La restauration du prépuce de Bech


  • Pour l'aspect de la première photo, ça doit provenir du fait que j'ai un prépuce plus épais que le tien. La première année de ma restauration, celle-ci avait pas mal avancé en pratiquant seulement le cross-taping de jours comme de nuit, avec au bout de quelques mois des variantes dans la journée (joints toriques). Ça m'avait donné un prépuce épais.


    Par la suite, avec le TLC-X et le DTR, l'évolution en longueur du prépuce a été moins spectaculaire. En partie d'ailleurs parce qu'avec la peau supplémentaire, mon pénis s'est allongé au repos. Il faut donc encore plus de prépuce pour recouvrir le gland. En utilisant ces appareils, la peau s'est affinée. Elle est bien deux fois moins épaisse qu'au bout de la première année. Mais par rapport à la tienne, elle reste épaisse.


    Ce "cerclage d'air" dont tu parles fait que j'ai été un peu déçu du niveau de dékératinisation du gland, comparé à d'autres personnes. C'est aussi pour ça que je fais un complément de restauration pour augmenter ma couverture.


    Comme je l'ai mis sur mon site, le DTR, qui n'existe qu'en une seule taille est conçu plutôt pour les pénis de gros calibre (comme celui de son auteur). Ça peut favoriser un prépuce trop large chez les autres. De ce fait, j'aurai préféré faire le complément de restauration entièrement avec le TLC-X.


    Mon but est effectivement de garder le gland recouvert au repos même par fortes chaleurs. Un décalottage en érection me convient parfaitement si après, le gland revient dans son étui (ce qu'il fait à présent, et ça a été long pour y arriver).


    Hey Bech,
    Welcome back dans la restauration. J'avais pas capté que ça faisait un an que tu avais arrêté.
    J'arrive pas à comprendre comment ca se fait que ton TLC X ne tient pas bien en journée? Transpiration? Ton cône n'adhère plus ?


    J'ai effectivement pensé que la température pouvait avoir un effet défavorable (transpiration). Il faudra refaire un essai par 20 °C.


    Ceci dit, j'ai toujours trouvé que le TLC-X tient moins bien que le DTR lorsqu'ils sont utilisés en dual tension. Sur le TLC-X, le cône de rétention est juste emboîté sur le reste alors que sur le DTR, en rabattant la coupelle, on a un serrage.


    Dans le cas d'une utilisation en traction, c'est l'inverse. La forme en entonnoir les deux cônes du TLC fait que le cône interne est plaqué contre l'autre lors d'une traction, alors qu'avec le DTR, une traction favorise l'arrachage.


    Du reste, le concepteur du TLC-X a d'abord mis au point le TLC-Tugger qui ne s'utilise qu'en traction. Il a restauré son prépuce avec cet appareil. Le TLC-X en est une évolution qui reprend l'idée dual tension du DTR mais sur un base mécanique moins adaptée.


    Je remarque, comme Bech, que lorsque on a une période d'interruption des étirements, la couverture du gland est moins complète. Mais pour moi, la sensation de protection du gland bien agréable reste la même. C'est l'essentiel ! Bonne journée à tous.
    Ernest.


    L'essentiel est d'arriver à un niveau de couverture permanent permettant d'avoir le gland recouvert au repos. En fin de compte, je n'y étais pas arrivé (pas en toutes saisons en tout cas).


  • Il y a 2 points soulevés :
    - le principe même des tractions (qui est mis en cause)
    - l'importance de la tension appliquée.


    Déjà, Ron Low, le créateur du TLC-Tugger, puis du TLC-X a restauré son prépuce juste avec un TLC-Tugger (donc en faisant des tractions).


