TLC Tugger

  • Bonjour !


    Je vais essayer de faire le tour des principaux appareils en vente.


    Trois principaux appareils, à mon sens, le TLC Tugger, le DTR et l'Hyperrestore. Quelques autres non moins intéressants comme le FRED, Le CAT II, le 4restore, le PUD, le DILE Insert Foreskin Restoration System etc


    Je commencerais donc par vous parler du TLC Tugger.


    Appareil de tirage multidirectionnel, très bien fait solide et très efficace; J'ai commencé directement avec ça et les résultats sont très satisfaisants !
    Concurrent direct du DTR les avis diverges mais les deux ont l'air de se valoir.


    Voici le mail que m'a envoyé Ron Law, intactiviste et inventeur du TLC tugger, tout y est :D
    Faites attention de bien prendre les mesures (voir fin du mail)


    PS : Merci à Ron pour son partage et son dévouement. A noter qu'un de mes colis n'étant jamais arrivé à destination, il m'en a envoyé un autre GRACIEUSEMENT ! C'était à souligner ;)


    Hi,
    Please consider citing this advice from me:
    = = = = =
    Bonjour,
    Veuillez lire la note ci-dessous. Le TLC Tugger avec attache c'est ce que j'ai utilisé pour obtenir les résultats que vous voyez dans les photos avant/après sur notre site. Je pense que mon innovation la plus récente avec le TLC-X est capable de donner un résultat esthétique encore meilleur, pour les raisons exposées ici
    Notre nouveau système de sélection d'espacement des disques TLC fonctionne avec le TLC-X pour vous permettre de modifier la longueur de l'appareil pour atteindre efficacement votre point de retournement futur à l'état flasque (English: FFRP) (voir le lien précédent) pendant que vous gagnez du mou. Voir l'animation GIF. Pour mettre cela en action il vous faut le jeu de disques d'extension à 35$ (TLC Selects) pour le TLC-X. Il vous donnera 7 incréments de 3 mm chacun, ce qui devrait vous durer environ 2 ans. Une autre pièce de 24mm de long à 17$ vous donne de 2 ans et plus d'allongement progressif de l'appareil. (Le GIF montre à la fois les options à 35$ et à 17$) .


    Le TLC-X comporte également des options sans attache comme des bandes élastique et des ressorts. Je pense que c'est une bonne idée d'utiliser des sangles ou des poids quand c'est possible. La traction sans attache est pratique, mais il n'y a pas de "repas gratuit". Contrairement aux modes sans attache du TLC-X (fixe, ressort, bande élastique), vous trouverez qu'UTILISER un poids externe ou une sangle fait que vous pouvez appliquer le dispositif d'une façon plus détendue de sorte que vous ayez une application sans pli plus confortable en moins de tentatives.


    D'un autre coté, travailler sans attache/sans poids signifie que toute la tension de la peau de l'autre coté se sentira, c'est ce qui vous piège lors de l'application. Donc, vous roulerez la peau vers le haut et par quelque tour de main l'y maintiendrez tendu tout en appliquant le cône de rétention. Cependant, la tension qui est suffisante pour provoquer la croissance est très douce, donc c'est quelque chose que vous pouvez ENTIÈREMENT faire. Je vous avertis juste qu'il y a une raison physique qui fait que ce système sans attache/sans poids est un peu plus compliqué.


    Donc si vous voulez une recommandation c'est :
    TLC-X 85$
    TLC Selects 35$
    Sangles @ 7$
    port et emballage 15$


    Plus 7$ par sangle supplémentaire et 17$ pour la pièce de 24 mm en option (dont n'aurez pas besoin pendant au moins deux ans).


    Cela dit, j'ai obtenu mes résultats avec l'extenseur classique avec attache (#2 ci-dessous) comme Je l'ai dit. De toute façon, planifiez un étirement de 10-12 heures par jour et le port du cône de rétention pendant toutes les heures de non étirement. Vous améliorerez la portée forcée de votre tube de peau de 1 à 3mm par mois.


