Restauration prépuce Barber

  • Bonjour, je crée ce topic pour vous faire suivre l'évolution de ma restauration du prépuce commencé il y a un peu plus d'une semaine, vous aller donc pouvoir suivre l'évolution dès le départ de cette aventure.


    Pour commencer j'ai été circoncis à 18 ans pour un phimosis assez important, car j'avais de grandes difficultés à décalotter même au repos.
    Après consultation d'une urologue la seule solution proposée et ce après examen de mon sexe à été la circoncision pure et nette. (Dans la foulée)
    J'ai donc accepté car je pensais que c'était la seule solution à mon problème.
    Au départ j'ai été très satisfait que ce soit niveau esthétique, ou fonctionnel, étant vierge au moment des faits je n'ai jamais pu comparer.
    Cela à même été une libération pour moi niveau sexualité, enfin je pouvais utiliser mon sexe sans avoir mal en essayant de forcer pour décalotter, je pouvais avoir des rapports sans souci majeur.
    Ajouter à ça l'auto-révélation de mon homosexualité ainsi que le fait de l'assumer, ça a été un sacré combo qui a totalement changé ma vie.
    Pour le côté négatif, je regrette le manque total d'information sur les solutions alternatives, dont j'ignorais l'existence et que l'on ma passé sous silence.
    Je me suis retrouvé en face d'une urologue comme on se retrouve en face de son boulanger qui propose ce qui lui reste en boutique.
    Aujourd'hui 10 ans plus tard il est clair que je ne referais pas cette opération et que je me dirigerais vers d'autres solutions.


    Si j'ai pris la décision de faire une reconstruction c'est qu'avec le temps j'ai l'impression de perdre les sensations au niveau de mon sexe, je ne ressent plus grand chose, hormis une fois mes affaires terminées où mon sexe est très sensible, j'ai presque l'impression que je pourrais me mettre le sexe sur un barbecue que je ne ressentirais rien (bon j'exagère) mais c'est pour montrer à quel point mon sexe est devenu presque insensible.
    J'ai également envie de retrouver un prépuce pour les joies de pouvoir "jouer" avec et pour retrouver l'apparence originel de mon sexe, mon corps comme il était en fait.



    J'ai donc commencé il y a une semaine avec la méthode du Cross Tape.
    J'utilise le sparadrap micro-poreux URGOPORE de la marque URGO spécial peaux sensibles trouvé à la pharmacie du coin pour moins de 2€.
    Passer la première application de sparadrap un peu compliqué, c'est pour le moment très positif car je ne ressent aucune gêne, je n'ai aucune rougeur, ni de difficulté ou douleur lorsque j'enlève le sparadrap.
    Je peut me balader ou faire ma vie sans aucun problème, j'oublie que j'ai mon bandage.
    Je garde toujours le bandage de la veille pour pouvoir prendre les bonnes dimensions très facilement. :)
    Par contre je porte que sur mon temps libre car j'ai un travail assez physique et rythmé et je ne souhaite pas être gêné.
    La nuit je laisse mon sexe tranquille pour ne pas souffrir déjà et aussi pour ne pas me retrouver avec le sexe en lambeau, je préfère alterner les périodes de tension et de repos pour aller doucement mais surement.
    Par contre quand je vais pisser je peux enlever et remettre 3 fois maxi après je rajoute un petit bout de sparadrap pour que ça recolle.


    J'espère passer rapidement à l'étape tlc x ou tugger je ne sais pas trop les différences il faut que je vois ça car j'ai la chance d'être CI-3 ça doit être les années de branlettes qui refont surface^^ et puis depuis de nombreux mois lors de la masturbation je tire sur la peau pour recouvrir le gland, ça a dû déjà faire un petit effet.


    Pour les résultat je ne me mets aucun objectif de temps, pas de pression, je le fais pour moi, pour mon corps et je ne veut pas brusquer les choses pour gagner un peu de temps, donc sa finira quand sa finira mais j'aimerais bien un CI- 7 au minimum pour que mon gland soit recouvert la plupart du temps.


    Voila je pense avoir été le plus complet possible pour expliquer ma démarche, je donnerais des nouvelles régulièrement et je posterais des photos pour prouver et montré l'avancement des choses.

  • Salut Barber :)


    Génial ton topic.
    On va effectivement pouvoir suivre ton évolution.
    CI-3, on doit démarrer à peu prêt au même stade alors.


    Plein de réussite pour toi ^^
    N'hésite pas à faire des photos (pour toi ou à partager) de temps en temps pour voir l'évolution. Pour moi, ce sera : tous les mois ;)


    A moins que je me gourre et pour info, dans nos cas, on parle plus de "restauration" du prépuce plutôt que de "reconsctruction". La "reconsctruction" fait plus appelle à la chirurgie. La "restauration", c'est plus notre cas.