    Du point de vue de l'appareil. Il en existe un autre système destiné justement à allonger le pénis dont l'un des points de fixation est derrière la couronne. Avec ce genre d'appareil de traction, un circoncis pourra le rester.
    https://www.penis-enlargements…er/products/penisextender


    Par contre, avec le TLC-Tugger (ou X) utilisé en traction, on tire sur l'extrémité du prépuce et toute la peau externe jusqu'au ventre, mais pas le gland ni le corps caverneux. Donc, si le pénis s'allonge au repos, ce sera dû seulement à la peau en plus qui ramènera moins le gland vers le ventre, mais c'est bien de la restauration, même si elle ne privilégie pas le partie la plus proche du pli du prépuce.


    Quand au poids, il suffit d'essayer. 500 g ou 800, ça peut paraitre beaucoup, mais je me déplace sans y penser dans mon appartement avec la bouteille. Une vidéo de mon site (anciennes videos de youtube) montre m^me une traction avec plusieurs kg, même s'ils préconisent entre 200g et 1,1 kg.

  • Ben, le principal changement c'est qu'il fait moins chaud dans mon appartement. Juste 24 °C. Alors, le prépuce dépasse un peu du gland (équivalent de ta photo de mai) au lieu d'être comme la photo N° 1 du message 110.


    Attribuer la différence de couverture à 2 semaines de restauration serait malhonnête alors que j'avais mis 3 ans et demie pour arriver au résultat de fin aout.


    Actuellement, toujours de DTR dans la journée, tige de 5 pouces et des tractions une partie de la soirée quand je suis chez moi.


    Lee problème est de régler ta tension pour supporter longtemps le DTR et le contrepoids. Pour le DTR, je n'attache qu'un seul élastique du coté du trou qui est vers le poussoir. Pour le contrepoids, j'ai rabaissé celui-ci à 700 g.

  • Un mois de reprise de restauration.


    Toujours le DTR avec la tige de 5 pouces hors de chez moi et le TLC-X utilisé en traction chez moi.


    Quelques ajustements pour supporter ces appareils des heures sans douleur.


    Pour le DTR, je l'utilise avec veux ou même un seul élastique (des élastiques de Bureau Vallée moins larges que ceux du fabricant du DTR inutilisables au bout de 2 ans) parmi ceux qui passent dans le trou me plus loin du bout de la tige.


    Pour les tractions avec les 2 pièces principales du TLC, après avoir testé quelques minutes un poids de 1 kg, puis être descendu à 800 g et encore plus tard 700 g, je suis revenu à une traction de 500 g.


    Avec 800 ou 700 g de traction, ça comprimait un peu trop le prépuce et j'en avais marre au bout d'une heure. Avec 500 g, je peux porter ça toute une soirée et la bouteille utilisée étant plus courte, c'est moins limite pour s'asseoir.


    Coté aspect, des rougeurs à l'endroit du prépuce interne qui montrent une transformation partielle en muqueuse. Mais il faudra pouvoir rester calotté en toute saison sans rien faire de spécial pour que ce changement soit définitif.


    A part ça, il m'a fallu me réhabituer à bien éponger le pénis et à sécher aussi le prépuce interne au papier hygiénique après avoir uriné, sinon, le DTR remis trop rapidement ne tient pas longtemps.

  • C'est adaptable au DTR, mais un DTR en traction tient moins bien et peut faire plus mal qu'un DTR utilisé seulement en dual tension, alors que le TLC-X tient mieux si on fait aussi des tractions.


    C'est lié à la forme des pièces.


    Donc utiliser le TLC-X en traction pourrait être une idée pour restaurer avec le TLC-X plutôt qu'avec le DTR lorsque je suis hors de chez moi.


    Ensuite le cheminement de la sangle autour de le jambe n'est pas évident. Certainement le même genre de difficultés pour ça que Sforza.


    J'y suis arrivé en regardant une de tes photos, mais je crains que d'une part, le serrage sur la jambe soit un peu gênant, d'autre part, un lecteur de mon site m'a averti qu'en procédant de cette manière, il s'est fait une phlébite.


