, et je réponds à tous les messages, le vôtre a dû aller dans la boîte spam que je ne consulte presque jamais. Que demandiez-vous ? Est-ce que votre compagnon connaît maintenant les petits orgasmes ?
    Je suis simple chercheur, non praticien, en psychanalyse, trop blessé moi-même pour pouvoir supporter les chats écorchés... mais profitant de mes blessures pour bien savoir ce qui les a provoquées.

    A bas les châtiments corporels des enfants ; ils leur enseignent la violence et la raison du plus fort.

    Message modifié 6 fois, dernière modification par Hervé Bertaux-Navoiseau ().

  • Je vois que Julie ouvert ce fil avec le titre de mon article qui n'est pas sans intérêt dans cette discussion :
    "Certains l'aiment sec ! (une raison bien cachée de l'excision)"


    Celui-ci décrit en détail tous les inconvénients de la circoncision pour les femmes :
    "Les inconvénients de la circoncision pour les femmes (le prépuce, un tapis rouge)"


    Si Julie lit ces articles, elle va vite comprendre d'une part qu'il y a gynécologue et gynécologue, d'autre part qu'avec les circoncis qui "l'aiment sec", il y a contradiction totale entre les désirs de l'homme et de la femme, cette dernière étant traitée comme pur objet, esclave sexuelle à la DSK, par le premier.

    A bas les châtiments corporels des enfants ; ils leur enseignent la violence et la raison du plus fort.

    Message modifié 6 fois, dernière modification par Hervé Bertaux-Navoiseau ().

  • Les amis, je ne pense pas que la peau du gland soit elle-même une muqueuse.
    C'est une peau violacée, très fine, mais qui ne produit pas d'humidité elle même.
    C'est le prépuce avec sa muqueuse qui donne cette fausse impression.
    En effet beaucoup d'hommes qui restaurent constatent l'affinenement de cette peau et un regain de sensibilité, et même un changement de couleur de gris vers un rose violacé.
    C'est également le nouveau prépuce qui coulisse sur le gland (notamment lors de la masturbation) qui par effet scotch, stimule la surface très sensible du gland.

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

  • Julie : "elles ne doivent pas être si nombreuses à vivre dans la douleur, cela se saurait !"
    - Mais non, elles ne le crient pas sur les toits, surtout concernant la circoncision religieuse où elles sont complètement soumises à la communauté !
    Les plus malines mettent du lubrifiant en secret.

    A bas les châtiments corporels des enfants ; ils leur enseignent la violence et la raison du plus fort.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Hervé Bertaux-Navoiseau ().

  • Caillou : "je ne pense pas que la peau du gland soit elle-même une muqueuse"
    C'est erroné, la muqueuse est continue sur tout ce qui n'est pas exposé à l'air, exactement comme pour les lèvres de la bouche où la langue (muqueuse) joue le rôle du gland.
    Et la couleur rose est justement la couleur des muqueuses.
    La vagin est lui-même une muqueuse ; le créateur n'aurait pas pu imaginer autre chose que muqueuse contre muqueuse, sinon, bobo !
    "Lèvre érogène et protectrice d'érogénéité, le prépuce est un organe sexuel ; son ablation est une mutilation"


    Le gland normal est constamment humide et hypersensible (douleur) au contact sec, surtout dans la jeunesse, aucun médecin, même parmi les pro-circoncision acharnés, ne l'a jamais contesté.

    A bas les châtiments corporels des enfants ; ils leur enseignent la violence et la raison du plus fort.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Hervé Bertaux-Navoiseau ().

  • caillou, ici Hervé a raison.


    Il y a des glandes sous le prépuce servant à la sécrétion du smegma, permettant à l'état intact de maintenir le niveau d'humidité nécessaire à la muqueuse.


    Je ne sais donc pas dans le cadre de la restauration ce que sera son ersatz. Peut être la transpiration liée à peau contre peau.


    Ces glandes seraient responsables de la production des phéromones. Cette légère odeur si attirante pour certaines femmes.
    L'équivalent du musc animal.
    Du reste je n'ai encore rien lu sur ce point en ce qui concerne la circoncision.


    On retrouve la même chose chez la femme : glandes clitoridiennes, smegma, phéromones et odeur.
    Y des fétichistes de cette odeur.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Ce n'est pas cela, Marie ; toutes les muqueuses (bouche, paupières, nez, lèvres de la vulve, anus) sont humides, indépendamment des glandes qu'elles peuvent, ou non, contenir.

    A bas les châtiments corporels des enfants ; ils leur enseignent la violence et la raison du plus fort.

  • Je relis le témoignage de Julie et j'apporte un témoignage reçu d'une sexologue.


    Un couple (60 ans) algérien (important pour situer la circoncision)


    Mme réalise que ses douleurs viennent de la circoncision de son mari. La kératinisation lui semble non compatible avec la muqueuse de son vagin.

