La restauration du prépuce de Bech

  • Pour revenir sur ma restauration, le détail de la manière dont j'ai procédé pour les 13 premiers mois est sur mon site qui a été ouvert au public hier.


    Accès direct à la page avec les photos : http://nouvellepeau.free.fr/restauration-prepuce.php?page=etapes&photos=oui


    Sinon, fin février, soit 2 jours 1/2 avant de partir en vacances, j'ai reçu un TLC-X. Mais il a été oublié sur l'étagère des WC juste avant de partir :(


    Donc, 13 jours d'essai de perdus. Je l'utilise quand je suis chez moi (encore peu à l'extérieur).
    Au début, j'ai eu un peu de mal à comprendre comment l'enfiler. J'ai vu ça sur une vidéo du fabricant.


    Le principe, pour ceux qui ne connaissent pas est semblable à celui du DTR.
    1) on commence à faire remonter de la peau le long du cône de l'appareil placé dans le prolongement du gland.
    2) on enfile un morceau de plastique souple conique et transparent depuis l'extrémité de l'appareil et on coince l'autre face de peau entre ce cône et l'appareil.
    3) on pousse la tige de l'appareil, ce qui déplace vers l'intérieur du pénis une partie de l'appareil qui est en contact avec le gland. La peau entre la base du gland et le pli à 360° entre les 2 couches de peau est tendue.
    4) on visse pour bloquer la tige est le poussoir.


    Le cône de rétention (en plastique souple) a tendance à se désenfiler un peu, mais plutôt que de tout défaire, on corrige en enfonçant davantage le poussoir.


    Avec une tension élevée, ce n'est pas supportable longtemps. Avec une tension modérée, l'appareil se fait oublier dans un slip pas trop moulant en laissant dépasser l'estrémité de l'appareil par le bas.


    Un peu trop tôt pour juger du résultat, mais jusqu'à présent ma restauration a concerné surtout la peau du corps du pénis, alors qu'avec ce genre d'appareil, on étire la zone de peau plus proche du gland. Et pour une restauration e prépuce, c'est préférable.

  • J'en avais un peu parlé en réponse à la restauration du prépuce de Byc, mais autant détailler ici.


    Donc, fin février, alors que depuis quelques mois je n'arrivais plus à faire quelque-chose d'efficace dans la journée avec du sparadrap et éventuellement des joints toriques (il restait le cross-taping nocturne), je me suis procuré un TLC-X.


    Après 3 jours d'essais, je parts en vacances en l'oubliant sur l'étagère du WC :(


    Donc, le travail sérieux commence à la mi-mars. Bon, comme je l'ai déjà précisé, le cône de maintien du TLC-X a du mal à tenir. Les premiers jours, je portais le TLC-X uniquement chez moi, puis je l'ai fait suivre en partant à pied au supermarché, puis au travail. J'ai même fait un peu de vélo avec, mais c'est là qu'il se détache le plus facilement.
    Les premiers jours, j'ai réglé une tension assez forte qui faisait un peu mal et donc que je ne supportais pas longtemps. J'ai ensuite réglé sur une tension plus faible. D'une part il se désenfile moins, et on peut le garder quelques heures. Toutefois, j'alterne dans la journée des périodes avec et des périodes sans.


    Jusqu'à présent, ma restauration avait surtout étiré la peau du corps du pénis qui est plutôt épaisse. Avec le TLC-X, ma zone de peau qui s'allonge est celle située au niveau du sulcus. Cette peau est fine et en un mois, cette zone plus rouge a a gagné quelques millimètres. Et ces quelques millimètres en plus font que, même si la configuration naturelle (sans rien faire) de mon pénis est encore décalottée, il y a à présent beaucoup de peau qui s'accumule à l'arrière de mon gland et bientôt, il n'y aura plus de place pour de la peau supplémentaire. Je passerai alors en recalottage automatique.


    Sinon, même si ces derniers mois, je maintenais le gland recouvert à 80 % dans le slip et à 100 % la nuit grâce au cross-taping, depuis que j'utilise le TLC-X, j'ai constaté que la peau de mon gland s'est adoucie au toucher. Peut être parce que, malgré le poussoir qui ne doit pas lui faire du bien, il est dans un milieu plus humide.


    Quelques photos décalotté :

  • Il ne manquera plus que le post sur la restauration de Nicolas.


    Je vais partir en vacances (sans internet) jusqu'au 10 ou 11 mai. Je tacherai de ne pas oublier le TLC-X cette fois. Mais j'éviterai quand même de le mettre sur le trajet retour qui est prévu à moto.

  • Ça fait un bout de temps que je n'avais pas donné d'information sur l'évolution de ma restauration. Il faudra aussi que je complète la page de mon site à ce sujet.


    Je suis donc à 1 ans 1/2 (18 mois et 3 semaines pour être précis) de restauration dont 5 mois d'utilisation du TLC-X.


    Au début, j'utilisais le TLC-X essentiellement a domicile, puis assez vite également au travail et en vélo pour aller à la plage. Je ne sais pas si c'est dû à l'habitude ou au fait que de la peau plus fine qu'avant s'est étirée à la base du gland, mais je trouve le TLC-X plus facile à faire tenir qu'au tout début.