    "En le questionnant, tu risques de lui mettre le prépuce à l'oreille." Frédéric DARD.


    > Yes ! Un jour, moi aussi j'y arriverais :D

  • Bon courage pour la suite Barber !


    Tu as des renseignements sur les appareils de tirage, et d'autres viendront par la suite ;) ...
    ... mais il y a déjà de quoi faire avec ces 3 premiers appareils ! ;)


    Et comme disent les amerloques : KOT (Keep On Tugging)

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • Salut
    Je reviens aux nouvelles étant donnée que ça fait un tout petit peu plus d'un mois que j'ai entamer ma restauration.


    Pas grand chose a dire pour le moment, j'utilise toujours la méthode Cross Tape, je n'ai eu aucun souci, pas de rougeur, pas de douleur, ni de saignement c'est vraiment super de ce coter, je crois que le sparadrap utiliser y est pour beaucoup.


    Par contre j'ai commencer à le faire aussi sur mon temps de travail, ou hors de chez moi, je disais au départ le faire uniquement sur mon temps libre pour des raisons de conforts, mais j'ai changer d'avis pour deux raisons.
    Déja je passe par moment énormément de temps au travail, du coup le temps ou j'applique le Cross Tape est par moment très faible voir inexistant pendant plusieurs jours, et comme je ne ressent aucune gêne, ou désagrément autant gagner quelques heures par jours.
    Même si le bandage ne tiens pas toute la journée je gagne 3 ou 4 heures et mis bout à bout c'est pas mal, et comme je taf dans une petite entreprise, il est impossible pour moi de sortir mon sparadrap discrètement avant d'aller aux toilettes.


    Niveau "résultat" bien sur il y a pas grand chose a déclarer, a l’œil nu et au repos c'est imperceptible mais je ressent et vois bien quand je retourne mon sexe dans tout les sens qu'il y a plus de peau qui recouvrent le gland quand je la tire vers l'avant.
    Puis lors de la masturbation je me rend compte aussi qu'il y a un petit effet. C'est donc positif aussi.


    Je vais investir je pense dans un appareil style TLC ou DTR mais malheureusement ça va devoir attendre un peu plus que prévu car je rentre de l'étranger et je repart de zero.
    Mais à mon avis arriver a un certain stade le Cross Tape n'est plus efficace, ou très peu. Dommage par contre qu'il n'y ai pas possibilité de s'approvisionner depuis la France mais bon vu l'avancer ici à ce niveau ici faut pas espérer grand chose.


    Sinon je note le nombre d'heure a peut prêt ou je porte le Cross tape pour avoir une idée plus précise, car en nombre de jours c'est assez vague étant donner que l'on le porte pas tout les jours et pas le même nombre d'heure non plus, ça peut paraitre excessif mais j'aime bien l'idée d'avoir une idée plus précise.
    Voila je crois ne pas avoir oublier grand chose.



    Image 1 : Mon sexe avec le Cross Tape


    Image 2 : La c'est mon sexe au tout début de ma reconstruction, histoire de voir d’où je démarre


    Image 3 : Et la c'est le coter sympas, la peau est rester comme ça une minute ou deux un soir après avoir enlever le Cross Tape, mais bon ça triche un peu car j'étais allonger et non pas avec le sexe dans le vide car dans ses cas là, ça tiens quelques secondes.



    Par contre désoler pour les images j'ai pas trouver comment les intégrer directement.

  • Suffisait de les mettre en pièce jointe... ^^

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

  • Bon début.


    Tout ce que tu dis confirme la description des premiers mois que j'ai mis sur mon site.
    Tant que tu fais du cross-taping, aucune difficulté de le faire en dehors de chez soi ... au moins jusqu'au premier pipi.


    D'ailleurs si tu défais un coté du sparadrap pour uriner, peut être que tu pourras le recoller. Sinon, essayer quand même de rester calloté en portant un slip pas trop lache. Celui de la photo 2 a l'air d'aller. Mais c'est peut être un peu tôt pour y arriver.

  • Pour les photos j'ai fait "insertion d'image" mais ça a pas trop fonctionner.


    Quand je vais uriner je défait toujours un côté comme ça je peut recoller mais sa fonctionne une seule fois, sinon je rajoute un petit bout de sparadraps pour que ça recolle mais ça c'est uniquement quand je suis chez moi.
    Il est en effet trop tôt pour rester calotter sans sparadraps, même avec un slip serrer, et puis de toute façon j'aime pas je me sent compresser de partout.
    En ce moment j'arrive a porté le Cross Tape au moins 10h par jours donc c'est déjà pas mal, comme je le met vers 5h30 du mat ça me laisse pas mal de temps dans la journée pour le porter ou même le faire en 2 fois.

  • Ca viendra ;)


    Dans quelque temps la 3ème photo sera du quotidien :)

    "En le questionnant, tu risques de lui mettre le prépuce à l'oreille." Frédéric DARD.