    Pour ma part, je pense que la sangle en bandoulière est préférable.

  • Comme durant la restauration initiale. J'ai une bonne couverture après avoir enlevé les appareils et après une nuit sans étirement, je suis à peu près à CI-7 (ou pas loin).


    Maintenant, il fait moins chaud qu'en septembre et encore plus qu'en juillet-aout. Donc, ça favorise la couverture. Il faudra voir à partir de juin prochain ce que ça donnera pour vraiment comparer.


    Par rapport à ce que tu dis de la tienne, j'ai la peau épaisse. Dé étirements (tractions) avec le TLC + poids de 500 g donnent juste après quand on l'enlève une extrémité de prépuce serrée. Avec le DTR, le pli du prépuce est plus large avec des boursouflures.

  • Je continue ma reprise de restauration. Mais presque entièrement avec le TLC-X.


    Puisque OCP66C4 l'utilise à la fois en traction et en dual tension, j'ai essayé de faire pareil.
    Simplement, je n'ai pas trop confiance d'enrouler la sangle autour d'une jambe. Donc, je la met à l'épaule en bandoulière.


    Déjà, le TLC-X tient mieux s'il est utilisé aussi en traction, plutôt que seulement en dual tension. Pour le DTR, c'est l'inverse. La différence tient à la forme des pièces : 2 cônes emboités pour le TLC.


    Par contre, nouveau problème : L'attache de la sangle étant très près de la tige, celle-ci ne reste pas indéfiniment dans l'axe et l'écrou de blocage du poussoir finit par sortir de son logement, ce qui restreint beaucoup le dual tension.


    Toutefois, avec mon TLC-X, j'ai 3 accessoires dont je n'avais pas encore compris l'utilité : les TLC select.


    Il s'agit de pièces constituées à la base par un cylindre qui se prolonge vers le haut par un cône. Avec mon TLC-X, j'en ai reçu trois avec les cylindres de hauteur différente.


    Si on emboite ces cylindres entre le poussoir du TLC-X et le cône interne, puis on met le TLC-X ainsi configuré, le gland est poussé vers l'intérieur sans avoir à bloquer la tige avec le système d'écrou.
    De cette manière, le TLC-X peut tenir des heures.


    Si on met beaucoup de disques, le TLC-X risque d'être plus difficile à mettre. J'ai eu aussi le pli du prépuce légèrement entamé.


    C'est moins facile d'enfiler le TLC-X avec le poussoir déjà enfoncé. Donc, en fait, je suis sur une pression du gland moindre qu'avec l'écrou tant qu'il est dans son logement. Peut être qu'il faudrait combiner les cylindres et l'écrou.

  • J'attribue ça à l'usure du matériau.


    A priori, il y a des défauts de surface, genre de minuscules fentes dans le cone interne. Pas vraiment visibles. Mais des saletés peuvent s'être incrustées au point qu'un lavage à la brosse à dent mécanique ne suffit plus pour nettoyer ça.


    Peut être qu'il restait des traces de sueur ou d'urine durant une longue période de non utilisation. Mon TLC a quand même 4 ans.

  • Dans ma réponse du 27 mars dernier, j'ai proposé à kali un accessoire qu'on n'avait pas encore essayé pour étirer la peau du pénis sans celle du scrotum.


    Comme ça m'intéressait de trouver un meilleur moyen de traction avec le TLC, et que ce genre d'accessoire n'est pas trop cher, j'ai choisi de m'en payer un.


    Sur le site du fabricant indiqué par le fabricant du TLC, on trouve 2 modèles à respectivement 29,99 € et à 39,99 € soit autour de 25,50 € pour le moins cher.
    Le problème est qu'il y a 40 $ (34 €) de frais de port :cursing::cursing::cursing::cursing::cursing:


    Donc, j'ai cherché sur un site francophone qui m'a déjà servi pour acheter de vieux livres, un passe vue de diapositives et même un appareil photo.


