Quel est la matériel de restauration du prépuce tient mieux au lit ?

• Bonjour,

J'utilise depuis quelques mois le TLC tugger il tient seulement lorsque je suis éveillé mais je peux seulement tirer quelques heures car le reste du temps je suis à l'extérieur ou au sport, malheureusement j'ai tout essayé mais à chaque réveil je vois que mon TLC tugger ne tient pas, parfois il arrive à tomber de mon lit. Je suis donc bien loin des 8h de tirage par jour

J'aimerais donc savoir si il existe un autre appareil qui tient mieux au lit ? Si vous pouvez me conseiller

Merci par avance

• Publication officielle

Bonjour Roadtouncut

Tout d'abord, comme tout nouvelle arrivant sur ce forum, il te faut :

Pour ta question, le problème n'est pas seulement de tenir mais de na pas blesser. Pendant la nuit, il y a des érections et dans un cas favorable on est réveillé parce qu'on se trouve à l'étroit avec l'appareil de restauration dimensionné pour un pénis au repos, mais sinon, avec un appareil de restauration dual tension (donc plutôt les TLC-X que les TLC-Tugger) l'augmentation de longueur du pénis peut faire que le poussoir appuie trop sur le gland.

Pour ceux qui n'habitent ni en amérique du sud ni dans la communauté économique européenne et qui n'ont pas un pénis trop gros, le DTR devrait fonctionner en ne mettant qu'un élastique sur la tige du poussoir et en s'arrangeant pour qu'il n'appuie pas beaucoup sur le gland lorsque le pénis est au repos.

Sinon, pour les autres appareils de restauration "dual tension" il faut éviter que le poussoir soit bloqué. Je ne sais pas si on peut le trouver encore, mais le foreskined air a un gros diamètre et pas de poussoir, ce qui peut être un bon choix pour le nuit. Sinon, les différents fabricants d'appareils de restauration proposent des retainers pour mettre la nuit à la place de leur appareil.

En début de restauration, le cross-taping nocturne est aussi une possibilité (voir sur mon site).

Parce qu'en France aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
    http://nouvellepeau.free.fr/
    le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.