    > Yes ! Un jour, moi aussi j'y arriverais :D

  • Bonjour à tous.


    Le deuxième mois de restauration est maintenant terminé


    je continue avec la seule utilisation du cross-tape, pour le moment cela fonctionne.
    Pas grand chose à dire, la peau continue a poussé petit à petit, j'arrive a porter le cross-tape au minimum 7h par jour, et je laisse toujours reposé la nuit.


    Lorsque mon sexe est au repos maximum il y a un amas de peau qui commence à se formé c'est bon signe.
    Le changement le plus "important" pour moi viendrais plus du gland qui lorsque j’enlève le pansement le soir prend une couleur différente, et il a aussi un aspect différent. Il est moins lisse, il "colle" un peu, certainement dû au fait d'être enfermé toute la journée, l'humidité doit joué.
    C'est aussi bon signe mais c'est pas ce que je recherche en premier par contre niveau sensibilité rien n'a changer et tant mieux pour le moment car mettre du sparadraps sur un gland sensible doit pas être très agréable ;(


    Je vais essayé de réduire la grandeur du sparadraps pour tirer sur la peau du devant et moins sur celle qui viens plus de la base du sexe
    Mon chéri reviens dans 15 jours d'un voyages de 4 mois à l'étranger je vous dirais si niveau sensations sa change quelques chose au prochain post car j'ai commencer durant sons absence :D


    Voila pour le moment, vivement la suite, mais c'est très encouragent.

  • Si ça colle... C'est peut être à cause de la colle du sparadraps ?


    Et si quand tu mets le sparadraps tu rajoutais au niveau du gland un petit bout de sopalin ou autre pour éviter de coller le gland ?
    Juste coller la peau ?


    Enfin, je dis ça mais je ne suis pas un pro du cross-tape...


    En tout cas, continue ça avance petit à petit ;)

    "En le questionnant, tu risques de lui mettre le prépuce à l'oreille." Frédéric DARD.


    > Yes ! Un jour, moi aussi j'y arriverais :D

  • Le gland est recouvert en partie par la peau, il est enfermé, et sur le Coss-tape bien sûr que je met un bout de sparadraps à l'envers pour pas que ça colle au gland.
    C'est juste que le gland prend un aspect différent.


    Ca m'est arrivé une fois d'oublié de mettre un bout de sparadraps sur l'envers et c'est au taf que je m'en suis aperçu.... j'ai bien pris mon temps pour enlever tout ça ;( mais plus de peur que de mal ça va.

  • Il y a un truc que je trouve bizarre.


    Tu as écrit être à CI-3 en début de restauration et qu'un amas de peau se forme au repos, mais d'un autre coté que tu n'arrives pas encore (au bout de 2 mois) à recouvrir le gland de peau lors d'un cross-taping.


    A moins qu'il te reste la surface d'un ongle d'auriculaire à recouvrir lors du cross-taping, je trouve que c'est contradictoire.


    Moi, en ayant commencé à CI-2, j'arrivais à faire remonter de la peau sur toute la hauteur du gland (disons 80 de sa surface) au bout de 3 semaines.

  • Bonjour, je reviens aux nouvelles cela faisait un moment. :whistling:


    Pour commencer bech j'arrive enfin a recouvrir le gland en entier lors du Cross-Tape depuis quelques temps (récent), pourtant au départ pour moi j'étais bien en CI-3 mais cela importe peu.


    Tout ce passe encore très bien et je continue en Cross-Tape et je n'ai pas rencontrer le moindre souci de rougeurs ou blessures.
    Malheureusement j'ai eu une période difficile ou entre trop de boulot et une grosse fatigue j'en ai fini par oublié ma restauration, ça a durer presque 1 mois je pense entre fin mai et mi juin mais je me suis fait violence et j'ai repris à un bon rythme, quasi quotidiennement.


    Voila quelques photos pour montrer l'avancer "des travaux" la peau se forme mais ne reste toujours pas sur le gland après avoir enlever le sparadrap.
    J'ai réduit la taille du Cross-Tape pour tirer sur le bord de la peau.
    Désormais la peau en haut et en bas du gland se touche quand je met le sparadrap mais c'est très récent. (photo 2) Plus besoin de rajouter un morceaux pour que ça ne colle pas au gland.
    Par contre je me demande si cette méthode n'arrive pas a sa fin et si je ne dois pas passer à autre chose.

  • Salut Barber :) ,


    Ca avance plutôt bien effectivement.
    Félicitation ;)


    Moi, j'envisagerais également autre chose que le cross-Tape.
    Tu peux associer 2 techniques par exemple.

    "En le questionnant, tu risques de lui mettre le prépuce à l'oreille." Frédéric DARD.


    > Yes ! Un jour, moi aussi j'y arriverais :D