    Comme c'est l'été et que c'est en enlevant l'appareil de restauration qu'on voit l'avancée de celle-ci, je peux comparer l'effet de ma restauration à la plage (naturiste) par rapport à l'année précédente.


    En 2013, je me suis baigné à la mer en septembre et début octobre. Je calottais mon pénis dans l'eau pendant la baignade et ressortais couvert pour m'allonger sur la serviette. Mon pénis ce décalottait tout seul au bout de quelques dizaines de secondes (moins d'une minute).
    En faisant pareil cet été, je reste calotté plus longtemps. Et ce n'est qu'après 5 à 10 minutes allongé au soleil (d'ailleurs plus chaud en juillet-août) que mon gland qui gonfle petit à petit finit par entraîner un décalottage progressif avec un instant de fraîcheur à ce moment là.


    Je me suis promené sur cette plage et autour des étangs environnants. Nu et calotté (couverture du gland à 80 % de sa hauteur) au début, j'ai constaté que je l'étais encore plus d'une heure après.


    Deux photos prises aujourd'hui.


    La première, avant d'utiliser le TLC-X. Elle ne diffère pas beaucoup de la dernière de mon site prise le 5 février dernier. En réalité, la peau du prépuce est à présent plus fine, ce qui incite le gland à tomber et donc à décaloter. Mais comme de la longueur a été gagnée, ça compense. Et puis j'obtiens cette couverture sans problème.


    [Blocked Image: http://www.stopcirconcision.com/index.php?page=Attachment&attachmentID=17&h=00b8672945d1815d4d2770560f70ff1048b83740]


    La deuxième, c'est juste après avoir enlevé les TLC-X. J'ai aussi cette couverture dans les minutes qui suivent une baignade à la mer.


    [Blocked Image: http://www.stopcirconcision.com/index.php?page=Attachment&attachmentID=18&h=2a046c64c46264d77089b4859e1d6f89c1160560]

  • Avant hier et hier soir, j'ai terminé mes deux derniers rouleaux de sparadrap sur support tissu. Comme je l'avais décidé déjà vers le mois de mai, celà met fin à ma restauration par le cross-taping nocturne.


    Depuis le début, j'aurai consommé :
    5 rouleaux de sparadrap (5 mètres x 2,5 cm) sur support papier pour le cross-taping dans la journée (plus beaucoup pratiqué après 10 mois de restauration)
    5 rouleaux de sparadrap (5 mètres x 2,5 cm) sur support tissu (dont 4 de l'exelllent 3M Durapore), 1 sur support platique (5 mètres x 2,5 cm) et un autre plus large sur support plastique (5 mètres x 5 cm, le premier acheté) pour 20 mois de cross-taping nocturne.


    A noter qu'un sparadrap de supermarché qui collait peu a pu servir sans problème à la fin alors que les érections nocturnes tiraient moins.


    Au total : L'équivalent de 60 mètres de sparadrap de 2,5 cm de large auront été utilisés.


    A partir de ce soir, je prévoie d'utiliser le TLC-X en tugger pendant la nuit (la bretelle réglable autour du cou).


    Et après de grosses difficultés depuis mercredi pour payer une commande de DTR : problèmes pour me reconnecter sur un compte pay-pal créé il y a un an 1/2 et jamais utilisé pour payer (mon mot de passe habituel n'a pas les caractéristiques requises), j'ai réussi à valider la commande il y a environ 2 heures.
    Il sera pour la restauration dans la journée.

  • j'ai pas trouvé de 3M Durapore
    il semblerait que tous les pharmaciens n'en ont pas sans doute, de l'urgopore ou une autre marque mais qui m'a donné de l'allergie
    au super marché chez moi (carrefour ou intermarché, pas en papier)

  • Le TLC tient mieux comme "tugger" que comme "dual tension restorer". S'il se détache simplement, ce n'est pas un probléme.


    Par contre, en tirant un peu fort dans la journée, j'avais réussi à faire passer le cone interne par le bout le plus étroit du cone de rétention qui était resté deriière la couronne créant un paraphimosis artificiel.


    Il faudra ne pas régler la tension trop forte pour éviter ça pendant la nuit et espérer être reveillé si ça arrive.

  • bech : n'est-ce pas un peu "risqué" de restaurer la nuit (avec un dispositif) ? :huh:


    Avec les érections, etc... J'avais déjà essayé il y a très longtemps et ça ne s'était pas avéré concluant (désagréable, douleurs, dispositif qui s'enlève).


    Idem, pas très confortable pour moi, depuis j'ai adopté le O-ring pour la nuit :)
    Les air-devices sont mieux pour la nuit mais faut pas avoir envie de pisser 8| le temps d'enlever le système, uriner, remettre le système ... t'as plus sommeil :cursing:


    @ Bech : très joli résultat !!! Le prépuce se referme bien au bout du gland, très esthétique, bravo continue comme ça !


    Attention : Le premier du site qui termine sa resto paye le champagne !!! :thumbsup::thumbsup::thumbsup:

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • Je viens juste de reprendre après plusieurs mois d'arrêt mais oui, assez avancée mais une progression en dents de scie :huh:


    Une rencontre ?!
    Ouaip, faudrait faire ça au cap d'Agde alors ! :D:D

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...