    J'ai eu l'appareil (neuf) pour 27,63 € + 5,89 € de port, soit 33,52 €.


    Bon, même si ça vient de France (département 57), il aura quand même mis 10 jours pour arriver à un point relais proche de chez moi.


    La partie utile de l'appareil est sur la première photo. Du système en plastique dans lequel on enfile le pénis part 2 tiges dont on peut faire varier la longueur sur un amplitude de 2 cm en vissant ou dévissant (sur la photo, j'ai vissé au maximum d'un coté et dévissé de l'autre). Ces premières tiges peuvent être prolongées par une ou deux autres tiges. Pour ça, dans le modèle acheté, il y a 2 tiges vissantes de 5 cm de long et deux de 3 cm de long. Dans le modèle à 10 $ de plus, il y a 4 tiges de 5 cm et 4 tiges de 3 cm.
    Au bout des tiges, on emboite une autre pièce en plastique qui tombe facilement si on ne met pas du scotch.


    Et donc on enfile ça sur le pénis, on rajoute le TLC-X (ou Tugger, ça irait aussi) et le seul problème, c'est qu'il n'y a pas de goupille ou autre élément pour fixer le bout du TLC au bout de l'extendeur.
    Alors j'ai fait ça avec un bout de file électrique rigide, mais c'est cette fixation qui prend le plus de temps à faire ou à défaire.


    Une fois en place, il vaut mieux diriger le pénis vers le haut pour que ça ne gêne pas la marche. Quoique pénis sur le coté, ça va aussi tant qu'il ne retombe pas. Le 3 dernières photos montrent ce que ça donne avec un jean. La première pénis vers le haut, les 2 suivantes sur le coté.


    A l'utilisation, le TLC-X tient très bien. Toutefois, j'enlevais l'appareillage au bout de 2 H à cause de la pression sur le gland. Hé oui, on peut faire des tractions et du dual tension en même temps.

  • Dans ma réponse du 27 mars dernier, j'ai proposé à kali un accessoire qu'on n'avait pas encore essayé pour étirer la peau du pénis sans celle du scrotum.


    Comme ça m'intéressait de trouver un meilleur moyen de traction avec le TLC, et que ce genre d'accessoire n'est pas trop cher, j'ai choisi de m'en payer un.


    Salut Bech,


    Bravo pour tes initiatives et ta créativité, tu es toujours en train de tester de nouvelles façons d'étirer.


    Portes tu toujours ce dernier accessoire ? Je le trouve un peu imposant mais tu nous diras s'il apporte de meilleurs résultats.

  • Pour cet appareil, au lieu d'y fixer le TLC avec un morceau de fil électrique rigide, j'ai trouvé qu'un boulon à tête large et un écrou sont beaucoup plus rapides à mettre et à enlever (quelques secondes chaque fois).


    Avec ce système de fixation d'un TLC, il vaut mieux éviter les érections, sinon, le pénis se trouve étranglé à la base :cursing:
    A part ça, à domicile par grosse chaleur c'est une alternative intéressante à la traction par une bouteille d'eau d'un demi litre qui nécessite de garder le pénis vertical et donc limite les possibilités pour s'asseoir. Avec cet appareil, (habillé en conséquence pour les grosses chaleurs :D ) le pénis horizontal est possible, ce qui permet d'utiliser un fauteuil.


    Néanmoins, pour l'extérieur en short, revenir au DTR est plus pratique et donc, c'est le DTR que j'ai utilisé le plus ces derniers mois. Après avoir commencé avec la tige de ' pouces (10 cm), j'ai longtemps utilisé celle de 5 pouces (12,5 cm) et je suis passé cet été à la 6 pouces (15 cm).

  • Je continue jusqu'à l'été ou l'automne prochain. Pas toujours aussi intensivement que les premières années, surtout en plein été, mais j'en fais tous les jours.


