Restauration prépuce

  • Bonjour

    Jai 17 ans et J’ai été circoncis vers l’âge de 8 ans pour phimosis. Ma circoncision est CI-2. Cela fait pas mal de temps que je réfléchi sur la restauration du prépuce car cela a commencé à me déranger dès le début de mon adolescence, j’en venais à vouloir me comparer systématiquement avec d’autres. Je me suis rendu compte que ma circoncision était un complexe et que cela était pas esthétique pour moi cela me dérangeais. J’ai pu lire attentivement les forums ainsi que regarder les sites internet sur la restauration mais je souhaitais vous demander ce que vous me conseilleriez au vu de mon âge pour débuter la restauration de manière non dangereuse pour ma santé, sans perturber la croissance de mon penis et de façon efficace. Combien de temps commencer par jour, comment le faire manuellement ce qu’il faut éviter etc.. merci à vous.

  • Bonjour Nts !

    Il faut savoir que la restauration de ton prépuce est quelque chose qui demande du temps de la persévérence. Sur ce site beaucoup de participant te viendront en aide et te proposeront différentes méthodes.

    Je comprends que tu souhaites employer des méthodes douces. Parcours ce forum, tu vas trouver...

    Bienvenue.

  • Salut Nts

    Bienvenue, si tu veux des techniques douces et pour commencer les techniques manuels peuvent etre pas mal et si un jour tu veux plus il y a pas mal d'appareil qui sont peut-être pas évident a avoir pour un jeune du fait de leur prix.

  • D’accord merci, combien de fois par jour il faudrais le faire l’etiration manuelle au début et pendant combien de temps et de même avec le join torique? Et je voulais savoir si les méthodes naturelle manuelle était plus longue que celle avec les appareil ? Y’a t’il une options plus rapide que les autres entre les différents appareils, le naturels manuels etc …

  • D’accord merci, combien de fois par jour il faudrais le faire l’etiration manuelle au début et pendant combien de temps et de même avec le join torique? Et je voulais savoir si les méthodes naturelle manuelle était plus longue que celle avec les appareil ? Y’a t’il une options plus rapide que les autres entre les différents appareils, le naturels manuels etc …

    De rien ;)

    Pour les cession manuel tu tire quelque seconde avec plusieurs répétitions pendant 30 minutes vour plus si tu veux, mais tu fais le tours de ton penis.

    Les joints toriques essaie progressivement, et après tu arrête quand ça deviens blanc/froid, normalement 1h/2h c'est le max car ça coupe la circulation sanguine, si c'est trop serré.


    Y a pas d'appareil qui fera plus vite que l'autre car la vitesse de croissance de la peau est uniquement dû a ton corps, ta santé mais en général un jeune aura plus de résultats qu'un adulte mais c'est variable, regarde ici ce que certains on eu en quelques années

  • Ok merci beaucoup, cependant je suis un peu perdu combien de séance devrais je faire par jour environ je n’en ai aucun idée ? De plus j’ai des journées pas mal chargé le mieux serais de faire des grosse séance mais que 2 ou trois ou des toutes petite de 2-3 min plusieurs fois dans la journée (5-6)? Si je veux faire la méthode du cross taping je dois le garder combien de temps ?

  • Ok merci beaucoup, cependant je suis un peu perdu combien de séance devrais je faire par jour environ je n’en ai aucun idée ? De plus j’ai des journées pas mal chargé le mieux serais de faire des grosse séance mais que 2 ou trois ou des toutes petite de 2-3 min plusieurs fois dans la journée (5-6)? Si je veux faire la méthode du cross taping je dois le garder combien de temps ?

    Comme je te l'ai dis le mieux si tu fait du manuel c'est que tu le fasses une fois chez toi, quitte a en faire 2/3 mais espacé de quelques heures, par exemple

    • La première cession quand tu rentre
    • La seconde cession vers 21h
    • La troisième cession vers 23h

    Tu peux faire le cross taping beaucoup plus longtemps voir même combiné avec les étirements manuels en faisant la cross taping en dormant et avec les érections nocturnes ça va tirer la peau tranquillement donc possibilité de résultats plus vite.