    M très amoureux lui propose de mettre un préservatif.

    Avec du lubrifiant, sa douleur a immédiatement cessé, mettant ainsi en évidence l’impact de la kératinisation sur la muqueuse vaginale.


    Je confirme que 5 ans après ce témoignage les gynécologues ne connaissent toujours pas l'impact de la circoncision sur la femme et ne pose jamais la question.


    Dommage que Julie ne soit pas venue nous tenir informé de leur relation.


    J'ai malheureusement des témoignages de femmes n'ayant pas supporté ces douleurs qui ont scellées le sort de la relation du couple.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • c'est un vieux sujet mais important.


    moi j'avais commencé à porter un couvre-gland en même temps que je m'hydratais avec de l'huile d'olive, de coco ou de la crème d'aloe vera. Selon où j'étais et ce que j'avais à la main.


    10 jours plus tard, mon gland avait à peine changé (il se maintenait un petit peu plus 'hydraté' comme quand on sort de la douche) mais il etait bien plus lisse et les sensations s’étaient intensifiés.


    Je pense donc qu'avec peu d'efforts et de temps et bien bien avant qu'un procès de dekeratinisation s'entame, on peut vivre des améliorations intéressantes.


    Si des femmes ayant des douleurs à cause des glands semblant à des talons peuvent suggérer ces deux astuces pas du tout invasives et que ne prennent pas de temps, elles vont peut-être vivre des améliorations intéressantes en même temps que ses conjoints prendront conscience de l'ampleur du sujet...

  • Sauf que sur la première méthode, tu restes "esclave" de la crème et d'un couvre gland, ce qui a, dans le temps aucun intérêt véritable car au final tu auras toujours une épée de Damoclès au dessus de ta tête de potentiel risque de dégradation de sensations de plus, dans le fond, tu ne règles jamais le problème de ta circoncision qui te rattrapera tôt ou tard. Rien ne vaut une protection constante naturelle sans apports X ou Y.

    a mon avis ce sont des choses différentes. Dans tout cas je me rends compte que je n'ai absolument aucun problème ou rien à faire pour porter un couvre gland, si je les avais découvert il y a 10 ans je pense que j'aurais pu les porter sans problème toute la journée, et pour l'instant je ne peux pas dire la même chose des méthodes reconstructifs.


    En plus pourquoi le problème aurait me rattraper tôt ou tard? Pendant qu'on passe la journée avec le sexe caché par les vêtements je pourrais porter un couvre gland sans peur qu'il tombe et je le perd...


    quand il s'agit de parler a ton couple parce que son gland te fais mal je pense que cela a énormément d'importance. évidemment pour moi, pas de épée de Damoclès car je peux vivre sans rien faire, c'est juste que c'est moins bien. Donc une personne qui n'a même pas pensé à l'absence de prépuce va voir les choses encore plus différemment que toi.


    Tu ne peux pas vendre la reconstruction du prépuce à une personne qui s'en fout, mais tu peux lui parler de prendre un peu de soin de son gland au moins par considération à son couple.

  • Pour les nouveaux, qui seraient intéressés par se reconstruire une vie sexuelle qu'il n'y a qu'une vraie solution, la restauration pure.

    ATTENTION !!!


    Pour les nouveaux venus, si comme moi vous avez été complètement mutilé. donc ablation du frein + ablation total du prépuce, la restauration ne servira à rien !!!


    Vous ne retrouvez pas plus de sensibilité !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • A chacun effectivement de choisir. Sachant que les effets d'une restauration du prépuce sont définitifs.


    Sinon, pour les couvre gland, si le Manhood n'est ^pas très cher et durable, mais c'est un simple étui, le senslip (qui ressemble beaucoup plus à un prépuce et devrait être beaucoup mieux) doit être remplacé assez fréquemment et ça va couter quelques centaines d'euros par an, d'après les tarifs sur le site du fabricant.

  • moi je tiens à parler que de moi en ce qui concerne entreprendre une restauration: le fait d'avoir vu comment la sensibilité et l'apparence change en couvrant son gland m'a pas seulement montré comment mon gland était dénaturalisé, mais aussi mes sensations. Donc rien de plus puissant pour convaincre à quelqu'un de se renseigner et commencer une restauration. Peut-être l'énorme majorité de gens ici a fait une démarche plus rationnelle depuis le début mais je pense que les gens circoncis que savent qu'ils ont un gland dénaturalisé sont une partie infime du total...


    ...et quand il s'agit de parler à un partenaire sexuel qui n'a jamais y pensé, ben, je veux pas me répetir, mais ici le sujet ce n’était pas nous mais le problème d'une personne avec son partenaire circoncis, donc les alternatives pour elle et pour peut-être provoquer une prise de conscience en lui.