Bonjour
Jai 17 ans et J’ai été circoncis vers l’âge de 8 ans pour phimosis. Ma circoncision est CI-2. Cela fait pas mal de temps que je réfléchi sur la restauration du prépuce car cela a commencé à me déranger dès le début de mon adolescence, j’en venais à vouloir me comparer systématiquement avec d’autres. Je me suis rendu compte que ma circoncision était un complexe et que cela était pas esthétique pour moi cela me dérangeais. J’ai pu lire attentivement les forums ainsi que regarder les sites internet sur la restauration mais je souhaitais vous demander ce que vous me conseilleriez au vu de mon âge pour débuter la restauration de manière non dangereuse pour ma santé, sans perturber la croissance de mon penis et de façon efficace. Combien de temps commencer par jour, comment le faire manuellement ce qu’il faut éviter etc.. merci à vous.