    Pour l'index de couverture, ça dépend de la température, mais à 20 °C, j'atteins le CI-8 au repos avec un très bel aspect.Et en été, à part dehors en plein soleil, je pouvais rester partiellement calotté.


    En rentrant de vacances pas mal la bourre (pour prendre un premier bus me rapprochant de la gare), jai oublié mon DTR par terre à 1 m du sac à dos. Donc, jusqu'à 3 jours avant noël, ce sera uniquement restauration au TLC.


    Hors de chez moi, Je l'utilise avec le pénis extender (pression modérée sur le gland + traction modérée). mais au bout de quelques heures (typiquement en début d'après midi en commençant à le mettre vers 7 H 10), la pression du gland fait un peu mal, donc je l'enlève quitte à le remettre 2 ou 3 H après.


    Chez moi, c'est plutôt traction (ou dual tension) avec la bouteille d'eau de 500 g attachée au TLC.


    Pour le penis extender et la fixation du TLC-X dessus, j'ai remplacé le bout de fil par un ensemble boulon et écrou qui se révèle assez pratique (rapide à mettre et enlever).


    J'ai récemment mis à jour mon site pour les rubriques

    - ma restauration en détail

    - matériel utilisé

    avec des photos du penis extender et de son utilisation.

  • Ça faisait un bon bout de temps que je n'avais plus parlé de ma restauration ici.


    Par rapport aux derniers essais avec le TLC-X, je les ai plus ou moins rapidement abandonnés.


    Pour les spacers, ça peut éventuellement suppléer au déserrage de la vis du TLC-X, mais je les préférerai d'un diamètre inférieur et je ne les ai pas utilisés longtemps.


    Pour le pénis extender, il prend quand même de la place sous un jean, et si on vient à avoir une érection avec ça, ça peut blesser le gland qui se trouve à l'étroit. De plus, à cause des trous, la pièce en plastique à l'avant du pénis extender se fend facilement. Je l'ai renforcée avec de la colle époxy.


    Mais donc, après quelques temps à essayer ces deux systèmes, je suis revenu sur du plus classique : le DTR dans la journée (le seul de mes 2 appareils qui tient bien) et le TLC-X en traction avec un poids et un peu en dual tension (si le vissage de la tige ne se défait pas) quand je suis chez moi.


    Néanmoins, c'est une restauration moins active qu'avant mon arrêt de juillet 2016. En particulier, je supporte beaucoup moins le DTR (douleurs sur le gland après une ou deux heures), ce qui fait que durant une journée de travail, je restaure beaucoup moins qu'avant. Je suis aussi moins actif pour restaurer chez moi.


    Et pour les résultats, c'est à l'avenant. Je suis à CI-8 à 20 °C, mais lors d'une érection, je suis entièrement décalotté et je ne sais pas quelle couverture j'aurai l'été prochain en plein soleil sur les plages naturistes.


    Donc, j'y pensais depuis longtemps mais l'idée d'arrêter ma restauration l'été prochain (en septembre 2017, j'ai rempilé pour un ou 2 ans), m'avait fait hésiter à acheter un nouvel appareil. Mais finalement, c'est fait. Je vais tester la restauration au moyen d'air comprimé.


    L'idée est de faire du dual tension sans qu'on ait un truc dur qui pousse le gland et qui fasse mal au bout de quelques heures.


    J'avais 3 possibilités de matériel :

    - l'HyperRestore (qui existe en 2 modèles, avec ou sans ballon)

    - l'extension air du DTR (qui a existé aussi dans les 2 modèles, mais à présent, la formule ballon n'est plus vendue).


    La solution de rajouter des éléments au DTR lorsqu'on a déjà un DTR est la moins chère,

    (prévoir tout de même 2 fois le prix annoncé à cause des frais de port) mais certains truc comme gonfler à la bouche et avoir juste une pince à bloc de papier pour écraser le tuyau et empêcher de dégonfler, c'est minimaliste comme solution.


