circoncision reconstruction du prépuce
-
-
Salut, sur cette photo je ne vois pas de cicatrice. Elle est à quel niveau de la verge? Tu as gardé le frein?
-
Elle est plus haute ma circoncision est une circoncision à l'américaine haute serrée et tendue pour garder plus de muqueuse interne. Le frein s'l s'était rompu quand j'avais 25 ans bien avant ma circoncision,l reste une trace.
je pense que je suis trop "épluché" pour tenter une reconstructio du prépuce? Qu'en penses tu?
je ne sais pas à qui poser la questionet comment autrement que mettre la meme chose sur un forum dans un nouveau sujet mais à par toi pas de réponse!!
-
Bonjour !
Est-ce que tu peux étirer un peu la peau pour l'amener sur la base du Gland ?
-
non c'est grave ??
-
mais à par toi pas de réponse!!
C’est dur de répondre. Tu es sacrément circoncis et moi j’avais beaucoup plus de peau, je n’ai que mon expérience alors c’est compliqué de répondre.
Je sais que des gars ont restauré à partir d’une peau très tendue mais ils ont commencé par une méthode manuelle, ça prend du temps.
Il faut faire des ronds entre tes index et tes pouces et tirer la peau avec tes deux mains. L’une tire vers la base de ton pénis et l’autre vers le gland. Le geste c’est un peu comme vouloir allonger un tuyau en serrant de tes deux mains, en faisant une traction dans les sens opposés. -
La technique des deux mains c’est le dessin ci-dessous :
Tu as aussi la possibilité de faire la méthode T-Tape. C’est un pliage d’un carré de scotch médical. Le carré est collé sur lui même sauf que tu laisses deux bandes collantes apparentes. Ces deux bandes collantes il faut les mettre pile sur ta cicatrice, autour de ton pénis, ensuite tirer le tube de scotch médical formé autour de ton pénis avec une sangle et une pince de type « pince à porte jarretelle, pince à chaussette… ou quelque chose qui ressemble. Comme sur le dessin ci-dessous : -
-
-
A mon avis il faut commencer manuellement, comme cela t'a été dit. C'est ce que j'ai fait. J'avais peut-être plus de peau. Mais j'ai vu des progrès... Dès que j'ai pu, j'ai utilisé des joints toriques. Va voir sur mes messages...
I y a 10 ans, c'était ça...
Aujourd'hui, c'est ça... -
Quel gâchis, ce n'était pas faute de prévenir. Bref.
Mieux vaut passer a autre chose , de toute façon, on ne peut pas empêcher quelqu'un de tomber si l'attention et la compréhension sont absentes.
-
-
Je ne comprends pas ce message.
-
very tigh and hight
selectionner le lien ci dessous sur internet et cliquer sur internet la vdeo s'affichera
-
-
je comprends ta remarque il me semble que si le frein est conservé on peut en le sectionnant libérer un peu de peau utile pour la reconstruction?
-
Non, je ne pense pas sectionner. Tu vois sur ma photo, le frein a une certaine épaisseur. En tirant sur lui régulièrement, j'ai pu provoquer la mitose et développé de la peau nouvelle. Ca prend du temps. Il faut être assidu. En regardant la télé, au lit.
-
- Publication officielle
En plus de la méthode du T-Tape, il y a aussi le cross-taping. Voir :
Restauration du prépuce : page d'avertissement
Au début, il peut ne pas y avoir assez de peau pour qu'elle recouvre le gland, mais justement, le cross-taping permet de l'allonger.
Remarques pour pasenkor
N'oublie pas de :
- Signer la Charte du forum Charte du forum > à lire et signer avant de participer !
- Répondre aux questions de Vous ... Mais en résumé