    Cordialement,
    - Ron
    (1) 847 414-1692


    ****************************


    Je vais essayer de résumer nos trois options principales :


    1) Vous pouvez faire en sorte que votre peau existante "réagisse" à présent comme un prépuce avec notre cône Your-Skin. Il maintient votre peau enroulée autour du gland afin que le gland et de la muqueuse adjacente deviennent plus souple et plus sensible. Vous remarquerez des changements en quelques semaines. Arrêtez de le porter et vous reviendrez à l'ancien état terne en un rien de temps. Le cône Your Skin est vendu 15$. (Vidéo de démo) ). Si vous pouvez forcer temporairement la peau du corps du pénis à l'état flasque sur le gland, alors cela devrait fonctionner pour vous.


    2) Vous pouvez faire en sorte que votre peau s'étire, en faisant pousser de nouvelles cellules de peau entre les vieilles, en tirant. La restauration de peau lâche protège la muqueuse et en plus ajoute l'action de glisse impressionnante sans frottement de la peau lâche pendant la manipulation et l'acte intime. Notre TLC Tugger classique est ce que j'utilisais afin d'augmenter d'environ 2 à 3 cm la nouvelle peau permanente chaque année.
    J'ai utilisé une attache au genou dans la journée (y compris au travail), et une sangle d'épaule au lit. Le Tugger avec 2 sangles (incluant le cône Your-Skin pour quand vous ne pouvez pas tirer) est vendu 61$. (les photos avant/après me représentent) (Vidéo de Démo) ). Si vous pouvez forcer temporairement la peau du corps du pénis à l'état flasque sur le gland, alors cela devrait fonctionner pour vous.


    3) Notre nouveau TLC-X Tugger fait ce que fait le TLC Tugger classique, mais il donne également une tension sans attache quand vous utilisez sa capacité d'extension. Vous aurez moins d'excuses pour sauter une journée, comme en été avec un temps à porter le short. Les sections à poussoirs interchangeables vous donnent le contrôle ultime sur le point de retournement de votre peau, pour un résultat plus naturel. Le TLC-X est vendu 100$ avec une sangle. Démo 1 Démo 2 ). Si vous pouvez forcer temporairement la peau du corps du pénis sur plus d'1/3 du gland lors de l'érection, alors cela devrait fonctionner pour vous.


    Toutes nos appareils offrent ;a meilleure apparence possible avec un pli naturel et sont fabriqués à partir de silicone sans latex doux de qualité alimentaire. Nous avons une politique de trois mois de remboursement sans poser de questions, plus une garantie d'un an. Nous donnons un support inégalée par téléphone, e-mail, et groupe d'utilisateur.

    Pour un ajustement garanti, fournir la largeur du gland flasque et en érection, mesuré au point le plus large avec une règle droite ainsi que votre couverture forcée en érection (le pourcentage de votre gland dont vous pouvez forcer la couverture de peau en érection, ou la distance au-delà de l'extrémité du gland, sur laquelle vous pouvez tirer la peau en érection) Mesurer son FEC et Je peux vous informer sur la façon dont nous dimensionnerons votre appareil. Voir : FAQ dimensionnement


    Cordialement,
    - Ron Low
    http://tlctugger.com/
    http://foreskin-restoration.net/forum
    (Groupe utilisateur)


    TLCTugger.com
    2020 Landwehr
    Northbrook, IL 60062
    USA
    tel: (1) 847 414-1692 (Chicago)

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • Pour info, Ron Low a annoncé sur Facebook que le site Internet avait été refait : TLC Tugger Foreskin Restoration | HIS body, HIS decision


    Son site est à présent plus dans les canons du web actuel.
    C'est le castorama de la restauration. :)

    Silence, ça pousse ! 8o
    Foreskin or not Foreskin ... j'ai fait MON choix : Je restaure..

  • Bonsoir à tous,
    Depuis un mois j'utilise le TLC-X pour ma restauration après avoir utilisé le DTR. Jusque là j'utilisais de l'alcool mais apparemment Ron Low le déconseille, ce que je peux comprendre notamment parce que ce n'est pas bon pour la peau (je rince l'appareil après mais il peut toujours rester un peu d'alcool je suppose). Comment nettoyez-vous l'appareil ? Eau et savon ?
    Bonne soirée !
    Benoît