Salut je voulais savoir si il y avait des jeunes restaurateurs actif sur le forum pour échanger ? (j’ai 17ans).
Jeune restaurateur
-
-
Bonjour,
Oui certains sont là , les bases de données sur la restauration également.
Avant de te lancer dans ce projet , il faut établir tes objectifs car c'est un long chemin.
Mais ça en vaut tellement la peine ! C'est un changement de vie. Ou redécouverte .
-
Vous pouvez créer un forum avec ces jeunes ou leur envoyer un message en privé parce que je crois qu’il ne voit pas ayant déjà essayé de leur envoyer un message…
-
- Publication officielle
Il y a déjà cette rubrique. Que veux tu de plus ici ?
Ensuite, avec Vous ... Mais en résumé + la date du message, tu peux voir l'âge actuel des personnes. Ceux qui étaient ados il y a quelques années ont vieilli. Malheureusement, aussi, les plus jeunes restent moins longtemps sur le forum pour faire état de leur progression.
-
Je trouve ça un peu bizarre d'autant forcer à ce sujet, ça me fait quand même penser a quelqu'un qui cherche a soutirer des photos de pénis de mineur ....
-
Y’a rien de bizzare c’est juste qu’il n’y a que des gens âgé sur le forum et je ne me sent pas trop à l’aise de parler de sa avec ces personnes c’est tout d’autant plus que c’est également un peu bizzare dans ce sens là aussi…