    Dont, j'ai préféré acheter l'hyperRestore qui a une valve pour empêcher l'air de sortir.

    Il y a 2 modèles :

    - celui avec un ballon qu'un gonfle et qui pousse l'intérieur du prépuce et le gland

    - celui sans ballon ou on colle du sparadrap étance à la sortie de l'urètre.


    Pour mes essais (et bien qu'ils conseillent le direct air pour les restaurations avancées), j'ai préféré acheter le modèle avec ballon.


    Prix port compris, comme l'autre modèle : 88,50 $


    Le paiement passant par Paypal, j'avais la possibilité de payer paypal en euros ou de payer en dollars avec ma banque, ce que j'ai préféré tenter.


    Paiement en euros convertis en dollars par Pay pal : 81,06 €

    Paiement en dollars avec ma banque : 78,33 € + 1,52 € de frais de change soit 79,85 €


    Astuce à connaitre si on commande dans une autre monnaie, mais ça doit dépendre de sa banque. Leur site parle de 2 ou 3 semaines de délai pour la réception.

  • mais lors d'une érection, je suis entièrement décalotté et je ne sais pas quelle couverture j'aurai l'été prochain en plein soleil sur les plages naturistes.

    Attention les coups de soleil sur le gland :D

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • J'ai fait de nombreux essais. En montant le ballon exactement comme sur les images du site, le ballon, se dégonfle en moins d'une minute.


    En poussant un peu plus le ballon vers l'extérieur de manière à ce que son extrémité soit coincée dans le cylindre du cône interne, ou en utilisant d'autres élastiques plus courts et plus larges que ceux fournis, j'arrive à un dégonflage plus lent, mais au bout de 10 minutes, il reste peut être 10 % du volume d'air initial dans le ballon.


    Il ne semble pas y avoir de problème pour la valve et comme ils préconisent de la mouiller pour une meilleure étanchéité, je l'ai fait sans mesurer de changement.


    Bref, si on choisit ce genre d'appareil de restauration dans l'espoir de le porter des heures sans qu'un poussoir qui ferait mal incite à une pause, c'est raté :cursing:;(


    A présent j'attends une réaction du fabricant pour le lui renvoyer afin d'avoir le remboursement. A ce moment là, il sera toujours temps de décider si je teste l'autre modèle "direct air", sans ballon et avec un sparadrap étanche pour boucher l'arrivée d'air dans l'urètre. :huh:


    Seul point positif pour l'instant de cette expérience, l'idée de mouiller le ballon et le gland avant de mettre l'appareil. Ça rend la pose plus confortable et cette astuce fonctionne aussi avec le DTR et probablement le TLC-X utilisé en dual tension.

  • Bon, ça fait un mois que, suite à la proposition du fabricant, j'ai testé le matériel dans une bassine d'eau.

    Contrairement à ce que je craignais (mais après avoir mis mes propres élastiques plus courts que ceux fournis avec l'hyperrestore), la fuite n'est pas entre le ballon et le tube mais en sortie de la valve.

    L'appareil est livré avec 2 valves, une fonctionne mieux que l'autre mais les deux fuient.


    Du coup, ce n'est même pas la peine d'essayer le modèle direct air. L'idée de l'hyperrestore est bonne, mais le matériel me semble trop peu fiable.


    Ça fait à présent pile un mois que j'ai indiqué le problème au fabricant et lui ai demandé de confirmer son adresse pour un retour du matériel et son remboursement.


    Mais il ne m'a pas répondu. Soit c'est pas très sérieux, soit ce n'est pas honnête.


    Autant je trouve que le principe de l'hyperrestore est une bonne idée, autant je considère maintenant que c'est du matériel à éviter car trop peu fiable pour être utilisable. Au bout d'une demi heure dons le meilleur des cas, le ballon est presque vide.