    Et le cross taping peut-être utiliser 24h mais a confirmé par les autre membres.

  • Salut,

    Si tu ne tires pas trop fort tu n’auras pas de risque, je dis bien si tu restes raisonnable. Au tout début j’ai commencé par la méthode manuelle, c’est à dire à tirer avec les doigts pour détendre la peau.
    J’ai vu que ça fonctionnait alors j’ai acheté un arsenal d’appareils chez Mantor-Restorer.com, Foreskinned.com (marque disparue), Privaproducts.com

    Le plus simple et le moins cher reste les doigts ou le scotch médical 3M Micropore de façon à forcer la fermeture du prépuce. Vu ton âge tu ne voudras peut-être pas commander un colis livré chez toi.

  • Je faisais 7 séances de 15 minutes par jour pendant environ un mois. Au bout de quelques jours, j’ai remarqué que ma peau était plus détendue, alors ça m’a motivé à continuer.
    Au bout d’un mois, j’ai reçu le Mantor DS et le Foreskinned Air. Tirer avec les doigts, c’est chronophage, et je voulais quelque chose qui fasse le travail à ma place.
    J’ai été très sérieux pendant un an, tous les jours. Ça fera deux ans en juillet, mais maintenant je le fais quand ça me plaît ; si je loupe quelques jours, ce n’est pas important.

    • Publication officielle

    Bienvenu Nts. Pense à répondre aussi aux questions de Vous ... Mais en résumé .

    Pour les étirements manuels, on t'as répondu.

    Pour le cross-taping, la réponse est simple : toute la journée. On l'enlève juste pour uriner ou si tu fais des étirements manuels. Si tu as peur de perturber la croissance de ton pénis, pas de restauration de nuit. Un cross-taping réglé pour fonctionner pendant les érections nocturnes est certainement plus efficace qu'un cross taping dans la journée. Mais par précaution, tu peux toujours reporter le cross-taping nocturne pour dans 1 ou 2 ans.

    Pour les appareils de restauration, attend 3 mois d'avoir plus de peau.

    Pas certain que le foreskinned soit une marque disparue, Simplement, le fabricant semble lancer des fabrications par lot et ne pas avoir en permanence tous les éléments de son catalogue.

  • Pas certain que le foreskinned soit une marque disparue, Simplement, le fabricant semble lancer des fabrications par lot et ne pas avoir en permanence tous les éléments de son catalogue.

    A l'heure actuelle le site ne fonctionne plus, il a pas dû renouveler le nom de domaine ou autre mais ce qui est étrange c'est que dans sa newsletter il avait parlé de prochain produit en 2025 et il y a pas eu d'annonces donc

    Wait and see j'ai envie de dire mais s'il faut choisir je recommanderai plus d'aller chez Priva.

  • Bonjour,


    J’ai commencé le cross taping la journée , et je souhaitais savoir si il est possible de faire sa restauration entière uniquement avec le cross taping ou si cela deviendrait impossible à partir d’un certain stade ? De plus je souhaiterais savoir au cas où je me déciderais à acheter une appareil lesquels serait le plus adapté à un jeune et le moins perturbant et gênant ? Le plus facile d’utilisation ? (Je ne m’y connais pas trop et j’ai vu pas mal de type d’appareil passer je ne m’y retrouve plus trop)

    • Publication officielle

    Bonjour Nts. Je te rappelle qu'il faudrait répondre aux questions de Vous ... Mais en résumé .

    Pour ta question, le cross-taping est destiné au début de la restauration. Plus on a réussi à avoir de la peau supplémentaire, plus il faut tirer loin pour continuer de restaurer.

    Une idée pour continuer le cross-taping dans la journée serait d'utiliser un bouchon de bouteille de vin ou d'apéritif. Lorsqu'on a assez de peau pour recouvrir le gland en la faisant remonter dessus, on peut mettre le bouchon contre le gland et faire remonter la peau sur le bouchon.

