Leamanno Novice

  • Membre depuis le 14 Janvier 2021
Messages
4
“J’aime” reçus
4
Points
29
Clics du profil
331
  • Bonsoir leamanno,
    J’ai été récemment opéré d’une circoncision totale avec ablation du frein Et je dois dire que je suis déçu car je ne pensais pas perdre autant en terme de sensations après l’opération. En effet, et comme vous l’indiquez dans un de vos posts, vous avez cette impression d’un sensibilité totale que je ressens également et plus spécialement lors d’une fellation. Je suis frustré comme jamais. Cela fait maintenant un mois et demi que je me suis fait opérer et je ne sens toujours rien,. À l’époque de votre message (janvier 2021), vous étiez au stade des trois mois post opération. Aujourd’hui cela doit faire maintenant plus d’un an.. Qu’en est-il en terme de sensations ? J’ai besoin d’être rassuré car je ne trouve pas de réponse sur d’autres forums.
    En vous remerciant par avance, je vous souhaite une bonne soirée.
    • Les sensations vous diminuer petit a petit. Les circoncis sont beaucoup moins sensibles que les intacts. C'est empirique. Bonne continuation...
  • Bonsoir leamanno désolé de répondre aussi tardivement , mon frein avait était complètement excisé à l’époque et niveau sensation comme ci ne rien était ., là j’attaque la 3ème semaine post ´circoncision ‘ le lichen étant toujours présent sur le gland je m’inquiète d’une chose sont apparue depuis maintenir 1 semaine comme des ‘cloques ´ sur le gland avez vous eu aussi cet aspect ? et aussi le gland aspect jaunâtre blanc sur le gland ou et présent le lichen encore … meric de votre réponse bien à vous
  • Bonsoir leamanno je viens de lire votre commentaire sur la circonsition je suis dans exactement le memes cas que vous je viens de me faire opérer la semaine dernière car j’avais un lichen scléreux qui me hantais ma vie sexuelle en tout point peau qui se rétracté etc etc et j’ai décidé de passer par la case circoncision mais à la différence je n’avais plus le frein car je l’avais fait retirer car quand j’étais jeune je l’avais abîmé pendant l’acte au plaisir. De converser car nous sommes rares dans ce cas là je pense (d’être circoncis par apport à un lichen scléreux )
    • Bonjour jeje65,
      Ce serait avec plaisir de discuter avec vous, en effet je pense que nous sommes rares dans ce cas.
      Je veux vous rassurer quant a mon témoignage, vous n'aurez peut-être pas le même problème que moi. J'ai consulté plusieurs spécialistes et il en ressort que justement les circoncis sont justement plus sensibles que les intacts.
      J'ai consulté un neurologue de longue expérience hier, justement. Il est perplexe face au résultats de l'EMG. Je dois le revoir dans un centre plus spécialisé pour d'autres tests. Je vous tiendrez informé.
      Par contre j'aurais une question pour vous concernant votre frein, a t-il été complètement excisé? Car c'est vraiment ça dans mon cas, pas juste coupé.
      Et quel a été l'impact sur vos sensations?