Restauration prépuce

• Bonjour

Jai 17 ans et J’ai été circoncis vers l’âge de 8 ans pour phimosis. Ma circoncision est CI-2. Cela fait pas mal de temps que je réfléchi sur la restauration du prépuce car cela a commencé à me déranger dès le début de mon adolescence, j’en venais à vouloir me comparer systématiquement avec d’autres. Je me suis rendu compte que ma circoncision était un complexe et que cela était pas esthétique pour moi cela me dérangeais. J’ai pu lire attentivement les forums ainsi que regarder les sites internet sur la restauration mais je souhaitais vous demander ce que vous me conseilleriez au vu de mon âge pour débuter la restauration de manière non dangereuse pour ma santé, sans perturber la croissance de mon penis et de façon efficace. Combien de temps commencer par jour, comment le faire manuellement ce qu’il faut éviter etc.. merci à vous.

• Bonjour Nts !

Il faut savoir que la restauration de ton prépuce est quelque chose qui demande du temps de la persévérence. Sur ce site beaucoup de participant te viendront en aide et te proposeront différentes méthodes.

Je comprends que tu souhaites employer des méthodes douces. Parcours ce forum, tu vas trouver...

Bienvenue.

• Salut Nts

Bienvenue, si tu veux des techniques douces et pour commencer les techniques manuels peuvent etre pas mal et si un jour tu veux plus il y a pas mal d'appareil qui sont peut-être pas évident a avoir pour un jeune du fait de leur prix.

• D’accord merci, combien de fois par jour il faudrais le faire l’etiration manuelle au début et pendant combien de temps et de même avec le join torique? Et je voulais savoir si les méthodes naturelle manuelle était plus longue que celle avec les appareil ? Y’a t’il une options plus rapide que les autres entre les différents appareils, le naturels manuels etc …

• D’accord merci, combien de fois par jour il faudrais le faire l’etiration manuelle au début et pendant combien de temps et de même avec le join torique? Et je voulais savoir si les méthodes naturelle manuelle était plus longue que celle avec les appareil ? Y’a t’il une options plus rapide que les autres entre les différents appareils, le naturels manuels etc …

De rien ;)

Pour les cession manuel tu tire quelque seconde avec plusieurs répétitions pendant 30 minutes vour plus si tu veux, mais tu fais le tours de ton penis.

Les joints toriques essaie progressivement, et après tu arrête quand ça deviens blanc/froid, normalement 1h/2h c'est le max car ça coupe la circulation sanguine, si c'est trop serré.

Y a pas d'appareil qui fera plus vite que l'autre car la vitesse de croissance de la peau est uniquement dû a ton corps, ta santé mais en général un jeune aura plus de résultats qu'un adulte mais c'est variable, regarde ici ce que certains on eu en quelques années

• Ok merci beaucoup, cependant je suis un peu perdu combien de séance devrais je faire par jour environ je n’en ai aucun idée ? De plus j’ai des journées pas mal chargé le mieux serais de faire des grosse séance mais que 2 ou trois ou des toutes petite de 2-3 min plusieurs fois dans la journée (5-6)? Si je veux faire la méthode du cross taping je dois le garder combien de temps ?

• Ok merci beaucoup, cependant je suis un peu perdu combien de séance devrais je faire par jour environ je n’en ai aucun idée ? De plus j’ai des journées pas mal chargé le mieux serais de faire des grosse séance mais que 2 ou trois ou des toutes petite de 2-3 min plusieurs fois dans la journée (5-6)? Si je veux faire la méthode du cross taping je dois le garder combien de temps ?

Comme je te l'ai dis le mieux si tu fait du manuel c'est que tu le fasses une fois chez toi, quitte a en faire 2/3 mais espacé de quelques heures, par exemple

• La première cession quand tu rentre
    • La seconde cession vers 21h
    • La troisième cession vers 23h

Tu peux faire le cross taping beaucoup plus longtemps voir même combiné avec les étirements manuels en faisant la cross taping en dormant et avec les érections nocturnes ça va tirer la peau tranquillement donc possibilité de résultats plus vite.

Et le cross taping peut-être utiliser 24h mais a confirmé par les autre membres.

• Salut,

Si tu ne tires pas trop fort tu n’auras pas de risque, je dis bien si tu restes raisonnable. Au tout début j’ai commencé par la méthode manuelle, c’est à dire à tirer avec les doigts pour détendre la peau.
    J’ai vu que ça fonctionnait alors j’ai acheté un arsenal d’appareils chez Mantor-Restorer.com, Foreskinned.com (marque disparue), Privaproducts.com

Le plus simple et le moins cher reste les doigts ou le scotch médical 3M Micropore de façon à forcer la fermeture du prépuce. Vu ton âge tu ne voudras peut-être pas commander un colis livré chez toi.

• Je faisais 7 séances de 15 minutes par jour pendant environ un mois. Au bout de quelques jours, j’ai remarqué que ma peau était plus détendue, alors ça m’a motivé à continuer.
    Au bout d’un mois, j’ai reçu le Mantor DS et le Foreskinned Air. Tirer avec les doigts, c’est chronophage, et je voulais quelque chose qui fasse le travail à ma place.
    J’ai été très sérieux pendant un an, tous les jours. Ça fera deux ans en juillet, mais maintenant je le fais quand ça me plaît ; si je loupe quelques jours, ce n’est pas important.

• Publication officielle

Bienvenu Nts. Pense à répondre aussi aux questions de Vous ... Mais en résumé .

Pour les étirements manuels, on t'as répondu.

Pour le cross-taping, la réponse est simple : toute la journée. On l'enlève juste pour uriner ou si tu fais des étirements manuels. Si tu as peur de perturber la croissance de ton pénis, pas de restauration de nuit. Un cross-taping réglé pour fonctionner pendant les érections nocturnes est certainement plus efficace qu'un cross taping dans la journée. Mais par précaution, tu peux toujours reporter le cross-taping nocturne pour dans 1 ou 2 ans.

Pour les appareils de restauration, attend 3 mois d'avoir plus de peau.

Pas certain que le foreskinned soit une marque disparue, Simplement, le fabricant semble lancer des fabrications par lot et ne pas avoir en permanence tous les éléments de son catalogue.

Parce qu'en France aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
    http://nouvellepeau.free.fr/
    le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

• Pas certain que le foreskinned soit une marque disparue, Simplement, le fabricant semble lancer des fabrications par lot et ne pas avoir en permanence tous les éléments de son catalogue.

A l'heure actuelle le site ne fonctionne plus, il a pas dû renouveler le nom de domaine ou autre mais ce qui est étrange c'est que dans sa newsletter il avait parlé de prochain produit en 2025 et il y a pas eu d'annonces donc

Wait and see j'ai envie de dire mais s'il faut choisir je recommanderai plus d'aller chez Priva.