    Sinon, pour les appareils de restauration, il n'y en a pas tant que ça.

    • Les TLC-X et TLC-Tugger sont des appareils américains déjà anciens qui ont donné satisfaction. Mais un TLC-X ne tient pas toujours très bien.
    • Le DTR est bien (je l'ai utilisé de nombreuses années) mais depuis juillet 2020, le vendeur (californien) ne veut plus en expédier dans les pays de l'union européenne.
    • L'hyperestore est d'après son fabricant le meilleur de tous les appareils de restauration. Il fonctionne avec de l'air comprimé mais ne garde la pression qu'une ou deux minutes. Le vendeur dit que si ses valves fuient on peut acheter des valves d'aquarium chez Amazon. En février 2025, j'avais envoyé un sondage aux différents fabricants d'appareils de restauration (type de produit, ancienneté, volume de vente, répartition par pays, vente ou non dans la CEE...). Le fabricant de l'hyperestore a été l'un des deux seuls et le plus rapide à me répondre ... pour dire qu'il voulait être payé pour répondre aux questions.
    • Le foreskinned était vendue depuis la Suède. Donc, pas de risque de surcout à la réception. C'était un appareil dimensionné pour les pénis de gros diamètres. Diverses versions étaient disponibles pour utilisation en traction avec sangle ou avec poids et en version air comprimé pour laquelle, tels qu'il est conçu, s'il y a une perte de pression, c'est plus dû aux poils qu'à l'appareil. Mais le fabricant semblait faire fabriquer son appareil par lots et donc tout n'était pas disponible en permanence. De toutes façon, soit le site son été piraté, soit son nom de domaine a été racheté pour aboutir sur une loterie indonésienne.
    • Le Mantor provient d'Israël. Il a été trouvé en remplacement du DTR et plusieurs membres de ce forum en sont satisfaits. Dans les version d'origine, c'est le Mantor DS qui se rapproche du DTR. Actuellement, les Mantor DS et SLT (ou les 2 versions combinées) sont vendus moins cher (peut être jusqu'à épuisement des stocks). Le Mantor flow est un nouveau produit de cette année, le premier appareil de restauration qu'on n'a pas besoin d'enlever pour uriner. Il tient très bien. On peut l'utiliser verrouillé au risque de blesser le gland en cas d'érection ou non verrouillé, mais il n'y a pas d'élastique pour le garder tendu. Pas très cher, s'il est commandé depuis l'union européenne, prévoir une rallonge de presque la moitié du prix déjà payé au livreur.

      Donc, pour résumer. il n'y a guère que les version du TLC et du Mantor pour les acheteurs de l'union européenne.

    • Donc, pour résumer. il n'y a guère que les version du TLC et du Mantor pour les acheteurs de l'union européenne.

    Non pas que ça.

    J’ai un ami français qui a acheté un Stealth Retainer, qui est disponible sur le site https://www.stealthretainers.com/products/


    J’ai également commandé un Priva Trio disponible sur https://privaproducts.com/

    Priva propose de l’inflation, packer, sangle, adaptateur pour poids…

  • je souhaitais savoir si il est possible de faire sa restauration entière uniquement avec le cross taping ou si cela deviendrait impossible à partir d’un certain stade ?

    Il y a pas vraiment de limite. Du moment qu'une bonne tension est appliquée en fonction de la quantité de peau disponible: le signal est envoyé.

    Cultivateur de cellules préputiales.

  • Non c’est sûr mais plus il y a de matériel disponible mieux c’est pour choisir celui que l’on pense préférer. Je dis ça parce que tant qu’on essaye pas on ne sait pas vraiment quelle(s) sensation(s) on va découvrir en les essayant.

  • Finalement les maatérriels utilisant le gonflage c'est plutot efficace ou pas ? Le retour d'utilisation m'ont l'air assez aléatoires.

    Sur certains c'est impressionant quand c'est gonflé à fond mais d'un point de vue developpement cutané est-ce vraiment pareil qu'un matériel DT type TLCX ?